Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [hrp] frapper depuis les ténébres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:39

Et c'est... ? Pas Val, j'espère ? Perdu ?! Si c'est elle, non seulement ça gâche tout, et en plus, elle ne faisait pas vraiment de mal à Miro... Si c'est ça, tu pourrais changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:47

Si tu relis le message de Seyar La Puce, tu comprendras. Tirer la langue

Zok=> même les drows ont droits à leur petits moment de détente nan? Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:52

OK, je n'avais pas pigé que c'était lui, pour la simple raison que Eralus courait, il lévite, oui, mais était plutôt à côté de le roulotte qu'au dessus... A moins que ce soit le sort de Varloth qui le projette là ?
En tout cas, ça me rassure... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:02

Xen a écrit:


Zok=> même les drows ont droits à leur petits moment de détente nan? Smiiile

Wouais....

Mais on se détend souvent tout de même... A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:43

La Puce a écrit:
OK, je n'avais pas pigé que c'était lui, pour la simple raison que Eralus courait, il lévite, oui, mais était plutôt à côté de le roulotte qu'au dessus... A moins que ce soit le sort de Varloth qui le projette là ?
En tout cas, ça me rassure... ^^

Je vois pas en quoi savoir que Varloth ne s'en n'est pas pris à elle te rassure. Tu devrais te méfier tant qu'il est a proximité Smiiile

Zok=> Heu... oui mais... CHAOTIQUE POWER!! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:45

Surtout si elle entend ce qu'elle vient de meumeumer... Smiiile Ca a de bonnes oreilles, les drows, comme tous les elfes, mais était-il déjà sous les couchettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:48

c'est bien les longs pavés!

Là, nyarla a eut le temps de mettre sa selle et de partir. A mourir de rire !


Allez, je vais lire le pavé en question!




Dites? Le coup sur Miroslave limite mourrant? Vous poussez pas un peu?
C'est un DROW et un COUP DE POING.
Il n'a pas utilisée ses pouvoirs psions pour frapper plus fort, juste pour allez plus vite et en plus Nyarla n'est pas le fils caché de MdA et de Sekhmet... Donc.. wouais....
A ce niveau là, c'est vraiment une lopette le prince!!
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:02

Ahhh bin il faudra changer!!! En même temps je ne pouvais pas savoir, c'est toi qui nous pousses à l'erreur. Tu mets : son poing fracassa rudement la mâchoire de Miroslave!!
Je ne sais pas si tu vois le truc!!! J'ai déjà vu un mec à qui on a fracassé la mâchoire il n'a pas pu mâcher le moindre truc pendant une semaine.
Alors ne viens pas me dire après que j'exagère. Parce que pour moi fracasser durement une mâchoire c'est le KO directe (choc violent, et partie très sensible chez l'homme).
Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:09

Petit cours de balistique appliquée.

Multiplication de la masse (puissance) x2 = Dégats x2

Mutliplication de vitesse d'impact x2 = Dégats x4

Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:34

Petit cours de Physiologie:

Un Drow n'est pas gaulé comme un rugbyman.
Si Nyarla frappe trop fort, il se brise la main.

Citation :
son poing fracassa rudement la mâchoire de Miroslave!!


Oui, il lui a fracassé la mâchoire. Mais ton personnage ne vient pas de sortir de son palais, c'est un aventurier, il a un minimum de résistance.
Et je n'ai pas marqué:

son poing meurtrier fracassa rudement la mâchoire de Miroslave, brisant les os, explosant les dents, fissurant la colonne vertébrale et la base du crâne!!

Comme je l'ai dit, ce n'est pas le MdA, mais Nyarla qui a frappé
A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:40

Donc... Je n'ai pas très bien compris... On change ou pas ? Je suis lippefi et j'édite le post, si c'est nécessaire...

[quote="Xen"]Varloth écoutait attentivement la discussion entre les deux tourteraux.

Entendant les menaces du petit insolent, il s'énerva.
Je crois qu'il est temps de lui expliquer les règles, se dit-il.

Il ressortit de la couchette, et le fixa.

Il lança un sort.

Maintenant jeune sot, tu es sur un sort de quête. Si tu t'attaques à l'un d'entre nous, tu mourras. Dans d'atroces souffrances, précisa-t-il.

Ca fait bizarre les décalages horaires... Dans mon post, Miro était déjà dehors... 'Faudrait penser à préciser... confused
Et puis, c'est Nyarla qui est menacé, pas Varloth...

Et je vois ça :


Citation :
Sort : un seul : flèche acide, projectile magique, nuage puant, graisse, boule de feu, sphère de lumière aveuglante, lumière, cône de froids, tentacule noir d'Evard, silence, invocation silencieuse, éclair, image miroir. / tous... Et même plus

Ca veut tout et rien dire... confused Varloth a tous les sorts (ça me semblerait quand même bizarre), un seul, ou encore... ? Désolée si je passe pour une débile, mais là, c'est pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:55

Arf j'avais pas lu qu'il toussait du sang faut que j'arrete de lire le HRP plus que le RP (je ne lis la bluette qu'en diagonale en fait^^) Briques ! .
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:48

Bin oui edit la Puce!!!

Tu sais Seth ça arrive souvent que des types s'étouffent avec leur sang!!! Parce que quand on tape dans la mâchoire la fonction de régulation de la salive est quelque peu défectueux, donc avale un peu de travers. J'ai vu un type au Tae s'étouffer comme cela!!! Donc possible. Ultrabrite !

Après Zok la carrure n'est pas fonction de la puissance d'impact. Je pense que Pelouse ne tient pas une demi-seconde comme Brahim Asloum. La vitesse et la pression sont les seuls éléments qu'il faut prendre en compte.
Ok j’ai peut-être exagéré, mais fracasser ça veut dire fracasser donc brisé ! Mâchoire brisée = grosse douleur !!!

Bon vos Drows commence à légèrement me les briser! Varloth entend des menaces que Miro murmure à Val!!! Ce n'est pas possible !! Ton Varloth c'est barré dormir donc soit il dort, soit Miro ne dit pas un mot à Val!!
Donc édit parce que là c'est bidon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:02

Un drow pourrait entendre une mouche voler...

Mais soit... Pour cette fois. Je tiens à préciser qu'en Ombre terre, un Drow peut entendre, et remonter un écho dont la source se trouve à plusieurs kilomètre! Je sais c'est bourrin, mais c'est pas ma faute! (quoique^^)
Bon, c'est pas grave, j'édit.

Ah oui une chose : j'ai dit qu'il allait dormir, mais ça veux pas dire qu'il s'endore comme ça, pouf!

Bon c'est pas grave, j'édit quand même. Il est vrai que là Miroslave s'en prends assez pour le moment^^

Ah oui j'allais oublier.

La Puce=> la liste de sorts n'est pas complète. J'ai seulement mis ici les sorts qu'il utilise au combat le plus souvent.

Précision. La narration précise bien qu'il lance un sort. Varloth dit que c'est un sort de quête... Mais c'est un drow. Vous seriez prèt à croire un drow sur parole?^^
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:06

Ah donc désolé Xen je ne savais pas que l'on avait des demi-dieux parmi nous!!! Merciii !
N'édites pas!!!! Ce que tu as mis et juste, il faut donc le garder, c'est juste que je n'étais pas au courant!! Donc c'est aussi source de faiblesse, car si je hurle ça doit faire des dégats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:08

En premier:

Les Drow vivent dans l'obscurité toute leur existence.
Ils utilisent leurs infra-visions et leurs ouies.
Ils peuvent entendre une pierre roulée à prés d'un kilomètre lorsqu'ils sont à l'affût.
Aprés, reste à savoir si Varloth était à l'affût. Perdu ?!

....................................
En second:

C'est ton perso, lip, se sont tes RPs, si tu veux être mourrant, c'est ton problème.
Je voulais seulement te rendre service et être honnête en te disant que tu n'étais pas si blessé que ça.
Mais puisque les choses ne sont pas prises ainsi et que c'est un accas à dispute, je répondrais : d’emmerdez vous. Wink Je ne me dispute plus pour de simple RP

……………………………
En tertio :

LaPuce, tu fais de Looooong et nombreux actes dans tes rps. Donc le temps ne s’arrête pas autour de toi, il file, l’horloge tourne les autres persos ont le droit d’agir avant la fin de votre RP qui durent en moyenne 7 minutes rounds. Wink


Voilà, ce que je pense, vous pouvez à présent gueuler. A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:14

Zok !!! Arghhhhhhhh tu es trop !!! Arghhhhh pourquoi ne peux tu pas admettre que tu as un peu tord!! J'ai juste dit que ton mot fracasser (il y a casser) m'a induit en erreur!! Voilà c'est tout terminé!!! J'ai dit à la Puce que l'on allait éditer!!!
Pour l'ouïe attention car grande faiblesse!! Miro joue de la flûte, donc vos supers drows ne doivent pas pouvoir supporter!! Un son extrêmement aigu peut faire souffrir un chien, donc si Miro joue de la flûte en saturant à mort vos Drows ne pourront plus rien faire !! A part se crever les tympans !!

Anubis bof la réaction de Huckle, il déteste Miroslave pour un truc pas si horrible que cela sur l'échelle de Nyarla!!! Idem pour le moissonneur!!! Ca commence à partir en live votre truc. Tout le monde se retourne contre Miroslave alors que l'on ne dit rien à Nyala (qui a tapé Lylou... cf massage Varloth)!!!grrrrr


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:17

Tu veux croire que je ne veux pas admettre mes tords? Et bien soit, croit-le. Merciii !



Tu crois que Nyarla c'était plein lorsque tu jouais de la flûte pourquoi? Tu comprends le truc


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:18

lippefi a écrit:
Ah donc désolé Xen je ne savais pas que l'on avait des demi-dieux parmi nous!!! Merciii !
N'édites pas!!!! Ce que tu as mis et juste, il faut donc le garder, c'est juste que je n'étais pas au courant!! Donc c'est aussi source de faiblesse, car si je hurle ça doit faire des dégats!!

*Soupir*

Franchement, est-ce que ça vaut le coup de te prendre la tête avec ça?
Les drows ont une ouïe exceptionelle, point barre! Comme l'a dis Zok, il utilisent prratiquement tout le temps leur ouïe! C'est normal qu'ils soient comme ça... Qu'il était entendu ton perso est parfaitement justifié, désolé!
Pis je te rappelle quand même au cas où que Varloth est l'élu de Vhaeraun... C'est pas un demi-dieu, mais il pourrait. Seulement ou est l'intérêt?

Je te signal au passage que question Bourrinisme, le Moissoneur est bien pire... Parce qu'à part intervention de Vhaeraun justement, Varloth n'a pas une chance contre lui... Après ça dépends du point de vue.

Tu savais pas, soit, donc j'ai édité. Après réfléxion, il s'avérait en plus que mon intervention était un peu lourdingue. Maintenant que j'ai édité tu rales? Bah c'est plus mon problème. Je vais pas me prendre la tête pour des ****** pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:20

Je ne râle pas!!! Je t'ai juste dit que je ne savais pas!!!
Miroslave peut aussi se suicider tout de suite parce que franchement avec Huckle et le moissonneur qui si mettent, il a plus beaucoup de chance!! A mourir de rire ! (Pourquoi Nyarla a t-il le droit à un traitement de faveur!! Perdu ?! )


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:20

Xen? Tu te rammenne à la Vorpale? SUPER !

Je vais me faire de Willd' en compote A mourir de rire ! J'adore la compote Amour !


ATTENTION EDIT


La réponse a ta question:
-Nyarla est dans la troupe depuis un an. (RP dans d'autre forum)
-Il a plusieurs fois sauvé la mise à Lylou ( même si ce n'était que pour eviter de perdre son esclave bêtement.
-Nyarla a fait ses preuves en défendant la troupe.
-Nyarla dort avec Lylou et ne l'a jamais touchée (sauf depuis l'arrivé de Varloth)
-Il a protégé Huckle (pour ce faire bien voir mais ce n'est pas marqué sur son front)


Donc arrête de faire une crise, lippefi. Huckle veut des explications, il n'a pas dit qu'il voulait te tuer.
Les peines et histoire de coeur sont monnaie courante dans la troupe et ce ne sera pas la première fois que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:00

Eh ben, il s'en est passé des choses pendant que je n'étais pas là...

Alors... Si j'ai bien compris, les drows ont une super ouïe, donc entendent tout ce qui se passe dans la roulotte et alentours... Ca, on a compris, donc on passe à autre chose...


Zok a écrit:
LaPuce, tu fais de Looooong et nombreux actes dans tes rps. Donc le temps ne s’arrête pas autour de toi, il file, l’horloge tourne les autres persos ont le droit d’agir avant la fin de votre RP qui durent en moyenne 7 minutes rounds. Wink

Je suis chainte, hein ? Wink C'est pour ça que je me marrais... ^^ Et je ne vous blâme pas d'intercaler des actions au miieu de nos interventions, seulement, ça fait comme si on n'en tenait pas compte... ^^ Donc, je ne blâme personne... ^^

Pour la blessue de Miro, j'éditerais à mon retpour de week end (pas là pendant ces trois jours), car là, j'ai mon bus dans... 3 minutes ! Shocked

Allez, j'y go, et surtout, arrêtez de vous disputer, ou moi, j'interviendrais et pas de la plus agréable des manières...

Sur ce, salut ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 6:41

Est-ce que je pourrais participer à un rp commun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:48

Pas mal de joueur, entre autre Lippefi, se posent la question pourquoi Huckle permet Nyarla d'approcher sa soeur?
La raison est simple, Nyarla à rencontré Lylou, il y a plus d'un an, dans les circonstances suivantes:

(Ce Rp est importé d'un autre forum Merciii !)




La rencontre entre Nyarlarresh et Lylouminaï



Situation : discussion d’une barde avec une personne peu fréquentable dans une autre taverne.


-Bonjour. Je peux m’asseoir ici ?
Signe négatif de la forme encapuchonnée.

La jeune barde s’assit tout de même et engagea un monologue ne laissant place aux mots de la silhouette :
Non ? Je vous dérange ? Vous ne devriez pas rester seul, ce n’est jamais bon, la solitude, ça me rappelle l’histoire de l’oncle Min qui pourtant, par ses origines, préférait rester seul et bien croyez-moi ou pas, il est devenu tavernier ! Ho suis-je grossière ! J’ai oublié de me présenter: Lylouminaï Eylminénïaé Flana’Mornié Ailelh’Staln Gorath Nyeltheravïn Aracnya-Prana Myositis.. Heu… Oui, il n’est pas des plus aisés à retenir! Mais, Vous pouvez me nommer Lylou ou Eylmi ou Flan ou…

L’être encapuchonné soupire
-Stop. D’une voix monocorde et agacée
-Oui?
La forme qui voulait rester discrète se pinça le nez entre le pouce et l’index signe extérieur d’une soudaine lassitude.
-Je m’arrête? Hoo, vous souffrez d’un mal de tête ? Dit-elle compatissante.
Non, j’ai la dague qui me démange pensa-t-il avant de dire, dans un calme surfait :
-Et quel est votre VRAI nom ?
-Mon vrai nom? Lylouminaï Eylminénïaé Flana’Mornié Ailelh’Staln Gorath Nyeltheravïn Aracnya-Prana Myositis. Oseriez-vous penser que je fabule ? Je suis barde, messire, point bonimenteuse! Je ne suis ni bonimenteuse, ni diseuse de bonne aventure! Insista-t-elle. Adressez-vous à ma mère, pour cela ! Elle concilie très bien les deux dans le même numéro … C’est comme la fois où elle a dit au….
-Min, Aracnya … Ces noms ont des consonances de mon peuple. Coupa-t-il pensif dans la longue litanie de l’emmer*****
La barde s’arrêta dans son explication.
-Aracnya ? Des consonances de votre peuple, peut-être, à vrai dire ce nom contient ceux de mes ancêtres. Pour exemple : Myosotis est le prénom de ma grand-mère. Elle est humaine comme ma mère, aussi, enfin humaines... heu… très métissées mais elles tiennent bien de l’humaine. Quant à moi, je suis demi-elfe, ça ce vois aux oreilles que j’ai légèrement pointues Continua-t-elle en soulevant sa chevelure teinté sombre aux reflets étranges dévoilant des oreilles pointues. Par contre, je ne connais pas la race de mon père, étant donné qu’il est parti avant ma naissance, je ne le connais pas donc, logique!
-Cherches-le. De préférence loin de moi. Souffla l’assassin habitué au calme et au silence de la nuit en sortant une dague acérée et menaçante dont des gouttes noirâtre coulait le long de la lame.
-HEy ? Douuucement… Un geste maladroit serait regrettable... Surtout pour moi.
La créature de l'Underdark dévoila un sourire aux dents blanches dans l’ombre de sa capuche tandis qu’il jouait du couteau.
-Et puis… Pourquoi le rechercher? Me cherche-t-il seulement, lui?! pfffhihhihi ...
Le Drow s’affala de désespoir sur la table. S’il la tuait, ô joie, ô bonheur, ici, il se ferait remarquer !
…Soyons francs ! Les seules parties qu’il me restent de lui, sont une particule de mon nom et un physique de rêêêve… Je plaisante… Le physique, je le tiens surtout de ma mère… hahahaha… sauf la peau un peu trop sombre mais je mets du talc sur ma peau, la peau pâle passe beaucoup mieux sur scène et par rapport au public. Vous devriez essayer… dit-elle avec espièglerie en soulevant la capuche de l’elfe noir, j’ai aussi de très bonne teinture ! … pour les cheveux…
-MAIS ! Il se releva brusquement remettant sa capuche et repoussant la folle, je vais vous… Il prit une inspiration, se calma, avant d’entraîner de force la démente dans un recoin plus sombre. Là, si je vous élimine, personne ne s’en apercevra avant trois jours, ils font peu le ménage dans ce bled… C’est très tentant dans l’immédiat, vous ne croyez pas ?
- HIIik Rangez cette dague, messire… J’insiste… Ce n’était qu’une plaisanterie… Une mauvaise plaisanterie, N’avez-vous aucun humour? Votre dague me dit le contraire ! Dit nerveusement la jeune fille en secouant des mains, confuse d’avoir contrarié ce malheureux Drow.
-Si, j’ai de l’humour : je vous étriperais en rigolant. Répondit-il avec un large sourire carnassier.
-Mais ? Vous êtes un assassin ? Non ? Il y a quelqu’un qui vous a payé pour me tuer ?
-Non… mais comment savez-vous que je suis un ass…???
-Vous essayez de passer discret. Enfin, c’était plutôt raté...
-Je crois que je vais seulement vous tuer par gourmandise !
-HOoo ! Donc je vous rends heureux puisque vous me tuez par plaisir ! C’est tellement rare un Drow heureux en surface, surtout quand il fut chassé par les siens ! Je vais mourir en faisant une bonne action ! Ses yeux s’illuminèrent d’une joie sans nom !
-Mais comment ?? Paria ? Mais ?? Le Drow se demandait à présent qui avait bien pu lui dévoiler ces informations !
-Oui, un Drow mâle, en surface, c’est qu’il est le plus souvent paria, adepte du dieu Vhaëraun !
Il la bâillonna du plat de la main
-Mais ? Vous ne vous taisez jamais ? Là, je vous promet la mort et vous continuez à jacasser ? Mais ! C’est inhumain !
Elle marmonna comme elle pouvait
–je suis demi-elfe !
-Demi-elfe mouais… je me demande demi-elfe de quoi ? Même les haut-elfes sont incapables d’engendrer ça !! Soupira-t-il en maintenant sa main sur la bouche de la bavarde. Je comprends que vous n’avez jamais connu votre père… Il a dû fuir avant !
Elle mordit la main sur sa bouche et glissa rapidement un :
-S’asseoir ? Je vous paye à boire ? Elle amplifia son aura la rendant symphatique.
-Tu te tairas ? Dit-il en replaçant son bâillon de fortune.
-UHmhum affirma-t-elle de la tête bien qu’elle ignorais si elle pouvais s’y tenir.

Le Drow convia la demi-elfe à se rasseoir, sa dague titillant discrètement le dos de celle-ci. D’un geste à la serveuse, il commanda la boisson la plus chère, tant qu’à faire… la barde offre. Il posa son arme sur la table.
-Bien. Et s’assit.
La barde s’assit en face de lui sans pipier mot pendant au moins… 1min32 !
-Mais j’y pense ! Vous pouvez vous joindre à nous ! Nous recherchons des hommes d’armes pour nous accompagner. Et puis vivre seul, ce ne doit pas être facile tous les jours ! Imaginez : un vie de chants et de voyages ! Voyant qu’elle n’était pas convaincante elle rajouta : nous avons des cuisiniers ! .. Et des chariots… pour voyager à l’abri du soleil ! La troupe de saltimbanques Halfelins qui s’est arrêtée en ville, vous la remettez ? J’en fais partie ! …
Elle semblait vouloir rattraper ses 1m32 de silence dans une longue litanie.
Quant au Drow, il atteignait le summum du désespoir tentant de placer un « non ».

…D’ailleurs, mon musicien ne devrait pas tarder. C’est un ami d’enfance. Je fais partie de la troupe depuis mes 12 ans, je danse, je chante, je joue
de la harpe, de la cithare, de la flûte et un peu de violon mais Huckelberry Fines-Pénates, mon musicien, en joue bien mieux que moi ! Mais je suis une bonne cuisinière, je vous ferais des bons petits plats ! Mon ragoût de lapin est ABSOLUMENT exquis !
Vous êtes certain de ne vouloir ranger cette dague ? Ce n’est pas qu’elle m’effraye vraiment, mais plutôt le liquide âcre qui en coule. Décontractez-vous ! Vous êtes un nerveux, vous ? Bien sûr, avant mes 12 ans, ma grand-mère a tenté de m’enseigner les AAaarts magiques.. Mais je ne pense pas être douée… Enfin si ! Mais je manque de concentration selon elle et selon d’autres. Le plus souvent, mes compagnons craignent ma magie car ce n’est pas rare que l’effet ne soit pas celui désiré. Donc, je n’utilise pas de magie… pas plus mal… De temps en temps, je lui rends visite, à ma grand-mère, pas à mes compagnons, car mes compagnons sont ceux de la troupe, la troupe d’halfelins, ils sont sympas… j’en étais où ? Ah, oui ! Ma grand-mère profite de mes visites pour m’obliger à tenir son magasin d’apothicaire. Oui, les plantes ont une meilleure plus-value par rapport aux talents magiques. Vous savez, à présent, les talents magiques sont tellement courants et tellement peu face à une intoxication aux champignons ! Finit-elle pour reprendre son souffle
L’Assasin en profita pour placer :

- Une intoxication peut se guérir magiquement.
- Cela peu se guérir magiquement? Essayez un peu d’incanter lorsque vos paroles se limitent à de simples gargouillements. Dit-elle en haussant les épaules avec une mimique mutine.
Il en ria.
D’accord, vous marquez un point !
-Je vous fais rire? Ravie! Mais, rangez cette dague, s’il vous plait.Pour ma part, je connais quelques recettes de « bonnes femmes », de soins... Elle m’a apprit bien d’autres choses, tel que lire et écrire. Cela peut s’avérer utile quand-on est barde ! Recommença-t-elle.
-Vous vous ne vous reposez jamais ? Soupira-t-il amèrement.
-La mort est faite pour de reposer !
-Ca peut s’arranger. Dit-il en regardant mélancoliquement sa dague.
- Rhoo ! Mais rangez cette dague ! Vous faites un complexe ou quoi ? Si c’est le cas, je vous trouve bien petitement bâti !
-PARDON !! Exprima-t-il visiblement choqué.
-Je vous expliquerai l’allusion.. Si vous rangez ce cure-dent! Sourit-elle
-Mais je vais vous…. Il se jeta en avant, refermant ses mains autour de la gorge de l’effrontée.
-Vous êtes … Dit-elle d’une voix étranglée… charmant quand vous êtes en colère !
Le Drow la regarda quelque seconde les yeux écarquillés… je ne suis pas charmant un Drow fait peur et est craint, à la rigueur fait fuir ! Mais, il n’est pas CHARMANT ! Continua-t-il en secouant la fille par la gorge ... me calmer… me calmer... On nous regarde ! Il se força au calme. Tu es fatigante… tu... tu le sais ?… et se rassit. Vas-t’en…
-Vous ne venez pas avec nous, alors ? Soupira-t-elle tristement.
Il s’affala dans son siége, l’ignorant.
-Hum…. Elle hésita… je... Je peux vous faire des poisons, si vous voulez ?
-Des poisons ? Les yeux rouges de l’être à la peau sombre devinrent incandescents de convoitise. Intéressant.
- Mais combien seriez-vous prêt à débourser pour cela??
-Je te laisse en vie, c’est beaucoup. Il prit l’air d’un patron d’entreprise sur le point de congédier un employé.
-Morte, je ne vous ferais pas plus de décoctions ! Donc quel est votre prix ?
Il croisa les bras attendant ou, peut-être, réfléchissant.
...Venez avec nous ! Nous vous permettrons de voyager sous couverture, dans notre convoi, vous passerez discret et vous pourrez décrocher de nouveaux contrats dans d’autres cités ! Et je m’occuperai de vos poisons !
-Pourquoi voulez-vous à tout prix que je vienne ?
-Et bien... Elle s’assit et entama tristement : C’est à cause d’un membre de notre convoi. Il n’est pas vraiment habitué aux chants et à la gentillesse. Il n’est pas d’une nature joyeuse et pour ce qui est de la gentillesse, ce n’est pas son truc, je crois qu’il a besoin d’une compagnie autre que la notre… Nous sommes trop… Trop bons. Voilà ! Et il est en train de dépérir. Il est de plus en plus morose. Il est triste… Aigre, remarquez pour un death-knight, c’est un peu normal mais…
-UN ???? Un death ?? Mais qu’est-ce qu’il… ? Un rictus de dégoût s’afficha sur ses lèvres. Vous êtes des mAlades ! De grands malades !!!
- Mais ! Il est devenu gentil !
- Mais… ? Qu’est-ce qu’un Death-Knight fiche chez des saltimbanques ?!
- Ben.. On aurait bien voulu qu’il soit lanceur de haches et de couteaux… Il est terriblement adroit, vous savez, mais lui, il ne veut pas… Enfin, si… il veut bien, mais à condition de pouvoir tuer la cible… Du coup, c’est Elmira qui ne veut pas… Elmira, c’est la cible… Bon, il m’a demandé de servir de cible, mais personnellement, je crois qu’il a une vindicte contre moi, déjà qu’il me trouve trop bavarde ! Alors, je me méfie…
- Vous devriez accepter !
- Sérieusement ?
- S’il est aussi adroit que vous le dites, vous devriez accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:10

Fiche technique d’ « Hurgolias »
Nom :
Prénom : Il se présentera sous le prénom d’ « hurgolias ».
Race : Diantrefosse (diable).
Sexe : Masculin.
Classe : Mage.
Age : Ne le sais pas ( a arrêté de compter après son premier millénaire).
Lieu de naissance : Les Neufs Enfers.
Lieu de résidence : Rien de spécial.

Mental :

Alignement : Entre Loyal mauvais et Loyal neutre.
Citation: Maintenant, ton âme m’appartient…
Croyances : Considère que les dieux ne sont ni plus, ni moins, que des mages qui ont acquis un tel pouvoir magique, qu’ils ont atteint la « divinité »… donc ils méritent respect mais aucunement une stupide vénération comme le font si souvent les mortels.
Caractère : Opportuniste, ambitieux, calculateur, réfléchi, bon vivant et ouvert d’esprit (étonnant non ?).
Désirs : Récupérer sa forme initiale, retourner dans les Neufs Enfers, Acquérir suffisamment de pouvoir magique pour devenir un Archidiable .

Compétence :
Sorts en effet permanent : Don des Langues, Détection des poisons, Détections des pensées, Vision magique, Respiration aquatique.
Langue : Toutes via un sort permanent de Don des Langues, sans ce sort (dissipé pour une raison ou pour une autre) parle le/l’ : commun, infernal (langue des diables), sombreverbe (langue magique maléfique), verbe de la création (langue magique de… création ^^), céleste, igné (langue pratiqué dans le plan élémentaire du feu), abyssal (langue des démons) et le draconien.
Un odorat très affiné : à l’odeur il est capable de déterminer à quelle espèce appartient un être vivante il faut néanmoins qu’il connaisse cette espèce)
Dons de race : Et bé …
Immunité contre le feu, les poisons et les maladies.
Forte résistance aux dégâts (sauf contre les objets du bien ou/et en argent ), à l’acide, au froid.
Immunisé aux magies « mineures » (tout ce qui n’a pas le niveau des sorts de quêtes).
Tout les dégâts que subit un diantrefosse sont non-létaux (sauf si ils proviennent du bien et/ou de l’argent).
Se régénère au même rythme qu’un troll.
A une aura de terreur activable/désactivable par simple pensée.
A un pouvoir d’étreinte avec sa queue.
A un pouvoir de constriction sous sa forme naturelle.
Peut convoquer 2 fois par jour 2d10 lémures, diables osseux ou diables barbus ou encore 1d6 érinyes, 1 diable cornu ou 1 diable gelée.
A un pouvoir de télépathie/lecture des pensées sur un rayon de 30m autour de lui (activable/désactivable à volonté, cela va de soit :-D).
Vision dans le noir/les ténèbres (magique donc).
Peut lancer à volonté en six secondes : Aura maudite, blasphème, boule de feu, cercle magique contre le bien, création de mort-vivant, dissipation suprême, image prédéterminée, immobilisation de montre de groupe, invisibilité, mot de pouvoir étourdissant et téléportation suprême sur lui-même uniquement .
Peut lancer 1 fois par jour nuée de météore et une boule de feu instantanément.
Peut lancer 1 fois par an souhait (O_o).
Capable d’échanger une âme contre divers pouvoirs.

Sa morsure sous forme naturelle est venimeuse ( il faut premièrement résister à un effet diminuant temporairement la constitution(histoire de diminuer les chances de réussir à résister au second effet) puis résister a un effet de mort ^^) et fait attraper le diantreplasme, une maladie surnaturelle diminuant la force du malade, maladie avec 1d4 jours d’incubation.

Ses sorts de mage : Son imaginaire, Illumination, Prestidigitation, Détection de la magie, Détection du poison, Lumières dansantes, Prestidigitation, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Rapetissement, Feuille morte, Alarme, Identification, Sommeil, Détection des pensées, Bourrasque, Lévitation, Déblocage, Toile d’araignée, Rapidité, Vision magique, Don des langues, Respiration aquatique, Oeil du mage, Lueur d’arc-en-ciel, Ancre dimensionnelle, Scrutation, Permanence, Télékinésie, Annulation d’enchantement, Image permanente, Domination, Suggestion de groupe, Vision lucide, Changement de plan, Magie des ombres suprême.

A propos de la magie : Il a acquis l’art de lancer les sorts sans que cela soit perceptible, sauf à un magicien confirmé et attentif.
Ses études de la magie lui ont permit de personnaliser ses sorts raciaux, notamment son pouvoir de télépathie s’active automatiquement dès que quelqu’un se met à penser « démons », « diable » ou encore « âme »

Histoire pas commune pour un diable :
Né dans une famille classique de diantrefosses (donc noble dans la hiérarchie des Diables), il reçoit une éducation classique des arts des complots et compagnie, va à l’Ecole politique des Neufs Enfers de Grenpoli ( Grenpoli est aussi appelé la Cité de la Diplomatie (vous comprendrez qu’il s’agit d’une prestigieuse école)).
Où il fut considéré comme l’un des meilleurs élèves, jusqu’au jour où il avoua que les complots et intrigues l’ennuyaient et qu’il leurs préférait largement les cours de magie et d’alchimie, son père le fit immédiatement sortir de cette école «A quoi sert de payer cher pour si peu ? » et lui acheta un mage sur le marché des esclaves pour qu’il puisse lui apprendre toute les particularités de la magie.
Ce mage, n’étant pas lui même diantrefosse, lui fit découvrir les joies du voyage planaire, lui appris toute la base de la magie et de la création d’objet magique lui permettant ainsi de se débrouiller seul. Une fois arrivé à ce stade, le mage ne s’étant pas protégé par lui-même, « Hurgolias » se servi de l’âme de son mentor comme payement à une guilde d’assassin pour avoir accès à des cours de fabrication de poison.

Une fois que l’argent alloué à ses cours fut terminé, il s’associa avec une liche du nom de Irthiknix pour monter avec elle une compagnie de fabrication de poisons et d’objets magiques en tout genre. Après quelque siècles d’enrichissement par cette méthode, il se mit à voyager à travers les plans pour y découvrir de nouveaux poisons, sorts et aussi recettes de cuisine, car son palais est devenu avec le temps un des plus connaisseurs et gourmets; mais lors de ses voyages il découvrit aussi de nouvelles cultures, méthodes de réflexion, ce qui lui changea totalement sa vision du monde et lui fit percevoir des outils efficaces pour devenir archi-diable.
Lors de ses pérégrinations planaires, il découvrit un artefact dont il pensait pouvoir maîtriser la puissance, mais surestimant ses capacités, il lui arriva un mal surprenant : La déchirure astrale et planaire qui résulta de sa tentative d’absorption de la magie de l’artefact lui affligea une double malédiction : Tout d’abord, une défiguration absolue qui lui permettait néanmoins de prendre n’importe quelle forme (l’équivalent du sort la métamorphose) sauf, sauf la sienne. Ensuite, il a été banni de Neufs Enfers (sachant que s’il meurt, son âme revient dans Neufs Enfers et elle est immédiatement rejetée, en se joignant à son corps, dans un lieu aléatoirement situé par rapport au lieu de « décès »). Ce qui fait, que depuis cet incident, il recherche un moyen de récupérer sa forme originale et de pouvoir de revenir au Neufs Enfers.
Il s’est donc joint à différents groupes d’aventuriers dans l’espoir de trouver, un jour, peut-être, la magie qu’il lui faut tout en ne pas oubliant, bien sûr, sa mission et ambition principale : devenir archi-diable.



Lors de ses pérégrinations planaires, il y appris que garder le mystère de ses origines est plus que vital, il se présente donc comme Hurgolias, un simple illusionniste humain versé dans les épices rares.



Son inventaire :
-Un baton bien ouvragée qui est en réalité une épée longue +4 acéré, de feu intense, spectrale de mimétisme.*
-Des vêtements ample de couleur noir qui sont en réalité une chemise de maille de mithril +2, spectral, de défense lourde et de mimétisme*
-Un anneau d’or bien ouvragée qui est en réalité un anneau de barrière mental et d’antidétection fonctionnant sur le porteur et ses affaires.
-Poche sans fond contenant : - Des tonneaux d’épices
- Un set d’alchimiste
- Ses livres (une bonne bibliothèque)
- 10 gemmes d’âmes
- Des pièces
- Un cube des plans
- Des tonneaux de plantes rares (pour faire des poisons)
- 5 billes de force
- Un paquet de pierre précieuse (pour faire des gemmes d’âmes)
* : il s’agit d’un équipement magique expressément fait pour et par hurgolias, il n’a aucun pouvoir magique entre les mains d’autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] frapper depuis les ténébres
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp]: frapper depuis les ténébres....
» La Perte va Frapper!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: