Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+13
Yaemgo
Chaussete
Dracolule
Shiroï
Toomagic
HyiHyil
Paul Kauphart
Turielo Sarathai
Slyph
Talen
Eraneir
coc5
La Puce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:57

J'ai de l'inspiration, mais pas pour le RP en ce moment, cela tombe bien, ma présence n'y est pas nécessaire, mais c'est juste pour signaler que je suis toujours actif et parmis vous !!! Vos textes sont, comme d'habitude, un plaisir à lire, que j'aimerais égaler.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:56

Era, tu peux faire des conjectures, c'est juste que tu es parti sur la mauvaise base. Razz Mais bon, si tous se passe bien, je ne tarderai pas à mettre la suite, et alors cela deviendra évident... Tout dépend de l'évolution du RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Paul Kauphart


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : ENSICA, appart 1404, en train de faire la vaisselle de la semaine dernière...
Date d'inscription : 21/04/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:06

bon, puisque j'ai une petite heure à perdre, que j'ai pas envie de bosser, et que ça a l'air d'être bien reparti (d'ailleurs la Puce, pas de soucis, j'ai pas constaté de changement en mal dans ce que tu écris pour l'instant ^^) je vous fait un petit (gros ?) morceau.


pfff... j'ai perdu l'inspiration... désolé... je réessayerai demain....
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:58

Chers tous, j'ai remarqué depuis quelques temps déjà que la présence d'un voyage (trop) long au cours d'un RP nuit gravement à son avancée. Je me demandais donc s'il n'était pas possible que notre cher MJ actuel fasse un rapide résumé de notre randonnée afin que nous nous retrouvions dès à présent plus trop loin de notre destination, à moins qu'il faille que quelque chose d'important se produise lors de notre marche ou bien si certains s'opposent à mon idée pour des raisons diverses et variées. La transition n'est pas obligée de se faire tout de suite, et je proposerais même que chacun poste ici un petit message pour dire "prêt au voyage" lorsqu'il pense avoir fini ce qu'il doit faire avant ce "saut dans le temps"


En tout cas pour moi, c'est : "prêt au voyage".
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:00

J'ai cru comprendre que nous meublions notre voyage en attendant de lire ce que fait Dracolule à son arrivée là-bas...
C'est bien ça ?
Arrivant avant nous, il agira, puis... un certain temps après, nous arriverons, donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:13

De toute façon, de telles considérations sont à balayer énergiquement au vu et su de l'histoire de ce rp.
Pourquoi je dis ça? Relisez, ou plutôt, repassez en vue le rp depuis ces débuts. Et faites quelques chose que vous n'avez pas encore fait jusqu'à présent: comptez les jours.
Observez ensuite une minute de silence. Elle est nécessaire, oui. Puisque vous venez simplement de vous rendre compte qu'il ne s'est passé qu' une à deux semaines, un mois à tout casser depuis le début du rp. Oui, oui.
Il y a 5 ans de ça IRL, maintenant.
Depuis que je suis arrivée, deux ans et 6 jours, seulement deux jours ont passé. Oui, oui...
Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:30

Certes, je ne m'étais jamais amusé à compter le temps écoulé, mais je me doutais bien de quelque chose dans ce genre. Bon bah je retire mon idée. C'est vrais que cinq ans pour un mois, ils vont pas beaucoup vieillir nos persos.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:51

Il est vrai que le rp semble long dans son propre temps mais c'est un peu a cause de nos pauses a répétions, sans viser personne ce sont des choses qui arrivent (la puce si tu texcuse je t'envoye en vacance dans une colonie ou l'orthographe na pas son mot a dire ^^).

Ce n'est aucunement un reproche mais une constatation, si on avait été permanant sans grosse coupure ca serait passer comme une lettre a la poste (dailleur je pensais aussi que ca allait aller tres vite nottement a l'arrivée de Leïla où le rp a pris une vitesse surpenante, si la vitesse aurait été maintenue on serai arrivé a la cité en deux semaines, temps réel dans la vraie vie)

Normalement la marche ici ne durera plus très longtemps, il y a encore quelques conditions à remplir pour Ernaneir Leïla Turielo et Fanriel (je parle seulement parce que je suis proche de ces deux premier joueurs ^^ si quelqun a encore quelque chose a faire qu'il le fasse), je ne le couperai pas tyraniquement dans son rp Petit ange

Il va y avoir un deuxieme camp, ça peut sembler beaucoup mais physiquement on était relativement eloigné de la côte donc j'ai temperé le voyage en deux arrêts Mais le lendemain il y aura legère transition, histoire de pas faire une marche de plus et de papoter entre temps (si quelque chose doit se faire les flash back sont nos amis) mais ça sera la seule accélération du sénar


Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:01

Finalement, on y arrivera presque, au deux semaines, en enlevant la coupure dont je suis responsable ! Razz (Non, je ne m'excuserais pas une fois de plus puisque tu ne le demandes, mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir toujours un peu coupable...)

De mon côté, action en vue également, même si ce n'est pas évident au premier abord... (Et pourtant... Petit ange) Et... de tous les côtés... les révélations arrivent ! ^^

Pour Dracolule, c'est un souci. Doit-on arrêter/ralentir le RP afin de savoir ce qui s'est passé de son côté ? Ce ne serait que justice, puisqu'il en a été ainsi pour moi. (A y réfléchir, je comprends votre frustration. ^^' Mais je note aussi que Leïla n'était pas un personnage essentiel... Elle l'est devenue ? :o)

Bon, m'en vais faire avancer un peu l'histoire... (Pour mon projet, selon la situation, j'attendrais sûrement que celui de Turielo soit posé. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:30

Pour Dracolule, cela dépendra aussi si oui ou non quelqu'un a réussi à prendre contact avec lui ses derniers jours... Est-ce le cas? Je suis d'autant moins enclin à l'attendre que, bon, pour une fois qu'on est en mesure d'avancer franchement...

Sinon, La Puce, considère que Leïla viens d'avoir accès à toute les données de la biographie de Era, avec pourquoi pas quelques éléments de la bio de Nymia. Tu as tout les documents nécessaire pour se faire, je crois.

Enfin, à tes assertions éhontés comme quoi tu ne serais pas un personnage important de l'histoire... sache que je ne répondrai pas. Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:20

Ne piperais mot ? Bon, petite chanson pour se mettre dans l'ambiance (enfin, que les paroles, je sais pas faire de musique ...).

[EDIT] Posté ! Pas d'inspiration pour faire une belle introduction, désolé ... [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:21

Pour DracoLule, je lui ai parlé le soir-même. (Honteux, j'ai oublié de le dire ! Shocked) En gros... il ne reviendra pas avant la fin du bac. Si d'ici-là on a assez avancé pour rogner sur sa part de l'intrigue, je me chargerais de gérer ce qui peut influencer la nôtre. ^^
(Z'avez compris ? Perdu ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:16

Mon ami Agaërnohn !!! Ca c'est un bon paladin !
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:29

Slyph a écrit:
Mon ami Agaërnohn !!! Ca c'est un bon paladin !
De rien mon petit, c'est tout naturel... Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:42

Juste une chose que je n'ai pas comprise : le paladin n'est il donc plus froid ? Le sort d'électricité a donc suffi pour le réchauffer ? Car je tiens à signaler que sinon Slyph vient de se prendre une accolade glaciale ou alors une sacrée poignée de châtaignes.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:13

Le changement date de la battaille des Drider, il est encore très froid, mais la sorte d'électricité que lui a confèré Liriae, lui permet de toucher quelqu'un sans que se dernier ne risque de mourir de froid

Si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:42

C'était en effet ce qu'il m'avait semblé comprendre. mais je n'en étais pas sûr. Aussi ne voulais-je pas faire d'erreurs dans mes prochains posts.
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:09

Slyph a écrit:
Juste une chose que je n'ai pas comprise : le paladin n'est il donc plus froid ? Le sort d'électricité a donc suffi pour le réchauffer ? Car je tiens à signaler que sinon Slyph vient de se prendre une accolade glaciale ou alors une sacrée poignée de châtaignes.
En effet, il n'est plus mortellement froid et il sait que les châtaignes, ça picotent un peu. C'est pour ça que j'ai mis "sorte d'accolade rapide" : autant pour exprimer l'intention de son geste tout en justifiant pourquoi il le faisait ainsi... Sous-entendu, pour ceux qui suivent, que son but n'est pas de griller du maïs dans un câlin. Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:42

«De retour, avec des idées en tête et une envie d'écrire insoutenable. Demain ou après-demain, les aventures de mes marionnettes seront sur vos écrans d'ordinateur. :=) »
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:53

Un petit post pour Nymia que j'avais si honteusement oublié. Elle qui rêvait de se reposer, voila la chose faite.

Et vous, là, ce silence, il correspond à quoi? J'attends avec impatience la réponse de Leïla, moi... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:00

Désolée de te faire ainsi languir, mon cher... Mais j'ai d'autres impératifs assez embarrassants et malheureusement très prenants, comme je te l'ai expliqué... (Et au même moment, Aleph allume la télé... c'est définitivement fichu... pale)
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:40

Une petite image pour Slyph:
http://environnement.ecoles.free.fr/images/cheval_couche.jpg
Petit ange
Entre le boeuf et l'âne gris... Frappez-moi SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:29

Donc, je corrige : cela existe. Mais je me rappelle avoir visité deux haras où ils m'avaient expliqué que faire coucher un cheval était très difficile (position non naturelle). Malgré tout, je ne sais plus quelle peuplade d'éleveurs de chevaux a entraîné ses montures à se coucher dans les herbes hautes afin de mieux surprendre leurs ennemis. Donc, certes un cheval couché existe, mais ce n'est pas NATUREL. Il faut l'y entraîner. Ce qui a provoqué la remarque de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:50

le "entre le boeuf et l'âne gris" était là pour faire réfléchir, aussi: tu as déjà vu une crèche? L'âne gris et le boeuf, ben il sont couchés. Chewing gum !
De source sûr d'ailleurs, quand une vache est fatigué, elle se pose, aussi.
Maintenant, ce dont ton moniteur a du te parler, c'est d'un cheval couché sur le flanc, exactement comme nous on ferait (nous, pour dormir, on se couche pas en chien de fusil, les jambes sous le corps). Effectivement, pour un cheval ce n'est pas une position naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:31

Comme ils ont des os qui leurs permettent de bloquer leurs rotules, les chevaux peuvent dormir debout, appuyer contre quelque chose et le font car il est très dur pour eux de se relever ...

(C'était la minute "J'ramène ma science une fois que le combat est fini", on peut me remercier ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: