Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+13
Yaemgo
Chaussete
Dracolule
Shiroï
Toomagic
HyiHyil
Paul Kauphart
Turielo Sarathai
Slyph
Talen
Eraneir
coc5
La Puce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyLun 15 Oct 2007 - 6:39

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, passes-moi la béchamelle... oups...

P.S. : le Paladin est/était humain et se sent parfois étrangement entouré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:44

Désolé tout le monde vraiment. Je ne vous ai pas du tout oublié, c'est mon imagination et mon inspiration qui m'ont oublié. Il faut absolument que je m'y remette.

J'ai du mal en ce moment alors j'espère que j'y arriverai d'ici cette fin de semaine. Merci à ce qui bien malgré eux doivent m'attendre.
DESOLE !! Frappez-moi SVP !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:13

Je manque d'inspiration en ce moment... Sad Et là, je ne vais pas lire vos RP, HyiHyil, Era... Shit A demain...
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:23

Tiens, vous voyez: elle est toute emberlificoté en ce moment, je savais qu'il lui fallait un "OUI!". ( Petit ange viens t'en tout récupérer pour la paroisse, toi... Frappez-moi SVP ! )
Moi je suis content, les gens y trouvent que j'ai des bonnes idées, et tout et tout... Cheese !

Lule a écrit:
Drag'z me manquera.
Mis à part le fait qu'il s'appelle, Dragz', Merci. A moi aussi il me manqueras, je t'assure. Mais si ça peut te rassurer, sa disparition sera peut-être la plus nanesque de ses réactions depuis sa création...
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:25

La Puce a écrit:
Je manque d'inspiration en ce moment... Sad Et là, je ne vais pas lire vos RP, HyiHyil, Era... Shit A demain...
Ouh ben alors...
Un petit coup de fatigue Pupuce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2007 - 4:10

Repose toi un peu Pupuce-san (vais me faire taper...). ^^

Petites remarques sur vos posts. ^^
HH, c'est Draco qui arrive, pas Lule qui était déjà là. Draco est "l'homme-dragon" arrivé par la voie des airs...
Era, ils n'ont pas dit explicitement qu'il chassait le Briaré, ils n'ont pas prononcé le mot "chasser" devant vous, Lule a juste évoqué "Briaré". Alors, si tes persos ont déterminés leur objectif de ce simple mot. :s Enfin c'est possible, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2007 - 7:25

Dracolule a écrit:
HH, c'est Draco qui arrive, pas Lule qui était déjà là.

* se relit *
Ah oui, merde !
Oups, désolé... Je vais corriger ça tout de suite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:30

HyiHyil : 'Doit y avoir de ça, oui... Couchée dimanche matin à plus de 2h, levée à 9 (qui a dit que je suis folle ?), levée hier à 7h pour bosser... ce matin, je n'ai pas réussi à ouvrir l'œil avant 10h30 (je n'ai même pas entendu le réveil d'Aleph, c'est dire)...
Mais je le disais à Era hier, je n'arrive même pas à prévoir la réaction de mes propres persos... Sur un autre RP, ça fait trois semaine que je bloque les autres joueurs, tout ça parce que... je ne sais même pas. Ici, je ne bloquerais pas, seulement, Leïla risque de rester à la masse un bout de temps...
Ce qui est sûr, c'est que je ne reprendrais Era que lorsque cette déprime sera passée... Mais je le ferais, il n'y a plus aucun souci pour ça. Wink Mais là... même pas envie de lire... (Lolita goth, hein HyiHyil ? Niveau mentalité, là, c'en est pas loin...)
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:37

Ben alors, ma pov' Pupuce... Je suis "En ligne" si tu veux... Embarassed

La Puce a écrit:
(Lolita goth, hein HyiHyil ? Niveau mentalité, là, c'en est pas loin...)
Je vois... Je te passe le MSN de Flora ou de ma Visualeuse préférée en pleine déprime (basse cassée par le frangin et découverte récente de son état de diabétique avérée sans aucun soutien de la part de ses parents) ?
Après leur avoir parlé, tu sens ton moral revenir, parce que comme le chante Manu Serve "... elle se dit que sa vie n'est pas si pathétique..."... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:57

Allez Pupuce-san. ^^ Repose toi, pense à autre chose, surtout ne te force pas ! Et si tu veux, voici ma recette : une bonne sieste, un bon repas et un bon livre (rigolo si possible), et tu seras sûrement de meilleures humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:26

? J'ai employé moi-même le mot chasser?
Il est très possible que je ne fasse pas toujours gaffe dans mes réponse sur ce que mes personnages savent et ce qu'ils ne savent pas, mais là, pour le coup, je n'ai en rien mentionné une quelconque chasse!

Bon, il est vrai que je n'ai pas pu m'empêcher de faire pêter ma science en entendant parler d'un Briarée, mais même alors, je ne vois pas vraiment en quoi j'ai annoncé qu'ils partaient chasser quoi que ce soit... Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:33

Eraneir a écrit:
? J'ai employé moi-même le mot chasser?
Il est très possible que je ne fasse pas toujours gaffe dans mes réponse sur ce que mes personnages savent et ce qu'ils ne savent pas, mais là, pour le coup, je n'ai en rien mentionné une quelconque chasse!

Bon, il est vrai que je n'ai pas pu m'empêcher de faire pêter ma science en entendant parler d'un Briarée, mais même alors, je ne vois pas vraiment en quoi j'ai annoncé qu'ils partaient chasser quoi que ce soit... Perdu ?!

Bon, c'est pas grave. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:45

Dracolule a écrit:
Allez Pupuce-san. ^^ Repose toi, pense à autre chose, surtout ne te force pas ! Et si tu veux, voici ma recette : une bonne sieste, un bon repas et un bon livre (rigolo si possible), et tu seras sûrement de meilleures humeur.

En fait, peu après ça, j'ai fait une petite sieste (20 minutes), je suis allée en ville pour déposer des chèques, je suis revenue, j'ai révisé, j'ai refais une petite sieste (toujours 20 minutes), j'ai à nouveau révisé... Là, je prépare le repas. Razz
Mais dès la première sieste, je me sentais bien, et motivée. Je sais que si je dors trop longtemps, je me sens vaseuse, mais je saurais que 20 minutes, c'est bien, et finalement, ça réveille. Rolling Eyes

Donc, je vous annonce qu'après le repas (et peut-être une nouvelle petite séance de révisions), je lis et je réponds, en tout cas, je pense ! Very Happy

Ouah ! 'Suis bien cette fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:35

J'ai des problèmes d'ordinateur erf, j'essayerai de passer sur mes heures de midi sur les pc de mon école, mais je préviens juste car il se peux que je me retrouve dans l'incapacité de poster quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:36

Moi, je poste plus tard ce soir ou demain, le temps que je prépare ce que je vais dire (et que mon perso va faire). Vivement les affrontements que j'ai des blessésà soigner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:44

Je pense écrire demain l'arrivée des deux compères au village, avec un flash-back des évènements récents qui les ont conduits à chasser le Briaré, et l'apparition dudit monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:37

Yahhh! J'ai récupéré mon pc!
Ca va rp!
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:30

Shiroï a écrit:
Yahhh! J'ai récupéré mon pc!
Ca va rp!
Cool !
Moi, j'attends le maillot de bain (= slip/Slyph) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:15

Ca y est! j'ai réussi à poster mon petit message.
Dites, extérieurement, je fais suffisament grand méchant loup pour petit chaperon rouge, ou pas? Perdu ?!

Cheese !


Thurielo à des problèmes de pc? Argh. Sad

Pile quand Shiroï le récupère...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:51

Et moi j'invente le ... café !!!
Eh oui, on sent le Toto qui s'amuse ^^.
Bonne journée à tous, et récupérez des PCs qui fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:42

Je me permet de préciser que le camp n'est pas vide mais qu'il y reste au moins les jumeaux, certes un tout petit peu à l'écart, mais ils sont là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:48

Ah ? Je croyais qu'eux aussi cherchaient la lumière ^^. Bah j'ai du mal comprendre, j'édite ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:00

Finalement, je n'ai pas posté la suite des tribulations des deux compères ce week-end comme je l'espérais. Flemingite aïgue (comment ça "encore" ?).
Je me rettraperai, promis !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:51

Eraneir a écrit:
Ca y est! j'ai réussi à poster mon petit message.
Dites, extérieurement, je fais suffisament grand méchant loup pour petit chaperon rouge, ou pas? Perdu ?!

Cheese !

En fait... non... Enfin, pas de mon point de vue... Smiiile

Le truc, c'est que je ne savais pas trop comment Eraneir allait réagir à ça... (En fait, il y avait plusieurs réaction possibles que j'imginais, mais il fallait bien choisir... Et ce n'est pas la plus évidente... Oui, j'essaie d'anticpier. Smiiile)
En effet, pour le coup, il devient le confident de Leïla, ce qui peut induire pas mal de choses pour elle... Je ne sais pas trop ce que ça va donner, encore, ça viendra en écrivant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:48

Je me suis demandé, tout de même.
J'avais un peu l'impression de lui demander de quoi utiliser mes grandes dents ( Petit ange ) de façon pas tout à fait respectable...
Attention, Eraneir, lui, est tout à fait respectable. N'allez pas vous imaginer des histoires farfelues non plus. Mort de rire


Citation :
Oui, j'essaie d'anticpier. Smiiile
Wink

Personnelement, je ne lui trouvais pas beaucoup d'autres réactions, en fait... voyons
Mais c'est en grande partie de ma faute: le joueur limite beaucoup le personnage, évidemment; et je ne suis pas dans mes registres les plus classiques, avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» [HRP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: