Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAGIC pour les NAINcultes...:p

Aller en bas 
+19
Djeer
Turel
Balthier
Starsky
v1987
Ludallan
Dracolule
Tarn
angel of silence
HyiHyil
Sen'ken'
Gregorif
Shiroï
Shad' Oman
Aleph
chernobyl
La Puce
Neolander
RdR
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 10:55

carte du jour: Enduring renewal/renouvellement perpetuel

voici ma carte preferée a magic. peut etre l'une des premieres vrai cartes a combo a elle toute seule. je l'aime cette carte, et des jeu j'en ai fais des centaine de differents autour de cette carte (c'est facile quand on a les 4^^): enduring+ chanson de titania (ou marche des machines); endureing+hell's caretaker; enduring+ashnod altar+ornithoptere, enduring+ornitopter+poste de broyage (ou poste de deflagration pour plus de violence^^)

alalala, la meilleur carte de magic Amour !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:29

Je ne connaissais pas cette carte... Mais j'ai trouvé un lien pour ceux qui sont intéressés de la voir : c'est
Je pense que ça peut en effet être une bonne carte, à condition d'avoir un jeu qui va avec (peu de créatures...), et de savoir à quel moment la jouer... Car le jeu de l'adversaire compte aussi à détermner l'utilté d'une carte lors d'une partie...
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:44

La Puce a écrit:
... Car le jeu de l'adversaire compte aussi à détermner l'utilté d'une carte lors d'une partie...

au contraire, la base d'un jeu, surtout un jeu a combo, ne doit pas dependre du jeu adverse, c'est trop risqué et pas utile... le seul moment ou tu vas penser au jeux adverses c'est en tournoi, soit quand il y a un jeu phare qui gagne tout et qui est indetronnable (pour le gerer et apres faire son propre jeu), soit quand tu crées ta reserve (pour gerer les jeu chiants).
le seul jeu qui s'apuis sur le jeu adverse c'est le big blue (en quelque sorte) qui a une base contresort, donc qui prevoit que l'adversaire ne jouera pas...

en general il faut jouer son jeu... et par exemple, le jeu enduring+poste de deflagration+ornithopter tue tour 3 ou 4 suivant les sorties, mais qui sais faire chier l'adversaire a coup de retours au pays et de suspens... j'aime la perpetuité :DD
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:32

Je n'ai gagné que peu de parties, à vrai dire... Perdu ?! Peut-être parce que je m'y prennais mal pour faire mes jeux... J'essayerais de suivre le même principe que toi, on verra bien ! ^^ Je repasserais après avoir fait des parties (ça risque d'être dans longtemps... Mauvaise idée ! ) pour vous dire comment ça as fonctionné... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:14

J'ai longtemps joué à Magic (mon premier paquet : 3eme édition à bord noirs), mais j'ai laissé tombé : trop d'éditions différentes, j'avais même pas le temps de finir d'explorer les possibilités d'une édition que deux autres étaient sorties. Et certaines capacités m'ont fait l'effet d'un gros n'importe quoi (entre autre : déphasage).

Il m'arrive encore d'y jouer avec des potes selon un mode tournoi assez particulier : un paquet scellé avec, par exemple, 6 boosters et les terrains à prendre dans nos vraies collec', et quelques boosters pour les premiers (on marche à coup de classement, ça dure plus longtemps)

Ca permet d'avoir plus d'imprévus...

Sinon j'aime bien les jeux bloquants...

genre stase (pas de phase de dégagement, entretien : un mana bleu) + élémental du temps (mana + engagement -> renvoi une carte dans la main de son propriétaire) : on se renvoi la stase en main à la fin du tour de l'adversaire... donc on joue normalement alors que l'adversaire n'a pas de phase de dégagement... on rajoute quelques contresorts et artefacts engageurs

Ou piegepont (seuls les créatures ayant une force égale au nombre de cartes qu'on a en main ou moins peut attaquer) + abîme sans fond (tout le monde défausse une carte pendant sa phase d'entretien : on se retrouve rapidement avec 0 carte en main donc personne peut attaquer) + enclume du Bogardan (chaque tour, tout le monde pioche une carte supplémentaire et s'en défausse d'une ensuite) + céphalie (pas sur du nom, l'adversaire prend 2 dégâts à chaque carte qu'il défausse) + chevalet de torture (l'adversaire prends 1 dégâts par carte en dessous de 4 qu'il possède)

Et sinon, les decks à themes : elfes, slivoïdes, gobelins, sorciers/contresorts, sorciers/basilics/ dégats directs, etc... pas forcément des decks puissants, mais des decks amusants à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:23

c'est pourtant bien le dephasage, il y a plein de jeu terribles avec, et c'est une capacité sous estimée je trouve... j'adore :DD
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:39

hier, avant première de Ravnica:guildpact... sur 181 je fais 32 eme, avec 5 victoires, 3 défaites... pas mal pour mon deuxiéme draft, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:48

Salut, y à t'il moyen de m'expliquer le déroulement du jeu, s'il vous plaît.
Je suis intéressé par Magic et aimerais en savoir plus.

Ou alors vous pourriez m'expliquer L5R.

Mici. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:32

Euh... expliquer en gros, ou expliquer phase par phase, avec tout plein de détails sur la brûlure de mana, les invocations de permanent, le flashback, etc etc.?
Dans les deux cas je me ferais une joie d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:33

Il existe de très bons sites avec des tutoriaux de Magic,
http://www.magictrade.org/
http://www.magiccorporation.com/
http://www.magic-league.com/
etc, il suffit de rechercher sur Google. Mais le mieux est d'acheter un pack de débutant qui permet d'appréhender les bases du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:39

Ok, merci pour les sites. En fait, j'aimerai mieux voir le principe avant d'en acheter.

C'est que pour moi l'argent est rare, il faut un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:44

comme combo j'ai poursuite des bruit de pas joué sur kokusho, l'étoile du soir... on draine 5 point de vie a tous les adversaires tous les deux tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:53

J'ai une soudaine envie de participer au topic et de parler de mes jeux...

Je ne suis plus les éditions de Magic depuis un bout de temps mais j'ai gardé quelques cartes et, de temps en temps, je fais des parties avec des amis...

Mais, avant tout, mon premier vrai jeu (c'est-à-dire le premier qui a gagné des parties...):

Le jeu Gerrard's Wisdom

Un jeu très drôle à jouer, il est basé sur Pursuit of Knowledge (A la place de piocher une carte, on peut mettre un marqueur dessus, et au bout de trois marqueurs on la sacrifie pour piocher sept cartes...) et Sylvan Library (on pioche deux cartes en plus chaque tour et on perd quatre points de vie par carte si on en remet pas deux sur le dessus du deck). On rajoute là-dessus Gerrard's Wisdom (on gagne 2 points de vie par carte en main) et on a la base.
On met des Gaea's Blessing pour pas tuer le jeu trop vite, plein de contres (Counterspell, Force of Will, Mana Leak et Arcanes' denial) et quatre Wrath of God. On rajoute une boule de feu dans le jeu pour tuer l'adversaire et deux Lobotomy pour le faire ch***. Plus quelques trucs rigolos parce qu'il reste un peu de place... Et on a le jeu qui finit à 2000 points de vie en ne piochant plus que des contres à la fin de la partie.

On peut pousser le vice en rajoutant un Armageddon pour la fin de la partie (en ayant pris soin de se remettre des lands dans le deck avec Gaea's Blessing). L'adversaire à deux lands dans son jeu, et moi j'en ai tout plein.

Sinon, mon jeu "fun" du moment, c'est un noir/rouge destructeur (terror, Kavru Languefeu, Avatar du malheur et autres joyeusetés du même acabit) et bestioles qui volent. Et quatre rats. J'aime bien les rats.

Le reste, c'est des jeux avec plein de bestioles dedans, tous très funs à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sen'ken'
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Sen'ken'


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : P3X-960
Date d'inscription : 02/09/2006

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:35

Oula, ça fait un omment que j'ai pas joué aux magics ! Avec des potes on va dans le club de cartes du lycée, et pis j'ai pas gagné beaucoup de parties avec mon Deck blanc ^^ mdr
Chui vraiment naze, mais d'un autre coté j'ai pas envie de dépenser des fortunes pour un jeu de cartes que je ne vais sans doute plus utiliser dans quelques années ....
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:02

J'ai commencé Magic à l'aube des temps du jeu en France... Septembre 94 si ma mémoire est bonne... La 3e en Français venait de s'épuiser et ma commande de quelques 600 cartes m'est parvenue en version 4e éd en anglais... :/

J'y ai joué pas mal de temps en ce bon vieux temps où l'on trouvait des starters de 60 cartes pour 45F et des starters de 12 cartes à 8 F. Par la suite, j'ai organisé un tournoi Type 1, ai développé mes capacités et mes connaissances d'arbitre de Magic...

Puis, j'ai fait la connaissance de Madame HH que j'ai initié Wink

Depuis la naissance de ma fille (2002), je n'ai plus touché une carte que pour la mettre sous enveloppe ou la filer à quelqu'un...

Mes derniers achats doivent être en 8e édition (un starter pour avoir qq terrains) et remontent à la sortie de ladite édition...

S'il y a des intéressé(e)s, je suis en Essonne et je donne (presque) TOUTES mes cartes... Viendez vite ! Wink

Sinon, j'ai des jeux Chevalier (2 Blanc et 1 Rouge/Noir), un Gob (Rouge pur), Controle (Bleu), Défausse pur et Défausse/Casse-Terrains (Noir et Noir/Rouge), de l'Ondin (Bleu), des Anges (Blanc), des Zombies et des Squelettes (Noir pur) et sûrement quelques autres que j'oublie... (A une époque, j'avais plus de 20 jeux différends)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:06

J'étais vraiment fasciné par les images des cartes de magic, tout comme les figurines des Warhammers. Mais j'ai tout de suite compris que c'était une véritable machine à fric.
Je connaissais des garçons quand j'étais au collège et au lycée qui en achetaient pour plus de milles francs à l'époque. C'était dingue, je me demandé où ils trouvaient tout cet argent. Mais j'ai compris qu'ils faisaient pression sur leurs parents ou grands parents pour leurs refiler la thune nécessaire pour acheter les cartes, les classeurs, les pochettes plastiques de protection, sans compter les magazines qui allaient avec. Enfin, ça devenait vraiment incroyable la somme qu'ils dépensaient pour cela.

Attention, je ne remets pas en cause le faite de jouer à ces jeux. Je continue à étayer...
Bien après j'ai perdu contact avec certains d'entre eux. Puis quelques années plus tard, j'ai appris que certains, dont celui qui y dépensait le plus d'argent et qui réclamait souvent à ses grands-parents qui entre parenthèse ne devaient pas savoir dire non.
Ainsi, j'ai appris que celui-ci avait complètement plaqué ses études pour devenir un simple pion dans un collège où il apprenait à jouer au magic à des jeunes collégiens.

Vous allez me dire, pourquoi j'ai écrit cela??? Et bien, je pense tout simplement qu'il faut savoir s'arrêter quelques fois. Je sais que c'est pas simple. Moi, je ne joue plus aux jeux vidéo sur console et sur PC, car je ne savais pas m'arrêter.
J'ai acheté des cartes magics quand j'étais gamin, mais disons que certaines personnes m'ont fait pression pour que j'arrête immédiatement.

Cependant, pour rentrer dans le vif du sujet, j'étais impressionné pour les personnes qui maîtrisaient à la perfection toutes les cartes de leurs deck. Certains jouaient en bleu unique, d'autre en noir... Enfin c'était souvent marrant et spectaculaire quand des joueurs laissaient des combos...
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:42

Magic est le seul jeu de cartes auquel je continus a joué il est je trouve assez développer, il y a une multitude de possibilité de deck. Moi j'ai pour habitude de jouer sois un jeu Token (jeton), soit un jeu slivoides avec les bonnes petites bébéte qui font bobo et en étendu je vais jouer un dents et ongles.
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 5:42

Les slivoïdes!!! Ca existent toujours!!! Je me souvient qu'un type s'extasiait comme un malade quand il sortait la reine des Silvoïdes. Une carte dont je ne me souvient plus descarstéristiques mais qui devait être très très bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 6:57

La Reine est "juste" une 7/7 qui pond des slivos...
Si tu en as déjà quelque uns en jeu, tu peux donc avoir des brutes épaisses (piétinement, inititiative, sauvagerie, etc...) pour 2 mana incolores...

Seul hic, il faut les 5 couleurs pour invoquer la reine...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:20

La reine est jouable en jeu sliv tricolore s'il y a du vert, et oui une carte nommée "Canaliser l'énergie des soleil" donne un mana de chaque couleur. Ensuite je dirai que quand je la joue ses token ne me coûte que 1 mana incolore ( vive pierrecoeur). Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:28

Oui, après, il y a les combos...
Mon frère posait la sienne avec l'artefact qui invoque gratuitement les créatures multicolores au coût convertie de 4 ou +... (je ne sais plus le nom).
Sinon pour les coûts multicolores, il avait des enchant-land qui lui permettaient de faire la mana de la couleur de son choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:28

Oui ça c'est pour les gros pour les petits après je n'ai que de mots "contrée ensorcelée" cette carte (que je n'ai pas ouin) permet de jouer toutes les créatures de 3 ou - pour 0 et en ephémère un défaut que l'on ne remarque quasiment jamais l'adversaire a le meme "bonus"...
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:47

Tarn a écrit:
... "contrée ensorcelée" ...

Oui, très pratique... Dire que je l'ai en 4 exemplaires (merci eBay), c'est Aleph qui sera heureux lorsqu'il viendra chercher mes cartes... (elles t'attendent, cela dit en passant, si tu me lis)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:57

HyiHyil a écrit:
(elles t'attendent, cela dit en passant, si tu me lis)

A moins que tu n'aies que du noir, c'est moi, qu'elle attendent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 7:16

Certes, il y a pas mal de noir (la plupart de mes jeux contenaient du noir) mais il y a de tout... Alors elles vous attendent tous les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Contenu sponsorisé





MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC pour les NAINcultes...:p   MAGIC pour les NAINcultes...:p - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGIC pour les NAINcultes...:p
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAGIC]deck a vous...
» carte magic
» apres magic ....
» Magic : Avant Première
» Joueurs de MAGIC par régions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Magics et autres jeux de cartes à collectionner-
Sauter vers: