Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+19
Paul Kauphart
Claudia Pepita
Hel
Slyph
HyiHyil
Eraneir
D'Eon
Neolander
Themarksman
Shiroï
Cul_Brillant
Malkav
JBX
Jay
Droup
Aleph
Aerdrië
Turielo Sarathai
La Puce
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:19

Xen a écrit:
Tu veux savoir ce qu'il est dans quelle culture? demanda l'elfe facétieux.

Mais c'est pas vrai ! Pourquoi change tu de style de présentation ??? Tu la trouves plus lisible ainsi ??? Ben pas moi... Et pour garder une certaine uniformité dans la narration, n'est ce pas mieux de garder celui qu'on a depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:48

Bwarf^^ Pas fait gaffe^^

Je vais changer...

Seulement je me rappelle plus comme je faisais A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:50

Comme tu as corrigé, je crois... ^^

Par contre, j'ai elevé le [coor=darkblue], au milieu du post, qui faisait vraiment tache... Tirer la langue

Et puis, c'est quoi un cannard ? Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:02

Bonjour!
Dites-moi, je pensais me rajouter à votre joyeux groupe, si vous n'en voyez pas d'inconvénients.
Il me suffit de m'intégrer sauvagement? ou bien faudrait-il en convenir à l'avance?


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:11

Oh oui, nul besoin de préliminaire, inssert toi sauvagement !!

Hum hummm

Mais il est fou ce con ! Bon cela dit, il me semble que la taverne est ouverte à tous, de ce fait il te suffit de prendre en cours la discution et de te joindre au festivités (comme je viens de le faire par exemple Wink)


Citation :
j'ai elevé le [coor=darkblue], au milieu du post

Chuuuut ! C'est pas RP de dire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:17

[beware : flood] Deux secondes, ...
Fais de grandes enjambées,
attrape Trichelieu,
joue avec ses boyaux,
donne les restes aux chiens.
Voilà.

Je ne suis pas une groupie possessive, nan nan nan! >>
[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:53

/me fais un bond de treize mètres et viens se poser à côté de Silvara, la regardant tranquillement mettre le moine en pièce. En voila un qui n'était pas en accord avec la communauté. les chiens en feront quelque chose d'utile...

Euh, mon amis, si la taverne était encore une taverne, je ne dirais pas. Mais il faut bien avouer (et cela ne me dérange pas, tout au contraire), qu'elle s'est transformée petit à petit en une partie de pique-nique
(/me surveille ce qu'il reste de trichelieu qui n'a pas l'air de mouffeter, puis reprend), et on ne s'invite pas à un pique-nique sans assurer quelque peu ses arrières...

Citation :
Chuuuut ! C'est pas RP de dire ca !
Si tu regardes bien, tu remarqueras que nous sommes dans la partie hrp qui sert à l'élaboration du rp de la taverne...


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:56

Eraneir a écrit:
Si tu regarde bien, tu remarqueras que nous sommes dans la partie hrp qui sert à l'élaboration du rp de la taverne...

Justement j'ai été troublé par le fait qu'un post HRP soit dans une section qui s'apelle RP ... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:13

Le post HRP permet les mises au point et les réflexions sur les actions des uns et des autres, sans pour autant polluer les RPs Merciii !



(Sauf du côté de : « frapper dans les ténèbres », mais là, Xen, bibis et moi nous nous sommes fait une devoir de péter régulièrement un câble… voir constamment. Mouaha.)
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:01

Tom32i a écrit:
Oh oui, nul besoin de préliminaire, inssert toi sauvagement !!

Hum hummm

Mais il est fou ce con ! Bon cela dit, il me semble que la taverne est ouverte à tous, de ce fait il te suffit de prendre en cours la discution et de te joindre au festivités (comme je viens de le faire par exemple Wink)


Citation :
j'ai elevé le , au milieu du post

[color=red]Chuuuut ! C'est pas RP de dire ca !

Absolument pas. Le scénario est lancé...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:14

On ne veut pas d'incrustation sauvage... Evil or Very Mad
Si tu veux venir nous rejoindre dans ce RP, envoie nous d'abord les caractéristiques de ton perso, avec caractère, alignement, etc... Et BG si possible, ainsi que l'entrée en scène... Car si cela ne correspond pas à ce qui ets en train de se passer, ça risque de mal aller... Il faut donc voir si dans ce cas on peut trouver autre chose ou attendre un peu...
Surtout que là, on en est à un point très critique de mon scénario, et ce serait très dangereux pour n'importe quel nouveau PJ...

Et, Tom, comment peux tu affirmer ça, alors que tu es encore plus nouveau que Eraneir ? Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:38

Changement de titre, pour permettre de retrouver l'ambiance conviviale autour d'une bonne bière...
Si vous êtes d'accord, ce sujet se nommera desormais "Sur les routes des terres acides", tel que l'a proposé Eraneir... Merciii ! Si vous avez une autre idée de nom... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyMar 9 Mai 2006 - 5:16

Non, non, il est très bien ce nom. Moi je suis d'accord avec Eraneir.
Les descriptions de mes persos, je les met ici, ou je l'envois par MP à quelqu'un?


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:01

Eraneir a écrit:
Non, non, il est très bien ce nom. Moi je suis d'accord avec Eraneir.

Le contraire m'aurait étonné ! A mourir de rire !

Eraneir a écrit:
Les descriptions de mes persos, je les mets ici, ou je l'envoi par MP à quelqu'un?

Tes persos ? What the fuck ?!?
Ben, vu que Aerdrie n'est pas là depuis un moment, tu me les envoies par MP, à moi ! Ultrabrite ! Je te dirais siu c'est OK, et comme ça, si ton (tes ?) personnage(s) a (ont) un BG intéressant, ça laissera la surprise à tout le monde ! (Enfin, même, pas que pour le BG ! ^^)
Et si quelque chose ne va pas, on pourra en discuter...

Comme je te l'ai dit, la situation ets tendue, mon prochain post ne lance pas encore les hostilités, mais ça ne va pas tarder... (Pour l'instant, j'ai la flemme de le finir, ce fameux post... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:05

Tiens oui. Ca c'est un bel acte manqué: je voulais annoncer deux persos après la demande pour l'intègrement, mais comme ça c'est pas déroulé exactement comme prévue, j'ai sauté une marche...
Effectivement, deux persos, que je t'envoie aujourd'hui et dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:55

J'attends ça, donc... ^^ Et on pourra avoir un échange par MP pour confirmer ou non la présence de tes persos dans le jeu... Si ça ne va pas, on peutr toujours modifier quelque chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:58

Normalement, je poste la suite ce soir ! SUPER !

J'ai encore deux trois choses à réécrire, relire le tout et faire de menus changements (qui, me connaissant, vont encore rallonger ce post déjà bien conséquent...), etc...

Ce n'est pas encore le moment décisif, mais j'attends qu'Aerdrië soit revenu sur le forum pour ça... ^^ En attendant, vous aurez de quoi poster derrière moi ! Il y aura des choses à dire... SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:35

Problèmes de connection hier, je n'ai pas pu poster, et je n'ai pas non plus apporté les modifications que j'aurais voules à mon post... Cela concerne surtout ses pensées, donc, même si mon message va peut-être sembler un peu maladroit, je l'envoie quand même... Vous pourrez réfléchir et aurez ainsi quelque chose à dire pendant le week end ! ^^ Moi je ne suis pas là, donc... Sad
Par contre, n'hésitez pas à aller le relire après le week end, il aura peut-être changé... Wink

Allez, à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:03

Précision : entre Auluril et Xen il existe déjà un lien très fort : ils ont tout deux partagé le même sort, de plus Xen étant un rôdeur, Auluril est son compagnon animal, donc il ne subsistera plus aucun lien entre Liriae et Auluril une fois Xen revenu^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:07

Noté ! N'empêche qu'elle a le droit de se poser la question... ^^
Et dis moi, si quelque chose ne va pas pour leurs comportements... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:27

Tout va, tout va... C'est bien décris^^ A part peut-être la fameuse représentation de Xen sur la Statuette (rapport à la position de combat) mais sinon c'est bon.

Gurdil=> je savais bien que j'avais oublié quelqu'un!^^

Je vais éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:24

Tu me diras, entre un elfe et un nain, c'est presque logique ! SUPER !
Au fait, petit message de mon personnage à ceux qui veulent rejoindre le Rp :

Maître ! Maître ! Yen a marre des elfes ! Pitié faites des Nains ! Maître ! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:29

D'ailleurs, je précise, parce que tout le monde fait l'erreur : Xen est un Demi-Elfe, et il à l'apparence d'un humain! Dans la nuit je ne pense pas que même les drows puissent distinguer la différence...

Gurdil : c'est pas une question d'elfe et de nain, c'est juste que ça faisait longtemps... J'ai repris un message ou deux pour me rappeler les perso présents et tu n'y étais pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:42

Cul_Brillant a écrit:
Maître ! Maître ! Yen a marre des elfes ! Pitié faites des Nains ! Maître ! Maître !

En fait c'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de nains jusque ici. On a pu voir un homme lézard, un zorlim, un demi-orc, un volien, un minotaure, des elfes (noirs ou pas), des humains, La Mort... par contre question nain c'est pas fourni.
Pour ceux qui voudraient s'intégrer il peu y avoir aussi des races encores non exploitées, comme le halfelin, le hobbit, le kender, le lupin (même si il est plutôt humain)... et tout plein d'autres trucs bizarres qu'on peut trouver dans les règles de Reflets d'Acier.
Enfin bon il y a de la matière, quoi. Reste plus qu'à modeler pour donner un truc original. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:56

Il veulent un nain et pas d'elfe?
Et bien si tout marche bien, vous aurez un nain ET un elfe Tirer la langue

Et un nain assez original, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon
» Signification de "Reflets D'acides"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: