Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !

Aller en bas 
+60
Rodav Faen'Thel
Kranch
Watchinofoye
Chris
Kak Miortvi Pengvin
Zhétos
Aldarn
liwy
mimiryudo
Fusoy
Caféine
KraTK
Un_MJ
Kingo
milo
Lahenor
Muche
Lord of lift
Sa Majesté Le Chat Beauté
Caduca
LaSauvage
perpalnor
Isthun
Slyph
Super Sogeking
niko
elbev.fio
Gandilf le Gras
Elvens
captainsmog
Livael
Aspic
Melloctopus
Pucky
Ark
Enorielfe
Mr.Cub
Jay
kiwi.veloce
Kauraly
Turel
pulse
Zenken Zena'mhir
Claudia Pepita
Aleph
Pétulia
D'Eon
Vargas
MisterDiabolo
Gregorif
Gurdil Cul-Brillant
Blast
Aerdrië
JBX
Neslux
Piwil
Marion
Pfsm999
Tod
Le Fab
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Le Fab
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Le Fab


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Table à dessin lyonnaise
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:02

Aerdrië a écrit:
Si tu as des gribouillages qui ne vont pas être intégrés dans la BD et dont tu ne feras rien, je suis peut-être preneur pour en faire des illustrations dans les livres de règles du JdR.

Donc si tu as des choses comme celles-ci, voire des p'tits dessins fait "à la va-vite d'un pro" (no comment), je pourrai peut-être les utiliser dans les pages des bouquins. Par contre, ces dessins seront des dons, pour la gloire en somme... Ton nom sera cité, bien entendu.

Merci à toi ! Merciii !

Je sais que l'on est un peu hors sujet mais là au moins, je suis certain que tu auras mon message. Smiiile

Je dirais que tu peux sans problème récupérer les design de persos que j'ai fait (ils sont sur ce sujet). Il y aura peut-être des illustrations plus tard, mais là je me concentre sur la BD proprement dite Smile

Sinon, ça en intéresse peut-être quelques-uns de découvrir la planche 10 au crayon ^^

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Rda01-14
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fab.blogspot.com
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:04

Sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Enorielfe
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Enorielfe


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 26/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:58

han énorme!! comment refuser quelque chose a Wrendrall avec une bouille pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laegolassie.skyrock.com/
Neslux
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Neslux


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:52

Il fait vachement jeune Wrandrall ... mais c'est vrai qu'on ne connaît pas l'age de nos héros en fait ...( à part que Zehir n'est pas encore adulte )
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Blast


Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:43

En tout cas, ça lui donne une bonne tête de newbie bien méritée. Amour !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:36

Zéhir n'est pas encore adulte pour sa "race" mais il dépasse le quart de siècle ^^
Les plus "vieux" sont Enoriel et Zarakaï... respectivement 110 et 140 ans (si je me souviens bien...) mais pour leurs "races", ce sont des jeunots !
Wrandrall doit avoir 18-19 ans, Guertrude la vingtaine, Trichelieu 25 balais (ça rentrait dans les ordres très tôt à ces époques anciennes ! Mouaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:11

Si jeune Trichelieu ! Je le voyais plus vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:21

J'ai toujours laissé planer le doute, histoire de rire ! Mouaha
C'est le seul humain "normal" du groupe (c'est sûr, on est bien représenté...) et pour ce genre d'époque, c'est déjà assez vieux pour partir à l'aventure (même si... bon... avec la magie, on fait des miracles ! Smiiile ) ; en revanche, qu'il paraisse plus vieux, c'est évident... avec la voix qu'il a... ça n'aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:23

Ca rentre toujours très tôt de nos jours dans le clergé, surtout les enfants sourds et malentendants... Cyp



Humour un peu noir, désolé pour ceux que ça choque...
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:26

Je remarque bien le trait du nain : Le seul à faire le con quand Wandrall les salues ! Il se fait tout de suite remarqué : J'adore !

Tes traits correspondent très bien à nos personnages et à l'idée que JBX nous a transmit !
Par contre, ... Zarakai n'a que 120 ans ? ... il est jeuno ma parole !

Aerdrië: Si Benoit te lisait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:32

Mouarf ! Aucun souci avec cet humour noir pour ma part Mouaha
En revanche, c'est un humour que j'ai volontairement écarté de RDA : Trichelieu ne saurait être "ignoble"... d'ailleurs, ses aspirations auprès de Travia le prouvent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Neslux
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Neslux


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:10

On pourrait me dire à quel age humain correspond 110ans elfique et 140 ans nanique ( quoi on dit nanesque ? n'empêche j'étais d'accord avec Trichelieu sur le moment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:20

Les elfes et les nains étant "immortels" (sauf si on leur "tatanne salement la tête"), l'elfe aurait l'air d'avoir 20 ans et le nain 30 !
Mais bon... ce sont forcément des appréciations un peu arbitraires ! Par exemple, quand vous voyez certains joueurs de rugby de 25 ans... pour peu qu'ils jouent en mêlée, ils peuvent en paraître 50 Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:27

Ce n'est pas un bon référentiel... L'expérience acquise en 140 ans nanèsques n'a rien à voir avec l'expérience humaine d'une bonne vingtaine d'années... Pourtant, l'âge de Zarakaï est proche d'un équivalent d'un bon quart de siècle (selon les nouvelles règles) et il sera bientôt temps d'arrêter de courir à l'aventure et de se trouver une naine avec qui le cycle de la vie continuera...

Si on suit également les nouvelles règles, l'âge elfique est complètement coupé du temps. 110 ans ne veut également rien dire... Encore pire que l'âge des nains, celui des elfes ne se compte pas en années mais en ères, ou en royaumes. Un elfe ayant vécu assez longtemps pour avoir vu passer quelques dizaines de générations humaines, assez longtemps pour avoir vu naître et mourir des royaumes, peut être considéré comme vieux et sage... 110 ans, c'est une broutille à l'échelle de leur civilisation...

Disons qu'ils n'ont pas vécu suffisamment longtemps pour être vieux et sages mais ont déjà parcouru assez de landes, de steppes, de donjons et de batailles pour être reconnus comme de fiers guerriers... Inutile de chercher des équivalents...
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:32

Bref : Pas vieux mais a vécu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:19

A ne pas confondre avec cuvé ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:59

Citation :
Un elfe ayant vécu assez longtemps pour avoir vu passer quelques dizaines de générations humaines, assez longtemps pour avoir vu naître et mourir des royaumes, peut être considéré comme vieux et sage... 110 ans, c'est une broutille à l'échelle de leur civilisation...
C'est beau, c'que tu dis, Aerd'. :'-)

Sinon, on en est que là à la page 10 ? Il va y avoir un tome de BD pour 2 épisodes jusqu'à l'épisode 12, et 2 tomes rien que pour l'épisode 15, je sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Le Fab
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Le Fab


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Table à dessin lyonnaise
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:35

Aspic a écrit:


Sinon, on en est que là à la page 10 ? Il va y avoir un tome de BD pour 2 épisodes jusqu'à l'épisode 12, et 2 tomes rien que pour l'épisode 15, je sens Laughing

On peut difficilement faire plus court sans toucher aux textes. Et je crois qu'on est tous d'accord pour NE PAS toucher aux textes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fab.blogspot.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:40

Le Fab a écrit:
Aspic a écrit:


Sinon, on en est que là à la page 10 ? Il va y avoir un tome de BD pour 2 épisodes jusqu'à l'épisode 12, et 2 tomes rien que pour l'épisode 15, je sens Laughing

On peut difficilement faire plus court sans toucher aux textes. Et je crois qu'on est tous d'accord pour NE PAS toucher aux textes ^^

Il suffit de l'imprimer pour le toucher le texte ...
*Fuis loin ...*

Sinon avec JBX aux commandes, les textes seront légèrement modifiés mais à mon avis, ce serra à notre avantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Ark
Eh bien me voilà !
Ark


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:54

Rhaaa que c'est beau. Amour !

Vraiment j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ark.over-blog.com/
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:26

Aerdrië a écrit:
Ca rentre toujours très tôt de nos jours dans le clergé, surtout les enfants sourds et malentendants... Cyp



Humour un peu noir, désolé pour ceux que ça choque...

Je croyais que c'était surtout le clergé qui rentrait très tôt dans les enfants, de nos jours Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Livael
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Livael


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:38

Je suis toute chose encore de savoir que ma saga préférée (que j'écoute jours et nuits depuis 4 ans) va être adaptée en BD!!!

Cela permettra certainement à plus de gens de découvrir cette merveilleuse saga!!!

Ah! Reflets d'Acide sur papier avec de superbes illustrations!! (J'adore ce style, ça fait "adulte" en comparaison de ceux des BD de Naheulbeuk ^^ (je ne juge pas! j'aime les deux)).

Les personnages sont exactement comme je les imaginais (sauf Trichelieu c'est vrai qu'avec sa voix il fait plus 30 ans bien dépassé)

Bravo ^^ !!!

Sinon... Faut faire gaffe aux propos blasphématoires! en Irlande ça coûte 25 000€ d'amende si tu dis d'un curé qu'il est pédophile! XD Ils sont fous.
Revenir en haut Aller en bas
Zenken Zena'mhir
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Zenken Zena'mhir


Nombre de messages : 622
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:10

Il n'empêche, on ne m'ôtera pas de l'idée que Wrandrall a un sacré air de Lanfeust :o (Qui lui va cela dit très bien)
Revenir en haut Aller en bas
captainsmog
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
captainsmog


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : 'Peux pas vous dire- 'peux pas vous dire!
Date d'inscription : 04/02/2008

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:08

Le Fab a écrit:
...Sinon, ça en intéresse peut-être quelques-uns de découvrir la planche 10 au crayon ^^

En général, les crayonnés de nombreux "bédéastes" sont, à mon avis, même souvent plus intéressants que la planche encrée. Wink
(Non pas que je trouve tes planches mal encrées, loin de là, mais on apprend plein de petites choses en plus quand on regarde une planche crayonnée.) Cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://captainsmog.deviantart.com/gallery/
Le Fab
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Le Fab


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Table à dessin lyonnaise
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:34

captainsmog a écrit:
Le Fab a écrit:
...Sinon, ça en intéresse peut-être quelques-uns de découvrir la planche 10 au crayon ^^

En général, les crayonnés de nombreux "bédéastes" sont, à mon avis, même souvent plus intéressants que la planche encrée. Wink
(Non pas que je trouve tes planches mal encrées, loin de là, mais on apprend plein de petites choses en plus quand on regarde une planche crayonnée.) Cyp

Sur RdA, c'est moins intéressant je pense car je pousse très peu le crayonné, et le plus gros du rendu se fait à l'encrage.
Avant je faisais des crayonnés vachement plus poussés, mais je me suis rendu compte que j'y perdais en finesse et spontanéité de trait quand j'encrais.

Je relance donc de la p.10 encrée Smile

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Rda01-15
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fab.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Reflets d'Acide - La BD !-
Sauter vers: