Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !

Aller en bas 
+80
Aerdrië
skorm
Azmar
vityaz11
Colgate
coc5
arigato
Talen
Maender
mimiryudo
Jigen Bakudan
Ludallan
Kyo 12
Shad-Ox
Manetheren
MisterDiabolo
Waïl Kinderstein
Dehell
Myrdd'
Melloctopus
Slyph
Aspic
Chaussete
Knight2000
Shenandoah
Claudia Pepita
Edriel
Tallyon
Seiryu
Rhubarb'atruc
Kak Miortvi Pengvin
lemaudit
bink
jolaine
Evanescent
HyiHyil
bazar92
tagazok
L'élémentaire de c******e
Sahnia
So-lamek
magic
Gurdil Cul-Brillant
Osh Kosh Trigosh
angel of silence
Turielo Sarathai
CryoGen
Vyvan
Max
BOURMAN
Gregorif
DraK
chernobyl
fagisil
Cul_Brillant
Huder le magicien
Pfsm999
HeDz
Signez
Droup
ours
k-net
Sandalle
Sa Majesté Le Chat Beauté
Le Parcheminé
Ecrivator
isendil
Karista
La Puce
mangor
leo leguerrier
Lord Meecztow
RdR
PiroMajesticXXI
Neolander
Aleph
JBX
Jay
Shad' Oman
Tiko
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lemaudit
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:13

Bravo pour cette saga mp3 qui est tout simplement géniale SUPER !
avec toutes ces extraits de films, de chansons, et autres Smiiile
d'ailleurs en parlant de chansons les musiques des épisodes 13,141,15 sont tout simplement sublimes mais je ne connait pas leur nom...

Sinon je voudrais savoir, ca fait quelques temps déja q'il n'y a pas eu de news sur le site (2mois tout rond) et sur le forum (plusieures semaines)
et je voulais juste savoir si ca avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptySam 7 Juil 2007 - 9:31

Au passage, une petite news pour ceux que ça intéresse: l'épisode 2 version 2 est réalisé à 99%. Surveillez donc le site extra-adoprixtoxissien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptySam 7 Juil 2007 - 22:23

C'est un épisode remasterisé???
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2007 - 7:05

Exact. Ensuite, ils devraient s'attaquer au dernier épisode...

Edit: Voups! J'avais oublié. En fait, il y aura le refaisage de l'épisode 3 avant. Il retardera la sortie du 2v2 puisque les deux épisodes sortiront en même temps... Et après seulement l'épisode 16...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:46

Ralalalalaaaaa ! Quel manque d'originalité ! Que des "Bravos", des "j'adore" !
Il pourrait pas y avoir un petit "C'est nul" ou un "J'aime pas", ou encore un "médiocre" pour changer hein !!??

Non sérieusement merci à tous!!! Cela faisait un moment que j'avais déserté le forum de Synops et trouver tant de commentaires aussi gentils à mon retour ca fait super plaisir !!!

A mon tour de vous faire plaisir ! (Enfin, je vais essayer...)
Quelques news donc :

EPISODE 2V2 EN LIGNE !

Enfin ! Dirons certains… Déjà ! Dirons…euh…personne… Bref, l’épisode 2 version 2 est en ligne !!! 14 min au lieu de 7min43, autant dire qu’il s’agis plus d’une refonte que d’un simple refaisage… Pas mal de nouveautés, pas mal de remanient, pas mal de l’ancien aussi quand même, vous m’en direz des nouvelles !!!

INTERVIEW NICO&MATT

Autre actualité, nous avons été généreusement invité à participer à l’émission de la webradio Synopslive le samedi 21 Juillet ! Après JBX, c’est à notre tour de passer dans la moulinette de la radio !!! Venez nombreux nous écouter en directe, avec nos vraies voix !!! Si toutefois, vous loupez le rendez-vous, vous pourrez toujours télécharger l’enregistrement de l’émission sur le site de synoplive…

ET LA SUITE ?

