Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [hrp] frapper depuis les ténébres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:42

j'ai édité mon avant dernier message pour ajouter les conversation entre les deux Drows.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:24

Dites les gens, avant d'arriver à la roulotte, vous pourrez attendre que val ait eu une petite discussion avec Miro ? Siouplait !
J'ai envoyé tout à l'heure un MP à lippefi pour faire un post commun... J'espère qu'il ne tardera pas...

Au fait, Xen à propos de post commun, ça te dirait de m'aider à introduire ma seconde elfe dans le jeu grâce à ton demi elfe ? Si tu veux, bien, je te laisse initier le post, par MP, et là où tu veux (cours d'eau, village... Du moment qu'il y a de l'ombre... ^^), tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:43

A toi de voir. Moi ça me va. Je vais t'envoyer d'ici peu le message que j'ai déjà commencé à propos de la petite ballade de Xen.

Par contre, n'espère pas le surprendre : depuis son enfance, les ombres n'ont plus de secrets pour lui, à son corp défendant...

Et cinq ans en ombre terre, c'est pas beaucoup, mais pour quelqu'un qui vient de la surface, c'est largement suffisant pour aiguiser les sens, là où la vue sert d'ouïe, et inversement^^

(les drows expérimentés peuvent remonter un écho dans ombre terre dont la source est à plusieurs kilomètres, et peuvent sentir l'odeur d'un parfun d'au moins aussi loin...)

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:05

C'est ok pour moi, j'voulez faire l'infirmière de service mais bon (d'autant que c'était à coup de sorts cha va plus vite que les ongents^^) mais si tu veux peler libre à toi Tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:43

Tu auras quand même l'occasion de la soigner, je ne crois pas que Miro ait les compétences pour ça... Tout ce qu'ils feront, c'est parler... On est en train de faire le post là... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:57

Pendant ce temps Nyarla prépare un piège pour notre prince préféré!!! Ultrabrite ! ! Je me demande ce que me réserve Zok'!!!
Je crois que le Message commun avec La puce est bientôt finit, tu pourras bientôt intervenir SethDeNOD. Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:20

Et bien, comme je l'ai dit sur l'autre forum,
Nyarla suppose que Miro se jettera dans les bras de valériane ou qu'au moins, ces dires seront suffisamment ambigus pour que Lylou pense qu’il s'est moqué d'elle.

Comme dit dans les pensées de celui-ci, il veut affaiblir mentalement Lylouminaï pour plus facilement la manipuler.
Mouaha


Et là, les dires et les actes, de Miro, ne sont pas ceux auxquels il s'attend... et il est dans la merde... A mourir de rire ! A mourir de rire ! Mais au moins, le fait que Lylou comprenne qu'elle a plus que l'affection pour quelqu'un qui est déjà apprécié par une autre... Cela devrait suffire à la déstabiliser.


(j'ai édité! Par reflexe j'ai mit en indigo! A mourir de rire ! )
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:42

J'ai commencé le nettoyage... C'est long et laborieux, alors je vais le faire en plusieurs fois... En plus, aparemment, l'ordi n'aime pas, vu le bruit qu'il me fait quand je coche les posts à effacer... Horrible...

Edit : Voilà j'ai nettoyé par le vide tous les messages non importants, à part ceux de ces derniers jours, ainsi, c'est plus clair... Je le referais régulièrement, si vous êtes toujours d'accord... Merciii !
Ouh la baisse du post count ! Shocked Mais, moi, j'en ai rien à faire... Tirer la langue


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:37

Est-ce que quelqu'un peut me faire un court résumé de ce qui c'est passé sur le rp depuis le début du moi de mai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:42

oufff!

Je prends un Joker! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:45

Idem. Maître !

Je crois que le dernier à poster va l'avoir dans l'os. Ultrabrite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:49

Ah je vois, je croyais que je m'étais pas absenter aussi longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:54

Seyars a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me faire un court résumé de ce qui c'est passé sur le rp depuis le début du moi de mai?

Les drows complotent.

Lippefi séduit.

Les drows complotent.

Arbaal et consors ont lancé un sort.

Les drows complotent.

Dans l'intervalle un nouveau perso, le miens, Xen, est arrivé.

Les drows complotent.

ils sont reviendu à la roulotte.

Les drows complotent.

Lippefi brise des coeurs.

Les drows complotent.

Voilà. C'est succint mais ça résume bien ce qui s'est passé.

Je te conseil de lire quand même, parce que sinon tu risques de faire des gaffes, et vu l'activité productrice des drows, tu risques de le regretter.

Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:55

Le RP a été très actif... Merciii !
Bon, début mai... Ca fait page 8... Tu sais ce qu'il te reste à lire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:58

En ce qui concerne les drows j'en ai pas besoin car je me souviens être avec La Puce dans un autre monde. Ca réduit déjà de beaucoup ma longue lecture.


Bon bah je vais lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:02

(A la masse parce qu'à potsre pratiquement en même temps que le demi elfe et drow... Embarassed Bref...)






J'adore ton résumé, Xen ! A mourir de rire !

Par contre, la couleur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:07

La Puce a écrit:
J'adore ton résumé, Xen ! A mourir de rire !

Par contre, la couleur... Evil or Very Mad

Merci^^

mais par contre je veux bien que tu m'expliques ta dernière phrase... Pour le coup c'est moi qui me retrouve à la masse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:08

Bon, Xen, on complote? A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:10

Xen a écrit:
mais par contre je veux bien que tu m'expliques ta dernière phrase... Pour le coup c'est moi qui me retrouve à la masse...

C'est par rapport à la nouvelle règle imposé par nous, modos tyranniques... Elle est en annonce dans le Présentoir... Bon, si tu n'avais pas intégré, pas grave, mais tu es au courant, maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:12

La Puce a écrit:
C'est par rapport à la nouvelle règle imposé par nous, modos tyranniques... Elle est en annonce dans le Présentoir... Bon, si tu n'avais pas intégré, pas grave, mais tu es au courant, maintenant ! ^^

Mais heu! Va falloir que je me réabitue à ne pas mettre de couleur si je comprends bien...

Pourtant à l'époque quand j'avais demandé, on m'avais dit oui.

Rhô, fais c*** les gens qui abusent.

Enfin...

Zok=> Bien sûr. C'est ce qu'on fais depuis le début. Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:17

Xen a écrit:
Pourtant à l'époque quand j'avais demandé, on m'avais dit oui.

Le débat n'a pas cessé... Et pour trancher, finalement, les admins ont décidé... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:24

Je vois... Bon ça veux dire que si je veux retrouver ma couleur bien aimée, faut que je sois modo c'est ça? Smiiile

Bon bah tant pis alors...


bref, fin du hors topic Mr. Green


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:28

Il l'a remise.


A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !


Lâche cette balise [color] ! Menaçant !

A mourir de rire !

A part ça c'est quoi les effets magique de ton perso demie-avatar La Puce et surtout de quel dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:34

Citation :
demie-avatar


Choc!

Je n'avais pas compris ça!

Bon! Nyarla se roule un buzz, l'allume et fait tourner! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:37

J'ai lut tout ce que j'avais à lire.

Pour le moment je me tiens en retrait de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] frapper depuis les ténébres
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp]: frapper depuis les ténébres....
» La Perte va Frapper!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: