Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !

Aller en bas 
+80
Aerdrië
skorm
Azmar
vityaz11
Colgate
coc5
arigato
Talen
Maender
mimiryudo
Jigen Bakudan
Ludallan
Kyo 12
Shad-Ox
Manetheren
MisterDiabolo
Waïl Kinderstein
Dehell
Myrdd'
Melloctopus
Slyph
Aspic
Chaussete
Knight2000
Shenandoah
Claudia Pepita
Edriel
Tallyon
Seiryu
Rhubarb'atruc
Kak Miortvi Pengvin
lemaudit
bink
jolaine
Evanescent
HyiHyil
bazar92
tagazok
L'élémentaire de c******e
Sahnia
So-lamek
magic
Gurdil Cul-Brillant
Osh Kosh Trigosh
angel of silence
Turielo Sarathai
CryoGen
Vyvan
Max
BOURMAN
Gregorif
DraK
chernobyl
fagisil
Cul_Brillant
Huder le magicien
Pfsm999
HeDz
Signez
Droup
ours
k-net
Sandalle
Sa Majesté Le Chat Beauté
Le Parcheminé
Ecrivator
isendil
Karista
La Puce
mangor
leo leguerrier
Lord Meecztow
RdR
PiroMajesticXXI
Neolander
Aleph
JBX
Jay
Shad' Oman
Tiko
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:00

Salut! Ben je viens de me faire 15 épisodes en environ 4 heures (oui des pauses parfois, quand même ^^). Et que dire à part "bravo bravo il sort quand l'épisode 16?".

Franchement, bien joué, j'adore et j'adhère, en plus le petit passage avec du RDA dans l'épisode 13 m'a fait une sorte de fussoir c'était trop bon ^^

Encore bravo et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:57

Hello !

Ca fait toujours plaisir de sa savoir découvert avec autant d'engouement !
Les 15 épisodes à la suite dis-tu ? Et ça va ?
Je veux dire... C'est bon ? Aucun symptômes ou effets secondaires ? lol
Merci pour ton soutiens...

Et pour ta petite question, l'épisode 16 est plus ou moins en écriture en ce moment... Mais nous travaillons surtout sur la refonte de l'épisode 2... Et sur un ptit bonus en chanson aussi... Bref, il est pas pour tout de suite tout de suite.. Mais ça viendra... un jour quoi.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
So-lamek
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
So-lamek


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu aurais du mal a aller!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:29

Je connais Adoprixtoxis depuis un bout de temps mais je ne poste que maintenant.
J'adore cette aventure, ça change du Survivaure...
J'ai fait découvrir Adop. à pas mal de gens et ils ont immédiatement adhéré. (Allez savoir pourquoi...^^) Je pense que c'est la saga mp3 qui à le plus de charisme car tous les perso. sont bien trouvés. (Surtout Kevin avec Teddy^^)
Je précise que j'ai tellement aimé et que je me suis procurer le T-shirt "Teddy's Style"^^ et je me la pète avec... A mourir de rire !
Voilà, rien à ajouter à part... vivement la suite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/era-musik/
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:58

moi j'adore adoprixtoxis mais je trouve qu'il y a quand meme un grand defaut, c'est le fait qu'il y a un episode tout les 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:07

le_sanglant a écrit:
moi j'adore adoprixtoxis mais je trouve qu'il y a quand meme un grand defaut, c'est le fait qu'il y a un episode tout les 6 mois

Je me demande ce que tu fais sur synops alors... ^^

Tiko a écrit:
Hello !

Ca fait toujours plaisir de sa savoir découvert avec autant d'engouement !
Les 15 épisodes à la suite dis-tu ? Et ça va ? Je veux dire... C'est bon ? Aucun symptômes ou effets secondaires ? lol
Merci pour ton soutiens...
Non non, aucun effet secondaire.
Enfin je ne sais pas si c'est lié, mais parfois je me mets à courir dans tous les sens et à hurler "Ze veuuux mon tedddddddddy".
Mais aucun rapport je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahnia
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sahnia


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : *Dans le monde du Désespoir*
Date d'inscription : 13/03/2007

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:19

Teddy ? où qu'il est mon Teddy ? (je l'adoooooore... il me fait penser à mon Doudou Petit ange je pense à toi... je te compare pas à Kevin je te jure ^^)
J'adore cette série, je me suis écoutée les 15 épisodes à la suite, suivis des 5 épisodes bonus... aaaah que de foux rires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:15

Ca y est ! J'ai écouté les 15 ! La moitié hier dans mon lit (couché minuit !!!!) et le reste maintenant ! Et j'adore !
Bon allez ... j'suis dingue et je met mes critiques :

Les + :

==> Kevin et son Teeeeeeeeeeedy !
==> les trucs entre chaque épisodes (j'entend pas là les pubs, les machin du scénaristes, et mon préféré la naissance de Kevin ...je crois que j'ai jamais autant ri !)
==> Zguglu VS Vador !! SUUUUPERBE !!


Les - :
(désolé mais y'en a ^^)

==> je trouve que les voix de Gloomy et de Kellogs sont assez proche malheuresement !
==>la voix off est très boff ... mais bon sa reste mon aivs ^^
==> et ... c'est tout Very Happy:D

Voilà tout ca pour dire que j'ai accroché !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:34

savapete a écrit:


Citation :
==>la voix off est très boff ... mais bon sa reste mon aivs ^^

Boff, je ne trouve pas... Elle est très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
L'élémentaire de c******e


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Lyon (69!!!)
Date d'inscription : 10/04/2007

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:42

Quoi ? Je connais depuis un mois et je n'ai pas posté ici ! C'est une de mes sagas préférées (la quatrième exactement) !
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:14

Pour moi c'est après trois-quatre écoutes ma saga Numéro...2 (bah oui y a RdA vachement au dessus quand même)

Je trouve l'aventure très bien construite et l'humour ravageur (encore qu'il subsiste des lourdeurs (mais qui plairont à d'autres).).
Toutes les références à divers films me font bien marrer!
Revenir en haut Aller en bas
bazar92
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
bazar92


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Vous savez, je bouge parfois, moi!
Date d'inscription : 14/04/2007

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:54

J'aime bien Adop'!

Le Teddy téléphone apparaitra-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:31

Après avoir convaincu mes frères de l'écouter au moins une fois, celui qui l'a fait en est devenu un fan inconditionnel...


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:31

C'est sans peur de la répétition que je vous adresse à tous un GRAND merci pour vos appréciations, vos critiques, votre enthousiasme !

J'en profite pour donner quelques nouvelles :
Nous sommes en train de faire une refonte des épisodes 2 et 3... Ces deux épisodes revus et corrigés seront mis en ligne en même temps car ils se suivent... En clair, on pouvais pas refaire le 2 sans refaire le 3...
Nous enchaînerons avec l'enregistrement du très attendu épisode 16 qui est en écriture pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
L'élémentaire de c******e


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Lyon (69!!!)
Date d'inscription : 10/04/2007

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:46

Tiko a écrit:
C'est sans peur de la répétition que je vous adresse à tous un GRAND merci pour vos appréciations, vos critiques, votre enthousiasme !

J'en profite pour donner quelques nouvelles :
Nous sommes en train de faire une refonte des épisodes 2 et 3... Ces deux épisodes revus et corrigés seront mis en ligne en même temps car ils se suivent... En clair, on pouvais pas refaire le 2 sans refaire le 3...
Nous enchaînerons avec l'enregistrement du très attendu épisode 16 qui est en écriture pour le moment...

Génial ! On a des futurs collectors !!! Youpi ! Youpi ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:37

En voilà un e nouvelle qu'elle est bonne ! Je sens que les anciens épisodes vont se garder une place au chaud sur mon disque dur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:48

Ben nouveaux anciens, moi je m'en tape un peu, mais l'épisode 16 bientôt en enregistrement, ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:14

oui... c'est bien aussi de se dire qu'on attend pas QUE reflet d'acide...

Shamrodia ? je ne le pensais pas... ma langue à fourchée... *tu n'attendra que reflet d'acide* Frappez-moi SVP ! oh oui !


avec des bonnes sagas comme celle là, on s'occupe agréablement... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:37

*MOD NEWBIE MOINS DE 15 ANS VERSION KEVIN VERSION HARD*

Ze veux la suite !
Dis maman ... il sort quand l'épisode suivant d'ADOPRIXTOXIS !
Smiiile

LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
ours
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
ours


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : je Paris que vous devinerez pas
Date d'inscription : 18/04/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:55

On adore tous Kevin tout court.. (J'aurais bien dit Kevin le boulet, mais c'est déjà pris sur Fr2). Comment ne pas aimer un tel enfant? (de 18 ans je sais..)
Mais, ce qui est horrible, c'est que, avec les règles draconiennes de ce forum, il ne pourrait même pas venir nous rejoindre..

Je n'ai qu'une chose à dire, Vive teddy! Car j'adore les ours!
Ahein.. ahein..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milchior.fr
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 01/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:06

Straskyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et Hutch lalalalalaa SUPER !

J'ai bien aimé l'épisode 15, vraiment plein de gags... passés par la force XD

Vivement la suite Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:13

ouai super, j'adore toute les allusions aux films (james bond, peter pand lol)

Je viens d'ecouter le nouvel episode de RDA avec de l'adoprixtoxis dedans, trop cool.

J'ai une question, est ce que JBX vous a commandé cette scene et idem pour la scene rda dans adoprixtoxis
Revenir en haut Aller en bas
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
L'élémentaire de c******e


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Lyon (69!!!)
Date d'inscription : 10/04/2007

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:26

Je crois que c'était juste un projet commun...
Revenir en haut Aller en bas
jolaine
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
jolaine


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Dans un autre monde où la féérie domine
Date d'inscription : 01/04/2007

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:46

Bon ben je viens d'écouter tous les épisodes (d'affilé) et franchement c'est pas mal du tout. Au début j'étais septique car beaucoup de sagas qui sortes sont de qualité très médiocre et la bande annonce m'a fait penser à l'une d'elles.
Mais Non, en fait c'était une mauvaise impression. Franchement bien (et c'est un compliment car en matière de sagas mp3 je suis très très critique). Applaudissons

Bon comme il faut quand même que je mette une petite critique: je trouve que dès fois il manque des liaisons entre les scènes, on comprend pas très bien comment il en sont arrivés là... Mais c'est pas trop gênant. Après les autres critiques que je pourrais formuler sont dû à mes gouts personnels donc je vais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:06

jolaine a écrit:
Au début j'étais septique car beaucoup de sagas qui sortes sont de qualité très médiocre et la bande annonce m'a fait penser à l'une d'elles.
Euh, je me trompe peut-être, mais il me semble bien qu'Adop' est une saga plutôt vieille... Non ? En tout cas, elle n'est pas à compter dans la masse de celles qui sortaient il y a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
bink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
bink


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/07/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:14

Ca faisait un petit moment que je n'avais plus écouté (par manque de temps), et ca fait plaisir de retrouver ces protagonistes.

J'ai passé un tres bon moment, bref bravo !
Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://bink.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal du futur
» C.A.K.E. La saga
» une nouvelle saga
» Deuxième saga en vue
» La Saga de l'été [Concours-Votes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: