Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !

Aller en bas 
+60
Rodav Faen'Thel
Kranch
Watchinofoye
Chris
Kak Miortvi Pengvin
Zhétos
Aldarn
liwy
mimiryudo
Fusoy
Caféine
KraTK
Un_MJ
Kingo
milo
Lahenor
Muche
Lord of lift
Sa Majesté Le Chat Beauté
Caduca
LaSauvage
perpalnor
Isthun
Slyph
Super Sogeking
niko
elbev.fio
Gandilf le Gras
Elvens
captainsmog
Livael
Aspic
Melloctopus
Pucky
Ark
Enorielfe
Mr.Cub
Jay
kiwi.veloce
Kauraly
Turel
pulse
Zenken Zena'mhir
Claudia Pepita
Aleph
Pétulia
D'Eon
Vargas
MisterDiabolo
Gregorif
Gurdil Cul-Brillant
Blast
Aerdrië
JBX
Neslux
Piwil
Marion
Pfsm999
Tod
Le Fab
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:55

En fait, j'imagine super bien l'architecture de "Gaudi" pour illustrer l'Appel de Cthulhu ! Je ne sais pas si tu as vu de visu la "Sagrada Familia" mais je trouve ça démesurément baroque et glauque avec des têtes de mort dans les sculptures un peu partout et... euh...
On s'est éloigné du sujet ! Mouaha
Hem... sinon, Fabien et Fred sont très complémentaires dans le sens où le trait de Fabien laisse au soin du coloriste, un beau travail d'ombrage qui "européanise" (je trouve) les personnages : c'est pour ça que sur la globalité de ce que je peux voir en avant-première, j'insistais sur l'aspect semi-réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:59

J'adore truc et machin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muche
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Muche


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:02

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neslux
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Neslux


Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:14

Mais toi tu es Muche, pas truc ni machin ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Muche
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Muche


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:19

un cousin, mon confrère, un cousin, Truc et muche, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Neslux
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Neslux


Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:24

Les 2 castors ? ( oui faut avoir vu Frère des Ours )
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:26

Hem... pour le flood, c'est par ici ! Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Caduca
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Caduca


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:41

Ca c'est Muche qui teste les limites des modérateurs et administrateurs, il doit aimer se faire rappeler à l'ordre.

Sinon, j'ai parcouru un peu plus ce sujet et je suis tombée sur les dessins de la dragonne. Je sais que ce n'est pas encore d'actualité si la BD n'en n'ai qu'à l'épisode 1, mais je pense que l'image de femme fatale et dangereuse légèrement vêtue ne correspond pas trop à ce que j'attendais. J'avais compris au contraire que la dragonne étaient vêtue beaucoup plus simplement, comme une jeune fille ordinaire bien que très belle, dont on n'attendrait pas qu'elle inspire de la crainte. Une femme dont on ne se méfierait pas.

Le dessin de Moumou (il me semble) est pour cela je pense plus adapté (bien que l'on n'y voit que le visage d'Alia).
Revenir en haut Aller en bas
Isthun
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isthun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Université de l'Invisible, section recherches indéterminées
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:28

C'est Moumoune ^^

Perso, je trouve que la deuxième version d'Alia est excellente, mais le sourire sadique est plus réussi sur le premier. Parce que, physiquement, je la vois comme sur le deuxième, avec beaucoup de noir, mais pas forcément du cuir. Elle a l'air plutôt sympa au premier abord, mais c'est au moment de déclencher la mort de masse que le sourire de gros psychopathe apparaît... Enfin, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:47

C'est bien ça l'idée, Isthun ! Elle est belle à tomber (ce qui déplaît au narrateur qui lui dit qu'elle est "affligée d'une grande beauté") mais elle n'attaque finalement que si on la menace... Dans son alignement, elle serait plus "loyale neutre" que "chaotique mauvaise"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Isthun
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isthun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Université de l'Invisible, section recherches indéterminées
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:52

Et c'est pour ça que c'est mon perso préféré, et que depuis les révélations de l'épisode 14 je hais Enoriel, ce bâtard d'elfe... Et BARDE par dessus le marché! Comme si c'était pas suffisant qu'il ait la classe des elfes, fallait aussi qu'il ait celle des musiciens... Rhaaa... taper la tête

En tout cas, je me demande: un album couvrira environ combien de minutes de saga? Parce que pour les derniers épisodes, ça risque d'aller à un album voire deux par épisodes, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:58

Un album couvrira 25 à 30 minutes d'épisode... Donc, je pense que pour les derniers "opus", 2 albums ne seront pas de trop ! ^^

On risque de ne pas intégrer toutes les chansons du début de l'épisode 3 car elles ne rendraient peut-être pas grand chose en BD... Qu'en pensez-vous ?! (Ben oui, une petite question ouverte comme ça, au débotté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:04

Entièrement d'accord. Je suis d'avis de ne garder que celles qui ont des références. Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Lahenor
La lalala la laaa... :°
Lahenor


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : J'étais sur la route...
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:09

Personnellement, je trouve que les dessins sont très bien fait, là dessus, il n'y a rien à dire, ou tout à été dis.
Cependant, je trouve qu'il y a trop une influence manga que je n'aime pas du tout...

C'est juste ce que j'ai a dire, c'est mon avis ^^ mais je répète, les dessins sont très, très trèèèèèèèèèèèès bien fais.

(Si j'arrivais à faire le quart du huitième du centième de ça, je serait plus que contente !)
Revenir en haut Aller en bas
Caduca
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Caduca


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:18

Isthun a écrit:
C'est Moumoune ^^

Je parlais bien du dessin de "Moumou38". Cf le sujet fan-art qu'il a créé.
Revenir en haut Aller en bas
Isthun
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isthun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Université de l'Invisible, section recherches indéterminées
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:22

Fichtre. Pendu

Pour les chansons, à mon avis on peut toutes les garder, mais à condition de faire des plans illustrant ces chansons, genre des trolls dans des cavernes ou une cathédrale avec Trichelieu dedans, sans se contenter de montrer juste les persos avec un gros phylactère de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
milo
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:31

pour le dessin de la dragonne, je n'accroche a aucun des deux. Je l'aurais vu plus petite (plutôt 1m70 que 1m90) beaucoup plus plate (et ce, malgré sa grande beauté) des cheveux très lisse et bien plus long, ainsi qu'une tête d'ange. Je sais, c'est contradictoire, mais j'aurai mieux vue Alia avec un air innocent, qu'on se dise qu'elle ne pourrait jamais faire de mal à un animal.

et question âge, elle fait trop "mature" selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:22

Elle a plus d'un siècle tout de même ! Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:36

Pour les chansons je suis assez d'accord sur le fait qu'on ne peut pas toute les garder mais c'est dommage quand même.
En tout cas les chansons de la taverne sont à garder absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Isthun
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isthun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Université de l'Invisible, section recherches indéterminées
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:38

JBX a écrit:
Elle a plus d'un siècle tout de même ! Mouaha

Ouais, et c'est pour ça que ces dessins rendent bien: elle a pas l'air vieille au sens conventionnel (cheveux blancs, rides, voix chevrotante) mais plus façon elfique... Quand on regarde dans ses yeux, ce sont les siècles glacials qui nous contemplent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:52

Moi j'aime bien l'idée de garder touts les chansons, mais de les "illustrer"
Parce que c'est vrai que juste les persos et une grosses bulles sa le fera pas du tout...



sinon on coupe celle de Trichelieu... (désolé, c'est comme ça, j'aime pas Trichelieu) Ou alors pendant qu'il chante on a une image des autres en train des faire des têtes étonnées ou affligées...
Bon bon okay je parle trop... Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Porte
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:11

JBX a écrit:
On risque de ne pas intégrer toutes les chansons du début de l'épisode 3 car elles ne rendraient peut-être pas grand chose en BD... Qu'en pensez-vous ?! (Ben oui, une petite question ouverte comme ça, au débotté ^^)

Je pense effectivement qu'elles ne sont pas obligatoires...
Mais moi j'aurais justement bien voulu avoir une page entière par chanson (C'est énorme je sais ...) Mais où l'on puisse voir chacun des personnages dans l'élément de la chanson chantonnée. Je m'explique :

Zarakaï : Dans un coffre remplis d'or de bière et d'arme entrain de défoncer les trolls caverneux.

Zehirman : Dans un brasier entouré des siens.

Tricheulieu : Dans une pseudo église-bordel

Wandrall : ???

Enoriel : Sur un chemin elfique

Mais bon, j'en demande beaucoup je sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Kingo
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Kingo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Derrière toi! Bouh!
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:08

JBX a écrit:

On risque de ne pas intégrer toutes les chansons du début de l'épisode 3 car elles ne rendraient peut-être pas grand chose en BD... Qu'en pensez-vous ?! (Ben oui, une petite question ouverte comme ça, au débotté ^^)

Je suis assez d'accord que l'adaptation de ces chansons en BD n'as pas beaucoup d'intérêt. Cependant elles permettent toutes, au-delà des références multiples et de leur apport d'une touche d'humour, une meilleure compréhension du caractère de certains personnages.

Enoriel : Sa chanson met en avant son alignement
Trichelieu : Le personnage étant apparu à l'épisode précédent, sa chanson est, selon moi, une bonne façon de le cerner.
Wrandrall, Zéhir et Zarakaï : peu d'intérêt au niveau de la compréhension, leurs origines étant déjà bien décrites auparavant

Alors si les chansons n'apparaissent plus dans la BD, il faudrait autre chose en remplacement, car pour moi les chansons ont une réelle importance dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingo.over-blog.com/
Caduca
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Caduca


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:15

Moi aussi je suis pour garder ces chansons. Toutes de préférence, parceque je ne vois pas pourquoi on donnerait la priorité à certains personnages plutôt qu'à d'autres. Même si on connaît déjà les origines de Wrandrall, ça serait dommage de se passer de cette chanson remplie de doubles sens soulignés par les murmures de l'épée. Après je ne sais pas trop comment rendre tout ça compréhensible à l'écrit mais bon, cela ne fera qu'un défi de plus dans une entreprise qui en compte déjà beacoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:50

Moi je suis d'avis de "couper" les chansons au montage. On n'y mettrait peut-être que "le petit chemin qui sent la noisette" pour que le lecteur qui ne s'y connait pas puisse sourire comme nous de la rencontre entre Alia et Enoriel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Reflets d'Acide - La BD !-
Sauter vers: