| Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI | |
|
+8Yann Pfsm999 JBX drazevalex Jay Karista Ecrivator Malkav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann Yé swoui travail !
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 12:04 | |
| ou tu ouvre un compte gratuit (100 mo) sur voila.fr, pour uploader ça se fait automatiquement depuis le site.
Ou si tu peux me les envoyer j'ai un serveur ou il me reste environ 30 go. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 12:52 | |
| Les vidéos les vidéos les vidéos!!!!!
euuuuuh c'est moi qui doit les donner? eh meeeeeeeeeeeeerde :b8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 15:36 | |
| Qui c'est qui veut des vidéos toutes chaudes??? |
|
| |
Karista Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Nombre de messages : 1589 Age : 42 Localisation : Dans la cuisine de ma grotte Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 15:40 | |
| Moi | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 18:13 | |
| Ben alors ?!!! Elles sont où ?! | |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 18:27 | |
| ben justement !!!!!!!! il ne m'a toujours contacter et je sais pas les mettre en liiiiiiiiiiiiiigne |
|
| |
Ecrivator Yé swoui travail !
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 18:33 | |
| Oh lui eh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 19:02 | |
| Voila j'ai des nouvelles pas très bonnes en effet...
Il a dû reformater son Pc et il avait supprimer les vidéos de sa caméra SAUF le bêtisier (Zarakaï: aaaaah si je me souvenais du texte ca m'aiderait bien té!) ........ Mais bonne nouvelle ça nous donne l'occasion de le refaire !!! Donc cette fois c'est MOI qui prendrai les vidéos on est censé la refaire fin juillet début aout vous saurez attendre?? |
|
| |
Nombre de messages : 1589 Age : 42 Localisation : Dans la cuisine de ma grotte Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 19:08 | |
| exactement.... mais au moins ça vous laisse le temps de m'expliquer comment les mettre en ligne! |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 19:34 | |
| 1) tu ouvres un compte chez un fournisseur d'espace web (voila, lycos, ifrance, pour les gratuits, OVH et autres pour les payants) qui acceptent les videos. Pour le savoir, Google est un bon pote, tu verras. 2) soit il y a DEJA un espace pour uploader (mettre en ligne) tes fichiers dans le panel d'administration de ton fournisseur d'espace web, soit des coordonnées F T P (FIle Transfert Protocole) te sont attribuées et dans ce cas, il te faut un logiciel F T P (FileZilla, parmi tant d'autres) et rentrer ces coordonnées pour ensuite les mettre en ligne (généralement, un "cliquer-glisser" de ton PC vers le logiciel suffit, ça dépend) Y'a pas plus con ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 19:57 | |
| Yé souis (non pas travail) belge po me brusquer!! |
|
| |
RdR Rougeterre en goguette niveau 4
Nombre de messages : 870 Age : 45 Localisation : en franconie Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 20:23 | |
| salaud lol!!! user de stéréotypes (toi aussi petit con!) ah oui en effet |
|
| |
RdR Rougeterre en goguette niveau 4
Nombre de messages : 870 Age : 45 Localisation : en franconie Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 20:30 | |
| - theblackheart a écrit:
- salaud lol!!! user de stéréotypes (toi aussi petit con!) ah oui en effet
j'use mais n'abuse pas... enfin coté belgique, le chocolat et la biere a tournai j'en ai abusé... il y a quelques années (habité a une trentaine de borne ca aide , en plus c'etait joli cahors Douai )
Dernière édition par le Sam 2 Juil 2005 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
PiroMajesticXXI Yé swoui travail !
Nombre de messages : 316 Localisation : Talant Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Ven 1 Juil 2005 - 20:38 | |
| On veux des videos...
oui en effet, ca me parais etre une idée de scenario tres bien pensée. Je n'attends que les liens (avec une impatience qui vas croissante a chaque poste que je lis)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Sam 2 Juil 2005 - 7:10 | |
| - DAlcoy a écrit:
- theblackheart a écrit:
- salaud lol!!! user de stéréotypes (toi aussi petit con!) ah oui en effet
j'use mais n'abuse pas... enfin coté belgique, le chocolat et la biere a tournai j'en ai abusé... il y a quelques années (habité a une trentaine de borne ca aide , en plus c'etait joli cahors ) On sens la fatigue pointée le bout de son nez. Cahors c'est où tu habites maintenant, tu sais ce trou du c** du monde à 1heure de corail de Toulouse et 5h30 de corail de paris et 10h30 de corail de Strasbourg. Enfin bon ze ne fais que signaler.... D'ailleurs si ma mémoire est bonne c'était pas Douai ta ville à quelques Km de la belgique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Sam 2 Juil 2005 - 8:31 | |
| Bon pour ma prochaine représentation ce serait bien si JBX voyait ce qu'il peut faire pour les fonds sonores |
|
| |
Pfsm999 Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Nombre de messages : 3661 Age : 36 Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Sam 2 Juil 2005 - 12:09 | |
| Moi je suis un gros nain-patient! Donc on attendra ... mais pas longtemps ^^ ! Vite ... | |
|
| |
Gally Yé swoui travail !
Nombre de messages : 207 Localisation : Zalem Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Sam 2 Juil 2005 - 22:05 | |
| moi aussi ze veu les voir ET VIIIIITE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Sam 2 Juil 2005 - 22:08 | |
| C'est dommage de pas pouvoir admirer ça tout de suite... bien que ça me rassure d'une certaine façon de voir que je suis pas le seul à avoir du mal avec les ordinateurs (j'y peut rien, ils m'aiment pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Dim 3 Juil 2005 - 9:06 | |
| raaaaaaaaaaah répet. aujourd'hui je suis pas voyant avec mon armure bleutée! |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Dim 3 Juil 2005 - 10:56 | |
| Pas besoin d'être voyant... tu ne joues pas le clerc ! Voici la version du premier épisode sans aucun dialogue... J'espère que ça ira comme fond sonore ! http://www.synopsite.com/RDA11.zip (non ce n'est pas le 11ème épisode... c'est la version 1.1 !)Dès que cette version épurée aura été téléchargée, je l'effacerai... j'ai besoin de place !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Dim 3 Juil 2005 - 16:45 | |
| Merci c'est dans la boîte vivement la représentation et euuuuh tu pourrais déja me donner la version épurée du 2?^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI | |
| |
|
| |
| Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI | |
|