Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?

Aller en bas 
+19
lippefi
Themarksman
Amandarn
La Puce
Cul_Brillant
Claudia Pepita
Aleph
Neolander
Max
D'Eon
JBX
Aerdrië
Karista
RdR
Sa Majesté Le Chat Beauté
Jay
HeDz
Melloctopus
Le Parcheminé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:34

Mes personnages sont souvent chaotique neutre.

Mais mes personnages sont souvent différents.

La Claudia Pepita ado RPG libres avec des lycées des amours, des machins ^^, est chaotique neutre. Elle est bavarde, ne fait gaffe à rien et vit au jour le jour.

La Claudia Pepita adulte des Med-Fan est une Loyal-Neutre qui suit la loi respectueusement, bien qu'elle aie souvent son strict point de vue des dîtes lois.

La Claudia Pepita "Jedi" ^^ Est Chaotique Bon. Elle est très solitaire, très émotive et c'est pour ça qu'elle ne fait pas attention aux règles.

Britany LovArt de Sci-Fi est Loyal Bon, très à cheval sur l'éthique, très centrée sur les gens, elle aime aider.

La Britany LovArt ado est neutre bon, elle aime les journeaux à Scandales et estime que leur succès est dû à l'équilibre.

Agatha Mortimer est Chaotique Mauvais. C'est une meurtrière, une mercenaire qui exige toujours en échange quelque chose.

Lorsque je la sors, je la fais fusionner avec la Britany de Sci-Fi pour créer un personnage schizophrène.

Voilà la liste non-exhaustive de mes persos et de leurs alignements !
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:26

Moi ça dépend qui je joue, alors, tous mes personnages réunis d'un peu partout :

Glardaî : Lui, facile, loyal-bon, un p'ti nain bien sympathique, innocent en somme...
Miako : Chaotique-mauvaise, trés clairement, toute en folie.
Brartas: Lui c'est dur à définir, d'autant que son alignement est changeant.
Je dirais entre chaotique-bon et neutre strict.
Igor : Loyal-bon mais ça ne se voit pas Wink.

Voilà, et moi en vrai je suis du style neutre strict...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:45

Dites les gens...

C'est bien précisé en premier post de ce sujet qu'il s'agit de VOUS et non de l'un de vos personnages... Menaçant !
Il y en a plusieurs qui se sont fait avoir...
Alors j'espère que vous avez voté en ce qui concerne VOTRE alignement propre, et non celui d'un personnage...


En ce qui me concerne, je serais plutôt loyal bonne, voire chaotique bonne par moments... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:03

Je serais plutôt chaotique-bonne (hum!)(Il faudrait inventer l'alignement embêtante, pour moi!)

Loyale mauvaise, ça marche bien ! Hein Aleph ?
A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 5:30

Ah bon, nous ? Pendu

Moi SHAIPÔ ! Vraiment, j'en sais rien !
J'peux pas m'juger alors mon alignement qu'est-ce que j'm'en fous !

Désolée de devoir te dire ça, mais alors pourquoi repostes tu ? C'est ce qui est appelé communément du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:17

La personne qui écrit en vert a écrit:

Loyale mauvaise, ça marche bien ! Hein Aleph ?
A mourir de rire !

et je n'ai pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:28

T'inquiètes Private-joke A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:30

Personnellement, je suis chaotique bon. je ne souhaite pas faire de mauvaises actions, mais je n'aime pas que l'on m'impose des règles. c'est donc à peu près la définition d'un chaotique bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:33

Je suppose que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptySam 8 Avr 2006 - 7:44

Le plus souvent, je joue l’alignement chaotique chiante. Si si… parole de mes meujs…

Je m’explique, je fais des neutres à tendances bonnes ou mauvaises.
Je fais des mauvais super méchants parfois, à un tel point, parfois, que je m’offre alors des parodies en parties de grands méchants de film, déclanchant l’hilarité des autres joueurs au désespoir de mes meujs.
Parfois, je joue des gentilles si gentilles qu’elles refusent le combat et préfère la négociation avec le méchant-boss-fin-de-niveau.
Ainsi, j’ai mis en l’air la scène du combat final en sympathisant avec un certain grand connétable du crâne… Oui, oui… pour ceux qui connaissent Hawkmoon : vous ne rêvez pas… Le meuj a joué correctement son Pnj, Pnj qui pouvait acquérir des avantages en mettant mon perso dans sa poche. Entre autre la sympathie de Flana Mikosevaar pour qui mon perso bossait…

Donc, tout ça pour dire que je joue de tout mais surtout des pjs casses pieds pour les meujs (et le pire, c’est qu’ils en redemandent ! Mes meujs sont maso !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:14

J'hésites entre le bien et le mal mais bon vu que j'aimes bien faire ce qui me passes par la tête, je vais choisir Chaotique neutre.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:42

Zokharis a écrit:
Le plus souvent, je joue l’alignement chaotique chiante. Si si… parole de mes meujs…

Je m’explique, je fais des neutres à tendances bonnes ou mauvaises.
Je fais des mauvais super méchants parfois, à un tel point, parfois, que je m’offre alors des parodies en parties de grands méchants de film, déclanchant l’hilarité des autres joueurs au désespoir de mes meujs.
Parfois, je joue des gentilles si gentilles qu’elles refusent le combat et préfère la négociation avec le méchant-boss-fin-de-niveau.
Ainsi, j’ai mis en l’air la scène du combat final en sympathisant avec un certain grand connétable du crâne… Oui, oui… pour ceux qui connaissent Hawkmoon : vous ne rêvez pas… Le meuj a joué correctement son Pnj, Pnj qui pouvait acquérir des avantages en mettant mon perso dans sa poche. Entre autre la sympathie de Flana Mikosevaar pour qui mon perso bossait…

Donc, tout ça pour dire que je joue de tout mais surtout des pjs casses pieds pour les meujs (et le pire, c’est qu’ils en redemandent ! Mes meujs sont maso !!!)

Je n'avais pas vu ça...
Zokharis, ça se voit que tu n'as pas lu le reste du sujet... On l'a reprécisé à maintes reprises, pourtant... Il ne s'agit pas de l'alignement des personnages que les gens jouent, mais du leur propre... (Sauf s'il est sale... ---> |_|)
Allez, zou ! Tu es quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:26

Elle est CC, normal qu'elle ait pondu un tel post ^^

N'est-ce pas Zok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:43

Dans la vie réelle, je suis vraiment : chaotique chiante! sérieux!
Sinon, visons la normalité: je suis chaotique à tendance bonne.
C'est plus fort que moi, faut toujours que je rende service!

Mais mettre un sujet qui parle des allignements des forumistes IRL dans un topic JDR! Normal que beaucoup se trompe sur le sujet alors!
A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:03

Bin étant un très mauvais rôliste, je joue toujours ce que je suis dans la vraie vie... donc Loyal Bon... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:40

Aaaaah ! Un loyal c** !!! A mourir de rire ! (Ne te vexe pas, si on se fie à Serrandras, c'est ça !^^)

Zokharis a écrit:
Mais mettre un sujet qui parle des allignements des forumistes IRL dans un topic JDR! Normal que beaucoup se trompe sur le sujet alors!
A mourir de rire !

Je te l'accorde... Mais, en parlant d'alignement, où pourrait-on le mettre ? Dans les sondages ? Oui, mais bon... Rien que de parler d'alignement (même si c'est dans l'IRL) porte à penser que ce sondage est à sa place... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:51

Tiens j'ai pas écrit ici moi bizarre Perdu ?! y avait pas un sondage avant?
Donc dans la vie je serais plutôt chaotique neutre.
Il m'arrive de rendre service certes voire d'être vraiment gentil mais j'aime vraiment mettre la pagaille, la baston et autre. Le Pour et le Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shadowburner
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Shadowburner


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:19

Moi je serais plutôt Loyal bon.

Mais j'aimerais bien essayer le psycho-chaotique Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Moriar


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Devant un PC... TOUJOURS devant un PC...
Date d'inscription : 03/11/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:12

Je suis plutôt loyal bon IRL.

Mais je joue un peu tous les genres de personnages...
Mais ces derniers temps je suis surtout MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:01

Citation :
Mais le débat ne s'arrête pas là. Expliquez nous pourquoi. Peut être êtes vous comme celà dans la vie de tous les jours, c'est peut être plutôt pour vous défouler, etc.......

Je crois surtout que c'est cette phrase qui explique pourquoi on entend tant d'alignements de persos: Si on nous demande de faire la part du réel et du joué dans un comportement donné, on pense que c'est un comportement d'acteur, i.e. le comportement de son perso...
Pour moi, il demande donc à la fois le comportement de son(ses) perso(s) fêtiche(s) et surtout la correlation avec son caractère personnel.

Par conséquent je dévelloperais les deux, comme démontré. Tirer la langue

Eraneir (et oui, j'ai pris comme nom d'avatar mon nom de perso...) est un mage/prêtre de la Nature, actuellement diplomate de la Nature (oui, il évolue dans un mmorpg gratuit du nom de Pangea divisé en dix élements et regroupés en deux camps qui représentent plus ou moins un axe bien/mal).
C'est donc un pseudo-sage (il parle peu par exemple, histoire de ne pas acumuler les conneries^^) qui pense que la seul Loi est enseignée par la nature. Dongeon et Dragon parlerais de neutre strict. Maintenant comme le mal dans ce jeu est le camp oposé et qu'il veut ou detruire ou asservir la vie, il est difficile de vraiment dire qu'Eraneir souhaite un équilibre bien/mal...
Concrètement, ça veut dire qu'il pense que l'art soit copie difficilement (sculpture, peinture...) la vie, soit lui permet d' optimiser (écriture, théatre...) l'un de ses aspect. Il s'extasie aussi bien devant une fleur nouvellement éclose que devant le massacre d'un daim par une meute loup, puisque tout deux produit de la nature. Sa devise? "une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place", ou comment l'écosystème se doit d'être le modèle de la vie en société. Les êtres intelligents (elfes, hommes, nains, orques et géants en l'occurence) représentent pour lui le summum toutes les qualitées et capacitées que peuvent donner à ses animaux la nature, tandis qu'un monstre n'est qu'une création raté...
bref tout ce genre de truc un peu idiot et facilement grandiloquent^^

Quel rapport avec moi-même?
Personnelement si je m'installai dans l'echelle D&D, je serais sans conteste loyal bon. Non pas que je sois un modèle de vertu, mais que je pense qu'il soit nécessaire d'avoir un code moral commun pour vivre en société. Le genre de phrase du type "à quoi cela a-t-il servi que ce valeureux mais bien bête palouf essaye de supporter seul le poids d'une charge de cinq cent cavalier?" Ou
Citation :
L’honneur a tué des milliers d'hommes mais n'en a jamais sauvé aucun.
me paraît tout au plus non réflechie. C'est oublier que hors crise ce sont ces principes qui font que nous vivons ensemble. Alors en temps de crise, on marche simplement sur ces modes de vie, sous pretexte que les autres vous font (peut-être)une guerre totale? Et si on reprend un cours de vie plus "normale", sur quelles moeurs on s'appuye? Sur celles qu'on a bafouée? Rien ne justifie une guerre totale, pas même celle de l'autre. Pas même notre perte. Si vous voulez un petite phrase d'homme célèbre:
Citation :
Un peuple qui est prêt à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un, ni l'autre. Et finira par perdre les deux.
Un des pères fondateurs américain si je me souviens bien...
Voilà, maintenant je suis pas non plus psychorigide, hein. j'admet que tout le monde (moi y compris) ne peut pas vivre en permanence en suivant de telles principes; et je n'ai rien contre un grain de folie, ça permet plus souvent de huiler la machine que de la rouiller.

Donc mon personnage, je pense que c'est mon idéal avec une morale naturaliste, ni plus ni moins.

Edit: une morale évidemment, pas un moral...


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:08

Hum... Moi je pense que je serais plus entre Chaotique-Bon et Chaotique-Neutre, parce que j'aime bien faire souffrir les gens (oui, dans la vraie vie, mais moralement!) et autant le dire: je suis un chieur et un enfoir* (j'ai déjà réussi à séparer 2 meilleures amies Rolling Eyes). Mais quand j'atteint un certain niveau, je prends pitié, et je décide de tout faire pour que cette personne soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:22

Jes uis plutot du style neutre ^^ je vais du bon coté comme on dit, j'aide les gens mais je n'hésite pas à trucider quelqu'un Boxeurs ! je suis halfelin marchand, vous voyez le tableau ? Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:35

Aerdrië, tu me fais peUuUur :shaking: (je doute que tu parvienne à tenir un rôle féminin, cependant tu excèle dans le genre androgyne torturé t'es sûre d'être humaine?)
Je sais que l'on ne doit pas polémiquer mais, Vyvian... Tu comprends le truc
En ce qui me concerne, faisons court pas inspirée : loyale bonne Chevalier (IRL comme en tant que PJ) parce que le monde en à moralement et socialement désespérément besoin ; parce que métaphisiquement (et assez subjectivement sûrement) parlant, la vie est un choix plus intelligent que la mort tant que l'on ne maîtrise pas cette dernière dans l'absolu ; et parce que c'est mon bonheur!
flower
Bon, ok s'il faut être réaliste, alors je reprends: loyal bonne + Amour-Propre (en majuscule c'est tout dire) + philosophiquement chaotique (mais de solides arguments peuvent me guérir).

Bon, je crois que j'ai trouvé ma nouvelle idole (ça fera des vacances à Nono) et pour une fois il semblerait qu'elle ne soit pas blonde, n'est-ce pas, Eraneir? Vous habitez chez vos parents? Razz Amour ! Beware the groupieness of Silvara
dwarf

--> Allez hop! Une ch'tite pillule et tout rentre dans l'ordre; Chewing gum ! caaaalme...
(et d'abord on dit pas flood mains love)
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:56

Aerdrië te fais peur ? Mais pourquoi fait-il cet effet là à beaucoup ? IL ne me fait pas peur, à moi... A mourir de rire ! (Et pourtant, si vous saviez ce qu'il m'a sorti des fois ! ^^)

Citation :
Mais bon, dans la vraie vie, on ne peut suivre ceci.
Je ne suis pas méchant en vrai, je ne mange pas les enfants ^^
Petit ange

Tu es sûre ???

Et c'est qui ta nouvelle idole ? Aerdrië ??? What the fuck ?!? Si c'est lui, commence à apprendre qu'IL n'est pas une fille ! ^^

Et pour ce qui est de ne pas pouvoir jouer une fille, c'st la majorité de ses persos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:03

Amour !
Eraneir parle tranquillement et à voix basse à La Puce, tout en améliorant la mise en plis de sa veste
Ma chère, si vous voulez mon avis, elle ne parle pas d'Aerdrïe...

En avançant d'un pas assuré et le sourire charmeur vers Silvara
Bonjour, charmante créature. Je vois que nous nous ressemblons sur bien des points rire élégant et toujours aussi charmeur. Eraneir propose son bras à Silvara permettez...il en profite pour la regarder: Décidemment, je vais de surprise en surprise... il continue de parler avec aisance et d'une manière drole et spirituel...



SUPER !


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: