Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [hrp] frapper depuis les ténébres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:39

C'est une façon de parler.
Mais moi j'ai compris ça comme ça, un perso qui est puissant et magique uniquement par son dieu ça ressemble à un avatar d'où demi-avatar^^.

Elle a mis une fiche de perso quelque part? Perdu ?!

Si c'est le cas l'ai pas vu (pas trop cherché aussi faut dire^^)


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:45

SethDeNOD a écrit:
Il l'a remise.


A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !


Lâche cette balise [color] ! Menaçant !

A mourir de rire !

Eeeh pppu****!
A mourir de rire !

Je suis gravement atteint!

Bon, on revient au topic quand même?

Aller : je précise, les cimeterres que Xen utilise sont les même que dans l'autre RP ou je joue un Xen. Bref. Si vous avez pas compris, composez le 36-15 démerdez vous tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:55

en tout cas!

Connaissant lip' et LaPuce, tant que leurs persos ne seront pas roulés un palot, ils ne sont pas près de poster.

Bon! Il est devenu un vampire? Vous postez? C'est bon?

Parceque là, on aimerait bien comploter Xen et moi! A mourir de rire !


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:56

Je vais bientôt mettre la descrption de mon elfe... Mais c'ets loin d'être un avatar, même un demi avatar... Ca ne plairait pas à Zok ! A mourir de rire ! Sérieux, sauf circonstance exceptionnelles, son Dieu n'interviendra pas... Merciii ! Il est encore à définir, sinon... Ja vais chercher celui qui colle le mieux à son tempérament... Merciii !

Pour les cimeterres de Xen :


Xen a écrit:
-Avez vous une arme qui protège des pouvoirs des ombres? demanda Xen, allant droit au but.
-Un rapport avec le sortilège? demanda le djinn, amusé. Il alla chercher un cimeterre, et lui tendis : "La marque spectrale", dans votre langue, dit-il.
Xen pris le cimeterre. D'un parfait équilibre, ni trop légers ni trop lourd, il semblait solide, et très acéré...
-Je prends. En auriez vous un autre?
Le Djinn Dalzim lui tendis un autre cimeterre, presque transparent.
-Celui là est Karasanzor, dans la langue des elfes. Nous ne connaissons pas de traductions appropriée. Il a été forgé dans le but de blesser n'importe quelle créature, tangible ou non, déclara le génie. Mais ça ne veux pas dire qu'il blessera n'importe qui. C'est juste une lame normale, mais capable de blesser les ombres par exemple...
-Je le prends aussi en ce cas. Il pourra m'être utile.
Le toucher de ce cimeterre était particulier... Comme froid, mais sans être désagréable ou violent. Il était au moins de la qualitée de l'autre cimeterre, et serait son digne pendant.
Il ceint les deux fourreau dans son dos, comme d'acoutumée. Puis regarda dans la salle les objets qui y trônaient.
Il parcouru des allées entière de piédestals... Il était ahurit par les histoires que pouvait bien ;lui sugérrer un tel rassemblement d'objet magique...
Au fil de ses tribulations, il vit une cape, d'origine elfe noir. Un Piwafwi!

-Et pour finir, je prends cette cape, dit-il.
-Un bon choix. Elle protège contre les projectiles, le feu, la foudre, l'acide
et est également une cape de camouflage. Toutefois faites attention : seule les parties de votre corp couvertes par la cape seront protéger... Son ancien propriétaire l'avait oublié...

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:03

Citation :
circonstance exceptionnelles, son Dieu n'interviendra pas... Il est encore à définir, sinon... Ja vais chercher celui qui colle le mieux à son tempérament...


Rholalala!

Dis, avant de faire un perso comme ça, c'est bien de choisir le dieu! A mourir de rire ! Et je sents que les circonstance exeptionnelles vont rapidement venir!

Et tu as déjà changé d'avis? T'abuses! Petit ange

La Puce a écrit:
Vu que je n'aime pas le principe du complot divin, elle ne recevra aucune aide supplémentaire de ce qu'elle a déjà reçu


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:05

Pas mon intention... Merciii !

Je n'avais pas vu ton message au dessus... On fait ce qu'on peut, on n'est pas tout le temps connecté non plus... ^^
Et pour le palot, euh... Comment dire... Val est trop timide pour ça je crois... Malgré ce qu'on dit d'elle... Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:08

lit mon message au dessus, j'ai rajouté un détail...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:11

OK aucune rien du tout... Merciii ! C'est par rapport à la reflexion de Seth que je disais ça... Enfin... Je ne vais pas tarder à mettre sa fiche, comme ça, elle sera mieux définie... Merciii ! Le temps de l'écrire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:18

Quelque part, je m'en fiche de l'aide (je dis ça gentiment) qu’elle reçoit du moment que ton perso est CONSTENT!

C'est-à-dire que s’il a des défaut, joue le avec SES défauts !

Val n’est pas constante : un coup tu dis qu’elle est extravertie (elle tutoie tout le monde) et un autre coup tu dis qu’elle est timide!

Donc c’est illogique. Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:24

La Puce a écrit:
Je vais bientôt mettre la description de mon elfe... Mais c'ets loin d'être un avatar, même un demi avatar... Ca ne plairait pas à Zok !

Ben en fait si je demande c'est pas anodin (j'm'apprêtais à gueuler aussi^^)

Bon alors si c’est pas ça, ça va.

En parlant de ça je préviens de suite les sorts d’attaques divins (à savoir sort exécuté par un dieu directement pas un truc appris que lance le perso) contre moi faut me le demander avant mon perso étant dans une lutte divine qui oscille entre l’odyssée d’Ulysse et le livre de Job (elle a les dieux qui veulent la crever et les autres qui l’aident pour embêter ceux qui veulent la crever).

Inutile de crier au scandale j’l’ai écrit dans sa feuille depuis le début. J’avais pas précisé les effets puisque c'était hors de propos (le truc jouet des dieux c’est ce que cela voulait dire) qui d’ailleurs sont assez peu précisable (dépend du dieu, de sa place dans le panthéon, de ses ennemis jurés, etc…^^). Donc faites moi pas le coup:
« Et là il pria son dieu très fort…
Une forme sombre obscurcie le ciel c’était…

-C’est un oiseau?
- Non, c’est un avion.
-Non, c’est un mec qui vole avec son slip par-dessus ses collants.
NON !!! C’était une météorite !!! »
A mourir de rire !

Je ne suis qu’avec des gens sensés et donc personne aurait l’idée de faire ce coup là mais des fois que Mouaha.


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:45

Compris... Merciii ! J'en reste donc à ce que j'avais dit premièrement... Merciii !

Edit : Pour eux qui arrivent vers la roulotte... Laissez nous encore un peu de temps, la plupart du temps, lippefi et moi ne sommes pas connectés en même temps, et pas souvent par rapport au rythme que vous voulez soutenir... Alors, si vous pouvez attendre encore un peu... Je pense que l'on postera demain : on arrive à la fin, là... Merciii !
Sur ce, vais me coucher... ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:43

Je poste ! SUPER !

Un long post pour de fortes émotions ! Very Happy ( Quelques 13 mages de Word, la bête, quand même Shocked ) Certains passages vous sembleront peut-être superficiels, creux, mais je crois qu'ils sont très importants pour nos persos, mais aussi pour la suite de leur histoire et de leur relation avec les autres personnages de la Troupe...

Pour ma part, je développe le côté mélancolique et romanesque de mon elfe... Et lippefi développe également les sentiments de son perso, ce n'est plus qu'un tombeur de ces dames, il devient un homme au grand coeur... Enfin, peut-être lippefi interprète les actions de Miro autrement, mais c'est ce que je vois... ^^

Contente, Zok ? Tu vas pouvoir recommencer à comploter avec Xen... Et tous les autres joueurs vont pouvoir faire de nouveau défiler le temps pour leurs persos (J'imagine bien le temps bloqué, avec l'elfe de Seth supsendue dans les arbres, le fantôme en train de se téléporter, le mage en train d'incanter, et toute la roulotte figée pendant que Miro et Val discutent... A mourir de rire ! En fait c'est un peu ça... ^^)

Allez, je poste, et, surtout, je veux des commentaires ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:46

Non non pas de commentaires!!! Enfin surtout pas de Zok'!!! Elle va encore être méchante avec moi!! Ouinnnnn!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:48

heu! l'autre!


A mourir de rire !


Bon, juste aprés on poste notre petit complot à xen et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:56

Merciii !

Voilà...
Là, cette fois, niveau longueur, on a vraiment battu le record... Et à deux, en plus... Quadruple post ! Shocked J'ai essayé de rentabiliser le maximum, alors excusez les découpages un peu... 'fin, qui sont fait n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:35

Si La Puce arrive à me faire pleurer, toi Zok' tu me fais toujours autant rire... Ton dernier post est excellent, surtout la fin avec Lylou. Bravo... Applaudissons .. Ahahah tu peux toujours courir je t'aurais un jour peau d'encre (marrant pour moins l'encre c'est bleu)!!!

Ca complote ça complote!! Mais le Death Knight doit bien s'en rendre compte!!! Il ne me laissera pas mourir.. enfin j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:41

Citation :
tu peux toujours courir je t'aurais un jour peau d'encre


gnée?


Citation :
toi Zok' tu me fais toujours autant rire

C'est un truc à devenir assentimental!
A mourir de rire ! j'ai mit des sentiments tristes aux débuts des posts.. et je te fais rire....

Une corde! je me pends Pendu Vivement que Korheinan, un vrai mâle, vienne!


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:43

Bin oui tu te barres et je peux même pas te parler!!! Donc tu peux courir mais un jour je t'attraperai et on pourra discuter!!! Peau d'encre c'est toi qu'il l'utilise!! Enfin je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:45

lippefi a écrit:
Bin oui tu te barres et je peux même pas te parler!!! Donc tu peux courir mais un jour je t'attraperai et on pourra discuter!!! Peau d'encre c'est toi qu'il l'utilise!! Enfin je crois!!!


Discuter? Avec Lylou? ... hmmm... Je sors le puissant artéfact Nyarla ou Deatknigth.

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:58

La Puce a écrit:
Contente, Zok ? Tu vas pouvoir recommencer à comploter avec Xen...

Franchement... tu veux que je te dises? On n'a vraiment pas attendu pour ça Ultrabrite !

Plus le temps que vous passez à faire vos posts est long, et plus nos complots seront à points quand ont les postera Alucard

Mais bon, ça devrait pas être un mystère Petit ange

Zok=> et moi je sors le puissant artéfact Varloth... Faut partager un peu quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:21

Nyarla et MdA:


"si tu veux qu'on te le laisse! Pas de probléme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:36

Varloth

Ouééééééé! Je vous laisserais les prêtresses de Lolth comme ça...

Bon mais c'est pas ici le RP, hem^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:34

lippefi a écrit:
Si La Puce arrive à me faire pleurer, toi Zok' tu me fais toujours autant rire...

Ca tombe bien, moi, je préfère faire pleurer... Apparemment, tu es le seul coeur sensible du groupe, mais bon... Ca viendra peut-être ! ^^

Au fait, Zok, j'ai relu un message que tu as écrit au dessus : extraverti et timide ne sont pas forcément incompatibles... Paradoxal, certes, mais Val a une grande sensibilité, et la situation qu'elle connait à ce moment là provoque une floppée d'émotions chez elle... On peut comprendre qu'à ce moment, elle se renferme sur elle même... Tout le monde a des hauts et des bas... Avec Miro, elle sera toujours un peu comme ça, mais avec les autres, je ne pense pas...


lippefi a écrit:
Ca complote ça complote!! Mais le Death Knight doit bien s'en rendre compte!!! Il ne me laissera pas mourir.. enfin j'espère!!

Val te protègera ! Wink Elle est bien capable, avec un peu de vlonté d'envoyer Nyarla au tapis... Elle l'a déjà fait... Contre deux drows, en revanche, ça risque d'être plus dur...

Lippefi, on remet ça ? A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:17

La Puce a écrit:
extraverti et timide ne sont pas forcément incompatibles...

Ouais si on y réfléchit Lylou est pareille extravertie mais au fond timide.

Par contre La Puce tu rêves si tu comptes battre Nyarla (dans les précedents post ils ont dit qu'ils te laissent gagner^^).
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:57

Je verrais avec les concernés, de toute façon... Mais Val, malgré son physique, n'a pas une force d'elfe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] frapper depuis les ténébres   [hrp] frapper depuis les ténébres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] frapper depuis les ténébres
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp]: frapper depuis les ténébres....
» La Perte va Frapper!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: