Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour les pj decedes

Aller en bas 
+4
Neolander
Jay
JBX
RdR
8 participants
AuteurMessage
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

pour les pj decedes Empty
MessageSujet: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyDim 27 Mar 2005 - 11:16

voila, hier un tragique accident d'aventurier est arrivé: on a eut un mort... voici donc un petit hommage a LIN, moine philosophe... Merciii !

dans un sombre escalier vitrifié, le groupe s'engagea, guidé par un nain qui avait flairé de l'or ...
une marche pivotante le nain detecta... apres avoir mi le pied dessus et declanché le piege... mais heureusement le groupe avait anticipé... tous le groupe...,non, sauf deux irreductibles poissard qui se retrouverent au devant de la coulée....
et l'acide coulait, et les pj couraient, et l'acide coulait et l'un des deux coulait... ou plutot fondait... jusquau moment ou l'escalier se finit et deboucha sur... le vide.
et notre moine essayant de s'agripper a la goutiere se loupa, et chuta et ...
gggbbbzziittth
*fin de transmission*

-"merde, qui c'est qui m'a fouttu un matos aussi merdique..."

Briques !


Dernière édition par le Dim 27 Mar 2005 - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyDim 27 Mar 2005 - 12:19

*Mode Zehirmahnn ON*
J'aime pas les escaliers
*Mode Zehirmahnn OFF*
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyDim 27 Mar 2005 - 13:36

Faut dire que vu les jets que j'ai fait, on peux se demander si le perso voulait pas lui meme mourir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyDim 27 Mar 2005 - 17:02

Elia a écrit:
Faut dire que vu les jets que j'ai fait, on peux se demander si le perso voulait pas lui meme mourir ^^.

hmmm, en faite, je me sens un peu concerné par la mort de Lin, etant donné que ce sont mes des que tu as utilisé... et a en voir les jets, ils aiment pas changer de proprietaire (mais maintenant vous comprenez pourquoi je les utilisent pas^^) Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyDim 27 Mar 2005 - 17:21

JBX a écrit:
*Mode Zehirmahnn ON*
J'aime pas les escaliers
*Mode Zehirmahnn OFF*
Mr. Green

Rha !


...



J'allais le dire ! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyLun 28 Mar 2005 - 12:30

Au moins ils on pu en admirer les reflets...

Moi j'avais un personnage qui a subi le même sort : Aragorn, Fils d'Arathorn et d'Elros (quelle originalité...). Magicien de niveau 2. A été mis deux fois dans le coma, une fois par des gnomes et une fois par des halfelins. Après avoir rencontré des oursinsectes, en explosant une partie et en faisant de la diplomatie avec d'autres, où on peut noter une discussion avec leur chaman et une expérience consistant à apprivoiser un "oursinsecteau", mon personnage est mort transformé en fauteuil Louis XVI par le magicien et maître du donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyMar 29 Mar 2005 - 8:08

Dans le jeu Tiers Age : Raves le sombre rôdeur tenta vaillamment de faire diversion afin de couvrir la fuite de sa coterie qui venait de s'emparer d'un Palantir pour l'éloigner de la ville.

Poursuivi par une meute de gardes, il opta pour la solution de s'enfuir par les toits... et glissa d'une façon lamentable suite à un échec critique farceur.

Le contact dur du pavé humide de fut rien par rapport à celui plus aiguisé des épées de la maréchaussée...

Ses camarades retrouvèrent sa tête tranchée dans une boite en bois à l'auberge où ils comptaient passer la nuit après l'accomplissement de leur acte héroïque...

RIP Raves, tu étais un bon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyMar 29 Mar 2005 - 13:26

Hier soir... In Nomine Satanis

Gaelle, brillante servante de Valefor, prince-démon des voleurs, arrivait avec ses collègues dans la ville de Prague, où une goule les attendait afin de lui faire tester sa resistance aux lieux saints, et vérifier si son aura angélique avait bien disparue.

Or, le fait est que cette ville avait reçu la rumeur que ce groupe de démons arrivait en ces lieux. Immédiatement, l'Archange Gabriel envoya une vingtaine de ses serviteurs un peu partout afin de les empêcher de progresser.

Gaelle, qui excelle (un peu trop) dans le savoir militaire, tenta d'expliquer aux autres le moyen de se disperser afin de se partager la tâche consistant à éliminer le plus d'anges possibles.

Une demi heure passa. Elle reflechissait...

... un peu trop d'ailleurs car une ombre blanche passa a une vitesse vertigineuse près d'elle, une lame à la main et d'un coup, d'un seul, trancha le cou de cette damoiselle, préocupée à réfléchir.

Ainsi, les autres démons dûrent se débrouiller seuls, et réussirent à pénétrer dans le monastère en passant tout simplement par le cimetière !

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:00

Elia a écrit:
Faut dire que vu les jets que j'ai fait, on peux se demander si le perso voulait pas lui meme mourir ^^.
Hmmm je vois ce que tu veux dire ^^
Rurik était un nain guerrier de niveau 6,
lors d' un fier combat contre un ogre avec sa coterie, il se retrouva dans le sol, enfoncé par un puissant coup de masse, reprenant ses esprit, il pu entendre un dernier bruit : celui du carreau d' arbalète que venait de tirer l' halfelin roublard du groupe suite à une jolie suite de "1" sur un dé 20 (vous voyez, meme quand je ne lance pas de dés j' ai la poisse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyVen 1 Avr 2005 - 10:30

La semaine dernière à Chtlhu (c'était moi le MJ, pardon, le Gardien des Secrets) :

Histoire classique de bicoque hantée dans une région bien bien rurale. Après la découverte d'un clodo terrifié dans la cave, les personnages (pardon, les investigateurs) décident d'explorer le grenier, accessible par une trappe dans le plafond. Evidemment, c'est là que se cache la "bestiole".

Le perso le plus faible du groupe insiste pour y aller d'abord. Il insiste tant que les autres finissent par le laisser faire. Il passe la tête par la trappe, pour se trouver nez à nez avec la chose ! Il rate bien entendu son jet de SAN, son esquive, bref, la totale.

Bilan des courses : il tombe lourdement sur le plancher, de la bouillie à la place du visage, mort instantanément. Il aura eu au moins le plaisir de ne pas devenir fou avant...

Moralité : la curiosité tue le chat. Et parfois aussi l'investigateur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptySam 23 Avr 2005 - 22:03

Warorth, nain neutre mauvais. R.I.P.
Un jour, ayant eu un petit different avec lui, (comme presque toujours)
j'avais voulu , en signe de paix, lui donner une tape dans le dos alors qu'il n'avait pas son armure.
Voulant taper un peu fort tout de meme, je frappais Boxe ! purement et siplement. grâce... euh... a cause d'un jet de force trop exellent et du fait que j'avais oublié d'enlever mes gants en metal ornés de griffes au bout des doigts Petit ange .
Il fut donc a moitié déchiqueté... RIP... ou presque
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:27

grande nouvelle, zarakai a faillit y passer hier... et a la fin du combat, grande tirade du joueur :j'ai failli y passer cette fois, il me restait que 30 energie vitale... (mon personnage, le Comte Roland de Rougeterre en a 43 de l'EV )...

il y a des moment ou il faudrait etre sourd... A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyDim 11 Sep 2005 - 14:27

Seigneur Zarakai, ne serait-il peut être pas temps de prendre une retraite ? Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyDim 11 Sep 2005 - 15:39

Jay a écrit:
Seigneur Zarakai, ne serait-il peut être pas temps de prendre une retraite ? Smiiile

Parfaitement d'accord, Messire Jay... il est temps de passer à la postérité ! Le niveau treize étant tout proche et le statut de héros majeur bientôt en poche !

Non, sans blague, hier fut sans doute le plus dangereux combat de ma carriére! En plein Sethyr (Terres Cahotiques) nous sommes tombés sur une groupe de 8 paladins d'élite de Simryss (Dieu du carnage) avec parmi eux un archi-paladin boosté aux anabolisants !!! Aprés nous avoir canardé à l'arbaléte lourde (et oui, les anti paladins canardent à l'arbaléte). Nous sommes montés à l'assaut avec Talyon, mon ami paladin de Wotan. Au contact j'avais trois de ces enf... en permanence sur le paletot... Ils étaient tous en plaques lourde et masses à deux mains... Ils possédaient chacun trois actions par tour, aussi je prenais en moyenne sept à neuf impacts par round de combat...Je suis parvenu à en descendre cinq et mon ami Talyon en a eu un...Trouin, l'arbalatrier nain en a dégommé un aussi...

Et me voilà, chisté, fourbu et blessé, face au Golgoth Grobilus IV qui me toise de ses 220cm de haut, de son armure gothique -7, tout en faisant virevolter sa Bardache 3D6+17... Les caracs de la bestiole:
19 en constit
18 en endurance
18+ en rapidité, malgré l'armure qui inflige un malus de -5 (soit 22 en rap naturelle)
36 en force (comme moi, mais moi, je suis un nain avec un bracelet de force +10...Lui, son maximum racial était de 22...)
150 PV ( A ce stade le maximum selon les régles serait de 111... Mais bon, c'est l'effet d'appel du grosbill !)

truc marrant: il disposait de miracles qui lui permettait d'infliger des dégâts à distance et à se rajouter une action supplémentaire par round et +2 en attaque....

Au final, je me retrouve, amoché, avec mes deux misérables actions, face à un PNJ tout frais qui frappe aussi fort que moi, mais 4 fois dans le round !!!

Et pourtant j'ai été à deux doigts d'en venir à bout...

Le pire, c'est que tactiquement, je n'avait plus aucun choix... Quoi que j'aurai pu faire, il me descendait au round suivant, vu l'état dans lequel j'était (il me restait 30 PV, et il m'infligeait en moyenne 45 PV par touche, armure comprise !)...

Au dernier moment, c'est Trouin qui l'a abattu d'un carreau perce-armure !

Ouf !

Le probléme quand on est haut niveau, c'est la renommée: Forcément, elle vante les qualités que vous n'avez pas ! Vous passez de 36 à 50 en force uniquement avec la rumeur... Aussi quand cette derniére atteint les oreilles du MJ, il revoit les caracs de ses monstres sous facteur 1.5...

Avec la réputation (surfaite) d'invunérabilité de Zarakaï, les caracs d'un gobelin deviennent vite... celles d'un gobelourd ! A mourir de rire !

Bref, chouette expérience niveau adrénaline, mais là, vivement la retraite... Ca commence à devenir un peu trop dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:45

Pareil pour le zorlim niveau 12 qui, jusqu'au niveau 13, voit ses compétences de mago diminuées du fait de l'utilisation de toute sa mana grrrrr pour une grosse transformation... SUPER ! Mais je n'en dis pas plus... !
Lorsqu'il sera niveau 13... vu qu'il sera d'apparence encore plus... extra-planaire (dirons-nous gentiment), il prendra sa retraite... non sans avoir au préalable tenté ses nouveaux pouvoirs sur la première horde d'orcs qui passera ! Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:54

JBX a écrit:
...non sans avoir au préalable tenté ses nouveaux pouvoirs sur la première horde d'orcs qui passera ! Ultrabrite !

C'est pas très loyal bon, ça. A mois d'avoir une bonne raison de le faire ? Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyLun 12 Sep 2005 - 7:12

Une retraite ? c'est triste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyLun 12 Sep 2005 - 9:05

Toutes les bonnes choses ont une fin.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyLun 12 Sep 2005 - 9:29

La retraite signifie que nos "zhéros" (barrez la lettre inutile :DD ) deviendront des PNJ ! Smiiile Autrement dit, ils deviennent des piliers de bar du monde de Reflets D'Acier ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyLun 12 Sep 2005 - 14:07

JBX a écrit:
nos "zhéros" deviendront des PNJ ! Smiiile

A au niveau, les zéros sont morts et les héros commandent à leurs suivants. Donc, même s'ils sont stupides, les PJ de haut niveau qui ne sont pas tombés en disgrâce sont des héros. D'après ce que je viens de lire: Zarakaï est bien un héros... Y a du vécu (et sans doute un peu de cuvé aussi ^^)

Ce doit être intéressant de recevoir une quête par un PNJ que l'on a soi-même dirigé, aimé, poussé à bout et elevé (au grain et en plein air) au rang de héros vivant. J'en connais un qui devrait partir en retraite par contre... (D&D Paladin 12 Seigneur du Calice (= Chevalier du Calice 10) Maître d'Arme Exotique à l'Urgrosh et à l'Espadon Saint Arwald Brisenclume Le Preux... Petit ange ) Mais même de se rencontrer simplement en ville peut être intéressant ^^

Ca doit faire bizarre aussi de, quand même un peu, se rencontrer soi-même dans un manoir, une taverne renommée, un temple, un château, un champ de bataille ou encore une prison pourquoi pas... On s'entend aussi parler par la bouche d'un autre! A mourir de rire !

Enfin, cela ne risque pas de m'arriver j'en ai peur. Mes PJ ont toujours un accident stupide et n'y survivent pas. grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyLun 12 Sep 2005 - 16:49

Une idée sadique me vient et je ne resiste pas à vous la faire partager...

Imaginez qu'après que Zarakaï, Zehir et Enoriel aient pris leur retraite, les nouveaux persos de JBX et Red Baron aient pour missions de dégommer... Zarakaï, Zehir et Enoriel...

Le comble du sadisme pour les pj decedes Sm71
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:59

JBX a écrit:
... Autrement dit, ils deviennent des piliers de bar du monde de Reflets D'Acier ! SUPER !

avec ta taverne, et ton pillier de bar qu'est zarakai (il habite pas pour rien a coté de ta taverne) vous etes deja a la retraite nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les pj decedes Empty
MessageSujet: Re: pour les pj decedes   pour les pj decedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les pj decedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [help] conseils avisés pour commencer et pour convaincre...
» Et companie, ou les conseils litteraires
» bac L? C'pour toi...
» Sons pour le JdR
» Suppléments pour D&D3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: