Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI

+8
Yann
Pfsm999
JBX
drazevalex
Jay
Karista
Ecrivator
Malkav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:04

ou tu ouvre un compte gratuit (100 mo) sur voila.fr, pour uploader ça se fait automatiquement depuis le site.

Ou si tu peux me les envoyer j'ai un serveur ou il me reste environ 30 go.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:52

Les vidéos les vidéos les vidéos!!!!!

euuuuuh c'est moi qui doit les donner? eh meeeeeeeeeeeeerde :b8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:36

Qui c'est qui veut des vidéos toutes chaudes???
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:40

Moi Taïaut !
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:13

Ben alors ?!!! Elles sont où ?! Perdu ?!
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:16

confused confused Ben oui ! Elles sont où ? confused confused
http://www.velvorn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:27

ben justement !!!!!!!! il ne m'a toujours contacter et je sais pas les mettre en liiiiiiiiiiiiiigne
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:33

Oh lui eh ! Menaçant !
http://sagacytee.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:02

Voila j'ai des nouvelles pas très bonnes en effet...

Il a dû reformater son Pc et il avait supprimer les vidéos de sa caméra SAUF le bêtisier (Zarakaï: aaaaah si je me souvenais du texte ca m'aiderait bien té!) ........ Mais bonne nouvelle ça nous donne l'occasion de le refaire !!! Donc cette fois c'est MOI qui prendrai les vidéos on est censé la refaire fin juillet début aout vous saurez attendre??
Karista
Karista

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:06

Va mourir ! Va mourir ! Va mourir ! Va mourir ! Va mourir ! Va mourir ! Va mourir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:08

exactement.... mais au moins ça vous laisse le temps de m'expliquer comment les mettre en ligne!
Jay
Jay

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:34

1) tu ouvres un compte chez un fournisseur d'espace web (voila, lycos, ifrance, pour les gratuits, OVH et autres pour les payants) qui acceptent les videos. Pour le savoir, Google est un bon pote, tu verras.

2) soit il y a DEJA un espace pour uploader (mettre en ligne) tes fichiers dans le panel d'administration de ton fournisseur d'espace web, soit des coordonnées F T P (FIle Transfert Protocole) te sont attribuées et dans ce cas, il te faut un logiciel F T P (FileZilla, parmi tant d'autres) et rentrer ces coordonnées pour ensuite les mettre en ligne (généralement, un "cliquer-glisser" de ton PC vers le logiciel suffit, ça dépend)

Y'a pas plus con ! Tirer la langue
http://www.velvorn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:57

Yé souis (non pas travail) belge po me brusquer!!
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:13

theblackheart a écrit:
Yé souis (non pas travail) belge po me brusquer!!
il y a de l'argument là...
A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:23

salaud lol!!! user de stéréotypes (toi aussi petit con!) ah oui en effet Petit ange
RdR
RdR

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:30

theblackheart a écrit:
salaud lol!!! user de stéréotypes (toi aussi petit con!) ah oui en effet Petit ange

j'use mais n'abuse pas... enfin coté belgique, le chocolat et la biere a tournai j'en ai abusé... il y a quelques années (habité a une trentaine de borne ca aide , en plus c'etait joli cahors Douai Petit ange )

Dernière édition par le Sam 2 Juil 2005 - 11:13, édité 1 fois
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:38

On veux des videos...

oui en effet, ca me parais etre une idée de scenario tres bien pensée. Je n'attends que les liens (avec une impatience qui vas croissante a chaque poste que je lis)...
http://poittevin.raphael.free.fr
Karista
Karista

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 7:10

DAlcoy a écrit:
theblackheart a écrit:

j'use mais n'abuse pas... enfin coté belgique, le chocolat et la biere a tournai j'en ai abusé... il y a quelques années (habité a une trentaine de borne ca aide , en plus c'etait joli cahors Petit ange )

On sens la fatigue pointée le bout de son nez. Cahors c'est où tu habites maintenant, tu sais ce trou du c** du monde à 1heure de corail de Toulouse et 5h30 de corail de paris et 10h30 de corail de Strasbourg. Enfin bon ze ne fais que signaler....

D'ailleurs si ma mémoire est bonne c'était pas Douai ta ville à quelques Km de la belgique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 8:31

Bon pour ma prochaine représentation ce serait bien si JBX voyait ce qu'il peut faire pour les fonds sonores Wink
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 12:09

Moi je suis un gros nain-patient!
Donc on attendra ... mais pas longtemps ^^ !
Vite ...
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 22:05

moi aussi ze veu les voir

ET VIIIIITE Boxeurs ! Va mourir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 22:08

C'est dommage de pas pouvoir admirer ça tout de suite...
bien que ça me rassure d'une certaine façon de voir que je suis pas le seul à avoir du mal avec les ordinateurs (j'y peut rien, ils m'aiment pas) Briques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 9:06

raaaaaaaaaaah répet. aujourd'hui je suis pas voyant avec mon armure bleutée!
JBX
JBX

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:56

Pas besoin d'être voyant... tu ne joues pas le clerc ! Tu comprends le truc A mourir de rire !
Voici la version du premier épisode sans aucun dialogue...
J'espère que ça ira comme fond sonore ! Smiiile

http://www.synopsite.com/RDA11.zip

(non ce n'est pas le 11ème épisode... c'est la version 1.1 Tu comprends le truc !)
Dès que cette version épurée aura été téléchargée, je l'effacerai... j'ai besoin de place !!! Merciii !
http://www.synopsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 16:45

Merci c'est dans la boîte vivement la représentation Wink et euuuuh tu pourrais déja me donner la version épurée du 2?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI   Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI - Page 2 Empty

Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant