Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?

Aller en bas 
+89
Spardat666
Sandalle
jolaine
Toxophile
feox
denton
Eauecarlate
Kak Miortvi Pengvin
Girli fils de Glorin
Aël
ours
Horg
helheim
InkS
Isengard_Fever...
BloodY
imicrobe
L'élémentaire de c******e
Perco
Wrandral
nonne troppo en 2cv
Santhius
Popov
Guillaume
Toomagic
Hannoskaj
Chaussete
Nezgal Mad'Boon
Droup
Metadeth
coc5
Azmar
Themarksman
fagisil
magic
LenDo
Doujin
Gurdil Cul-Brillant
Scarlett
jipsu
cedô l'immortel
johnvox
angel of silence
Lord Meecztow
Vyvan
Eraneir
Bruno
Osh Kosh Trigosh
tagazok
CryoGen
Tarn
Pétulia
Slyph
Amandarn
Lodfafnir
Ren-Sama
H5N1
Darth Cahouette
Moriar
Lord of lift
mesaventure
yester
Max
paquetted
lippefi
BOURMAN
HeDz
Karista
Melloctopus
Claudia Pepita
franckl
Talen
Gregorif
saçenl'haï
JBX
Neolander
D'Eon
La Puce
Malkav
Jojon
Aleph
Shad' Oman
Pfsm999
Watchinofoye
Jay
Cul_Brillant
Aerdrië
Signez
Sa Majesté Le Chat Beauté
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:18

C'est évident... N'est ce pas JBX ? Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:07

Captain Mégalo a écrit:
Moi, à mon humble avis, il en sait absolument rien, le Jibix... Petit ange

Et même, il aurait balancé le "QUOI ?" de Enoriel sans savoir ce qu'il allait en faire que ça ne m'étonnerait pas du tout ! :DD

Autant dire qu'on va lui donner à cogiter, là !

Curieusement, mon idée rejoint la tienne. C'est aussi ce que je pense mais dans l'éventualité, je demande. Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:50

JBX a une intrigue maintenant...Donc je doute qu'il l'ait balancé au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:51

Va savoir, avec lui :DD

Ceci dit, il ne me parait pas innocent, l'Enoriel, car en plus du "Quoi" il se reprend vite et ment à ses compagnons sur sa connaissance de la dragonne.

AMHA, il a du lui faire des confidences (sur l'oreiller) qu'il n'aurait pas faites si il avait su, mais ça n'en fait pas un traître (volontaire) pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:33

Vous dites que Wrandrall est innocenté par le sort de Trichelieu mais je ne suis pas d'accord: il aurait du se douter que son épée, très probablement héritée de son père, contiendrait un quelconque mqléfice. Je pense qu'il reste finalement du côté de Belial. Et puis, si Enoriel connaissait Alia-Aenor, Wrandrall connaît également Mortys... Je pense que vous sous-estimez Sandalle... Le Pour et le Contre


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:39

Vu comment il était effrayé à la vue de son père, ça m'étonnerait... Peut-être qu'il connait Mortys, mais bon... C'est un guerrier pleutre, il ne faut pas oublier ! ^^ Je pense que c'est toi qui le surestime... Niveau courage, en tout cas... Et vu sa réaction, non, ce n'est pas un traitre, loin de là... Je crois qu'il n'aura jamais autant regretté d'avoir raté un jet de dés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:54

Je crois que personne n'est traître si on se fie au contraire du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:42

C'était plus leurs opposés niveau race, classe et alignement, mais ils ne reproduisaient pas exactement l'inverse de leurs propres personnalités... Seulement les trais généraux... Alors ça ne veut rien dire...

JBX doit bien s'amuser à nous voir essayer de tortiller l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:12

Je pense plutôt qu'il est en train de se rendre compte qu'il avait pas pensé à tout ça et qu'on est en train de lui montrer toutes les possibilités.

Il est en train de prendre des notes pour la suite. Je suis prêt à en mettre main au feu.

(Bien entendu, tu n'as rien le droit de dire, JBX. Je tiens malgré tout à garder ma main. A mourir de rire ! )
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:57

Oui... ^^ Mais tu sais c'est ainsi que sont venus certaines idées plus ou moins loufoques pour la saga... Le "On ne dis pas un pou, mais une puce !" et le "un pou une puce, sur un tabouret...", je me demande si ça ne vient pas de moi... ^^
Et Squikki n'aurait jamais trouvé un nom ni une place au coeur de la saga, sans nous ! ^^ (Comment lui est venu son nom, d'ailleurs ?Quelqu'un sait ? Perdu ?! ) Bon tout ça est secondaire, mais par exemple, même s'il avait déjà l'idée quand il refaisait l'épisode 3, j'ai proposé de rajouter des chansons pour ce qui ne chantaient pas dans le 3.1... Alors s'il n'y avait pas déjà pensé... L'idée aurait été lancée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:05

Mais alors tout ca ca voudrait dire que.. que en quelques sorte nous sommes les auteurs de reflets d'acides ? (qui a dit "pas toi sale orc " ?? Menaçant ! ).

Moi je pense que dans l'épisode 12 nous ferrons enfin une rencontre avec un orc intelligent (comme moi) grand (comme moi) beau (comme moi, sisi je vous assure) fort (comme moi, encore) et musclé (toujours comme moi)

Et la normallement JBX est totalement emballé par mon idée, alors il note sur son petit papier : arrivée d'un orc beau grand fort tout ca.... Et ca fait que mon idée sera concrétisée dans l'épisode 13 !! Mouhahahahaha je suis machiavelique Smiiile .

(non ? bon... je retourne me coucher alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 4:30

Pour Squikky, ma théorie est que squeak en anglais veut dire petit cri. Ultrabrite !


J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:55

Ou alors c'est peut-être le bruit que l'on peut entendre à l'instant où, avec un incroyable barbarie, le sabre tranche le pinson, mais j'en doute!
:reaper: Katana de guérande
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:55

Malgré le fait d'avoir pris un malin plaisir à lire ton post, mon cher Psyko, euh... weuh.... WAUGH ! Gneuuuh non euuuh pas Squikky quand même euuuuh ! :Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Trichelieu à la limite, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:11

Pas Squikky !!! C'est l'élu ! Le sauveur ! Le décimeur de l'armée !!!!!! (et du ver fuyant au passage...) On peut décimer d'autres persos à sa place...Du genre......Euh...Roger ??? Moumoune ??? Les ivrognes dans la taverne ???
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:39

Moi je s'rais pour buter le prêtre de Shamrodia !
Rapidement ! Twisted Evil



L'intuition féminine !


Et puis son air vicieux !... Et puis son teint huileux !...



Et puis je l'aime pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:39

HeDz a écrit:
Pas Squikky !!! C'est l'élu ! Le sauveur ! Le décimeur de l'armée !!!!!! (et du ver fuyant au passage...) On peut décimer d'autres persos à sa place...Du genre......Euh...Roger ??? Moumoune ??? Les ivrognes dans la taverne ???

Les ivrognes de la Taverne!!! Faut pas, sinon Kyo se retrouvera avec pas grand monde si il faut défendre la ville. Non, le mieux serait d'achever le devin et peut-être de quelques autres personnes inconnues (style les cinq brigands)! :reaper: Katana de guérande Mage & dragon ! Boxeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyLun 3 Avr 2006 - 5:23

Euh, les cinq brigands, c'est pas Alia Aenor qui les a butés ? Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:49

Je voulais dire des personnes dans le même genre que les cinq brigands, je sais très bien qu'eux sont en train de jouer de la harpe avec St-Pierre! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:59

Claudia Pepita a écrit:
Moi je s'rais pour buter le prêtre de Shamrodia !
Rapidement ! Twisted Evil
Hé hooooo arrête avec les cinq brigands c'est un des PNJ les plus drôôôles...

Oh l'au', hé..
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:56

Moi je serait plutôt pour un lanceur de sort.Bon d'accord y a déjà Enoriel et Zeirhman mais ce sont des persos magie-combatalors qu'il n'y a pas encore de perso lanceur de sorts uniquement.Et pourquoi pas une nouvelle race genre un moron ou un hobbit? Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:15

Un magicien? Non ça rappelle trop naheulbeuk. C'est très bien comme ça même si ça me déplairaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 4:48

Une sorcière, (Ermine Crindger) histoire que ça laisse un peu de place à la sagesse...

Papotage avec la taf... euh... Enoriel...


"Trichelieu, est-ce que tu pourrais enlever ta main de mon cul..."

A mourir de rire !

Désolée, vous pouvez pas comprendre la blague dans toute son ampleur !!
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 7:56

Dommage c'était déjà pas mal ma chère Claudia Pepita (del chocolate... ahhaha.. A mourir de rire ! .. bon d'ac je sors)..

Moi dans l'épisode 12, je vois la dragonne changer de camp, car elle est amoureuse d'Enoriel. Par contre pas de mort ô Grand JBX, et surtout pas Trichelieu, et encore moins Sandale... Maître !
Revenir en haut Aller en bas
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 40
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:58

Moi je crois que Trichelieu pourrait fort bien être un héro dans l'épisode 12 puisque c'est un clerc et qu'on a affaire à un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODE 12... 2ème ! *clap*
» The WIM Project
» Hommage ?
» Bizarreries dans RdA
» bug dans les episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: