| Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI | |
|
+8Yann Pfsm999 JBX drazevalex Jay Karista Ecrivator Malkav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Mer 29 Juin 2005 - 8:22 | |
| Lors d'une soirée nous avons représenté en public (sur la grand-place d'une ville) avec mes amis l'épisode 1 de reflets avec costumes et décors... Succès total!!! Cependant j'aimerais tout de même que JBX m'envoie les sons de fond pour encore de meilleures prestations et si reflets d'acide n'est pas connu en Belgique maintenant ^^ je mets les vidéos en ligne dès que possible!
Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005 - 11:30, édité 2 fois |
|
| |
Malkav Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nombre de messages : 1131 Age : 43 Localisation : DTC !! Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Mer 29 Juin 2005 - 8:26 | |
| LES VIDEOS !! LES VIDEOS !! LES VIDEOS !! Et plus vite que ça, non mais ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ecrivator Yé swoui travail !
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Mer 29 Juin 2005 - 8:41 | |
| Ah ouais, je veux voir ça moi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Mer 29 Juin 2005 - 11:31 | |
| Clair, c'est du joli! ^^ surtout le vol de Glum ! Moi je suis le narrateur et Enoriel (on a enregistré ma voix pour le narrateur) |
|
| |
Karista Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Nombre de messages : 1589 Age : 42 Localisation : Dans la cuisine de ma grotte Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Mer 29 Juin 2005 - 11:37 | |
| C'est où? C'est où? Ze suis pressée de voir ça. un muffin aux bananes d'encouragement? | |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Mer 29 Juin 2005 - 11:39 | |
| Ah ouaiiiiiiiiiiis voila quelqu'un qui a tout compris ! Allez zou ! Fais voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Mer 29 Juin 2005 - 11:42 | |
| OUAAAAIS pour une fois que je fais pas le boulet mais il faut qu'on me les envoye !! |
|
| |
drazevalex Yé swoui travail !
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : Yveline Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Mer 29 Juin 2005 - 12:35 | |
| Moi aussi je veux voir | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Mer 29 Juin 2005 - 16:57 | |
| AH BON ?! Mais c'est génial ça !!! Je suis vraiment démesurément curieux de voir le résultat en images ! Pour un fond sonore sans les voix, je vais voir ce que je peux faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Mer 29 Juin 2005 - 17:31 | |
| Merci le plus tôt sera le mieux |
|
| |
Pfsm999 Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Nombre de messages : 3661 Age : 36 Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Mer 29 Juin 2005 - 18:47 | |
| Pardon ? Des messieurs qui font du reflet d'acide ? Avec les costumes et tout ? Et les armes aussi ? Je veux voir le nain !! :DD Dommage que Tricheulieu ne soit pas la !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Jeu 30 Juin 2005 - 8:04 | |
| Trichelieu viendra l'acteur est déja fin prêt grand(c'est ça l'inconvénient) blond et yeux bleus un peu abruti c'est parfait! =D
Edit : Fusion
Normalement j'ai les vidéos demain =D il les met sur son PC aujourd'hui et me les envoie demain =D xD |
|
| |
Nombre de messages : 1589 Age : 42 Localisation : Dans la cuisine de ma grotte Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Jeu 30 Juin 2005 - 8:16 | |
| Youpi Vivement que ze vois ça, vivement demain... vivement le mois prochain, ze serais en vacances enfin!!!Au fait il y a la commande éditer pour éviter les doubles posts^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Jeu 30 Juin 2005 - 8:47 | |
| Oui mais je me suis dit je peux bien flooder une fois par mois alors voila ^^ |
|
| |
Yann Yé swoui travail !
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Jeu 30 Juin 2005 - 23:19 | |
| Vivement demain.
C'est malin j'aurais mieux fait de pas venir, maintenant je vais pas pouvoir dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 7:49 | |
| Alors alors c'est où? On est demain là *mode echos* he ho (é ho) il y a quelqu'un (un un ...) *mode echos off* Et puis, c'est même pas vrai que z'ai mangé des chiantos ce matin | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : Yveline Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 8:03 | |
| C'est ici le lieu de rendez-vous??? J'ai l'impression qu'il est pas encore arrivé C'est pas grave, on va l'attendre | |
|
| |
Ecrivator Yé swoui travail !
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 8:04 | |
| Ouaip. Et si on a pas ces vidéos, je prendrai ma hache à deux mains à deux mains. A demain ! | |
|
| |
Pfsm999 Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Nombre de messages : 3661 Age : 36 Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 8:10 | |
| Il se cache peut être ! Revient !! :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 8:29 | |
| Au secours !!! Lol ça fait plaisir de voir des intéressés mais moi aussi j'attends j'ai pas encore eu de contacts! Et euuuuuuuuuuuuuuuuh je vais peut-être faire office de noob débutant mais comment je mets des vidéos qui sont dans mes vidéos en ligne? |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 11:03 | |
| oulaaaaaa eh beh tu les veux toi ces vidéos!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 11:36 | |
| LOL si vous voulez de l'aide pour le stockage PFSM999 peut fournir sauf si elle font plus de 20 Mega car sinon ... c'est TROP LOURD ! PPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSMMMMMMMMMMMMMMMMM99999999999999999999999999999999 viens IIICCCCCIII TTTTOUUUUTTT DDDDDDEEEEEE SUUUUIIIITTTTTTEEE !! | |
|
| |
leo leguerrier Yé swoui travail !
Nombre de messages : 481 Localisation : un peu partout.... Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 12:00 | |
| moi je peu trouver 100Mo facilement il suffit de m'envoyer la (les?) video ... et ca... c'est autre chose ^^ (surtout qu'apres faut les upload... looooong!) enfin voila (lol c'est le cas de le dire) je peu héberger la vidéo et puis si tu as un grand nombre d'imge a héberger (cf: fan art la dragonne) je peu aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI | |
| |
|
| |
| Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI | |
|