Autant aller jusque au bout des infos… Nous n’allons finalement pas refaire l’épisode 3 tout de suite. Nous sommes faibles et lâches, nous avons cédé aux pressions de notre publique et nous avons donc décidé de nous attaquer à l’épisode 16 d’Adop !!! Il est actuellement en écriture et devrait arriver dans les mois avenir…

Voilà !!! certains auront reconnu un "copier coller" des news que j'ai posté un peu partout... lol

Encore merci à tous pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptySam 14 Juil 2007 - 7:11

Pourquoi arrêter des faire les louanges d'Adoprixtxis? C'est trop exellent pour être insulté. Donc, le nouvel épisode 2 est vraiment exellent! SUPER ! Applaudissons
J'adore nottament le coup des mission débiles de l'amiral et la contrex.
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarb'atruc
Accordeur de mandoline +4
Accordeur de mandoline +4
Rhubarb'atruc


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Dehors (Fumble en jet de courage)
Date d'inscription : 16/07/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptySam 14 Juil 2007 - 8:21

Ah baeen ça en fait de la pub pour SynopsLive...

...

... y a plus qu'à prier très très fort pour que l'émission se passe aussi bien que la première et surtout pas aussi mal que la dernière...

* glps *

... très très très très fort...

Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:06

Je reste autant admiratif de la saga que de ton travail pro (on est dans le même secteur, c'est donc obligé Mouaha), mon cher Nico, et c'est avec grand honneur que nous te recevrons sur SynopsLive, accompagné de Matt.

Salue le de notre part ! Wink

PS : Le lien pour les t-shirts est mort ? Sad

Edit : Ah non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:40

Eh!
On m'avait souvent parler d'adopristoxis mais je n'avais jamais vraiment envie de commencer une nouvelle saga. Et puis hier en voyant ce topic je me suis dit: tiret, ouvrez les guillemets
-"Bon sang de cageou de coun dou diable! Si je l'écoutais c'te saga!Fermer les guillemets"

[Mode je raconte ma life]
(Non je déconne, je parle pas comme ça! Par contre j'ai une fâcheuse tendance à prononcer ma ponctuation!)
[/Mode je raconte ma life]

Oui bon donc j'ai écouter é et... j'aime!!! Pour preuve deux points :Je me suis écouteré tout les épisodes d'affilésé (enfin presque, j'ai été obligé d'arrêter et j'ai du faire de la FRAUDE (c'est maaaal) pour écouter la suite.

Euh fin voilà quoi tu montes directos dans le top 5 (mais je pourrais pas te dire la place précise.)

Oui oui, mon message est fini
-Enfin!
-T'as un problème?
-Non non, rien!



Edit : et bien ...y'a pas mal de fautes ici ! Hop, 2 points de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2007 - 7:23

J'ai écouté le nouvel épisode 2 ...
Eh bien, je dois avouer que j'hésite à jeter la première version. Dans la deuxième version, plus de gags et de blagues à se rouler par terre, donc beaucoup mieux ! Mais tout est un peu trop ... "accompagné". Tout est plus lent en fait (normal, 2 fois plus de temps pour un scénarion identique), et je trouve que ça tranche un peu avec les autres épisodes.
Allez, je lacherai un petit truc de "vieux con" : "C'était mieux aavaaannnt !"
[Vieux con dégage => LA PORTE !!! ]

Ca reste toujours Ze Saga of Ze future Future, la meilleure du genre pour moi. Continuez, c'est trop bien !!!

PS : Syphilis a changé de voix ! Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:00

Tiko a écrit:
Ralalalalaaaaa ! Quel manque d'originalité ! Que des "Bravos", des "j'adore" !
Il pourrait pas y avoir un petit "C'est nul" ou un "J'aime pas", ou encore un "médiocre" pour changer hein !!??
D'accord.

C'est nul, j'aime pas, médiocre.

PS : Faut vraiment que j'aime Adop pour renier à ce point mes opinions. Et c'est bien pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:46

J'ai rien d'autre a dire: C'est délirant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Tallyon
Lover Boy
Lover Boy
Tallyon


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Juste devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 04/01/2007

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:14

Plusieurs fois en me promenant sur le forum, j'avais vu le nom de cette saga marqué... pas de franche attirance, étant donné la décéption que j'avais eu de survivaure... et puis, à la sortie de l'épisode 12 de Reflets d'Acide, à l'écoute d'un certain passage, ma curiosité ma conduit jusqu'à apprendre que le-dit passage était tiré d'Adoprixtoxis...

Quelques jours après, j'étais conquis... déjà fan...

Alors, j'ai deux choses à dire:
-BRAVO !!!! Applaudissons
-C'est quoi la suite Wink (parce que là, on l'attend !!!! Vraiment !!!)
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:15

Tallyon a écrit:
Plusieurs fois en me promenant sur le forum, j'avais vu le nom de cette saga marqué... pas de franche attirance, étant donné la décéption que j'avais eu de survivaure... et puis, à la sortie de l'épisode 12 de Reflets d'Acide, à l'écoute d'un certain passage, ma curiosité ma conduit jusqu'à apprendre que le-dit passage était tiré d'Adoprixtoxis...

Quelques jours après, j'étais conquis... déjà fan...

Alors, j'ai deux choses à dire:
-BRAVO !!!! Applaudissons
-C'est quoi la suite Wink (parce que là, on l'attend !!!! Vraiment !!!)
On dirait mon frère... Rolling Eyes
Je lui en ai tant parlé qu'il a fini par télécharger le premier épisode sans être convaincu (nu Trichelieu) et il a tout de suite accroché... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Edriel
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Edriel


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/04/2007

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:37

Et bien pour moi Adoprixtoxis n'arrive pas à la cheville de reflets d'acide, bien que Teddy m'a fait rire de multiples fois et que j'ai écouté plusieurs fois certains épisodes, je trouve que c'est une saga peut travaillée avec des dialogues trop simple comme son histoire, voilà la plus grande différences entre reflets d'acide. LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:18

Edriel a écrit:
Et bien pour moi Adoprixtoxis n'arrive pas à la cheville de reflets d'acide, bien que Teddy m'a fait rire de multiples fois et que j'ai écouté plusieurs fois certains épisodes, je trouve que c'est une saga peut travaillée avec des dialogues trop simple comme son histoire, voilà la plus grande différences entre reflets d'acide. LA PORTE !!!

Bah, c'est des étudiants qu'ils ont fait... C'est pas la même chose. Et puis Adoprixtoxis, ça a son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:54

Raaaaah, mais arrêtez, je vous en prie, de tenter de comparer les sagas ! Ça ne se compare pas.

RdA et Adop' n'ont pas le même public, et n'ont pas le même type d'humour. Ça ne peut donc pas se comparer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:35

Sans compter que comparer une saga med-fan et une saga spatiale, c'est franchement nul...
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:13

D'accord avec Signez et Claudia...
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Shenandoah


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:35

Je n'ai que 5 lettres à dire : B-R-A-V-O !!! Applaudissons
Franchement depuis RdA je n'arrivais pas à trouver une autre saga qui me fasse autant rire, et c'est chose faite avec Adoprixtoxis !
Et pourtant, j'étais pas très emballée par une saga futuriste, je suis plus attirée par le med-fan que par les vaisseaux spatiaux ! Ca a donc été une excellent surprise (pour tout dire je l'ai téléchargé ce matin et j'ai déjà écouté les 15 épisodes 2 fois !)
Donc, dans mon top 10, je place cette saga 1er ex-aequo avec RdA (et ouais ! Les 2 styles sont tellement différents qu'on ne peut pas vraiment les comparer !)
Donc encore une fois Applaudissons (et à quand l'épisode 16 ? Le suspense est insoutenable...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:51

Adoprixtoxis fait partie des petit trucs que je m'envoie dans les pavillons pour m'endormir (Rda - NHL et Perusse en font aussi partie ) ... j'adore ce genre de delires , c'est vraiment tres bien réalisé ...

Mes deux seules critiques , le titre de certains épisodes et la voix que l'on entend au début un peu trop trop ... (ceci etant reglé avec Audacity ... )

Voila, c'est tout ... je retourne en mode shadow ...
Revenir en haut Aller en bas
Knight2000
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Knight2000


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : La ou j'ai justement pas envie d'être
Date d'inscription : 03/09/2007

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:10

Signez a écrit:
[...]de comparer les sagas ! Ça ne se compare pas.
ca rime, donc ca pue... ^^
Je suis SUPER fan d'adroprox... atropxitrotruc... la planète que c'est pas la terre et que c'est une autre, mais j'attends néamoins impatiamment la nouvelle saga de Nico & Matt qui fera, je cite "passer Adop pour un coup d'essai"!
Revenir en haut Aller en bas
http://ricohrider.redline-prod.com
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptySam 13 Oct 2007 - 11:14

J'ai écouté par curiosité au début à cause de l'intervention dans l'épisode 12 de RDA et que j'ai adoré Kevin avec son ours (ça m'a trop fait marré, c'est comme le nain de Naheulbeuk avec la poupée du donjon dans l'épisode 23).
J'ai trouvé ça génial, drôle sans être lourd, simple et pourtant assez recherché.
Si je devais le classement de mes sagas mp3 préférées, je dirai 1)RDA, 2)Adoprixtoxis, 3)Banal fantasy2 et Survivaure ex aequo, 4)Banal fantasy1 et Naheulbeuk ex aequo,...
En gros c'est ça mais je m'arrête là avant de trop flooder (trop tard).
Revenir en haut Aller en bas
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:45

Hello les synopsiens !!!

Bon, certains diront que je ne passe par ici que quand je veux faire un peu de pub, et ils n'auraient d'ailleurs pas tout à fait tort...
Mais rendre visite à nos amis de ches RDA quand nous sortons un nouveau truc est devenu une sorte de tradition... Il serait dommage de ne pas la perpétuer.. hi hi hi !

Mais avant toutes choses je vous remercie tous pour tous ces messages super méga gentils que vous avez laissé sur ce forum à notre intention, c'est d'autant plus flatteur quand on lit des choses aussi sympa sur le forum d'une autre saga MP3 ! Smiiile

Bon, aller, c'est parti pour les news !

A l'occasion du calendrier de l'avent organisé sur Netophonix, nous avons réalisé un petit bonus de Noël ! C'est peu de chose, mais ca aidera à patienter en attendant l'épisode 16...

Autre petite nouvelle, cela fait un moment que je m'amuse à dessiner les persos d'Adop, et depuis peu, je me suis mis à la réalisation régulière de petits strips de BD que je met sen ligne au fur et à mesure... Attention !!! Il ne s'agit pas de l'adaptation en BD d'Adop ! Ce sont de petits gags, des anecdotes d'équipage pouvant se passer avant voire après la saga audio, voire même pendant de temps en temps (Genre entre deux épisodes, ce que vous n'avez pas vu/entendu)... Valà ! Ce projet me tient à coeur, et j'espère que ca vous plaira au moins autant que si c'était du MP3.
pour voir tout ca, rendez-vous sur mon blog ici

Voilà pour les nouvelles ! Longue vie à Synops ! Joyeux Noyël !!!

Howww ! Howww ! Howww !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:14

Spoiler:

SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal du futur
» C.A.K.E. La saga
» une nouvelle saga
» Deuxième saga en vue
» La Saga de l'été [Concours-Votes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: