Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+13
Yaemgo
Chaussete
Dracolule
Shiroï
Toomagic
HyiHyil
Paul Kauphart
Turielo Sarathai
Slyph
Talen
Eraneir
coc5
La Puce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:18

Au passage, tu peux aussi te poser sur tes rotule pour éviter de te fatiguer les muscles (même si je garantis pas que tu puisse dormir ainsi^^).

Je veux bien que les chevaux dorment debout par crainte des prédateurs à l'état sauvage, mais vu depuis le temps qu'il est domestiqué, à mon avis il se paye maintenant le luxe de dormir sur les deux oreilles le soir. Comme je l'ai dit, le cheval couché est une représentation fréquente (et le cow boy qui dort avec son cheval pour oreiller, il fait comment, sinon? Tirer la langue ).
On me chuchote dans l'oreillette qu'un cheval se couche, mais pas pour dormir. Soit (nan, parce que quand même, typiquement, les vaches, ça dort couché).

En tout cas, c'est suffisamment passé dans l'imagerie populaire pour que ça passe selon moi dans un univers Fantasy.

Et au passage, je suis content de voir que la polémique ait ramené quelqu'un par là. Tu nous poste un petit truc? Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:37

Il ne faut jamais que je dise rien... Perdu ?! Je comptais écrire, car j'avais le temps, mais l'après-midi sera occupée autrement... Blessé
Pour mon absence longue durée (enfin, deux semaines, quoi), du boulot ras la casquette... et des heures sup' en pagaille aussi... (Vive les rats !)
...
Juste pour dire que je ne vous oublie pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:57

Hem,... Pas un message depuis près de deux mois !!!

J'écrirais bien un message, mais hélas j'ai déjà le dernier en date. Synopsiens rôlistes réveillez vous ! Routedesterresacidesiens, que faites vous ? Vous qui détenez la palme du plus vieux RP sur ce site allez vous le laisser tomber ? Du nerf !
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:30

Il est vrai que j'aurais pu poster un truc... J'ai manqué d'inspiration puis de motivation, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:33

J'avais écrit un message ici hier pour dire comme quoi j'écrivais aujourd'hui... mon PC a frisé et je ne savais pas que le message n'était pas passé...
Enfin, ça ne change rien au faits, petit post (tout mini !), mais j'espère que ça suffira pour reprendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:05

La Puce a écrit:
J'avais écrit un message ici hier pour dire comme quoi j'écrivais aujourd'hui... mon PC a frisé et je ne savais pas que le message n'était pas passé...
Enfin, ça ne change rien au faits, petit post (tout mini !), mais j'espère que ça suffira pour reprendre... ^^
Ton PC a donc freezé ??? Non, je dis ça parce que je doute qu'il fasse comme tes cheveux ... Si y a relançage (ou relançure, je sais plus trop) de RP, l'action continue !!! (Et c'te fois-ci tu restes pour de bon, enfin je l'espère ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:25

Yeeeehaaah!
Je posterais, pas d'inquiétude. Wink
Attendez que je me trouve un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:07

Même si je viens juste pour ça (un peu marre des forums, j'avoue, en plus du retard accumulé...), je continuerai l'histoire... Le temps de me remettre dans le bain, je modifierais peut-être ce petit post, histoire de lui donner plus de consistance... (Sans changer le principal, bien sûr, mais j'ai l'impression d'être à côté de la plaque... Vu que Leïla l'est un peu elle-mêle, ça ne se remarque peut-être pas tant que ça ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:21

Moi, je trouve que tu as assez bien géré.
J'ai joué le contre-emploi, c'était pas évident de tomber juste sur la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:59

Bon, je suis deg... Je me souviens trop de la teneur de mon post sans m'en souvenir assez... Crying or Very sad Bref, vaut mieux que je laisse décanter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:22

Bon, visiblement cette fois mon retour ne motive pas les foules... Perdu ?!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:30

Non pas que ton retour ne saurait être motivant, c'est plutot que, depuis le temps, personne n'a dû penser à venir voir s'il y avait du nouveau par ici.

Et j'ai tendance à croire que peu de monde se sert réellement de la fonction de notification de nouvelle réponse... :/
Ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:37

Je pensais que Eraneir attendait ma réponse, que Slyph qui n'était pas loin surveillait... Tommagic passe sur RdOL... pas ici ? Shiroï, Turielo... je n'ai pas fait particulièrement attention ces derniers temps, mais ça fat un moment que je ne les ai pas vu sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 7:30

Eraneir attendait bien ta réponse. Maintenant, il attend un temps pour te donner la réponse à ta réponse, hélas.^^'
Je passe, et si Turielo non, ce doit être assez facile de le faire revenir... Pour les autres, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:33

Héhé... ^^'
De toute façon, je n'ai rien à dire... Briques !
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptySam 18 Oct 2008 - 15:45

En fait, je suis à l'affut, mais, hélas, je me suis rendu compte que mon personnage est en train de dormir,... Grave erreur ! Je peux plus jouer tant que ce n'est pas le matin ou que quelqu'un me réveille !!! Please help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:14

Veuillez m'excuser, j'avais plus pensé du coup à poster, mais on a tellement de temps et tellement peu de chose à faire que j'en suis débordé ... J'vais essayer de remédier à ça, dés que je suis inspiré (et que je retrouve le caractère de mon personnage ...).
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:29

Si quelqu'un voulait bien me réveiller,... Moi je ne demande qu'à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:38

Encore un peu loin pour ça, mais ça ne va pas tarder... enfin, j'espère... Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:01

Bon, j'ai réussi à me débloquer, mais je pense qu'il serait bon que notre cher MJ nous fasse :

1) Passer la nuit

ou

2) Nous indique clairement une quête commune à effectuer dans les instants à suivre.

Enfin bref, fasse quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:35

Je poste, mais tu m'obliges sincèrement à modifier le mien (tu t'es réveillé, faut tout changer ...).

[EDIT]Petit post pourri en attente de réponse (Slyph, on verra par MP pour la suite ^^).
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptySam 8 Nov 2008 - 10:20

Et si...


Je réveillais un peu tout le monde ?


Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:32

Gnéhéhé,... Intéressant, une petite bagarre,... Mais qui sont ces créatures d'En Dessous ? On ne peut pas faire grand chose et encore moins décrire ce que l'on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:06

Il s'agit des créatures des dimensions de la Basse-Fosse, celles qui cherchent un peu de réalité, qui cherchent à prendre forme, à pouvoir vivre, à exister. Elles arrivent suite a un déchirement de la réalité qui ler ouvre un passage vers le monde. Ce ne sont ni des anges, ni des démons, ce sont les Choses.

[EDIT]Pour te les représenter, mon personnage te fera une mixture (je crains de ne pas avoir le droit de posséder les plantes qui seront dedans ...).
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:04

Toomagic a écrit:
Il s'agit des créatures des dimensions de la Basse-Fosse, celles qui cherchent un peu de réalité, qui cherchent à prendre forme, à pouvoir vivre, à exister. Elles arrivent suite a un déchirement de la réalité qui ler ouvre un passage vers le monde. Ce ne sont ni des anges, ni des démons, ce sont les Choses.

[EDIT]Pour te les représenter, mon personnage te fera une mixture (je crains de ne pas avoir le droit de posséder les plantes qui seront dedans ...).
Damned !
Mince, aurais-je fait référence à quelque chose qui existerait déjà quelque part ?

Je n'avais pas pensé à "Basse-Fosse" mais bien à des "choses" malfaisantes et sans existence propre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» [HRP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: