| Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI | |
|
+8Yann Pfsm999 JBX drazevalex Jay Karista Ecrivator Malkav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Dim 3 Juil 2005 - 17:42 | |
| Hélas non... le 2, le 4, le 5 et le 6 ne peuvent être expurgés puisque les données du mixage ont disparus avec les différents plantages de mes disques durs des années passées... Je regarderais ce que j'ai... mais c'est pas gagné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Dim 3 Juil 2005 - 20:00 | |
| oh non...... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ben c'est mal barré pour la représentation du 2 je demanderais à notre musicien atitré(lol) de faire un fond ca te dérange pas si ce n'est pas du tout la même chose? |
|
| |
Ecrivator Yé swoui travail !
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Dim 3 Juil 2005 - 20:10 | |
| Ouais, c'est pas grave si c'est un fond black metal ? | |
|
| |
leo leguerrier Yé swoui travail !
Nombre de messages : 481 Localisation : un peu partout.... Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Dim 3 Juil 2005 - 21:31 | |
| en tout cas garder bien la bande son car peu nombreux sont les personnes ayant la version 1.1 avec les paroles merci !*^ù$! (pour la sécurité de la personne concerné) | |
|
| |
PiroMajesticXXI Yé swoui travail !
Nombre de messages : 316 Localisation : Talant Date d'inscription : 25/02/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Lun 11 Juil 2005 - 17:06 | |
| Mouahahaha lol on a la date de la représentation 31 juillet
Dernière édition par le Mer 13 Juil 2005 - 9:27, édité 1 fois |
|
| |
Gally Yé swoui travail !
Nombre de messages : 207 Localisation : Zalem Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI Lun 11 Juil 2005 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI | |
| |
|
| |
| Metteur en scène, réalisateur et acteur autrement dit: MOI | |
|