Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit sondage

Aller en bas 
+13
La Puce
Aleph
Sa Majesté Le Chat Beauté
leo leguerrier
Malkav
RdR
Lune
drazevalex
Jay
Lord Meecztow
Karista
JBX
Gally
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: petit sondage   petit sondage EmptyJeu 7 Juil 2005 - 11:30

la question est, comment imaginez vous les personnages de RDA? Pour avancer plus vite dans mon projet (cf, topic "projet personnel" dans fan-art) j'ai besoin de connaitre votre vision des choses
Il y a surtout quelques points sur lesquels je bute, je vais donc vous poser des questions précises:

- comment faire ressortir le coté démoniaque de Whrandrall tout en lui donnant un air lache?

- imaginez vous guertrude avec un corp d'homme ou un corp de femme body buildé (pour vous donner une idée, allez ici)

- vous imaginez Zéhir plutot: belatre au cheveux long, jeune, mûr, inquiétant?

- le couple Moumoune / Roger, vous le voyez comment?

- Tricheulieu, chauve ou dégarnit? gras ou maigre? lunette ou pas?

- Comment imaginez vous golum en demi elfe nain (habits, attitude)?

- les affaires des aventuriers, vous pensez qu'elles sont où? dans des sacs qu'ils portent sur leur dos? elles sortent de nul part comme par enchantement?

-comment enchaier les différents paysages traversés par les perso :on passe d'une ville au millieu d'un lac a une foret, a une grotte, a une coline, a une montagne et enfin au gouffre avec entre temps le lieu du bivouac (en fait, j'ai surtout du mal a imaginer ou se situe la grotte)

-la dragonne vous la préfereriez avec une tête a la monica bellucci/angelina jolie ou plutot alizée voir autre (en gros vous la voyez plutot petite fille sage ou femme fatale?

- est ce que vous trouveriez interessant de faire quelque référence graphique? je penssai par exemple prendre model sur le commandant cousteau pour le vieux et la gamine de "la petite maison dans la prairie" pour la petite fille (épisode 1)

- comment mettre en scène les chansons? je pensais les mettre en pleine page avec un arrière plan qui correspondrai


vous n'etes évidement pas obligé de répondre a toute les questions et si vous avez des suggestions je suis complètement ouverte a vos proposition
j'aurai surement d'autres question a poser plus tard
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:35

- Pour Wrandrall, le côté démoniaque est hélas peu visible... à la limite, les oreilles auraient tendance à être un peu pointues mais c'est tout ! Quand à sa lâcheté... un petit côté inquiet devrait suffire !
- Guertrude a un corps de femme bodybuildé (dans mon esprit !)
- Zehir est plutôt bellâtre (13 en beauté et 20 en... hem... bon...), beaucoup de cheveux à la dragonball Z (verticalité du cheveu grâce au spray "béton" de L'Oréal parce qu'il le vaut bien... Mr. Green )
- Roger / Moumoune... eh ben là... c'est free-style ! Il faudrait que ça colle aux voix !!! Smiiile
- Trichelieu est chauve (mais avec une tonsure), maigre et sans lunettes...
- Gloum (pas gollum... même si c'est lui !!!) devrait être dans un petit ensemble marron encapuchonné, limite pouilleux non ?! Mauvaise idée !
- sac à dos pour tout le monde sauf pour Trichelieu qui possède un fourre-tout ! Smiiile
- dragonne : Monica Bellucci ! Amour !
- références graphiques très conseillées... d'autant que dans l'épisode 10 (ou 11... je ne sais...), un équivalent de Cousteau va apparaître en voix !
- pour les chansons : très bonne idée la page entière !

Mais quel projet énorme !!! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:40

pour Whrandrall je ne vois pas trop et guertrude un peut un mixe des deux Smiiile

Zéhir je le vois bien les cheveux long bien cacher sous une capuche pour lui donné un coté inquiétant avec un boucle d' oreille .... oula j' y vais un peut loin peut être

moumoune je la vois bien comme une femme d' une certaine carrure et Roger avec un petit peut de ventre classique quoi

Tricheulieu je le vois bien dégarnie avec les cheveux roue et bien petit avec sa bure violette

Après ben je vois pas trop …

Un petit effort d'orthographe ne serait pas déplacé, ce me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:44

je vien d'avoir une idée pour Moumoune: un petit air de Maïté, qu'est ce que vous en pensez. Pour roger, j'ai déjà trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:45

Pour Roger tu prends la photo de JBX dans tronche de Quake (il paraitrait que c'est presque sa vraie voix, donc tu risques de coller à la voix^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:59

Karista a écrit:
la photo de JBX dans tronche de Quake

Il n'est pas si moche que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:22

z'ai pas dit ça c'est le nom du topic Perdu ?!

C'est pas zuuuuuste, ze lui fait en exclu des muffins à la carotte et puis il déféforme ce que ze dis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:51

Boh! Ne pleure pas! Non, ne pleure pas! Je m'excuse et implore ton pardon (et un p'tit muffin à la carotte en rab'?)

(mais le topic était tronche de Cake pas tronche de Quake)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:14

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:24

Meecztow a écrit:


(mais le topic était tronche de Cake pas tronche de Quake)

Remarque, ça peut aller aussi hein Tirer la langue

Subtil jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
drazevalex
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
drazevalex


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 05/06/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:41

-Whrandrall : Je l'imagine plutôt baraqué mais pas trop, habillé en noir, cheveux noirs et courts (mais pas coupés au rat), avec une épée à lame noire.

-Guertrude : plutôt petite, tête un peu déformée (genre Sinoque dans le film "Les goonies" pour ceux qu'ont vu le film), des grosses cuisses, gros bras, cheveux blonds sales (texture paille), peau plutôt mâte

-Zéhir : très grand, cape noire avec capuche. Sans sa toge, les cheveux noirs genre dragon ball (comme le dirai JBX) mais plus la coiffure de Sangoku que Végéta. Des muscle pas trop gros mais qui font quand même super peur (genre piccolo (toujours dans DBZ) mais en rouge, avec les veines qui ressortent sur ses bras.

-Moumoune / Roger : plutôt petits (mais plus grands que Guertrude), un peu gros ( ce sont des taverniers un peu épicuriens) , sont assez musclés (mais moins que nos heros), Roger : plus grand que Moumoune, brun, cheveux courts, avec un T-shirt gris où on voit des tâches de bierre ; Moumoune : plus petite que Roger, cheveux longs chatains, gros bras (qui retrousse ses manches à chaque fois qu'elle va frapper quelqu'un)

-Tricheulieu : comme sur ton dessin. Sans lunette et dégarnis

-Gloum : physique de Golum dans "Le seigneur des anneaux", cuirasse naine avec une cape elfique par dessus

- les affaires des aventuriers : comme JBX, un sac à dos

-la dragonne : genre femme fatale (genre la méchante dans Men In Black 2, habillée toute en noire, cheveux noirs, trois tonnes de mascarat)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lune


Nombre de messages : 29
Localisation : L'amour zone !
Date d'inscription : 06/07/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:31

-gloum : se fesant passé pour un demi-elf nain je le vois bien ac une fausse barbe et des oreilles pointues bien visibles mais que ce soit vraiment moche.

-Whrandhall : genre héros raté qui se la pète : (peau mate, yeux verts, cheveux noirs, 1m90) avec le genre de grand manteau noir dans le style matrix;avec aussi peut-être quand il s'énerve le petit côté démon qui ressort par les yeux.

-Guertrude : corps de femme body buildé avec les cheveux courts - 3 meches claires qui sortent de la tête, les dents de travers : pour bien postillonner!

-Moumoune en tout cas plus imposante que son époux.

- Tricheulieu : cheveux en couronne au-dessus des oreilles, maigre, petit un peu dans le style des furets.

-la dragonne : femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:45

Le petit côté potelet de Maïté pour Moumoune ne serait pas si mal !
Pour Roger... j'ai pas d'idées...mais c'est pas moi ! Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyVen 8 Juil 2005 - 7:43

JBX a écrit:

Pour Roger... j'ai pas d'idées...mais c'est pas moi ! Tirer la langue

pourtant ca colle tres tres bien je trouve... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:11

hier je suis allez faire un tour sur google pour faire des croquis de Maite (pour Moumoune) et de la petite maison dans la prairire (pour la petite fille). je commence a me raprocher de ce que je cherchai pour ces personnage

je pense conserver Roger tel que je l'ai dessiner pour la premiere fois

pour Whrandrall je vais encore chercher je pense

j'ai trouvé une idée intéressante pour Zéhir et Enoriel

Zara, j'ai dit que je le gardai comme il était mais avec une armure colossale

je cherche encore pour la dragonne

j'ai commencé a faire quelque croquis pour les gobelins et autres monstres

j'ai aussi fait un essai de mise en situation pour la taverne sans m'attarder sur les détails

il me reste quand même bocoup de persos sur lesquels je n'ai encore rien fait (les gens de la taverne, l'orgre, la dragonne sous sa vrai forme, le pretre de shamrodia...)

il y a aussi les armes et armures qu'il faudrai que je commence sérieusement (j'ai déjà fait quelques jet pas très convainquant a mon gout)

et puis il y a surtout les lieu... je n'ai rien fait (a part quelques recherche pour me donner des idées

comme je devrai aller chez mon père de mercredi soir a lundisoir, je pourrai vous scanner quelque croquis (pas tous parce que sa^prendrai trop de temps) et vous me direz ce que vous en pensez

Beaucoup de fautes d'orthographe pourrait être ici évitées... C'est dommage, parce que le post en lui même est trés intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:57

Moumoune en Maïté !! J'ai hâte de voir ça !! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:10

DAlcoy a écrit:
JBX a écrit:

Pour Roger... j'ai pas d'idées...mais c'est pas moi ! Tirer la langue

pourtant ca colle tres tres bien je trouve... :DD
Malheureusement, je ne serais pas crédible... nu... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
drazevalex
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
drazevalex


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 05/06/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:45

JBX a écrit:
Malheureusement, je ne serais pas crédible... nu... :DD

HA bah ça, faudrait voir Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:49

Mais c'est que je suis pudique... et que... qui plus est... j'ai toujours eu en horreur de... donner des complexes aux autres ! Vous voyez ce que je veux dire ?! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptySam 9 Juil 2005 - 9:43

prétentieux Frappez-moi SVP ! grrrrr

de toute façon, je vous ai déjà dit que roger était fait
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptySam 9 Juil 2005 - 10:15

pour moumoune je la voyais plutôt comme une femme de la campâgne rûral (avec l'accent): un peu petite, le visage rondouillar et fatigué (dû aux longues journées de labeur), avec comme habit des breloques.

par contre ne resemblant pas trop a maïté (niveau poid surtout)

Même remarque que pour tous les autres et que pour toutes les autres fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptySam 9 Juil 2005 - 10:22

Gally a écrit:
prétentieux Frappez-moi SVP ! grrrrr
Si peu... si peu... :DD
Plus sérieusement, vivement que l'on puisse voir tes nouvelles exquises esquisses ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:12

Merci Gally pour ton intention artistique à notre égard !

En réalité, je pense qu'il faut être conforme à notre vision initiale retranscrite dans la série et déja exposée de façon éparpillée sur ce forum:

WRANDRALL: Grand brun ténébreux, teint mat et yeux verts d'un éclat presque irréel... Comme éclairés de l'intérieur... Wrandrall est trés grand et puissamment bâti. Il posséde une armure de cuir entiérement noire avec d'étranges signes caballistiques. Dans son dos, une grande cape masque avec difficulté une gigantesque "flamberge" à deux mains à la garde griffue... Sa lame semble luire et rougeoyer comme la braise...Wrandrall est étonnament distingué et poli et, mais semble étrangement timoré, introverti et effacé. Il donne souvent l'impression de ne pas savoir dans quelle aventure il se trouve !

ZEHIR: Trés grand lui aussi ( un peu plus que Wrandrall), sa peau tire au noir, un de ses yeux est entiérement rouge, l'autre est bleu et paraît laiteux. Sa barbe est fournie ainsi que son incroyable toison rouge qui lui descend en cascade dans le dos... Deux petite cornes noires et droites sortent de son front ainsi que deux petites canines noires de ses babines. Ses mains sont grandes effilées et possédent des ongles longs et noirs. Il porte une armure d'écaille lourde d'Adamantium peinte en rouge avec des décors de flammes. A son côté repose un long cimeterre d'oxydienne (métal noir).

ENORIEL: L'elfe doré par excellence: beau comme un dieu, yeux violets, cheveux blonds (ou bleu léger), traits féminins et port altier. Il posséde des vêtements d'apparat qui mettent en valeur son corps souple, gracile et athlétique. Dessous se cache une côte de mailles elfique incroyablement fine et légére. Il joue de la harpe et maîtrise le chant.

GUERTRUDE: Femme barbare en sous-vêtements de fourrure (?!), d'1M80, incroyablement musclée... Son visage ressemble plutôt à celui d'un vieux surfeur qui aurait trop bu la tasse. Cheveux filasse, sales et en bataille. Son regard ne refléte pas spécialement la distinction et l'intelligence... Elle manie une hache à deux mains ébréchée et couverte de sang séché...

TRITRI: Petit, faible et rondouillard, notre clerc arbore la tonsure au dessus de son regard évasif et biaiseux, caché derriére des binocles de cuivre...Sa bouche a du mal à cacher ses dents de lapin... Ses mains sont malingres et poisseuses... Il posséde une robe de bure tenue à la taille par une cordelette...

ZARA: Nain d'1M40 et demi aux cheveux et à la barbe presque roux... Son incroyable barbe est tréssée avec beaucoup de soin et de recherche. En dépit de sa taille, le nain est particuliérement imposant. Son torse est particuliérement musclé, mais cependant bedonnant ! Ses bras et ses épaules sont aussi larges que pour un barbare. Ses yeux sont bienveillants, quelque peu porcins. Il posséde un jambe articulée entiérement faite de métal (durillium) ainsi qu'une étrange fente en forme d'ellipse sur le front. Il est engoncé dans un armure de plaque lourde, particuliérement ouvragée, dont l'éclat bleuté révéle l'usage intensif de l'adamantium. Ses habits et sa cape sont faits de l'étoffe la plus onéreuse. Dans son dos est accroché en biais (!!) un gigantesque marteau des batailles de plus d'1M30 de long...

Pour la dragonne, j'aime assez l'idée de M. Belucci. Pour Roger, je ne vois bien sûr que JBX !!! Quant à Moumoune, Maïté en jeune, ça, c'est une idée !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:58

Ah ?! Euh... Désolé de te contredire cher MNS mais l'oeil laiteux de Zehir... c'est fini hélas ! Suite à sa résurrection, ses deux yeux sont à nouveau rouges... (avant... Zehir voyait... les morts ! Smiiile )
Pour le moment, point de cornes ni de crocs non plus (M'enfin !!!) : il n'a pas terminé sa transformation ! (Il n'est pas encore adulte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:53

Gally a écrit:
c'est parti

pour l'instant, je vous met seulement les dessins dont j'ai absolument besoin de connaitre votre avis

je mettrai les autres quand j'aurai fini de tout scanner:

voici donc Whrandrall (j'ai extrèmement du mal a l'imaginer):
petit sondage 188563644

Zéhir (je pense que je vais guarder la n° 1)
petit sondage 188564361

Enoriel (même si je sais déjà comment il sera)
petit sondage 188564887

Guertrude (la 6 me semble bien correspondre)
petit sondage 188565485

notre Tritri
petit sondage 188565942

la dragonne
petit sondage 188566409

et quelques idée pour la dragonne sous sa vrai formes
petit sondage 188566845

voilà, dites moi quels sont vos choix avant demain soir
là je fini de scanner les autres dessins et je vous les met en ligne


Droup a écrit:
Pour Whrandrall la 6 me parée pas trop mal,
Pour Zéhir je le voyais différemment,
Pour Enoriel je n'ai pas d'idée,
Pour Guertrude, la 5 et la 6 me semble tout à fait valable,
Pour Trichelieu, la 5 ou la 6,
et pour la dragonne la 5 correspondrait bien.

Voila, mais ce n'est que mon avis,
Sinon bravo pour tes dessins.


DAlcoy a écrit:
alors, pour:
Wrandrall: la 1 ou la 3
Zehir, la 3 sans la crete mais avec une coupe comme la 5
enoriel, la 2
gertruk, la 6
trichelieu, la 1
la dragonne, la 5 sans hesitations
la dragonne version originale: tous
Merciii !

voilà, faites votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit sondage important pour la suite
» Sondage : dédicace à Biarritz.
» petit délire thefamtomesque
» [help] conseils avisés pour commencer et pour convaincre...
» petit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: