Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+13
Yaemgo
Chaussete
Dracolule
Shiroï
Toomagic
HyiHyil
Paul Kauphart
Turielo Sarathai
Slyph
Talen
Eraneir
coc5
La Puce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:44

Eraneir a écrit:
Pointilleux pour rien. Le prologue à leur aventure contre le Briarée, pas le prologue à leur aventure tout court.
Enfin, je sais pas pourquoi je discute, moi: après tout, j'attends que ça, que tu nous écrives un roman. Wink

Tu as dis roman ?... Il a dis roman... Il a dis ROMAN ! SUPER ! Héhéhéhé... Je suis un romancier en herbe, j'ai sur l'ordi un roman en préparation, aux côtés de trois histoires et de deux fanfictions. Je me vante, je me vante...

Bon, lorsque vous aurez un peu avancé de votre côté, et éventuellement si notre ange répond, je ferai la suite... Dépèchez vous d'arriver à Ylyis !
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:11

Vante-toi, mon vieux, vante-toi. Et profite:
j'ai dans l'idée que la moitié du forum écris un roman au moins; et que l'autre écris des poèmes... quand ils ne font pas les deux. Ce n'est vraiment pas ici qu'on t'en voudra.
Personnelement, j'ai un JDR et son bg en cours, par exemple.

Bon, a y'est, Nymia est là (car, vous l'avez compris, c'est bien vous, oui, vous! qui êtes auprès du feu de camp *regarde droit dans les yeux de l'auditoire*). J'espère qu'elle vous plaira. Je continue à jouer Era un petit moment encore, et puis... hop! tournez jeunesse! Ce sera La Puce qui prendra le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptySam 10 Nov 2007 - 6:50

Ca me rappelle une phrase d'éditeur... "Quel est le français qui n'a pas un manuscrit dans son placard ?"

Enfin bon, les choses s'étirent, je pensais vous entraîner à ma suite et vous "obliger" à accélérer les choses, mais ça n'a pas l'air de marcher, vous êtes toujours autour du feu de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:08

Vous entraîner à ta suite?
Eh! on a nos propres objectifs, l'ami!^^

Nymia pourait être d'accord, mais Nymia se fiche du bout du voyage, alors...

Ce qui me fait penser que j'avais oublier de vous parler de la chanson! Mon livre de chanson dit que sa mélodie est très ancienne (ce qui vous fait une belle jambe^^), et qu'elle fût très célèbre durant la guerre d'Espagne. Non tronçonné, ça donne ça:

Eres alta y delgalda
Como tu madre
Morena salada
Como tu madre
Bendita sea la rama
Que al tronco sale
Morena salada
Quel al tronco sale

Et ça continue:

Todo la noche estoy,
Niña, pensando en ti;
Yo de amores me muero,
Desde que te vi,
Morena Salada
Desde que te vi.

Eres como la rosa
De Alejandria,
Morena Salada
De Alejandria:
Colorada de noche,
Blanca de dia
Morena salada
Blanca de dia.

Ce qui traduit en français, donne: Tu es grande et mince/ comme ta mère/ brune, gracieuse/ comme ta mère/ béni soit le rameau/ qui pousse sur un tronc/ brune, gracieuse/ qui pousse sur un tronc.
etc.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:26

Eraneir a écrit:
J'ai dans l'idée que la moitié du forum écris un roman au moins; et que l'autre écris des poèmes... quand ils ne font pas les deux. Ce n'est vraiment pas ici qu'on t'en voudra.
Personnelement, j'ai un JDR et son bg en cours, par exemple.

Quand ce n'est pas les trois... Mr. Green
J'ai des romans en tête (celui de Camille, pour ceux à qui ce nom est familier, ainsi que, depuis longtemps, l'écriture de ce RP sous forme de roman), des nouvelles (qu'il faudrait que je recopie, depuis le temps Shocked), des RP (évidemment Razz), des poèmes, et l'écriture de deux JdR (Evolution et Soleil Sanglant, pour lequel j'aimerais bien des nouvelles de Shad... Neutral)... Voilà ! Rolling Eyes



Eh bien Sylph... Mandor est bien celui que je connais, n'est-ce pas ? Je me demande comment tu te débrouilles pour jouer le même perso à plusieurs endroits, intégrer les histoires les unes par rapport aux autre et réussir à rester cohérent... What the fuck ?!? Bravo en tout cas. Wink

Et moi ? Je vais me pendre... Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:01

Pourquoi te pends-tu ? T'en a marre d'être une vieille et une madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:13

Nan. Parce qu'elle n'a toujours pas répondu à un post de trois ligne contenant une seule action qu'elle avait anticipé, et dont elle sait déjà ce qu'elle va répondre. Menaçant !

Moi, je veux bien que tu te pendes, mais seulement si tu viens nous hanter pour finir le rp. Smiiile
Ah! et écrire tes deux jeudx de rôle, tes trois romans, et tout ce qui en suivra, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:33

Le meilleur (une utopie ?) qui pourrait arriver, c'est que nous arrivions tous à réaliser nos rêves littéraires...

Petit ange J'aurai plus à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:46

Bon j'ai éditer mon post en fonction de Dragz que j'avais oublié, ces trois la sont retourné au campement.

Mais une chose dont je ne suis pas sur c'est l'emplacement d'Eraneir et Leïla,
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:28

c'est le principe.^^

Il sont "quelque part entre le ruisseau et le campement", autant dire nulle part, sauf si tu les cherche vraiment.^^
Et à priori, ils n'ont pas envie d'être d'être dérangés. Ultrabrite !

Merci d'avoir édité, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2007 - 8:55

Citation :
Turielo l'avait enlacée par derrière. L'elfine qui n'avait pas prévu cela se laissa prendre sans rien dire.

Quand Trichelieu s'en mêle... Ironique (Désolée, mais quand j'ai lu ça, c'était ben trop tentant ! A mourir de rire !)

Sinon, pour nos "rêves", je m'essaie au dessin, aussi... Bon, ce n'est pas fameux, mais c'est le début, hein... L'absence de scanner n'aide pas vraiment non plus... Rolling Eyes Si vous avez envie de jeter un œil : http://liriae.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:31

La Puce a écrit:
Sinon, pour nos "rêves", je m'essaie au dessin, aussi... Bon, ce n'est pas fameux, mais c'est le début, hein... L'absence de scanner n'aide pas vraiment non plus... Rolling Eyes Si vous avez envie de jeter un œil : http://liriae.deviantart.com/

Ton style de dessin est assez sympathique. Merciii ! Exerces-toi, tu as un bon potentiel.

J'aimerai tant savoir dessiner. Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:49

La Puce a écrit:
Citation :
Turielo l'avait enlacée par derrière. L'elfine qui n'avait pas prévu cela se laissa prendre sans rien dire.

Quand Trichelieu s'en mêle... Ironique (Désolée, mais quand j'ai lu ça, c'était ben trop tentant ! A mourir de rire !)

Nan...Naaan mais NAAAANNNN XD, je viens de me rendre compte avec ta citation puce, et dire que je ne pensait qu'à un petit moment de tendresse A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:35

Répondu, répondu et répondu. ouf!

Bon, @ La Puce: il ne s'agit pas de forcer Leïla. Si celle-ci veut se dégager, il arrêtera, et j'éditerai. Wink

@Thurielo: mauvaise question. A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:36

Yaaah! enfin réagi aussi.

Désolé de ne vraiment pas trop être là.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Paul Kauphart


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : ENSICA, appart 1404, en train de faire la vaisselle de la semaine dernière...
Date d'inscription : 21/04/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:46

j'arrive à temps, on dirait que va yavoir de la baston :p

désolé pour ce blanc, j'ai une vie (sisi je vous jure) quelque peu occupée ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:13

Youpi ! SUPER !
Il m'a fallu la journée pour pondre ce post ridicule... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Paul Kauphart
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Paul Kauphart


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : ENSICA, appart 1404, en train de faire la vaisselle de la semaine dernière...
Date d'inscription : 21/04/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:08

bon, ça ira pour le moment, mais une suite est déjà prévue :p

PS : Eraneir, je compte sur toi Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:08

Je ne suis pas sûr que ce soit cela auquel tu t'attendais, Paul. A mourir de rire !

Suis-je mutin. Mais bon, toute information est bonne à prendre, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyMer 14 Nov 2007 - 4:53

Je sais pas pourquoi, j'ai rigolé en lisant vos suites de l'aventure. Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyMer 14 Nov 2007 - 5:48

La suite de qui ? Leïla et Era ? Et Sven qui joue au voyeur ? Ironique
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyMer 14 Nov 2007 - 7:38

Je suis sûr qu'il parle de mes châtons...

Tiens, j'avais oublié de vous dire: le week-end dernier (pas celui-là, celui d'avant), je suis aller à une convention de jdr. Il y avait un type qui proposait son propre jeu de rôle, du nom de Cats! (La mascarade). On a fait une partie. Ce jdr vous informe donc, entre autre, que les hommes ne sont pas les seuls animaux intelligents qui vivent sur Terre; en effet, une autre race, bien plus vieille, nous seconde depuis la nuit des temps, sans jamais se dévoiler: les chats.
En fait, même, ce serait eux qui, voulant créer un esclave idéal, et très au fait de la génétique, s'amusèrent à trifouiller l'adn des grands singes pour donner ce qui deviendra l'Homme. Hélas, Prométée avant l'heure, une scientifique chat fou provoqua un cataclysme qui réduisit en miette le plus grand royaume chat qui n'ait jamais existé: l'Atlandide. Depuis, affaiblis, les chats sont divisés, et pour ne pas risquer d'éveiller l'incompréhension typique des humains, ils se sont cachés, faisant semblant d'être vos animaux de compagnie, alors qu'il sont ls maître de chacun de nos plan. Et gare à celui qui voudrais briser la Mascarade...

Non, ça ne m'a pas du tout influencé. A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:39

Bon, voilà, vous avez ma position sur tout ce qui est voyance et manitou. Y a qu'une seule science, celle de mon perso (je sais, c'est un peu présonptueux mais bon pour lui, c'est comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:53

C'aurait été l'avis de Dragz' et Era, si ils n'avaient pas croisés des types qui balançait des FB en claquant dans leurs doigts.^^
Alors du coup, pour eux, c'est seulement blasphématoire... enfin, à leur heures, en général les gens qui sortent une FB en claquant des doigts, ils s'en approchent pas. A mourir de rire !

Je réponds à vos messages. Ca me fait plaisir que vous soyez de nouveau réactifs, les gens.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Paul Kauphart


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : ENSICA, appart 1404, en train de faire la vaisselle de la semaine dernière...
Date d'inscription : 21/04/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:02

aller, soyont fous (et réactif) je commence la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» [HRP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: