Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?

Aller en bas 
+19
lippefi
Themarksman
Amandarn
La Puce
Cul_Brillant
Claudia Pepita
Aleph
Neolander
Max
D'Eon
JBX
Aerdrië
Karista
RdR
Sa Majesté Le Chat Beauté
Jay
HeDz
Melloctopus
Le Parcheminé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:27

Alors Jango Fett tu le places dans quelle catégorie? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:35

Difficile à dire. Son fils, je dirait loyal mauvais par contre.

Je ne connais pas Jango Fett assez bien pour pouvoir lui assigner un alignement. D'autant, que ce ne serait alors que mon propre point de vue. Si tu as une idée, tu peux toujours la mettre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:22

En transposant avec Star Wars, ça donne:


Loyal bon : Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker, Wedge Antilliès
Neutre bon : Yan Solo (au départ), Lando Calrissian, Borsk' Feyla
Chaotique bon : Dash Rendar, Jango Fett, Boba Fett (oui car ses actions vont tjs dans le sens de la justice (impériale ou non))
Loyal neutre : Mace Windu, Yoda, Bail Organa
Neutre : Chancelier Valorum, Oncle Owen Lars, Boss Nass (au départ)
Chaotique Neutre: Joruus C'Boath (côté mal), Talon Karrde (côté bien), Jabba le Hutt (côté mal)
Loyal mauvais : Dark Vador, le Grand Amiral Thrawn, Comte Dooku
Neutre mauvais : Bossk, Nute Gunray, Rune Haako
Chaotique mauvais : Dark Sidious, Général Grievious, le Prince Xizor


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:32

Me vexer? Moi? Pas de soucis.

Ceci dit, un psychopathe étant un malAde mental par définition, j'ai du mla mal à me considérer comme tel.^^

Polémique, polémique. C'est vous qui avez remis en cause ce que je disais. Bon, vous savez comment fonctionne un de mes persos JdR, à vous de voir à quoi ça correspond. Puisque comme tu le dis si bien, ça dépend du point de vue (pour les nuances).

Incroyable comme Psyko Mantis rammène toujours tout à Star Wars. Il est doué! Merciii !


Un peu de relecture ne ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:45

Je sais, c'est une de mes plus grande passion! (Un môme de 6ans qui voit des sabres lasers, des wookies et des combats spatiaux biens faits, ça donne une chose: moi). Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:29

Au départ, je suis toujours Loyal neutre, mais hélas,
j' évolue toujours vers le Loyal bon
( pas assez méchante et pourtant, j' aie mauvais caractère )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:11

Loyal neutre me semble plus approprié pour Boba et Jango Fett, justement parce qu'ils sont toujours du coté de la loi (empire, république ou non). La justice n'est pas toujours synonyme de bien. Neutre bon, je mettrai Mace Windu donc, et loyal neutre pour Jango et Boba Fett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:17

Boba et Jango Fett, Loyal neutre, je veux bien.
mais du coté de la loi ( qu' importe laquelle ), Non.
ils sont surtout du coté de l' argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:21

L'un et l'autre ne sont pas forcemment incompatible :DD
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:42

J'oscille en ce moment entre loyal mauvais et chaotique neutre... Smiiile
La faute aux deux personnalités qui adorent se bagarrer dans ma tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 7:49

josan a écrit:
Boba et Jango Fett, Loyal neutre, je veux bien.
mais du coté de la loi ( qu' importe laquelle ), Non.
ils sont surtout du coté de l' argent.

Je sais que ça parait très ambigu malgré le fait qu'ils travaillent pour Dooku, et Vador entre autres, mais pourtant, il essaient que ce ne soit pas contre la justice! Si, si! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 10:09

Reprenons, si vous le voulez bien sur le sujet principal:

L'alignement de vos persos préférés...

Précisions cependant:

- Pour les joueurs confirmés de JdR, l'alignement du perso n'a souvent rien à voir avec les inclinations personnelles. Il est d'ailleurs intéréssant de jouer un perso aux antipodes de sa propre mentalité... Il faut juste avoir envie de le jouer.

Rien n'est plus relatif et nébuleux qu'un alignement. Dans RdA j'ai isolé les alignements par natures, mais aussi par degrés pour tenir compte d'éventuelles nuances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:57

Dans la vrai vie comme dans le jdr, je suis chaotique bon. Mais tout est relatif, je dis chaotique parce-que les réglements et tout ça j'en ai ma claque et que l'autorité ça me fait rire, mais d'un certain côté dans une société tel que de nos jour on ne peut être vraiment chaotique que dans sa tête, car on paye (ou pait, ou je sais pas quoi désolé je suis fatigué ^^) cher les infractions.

Mais je trouve qu'en jdr, le plus amusant à jouer c'est chaotique neutre. C'est simple tu fais absolument ce que tu veux ^^ Un roublard chaotique neutre, le rêve (ou le cauchemard du MJ).
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 14:50

Neutre mauvais après tenté le chaotique mauvais.

Ceci dit, je me suis aperçu que j'étais trop calculateur pour un bon chaotique mauvais, et que ça m'obligeait à jouer de façon trop imprévisible alors que mon elfe noir, en bon assassin, se doit d'être réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:58

Bha Dokira elle est Chaotique bonne (Non trichelieux pas dans ce sens là!) parce qu'elle est un peu comme moi^^. Elle fait c e qui lui passe par la tete et se fiche des lois (hum moi ça dépend lesquelles^^) et vu qu'elle est drow(= elfe noire), elle est chaotique brefs chaotique bonne quoi^^


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:07

Dokira l elfe noire a écrit:
Bha Dokira elle est Chaotique bonne (Non trichelieux pas dans ce sens là!) parce qu'elle est un peu comme moi^^. Elle fait c e qui lui passe par la tete et se fiche des lois (hum moi ça dépend lesquelles^^) et vu qu'elle est row, elle est chaotique brefs chaotique bonne quoi^^

tu vas me faire le plaisir de te relire avant de poster, les coquilles c'est très désagréable à lire... et par exemple tout le monde ne sait pas ce qu'est un Drow... merci
grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: un boulet ca perd pas de temps pour floo... euh poster   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:35

je vais parler de moi, vue que je comprend le topic comme cela et que pour mes personnages et bien... c'est suivant l'humeur à la création(bizarrement je n'ai pas encore été d'assez mauvaise humeur pour jouer un pourri total)

Je dirai entre: chaotique bon, neutre bon, et neutre strict(pour pas Va mourir ! le monde)

Disons que la loi et le chaos, comme le bien et le mal sont indissociable. L'un n'existe pas sans l'autre, et toute action entraine une réaction contraire, parfois cette réaction nous revient en pleine poire donc on la voit, parfois elle attend donc on sait pas trop pourquoi cela nous tombe sur la tronche, et parfois ça tombe sur d'autre... comme dis Gandalf parfois un mal peut ammener un bien, et bien l'inverse est vrai aussi. Bon là c'est entre le neutre strict, et le neutre bon.

Pour ce qui est du chaotique bon, eh bien, je suis plus porté vers le "bien", mais un "bien" qui m'est propre, et qui n'est pas MOI(bien au contraire). Ce que les autres pensent, les lois, cela je ne m'en occupe que dans le sens où cela peut m'empéché d'avancer, et encore, si par exemple pour une visée que je pense "bonne" je dois me "disputer fortement" avec quelqu'un, je le fais, quitte à me faire haïr cela apportera quelquechose à cette personne et c'est là le but, et ce pourquoi je le fais.

Je sais pas si c'est très compréhensible mais bon Merciii ! cela ne fera pas non plus avancé le schmilblick(y'en a un au juste? Maître ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:26

Moi, comme mon perso est un impitoyable semi-orc barbare ( le bourrin de base quoi ), je suis neutre neutre, la neutralité quoi mais j'aurez préféré être au moins neutre mauvais car je suis vraiment sans pitié car pour ceux qui connaissent Warcraft III, Arthas est un mort-vivant, un chevalier de la mort donc je crois que vous comprenez. J'adore la mort aussi. J'aurrais bien aimer aider la dragonne pour l'armée de famtôme , de spectre et de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:56

Neutre mauvais ? Un barbare sans pitié qui tue les femmes et les enfants et détruit tout parce que c'est fun, moi, j'appelle ça un chaotique mauvais...

Un barbare est par définition chaotique. Un neutre mauvais peut très bien avoir pitié d'un enfant (juste parce que le back stab quand il aura le dos tourné sera plus amusant) et va réfléchir et utiliser sa tête. Si tu préfères slasher du mob et/ou du PJ, tu fais partie des Chaotiques Mauvais et à voir ta réaction, il n'y a aucun doute là-dessus.

Laisse les neutres tranquilles, tu ne sembles pas assez réfléchir pour ça. Un personnage sans pitié, barbare, bourrin qui plus est et qui se veut neutre mauvais, laissez moi deux secondes, ça fait mal aux côtes de rire... Tu fais partie de ceux que je manipule en JdR, par le bout du nez, Mo'sieur le Barbare Chaotique Mauvais !

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:41

désolée je débute y a pas longtemps, on me passe pas les livres de règles pour que j'en sache plus donc comment veux-tu que je le sache?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:17

Ah ben fallait le dire tout de suite !!!

Nan, ce n'est pas un drame et tu débutes, c'est normal. Commence par lire les topics et les règles de Reflets d'Acier. Il y est expliqué de nombreuses choses.

Ensuite, demande nous, peu mordent. Tu pourras apprendre vite et puis, faut bien commencer un jour ^^

Les livres de règles sont une chose mais la base, tu peux apprendre sur le tas, comme beaucoup d'entre nous au début.
Toutes mes excuses si tu penses que je t'ai manqué de respect, ce n'était pas mon but !

(NB : Emprunte les livres sans demander la permission ^^)
Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 8:57

facile pour moaoi: extremement diabolique, chaotique,.... :DD
je n'aide jamais qui que ce soit si je gagne rien en retour!
rien que mon perso sur fable est un vrai demon car je tue tout se qui bouge!:reaper: meme sur wow en instance sa ça marive m'arrive de laisser mourir mes compagnons!
et puis la plupart d'entre vous sont orientés bien ou neutre! sachant que neutre tire plutot vers le bien sa ça ne fait pas beaucoup de partisants du chaos malfaisant!

Un effort sur l'orthographe, et pas de langage sms sont les requis pour poster sur ce forum. Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 K
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:36

Aerdrië a écrit:
Un neutre mauvais peut très bien avoir pitié d'un enfant (juste parce que le back stab quand il aura le dos tourné sera plus amusant) et va réfléchir et utiliser sa tête. Si tu préfères slasher du mob et/ou du PJ, tu fais partie des Chaotiques Mauvais et à voir ta réaction, il n'y a aucun doute là-dessus.

Laisse les neutres tranquilles, tu ne sembles pas assez réfléchir pour ça. Un personnage sans pitié, barbare, bourrin qui plus est et qui se veut neutre mauvais, laissez moi deux secondes, ça fait mal aux côtes de rire... Tu fais partie de ceux que je manipule en JdR, par le bout du nez, Mo'sieur le Barbare Chaotique Mauvais !

Il n'y aurait pas Répha, je t'aurais demandé en PACS Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:20

Je reviens sur mon alignement, le MJ cs'est trompé, je suis en fait chaotique neutre comme mon dieu est Grummsh Gruumsh, dieu des orques, semi-orques.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:22

Petit extrait du livre des dieux et demi-dieux :

Gruumsh
Le Borgne, Celui Qui Ne Dort Jamais


Dieu Supérieur
Symbole : une orbite vide
Plan d'origine : Achéron
Alignement : Chaotique Mauvais
Attributions : orques, guerre, territoire
Adorateur : orques et demi-orques
Domaine ; Chaos, Force, Guerre, Mal
Arme de prédilection : lance


Je continue pour faire plaisir aux tafioles elfiques :

Gruumsh, le dieu des orques, est chaotique mauvais [deux fois que c'est mentionné]. Il a l'apparence d'un orque massif et porte un harnois aussi noir que la nuit. Il possède un oeil unique au dessus du nez. Il voue une haine toute particulière à Corellon Larethian, Moradin et tous leurs disciples. Jadis, Corellon Larethian parvint à lui arracher l'un des yeux de Gruumsh lors d'une rixe qui les opposa. Certains prêtres orques remettent en cause cette version des faits, prétendant que le dieu des elfes lui déroba cet oeil parce qu'il ne pouvait vaincre Gruumsh en combat loyal.

Fin de l'extrait

Donc voilà, rien à ajouter, Mo'sieur le chaotique mauvais comme son dieu Gruumsh ?

Palom Palom
- Plume qui a envie de jouer les pénibles -

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN, vous etes fan ?
» Seigneur Mortys, êtes-vous là ?
» Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier
» Déments, vous l'êtes tous, vade retro !
» L'Ordinateur est votre ami!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: