Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+19
Paul Kauphart
Claudia Pepita
Hel
Slyph
HyiHyil
Eraneir
D'Eon
Neolander
Themarksman
Shiroï
Cul_Brillant
Malkav
JBX
Jay
Droup
Aleph
Aerdrië
Turielo Sarathai
La Puce
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:29

Ouais y'ora un autre nain !
Content ! Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:13

Citation :
Ouais y'ora un autre nain !
Eh beh non! raté! il y a un autre nain! Tirer la langue
Voilà, voilà, je m'incruste quoi.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:11

Par contre, une erreur dans ton post, que j'ai enlevée : Aerdrië n'a toujours pas rejoint le groupe, et Liriae n'est pas une avarielle... Plutôt une succube... C'est possible que tes persos ne l'aient pas remarquée, elle est à l'écart du groupe, au pied d'un arbtre... Tu corriges comme tu veux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:34

Une succube... d'où les ailes dans ton poste. C'est pour ça que j'avais pensé que l'avarielle dont parlait Xen dans le sien, c'était toi...
Je te préviens, les relations avec mes persos vont être houleuse: un démon, c'est pas suffisament naturel à leur goût...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:55

C'est bien pire que ça, en réalité... Je ne sais pas si tu as bien compris dans le RP, mais Liriae est une elfe (en fait c'est ce que croit, là encore cest bien compliqué ^^), élevée par des elfes noirs, qui sont ous morts comme tu as du le comprendre, sauf... les chasseurs par qui elle est poursuivie et qui ne vont pas tarder à arriver... (Si tu passes par là, Aerdrië, je t'atteeeeends !!! *Désespérée*) Elle a ren contré Aerdrië, qui lui a donné ces ailes argentées... Ailes membraneuses, donc ailes semblables à celles des succubes... Donc, à priori, ils la prendront pour telle... Merciii !

J'attends encore pour réagir à l'arrivée de tes persos... Que disent les autres ?

Et Aerdrië, le jeu sera en stand-bye pour moi tant que tu ne reviens pas !
(Ca va, l'appel du pied ne se fait pas trop sentir ? LA PORTE !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:42

J'ai réagi le premier, mais n'hésitez pas à m'enboîter...le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:25

A ce stade du récit, je m'en voudrait de ne pas vous dire ceci: ceux qui ont le regard affuté observeront peut-être, quand Eraneir lachera son baton, une petite fente en son milieu. Déduisez-en ce que vous voulez.
En tout cas, chaque fois qu'il l'a à la main, il se débrouille pour cacher cette "rayure", vous ne risquez donc pas de voir grand chose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:07

Navré, mais même si c'est important je ne pense pas qu'un tel détail, aussi insignifiant, n'atire l'attention de quique ce soit dans ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:35

Pas si insignifiant que ça, en réalité... Wink Mais effectivement, il est peu probable que quelqu'un dans le groupe le remarque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:42

Je ne pense pas non plus, en fait^^
Mais je m'en serais voulu de ne pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:23

Cul brillant a écrit:
Eh bien d'aprés ce que j'ai compris c'est une elfe noire à laquelle on aurait greffé des ailes ou quoi...
C'est lié à l'Avarielle, le deuxiéme machin volant du groupe...Elle n'est pas là pour le moment, mais je suis prêt à parier qu'elle est encore plus dangereuse...Je sais pas ce qu'il m'arrive, mais depuis que je suis apparu là je sens plus ou moins si les créatures sont dangeureuses...

Et comment ton nain peut-il savoir ça ? Perdu ?! Personne ne lui a dit quoi que ce soit à ce sujet, il me semble... Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:40

On ne peut pas dire que tu aie vraiment l'apparence d'une succube quand on te voit de prés...Avec tes yeux violets tu ressembles vraiment à une elfe noire...et pas besoin d'être expert pour voir que tes ailes sont pas naturelles...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:26

Ah oui, et comment ? Les succubes peuvent très bien ressembler à ce qu'est Liriae... Tu pourrais développer ? Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:26

Ben euh j'y ai pas pensé sur le moment mais bon...tu ressembles plus à une elfe qu'à un démon si on enléve les ailes...donc si on te voit de prés on voit que t'es pas née come ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 7 Juin 2006 - 6:21

En même temps ça m'étonnerai que son nain ai jamais vu une succube de sa vie...^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 7 Juin 2006 - 7:30

Cul_Brillant a écrit:
Ben euh j'y ai pas pensé sur le moment mais bon...tu ressembles plus à une elfe qu'à un démon si on enléve les ailes...donc si on te voit de prés on voit que t'es pas née come ca...

Sauf que justement, les ailes sont là, on ne peut pas les enlever... Et comment peux-tu affirmer que Liriae n'est pas née comme ça ? Quek détail te permet de dire ça ? Perdu ?! Ca aurait très bien pu, ton perso ne la connait que depuis... Tout au plus une bonne dizaine d'heures, dans le jeu... Et pour ce qu'ils ont parlé... De plus, ton nain ne s'en est même jamais vraiment approché... Et en effet, comme le fait remarquer Xen, ton perso a-t-il vraiment eu l'occasion de voir une succube ? J'en doute...
Enfin... Tout ça pour dire qu'il est fort peu probable que ton perso connaisse la vérité ou même suppose que Liriae n'est pas une succube comme le laisse supposer son physique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:03

Citation :
la...Drow , Elfe , Succube ?...le machin avec des ailes

Faut vraiment être un nain pour dire ça, j'adore ^^


Pour le sujet de la succube, je pense (qu'une vraie) peut prendre n'importe qu'elle apparence plaisante, mis à part son réel physique démoniaque qu'elle révèle quand la victime s'est offerte pleinement...
En admettant que le nain sache ça il doit penser aussi qu'elle à prit un apparance d'elfe noire.

Enfin bon si Liriae est capable d'enseigner à Turielo les rudiment pour être enchanteur, elle aussi peut se "déguiser".

(Notons qu'après ton sénar avec les magos qui viennent en nuage, on pourrait peut être entamer le sujet de l'aprentissage ^^)


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:41

Turielo a écrit:
(Notons qu'après ton sénar avec les magos qui viennent en nuage, on pourrait peut être entamer le sujet de laprentissage ^^)

J'y comptais bien... ^^ Le problème, c'st que ce fameux scénar en stand bye a besoin d'Aerdrië, et que le joueur n'est pas là... Il va falloir que je réflechisse à une solution de rechange, et j'aurais peut-être bien besoin de toi, Turielo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:05

Non c'est sûr qu'il en a pas vu...je vais changer mon post de façon à ce que ce soit plus crédible lol
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:58

Besoin de moi dans le rp ou pour aider à l'inspiration de celui-ci pour combler l'absence d'Aëdrie ?

Dans tout les cas je suis à ta disposition SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:02

Les deux, je pense, même si je commence à avoir une idée plus précise de ce que je pourrais faire avec ta contribution... Je te contacte par MP pour avoir ton avis... Ca n'aura pas tout à fait les mêmes conséquences, mais bon, ça pourra bien aller quand même... (En fait le scénar' qui était prévu aurait permis une réconciliation entre les deux personnages, Liriae et Aerdrië... Mais si le concerné n'est pas là, Aerdrië reste en retrait... Et comme c'st parti, il faudra se passer de lui... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:41

Je suis motivé le sujet reprend en importance allez y aussi tout le monde.

J'aime beaucoup faire du Rp avec vous et surtout avec toi La Puce, ca me donne envie d'aller sur les autres pour les relire et voir si je m'y incrusterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:42

Et là, je ne pourrais rien faire sans toi ! Wink

Voilà, j'ai introduit dscrètement (enfin... oui et non...) le "prochain chapitre" de la vie de Liriae, mais pour l'instant, je vais écrire celui qui est en cours ! SUPER !

Edit :


Xen a écrit:
Astril qui écoutait les conversations du camp avec attention soupira.

Il peut entendre Liriae et Turielo ? Contrairement aux autres, ils sont bien à l'écart du groupe... C'est un elfe, mais quand même... Liriae n'entend pas les conversations (bon, elle n'y fait pas attention, mais j'aurais fait pareil...) Si tu ne veux pas changer, on garde, no soucy, mais ça fait bizarre...

Xen a écrit:
Il mourra au prochain combat, décida-t-il. Et je m'en irai.

C'est bien de Turielo, dont il parle... Pourquoi, alors qu'avant il visait Liriae ? Il veut l'atteindre à travers lui ?

Xen a écrit:
Plus loin, haut dans le ciel, Alwar observait de haut la petite troupe...

Il revient, lui ??? Deux persos, je veux bien, mais là... Trois ???!!! Là je dis non...

Xen a écrit:
il lança un sort qui lui permettrait d'être invisible et immatériel

Ca, ça ne servira à rien face à une empathe...

Dans tous les cas, tu me feras le plaisir de virer au moins un de ces persos, trois ça fait vraiment trop... J'ai fait revenir Xen parce que tu avais un projet pour lui, mais Alwar n'a aucune raison d'être là... 'fin si, Aerdrië est absente...
...
Mais bon trois... Shit Bref, je crois que je me suis assez répétée pour que tu comprennes...

Re-édit : Xen et Astril veulent tous deux redevenir indépendants... Ca arrivera après le combat ? Pour Astril, oui, probable, Xen n'est pas encore tiré d'affaire... Et on se demande ce qu'Alwar fait là...
Confirme moi si ce sont tes intentions, à ce moment là, tu pourras les garder les trois jusqu'au combat... Mais pas au delà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:56

La Puce a écrit:
Il peut entendre Liriae et Turielo ? Contrairement aux autres, ils sont bien à l'écart du groupe... C'est un elfe, mais quand même... Liriae n'entend pas les conversations (bon, elle n'y fait pas attention, mais j'aurais fait pareil...) Si tu ne veux pas changer, on garde, no soucy, mais ça fait bizarre...

Le mot "attention", dans mon texte est révélateur : ça veux dire qu'il utilise un sort de clairaudience, mais j'ai oublié de le préciser. je vais éditer.

La Puce a écrit:
C'est bien de Turielo, dont il parle... Pourquoi, alors qu'avant il visait Liriae ? Il veut l'atteindre à travers lui ?

j'avais prévenu que Astril était une véritable ordure sur patte, c'est pas pour rien : tu l'as blessé dans son orgueil et humilié. Il feras tout pour détruire Lirae, mentalement si possible. Tout les moyens sont bons, Turielo en est un. (désolé pour ton perso Turielo, mais il risque fort d'y passer, même s'il a une chance pour qu'il survive... Ça dépendras de ma patience).

J'ai décider de ne plus faire de cadeau à personne avec ce personnage, logique après ce qu'il s'est passé.

La Puce a écrit:
les garder les trois jusqu'au combat... Mais pas au delà...

C'est bien ce que je compte faire.

Alwar est là parce qu'il a besoin d'un guide. Que je sache, tu ne m'as pas donné, je ne t'ai pas demandé de questions concernant ton scénar?
Ca fait peut-être bizzare, mais figure toi que j'en ai un aussi, même si ça ne se voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:20

Xen a écrit:
j'avais prévenu que Astril était une véritable ordure sur patte, c'est pas pour rien : tu l'as blessé dans son orgueil et humilié. Il feras tout pour détruire Lirae, mentalement si possible. Tout les moyens sont bons, Turielo en est un. (désolé pour ton perso Turielo, mais il risque fort d'y passer, même s'il a une chance pour qu'il survive... Ça dépendras de ma patience).

Comme tu veux, mais arrange toi avec Turielo... Mais ça risque d'avoir des conséquences inattendues... ^^ Et tu ne sais pas ce qui attend ce jeune elfe non plus... ^^ Qu'est ce qu'il va prendre ! ^^

Citation :
J'ai décider de ne plus faire de cadeau à personne avec ce personnage, logique après ce qu'il s'est passé.

Effectivement... Merciii ! Rien de plus normal ! ^^


Citation :
Que je sache, tu ne m'as pas donné, je ne t'ai pas demandé de questions concernant ton scénar?
Ca fait peut-être bizzare, mais figure toi que j'en ai un aussi, même si ça ne se voit pas...

Je m'en doutais, ne serait-ce que par Xen... Mais c'est vrai que là, Alwar fait un peu cheveu sur la soupe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon
» Signification de "Reflets D'acides"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: