Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+13
Yaemgo
Chaussete
Dracolule
Shiroï
Toomagic
HyiHyil
Paul Kauphart
Turielo Sarathai
Slyph
Talen
Eraneir
coc5
La Puce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 17:16

De toute façon je n'ai pas accès à mon ordinateur en semaine et je ne serais pas là demain, donc pas de risque de ce coté là^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 17:30

C'est quand même un peu dommage si le RP repars avant ça... Enfin, à ça tu me diras que ce n'est pas très grave pour autant, puisque ton perso n'est pas encore réintégré, mais bon...

Slyph a écrit:
"Slyph voyant uqe le combat n'était pas fini pour tout le monde posa ses cadavres sur le sol et dégaina ses deux épées à la garde chaînée, passa les chaînes autpur de ses avants bras et se jeta dans la mêlée, etc., etc.

De toute façon, même si tu avais rejoins le groupe de cette manière, tous les lézard sont morts, tu n'aurais pas pu "te jeter dans la mêlée"... Razz C'était pour l'exemple, je sais... Rolling Eyes
Tout le monde est en passe de nous rejoindre, mais chacun doit s'immobiliser jusqu'au dénouement... Ca fait bizarre, quand même... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:42

La solution de La Puce me va tout à fait.

Ah, et au fait:

La Puce a écrit:

Eraneir a écrit:
mais l'amûur commaaannde.


A ce point là ? Smiiile

Sincèrement? Petit ange

Non. Cheese !

Pourquoi? Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:49

Eraneir a écrit:
Sincèrement? Petit ange

Non. Cheese !

Pourquoi? Tirer la langue

Comme ça. Smiiile
Hum... En fait, je crois que j'aime bien le comportement d'Eraneir par rapport à Leïla, je me sens toute guillerette... Ca ne m'est jamais arrivé que ce genre d'impression vis-à-vis d'un de mes persos vienne aussi spontanément, je dois dire... c'est très flatteur. ^^ (Pour elle, mais aussi pour moi. ^^)

(Toomagic , Perdu ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:25

Moi, flatteur?
Boah, c'était tellement tentant...

En fait, pour être tout à fait franc, c'est très flatteur que tu me trouves flatteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:02

Globalement, j'aime beaucoup ton RP. Very Happy Depuis le début, je ne crois pas me tromper en diant que tu ne m'as jamais déçu. Wink (Et là, c'est parti pour les retours de balle, on risque d'aller de flatterie en flatterie... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 7:10

(D'un autre côté, je vois pas pourquoi on s'arrêterait, hein? Petit ange )
Eh bien, vois-tu, c'est réciproque: on voit vraiment que tu prends du plaisir à jouer tes persos, et à les mettre en scène, ce que j'estime au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:02

(Pour ne pas dégoûter les autres ou finir par flooder... Rolling Eyes)

Et oui ! Very Happy Et j'aime bien aussi les mettre dans des situations embarrassantes... Mouaha

Je crois que aimer jouer ses persos n'est pas vraiment difficile... les mettre en scène non plus... ^^ Moi, ce que j'aime surtout, c'est quand ils m'échappent. C'est peut-être ton cas aussi ?Des situations incongrues, inattendues... c'est ce qui fait tout l'intérêt du RP, et on ne peut pas trop savoir à l'avance comment ils vont réagir... Cela m'est arrivé un nombre incalculable de fois qu'ils me surprennent... Bizarre, non ? Smiiile J'en ai même un qui est mort pour ce genre de chose... Blessé
Je crois que j'ai déjà parlé de ce genre d'impression à certains d'entre vous, mais est-ce que vous connaissez la même chose ? Smiiile (Evidemment, pour moi, Liriae est très vite devenue incontrôlable... Leïla est relativement prévisible, finalement... enfin... peut-être pas pour vous ! Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:03

Désolé de mon retard, ces derniers temps j'ai pas beaucoup l'ordi, des devoirs, j'ai relu Eragon 2 en entier et en une journée ... Ca fait beaucoup, je pense que toutes les idées d'interraction sont bonnes, pour le diagnostic, je suis désolé j'avais mal compris (d'ailleurs, j'ai toujours pas compris ><"). Voilà tout, je lis le RP m'occupe de coordonner les posts, et j'ai déjà une copie de mon post (je les gardes jusqu'à validation de ceux-ci, mesure de précaution suite à une mauvaise expérience, n'est-ce pas La Puce).
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:24

Bien, bien... Je mets ici les posts de Talen et Toomagic (quand même Razz), vous pourrez les reprendre et les modifier pour les adapter à la situation provoquée par Eraneir. Lui avait tenu compte du post de Turielo, cette fois il le suivra, donc, pas de souci !

Talen a écrit:
Talen se redressa. La jeune elfe était en difficulté et par sa faute. Au début, voyant le combat tourné à l'avantage évident du groupe hétéroclite, il n'avait pas un instant culpabilisé de son ameutement. Mais lorsqu'elle s'accrocha à son adversaire, stupidement aux yeux de l'acrobate, et se fit envoyer voler vers de nouvelles terres, il voulut agir.

C'est alors que dans son esprit se disputa deux logiques, deux sentiments : La peur que son mensonge soit dévoilé, la peur que l'on rejette sur lui la mort de l' "elfette". En effet, dans son histoire et dans le personnage qu'il jouait, il n'y avait que de la place pour un adolescent terrorisé ayant perdu sa famille par la faute des sauriens.

Il réfléchissait à grande vitesse en faisant les cent pas. Il n'entendit donc pas la mise en garde de Turielo. Mais sa réflexion fut interrompue par la projection contre un arbre de Laïla. Il ne réfléchit plus et se dit qu'il trouverait bien un mensonge adéquat plus tard.

Turielo entamait le duel tandis que comme une ombre, Talen se glissait dans le dos de l'animal. Il leva légèrement son pied droit, d'une dizaine de centimètres. Il bondit dans le dos du saurien, attrapa sa dague effilée et entailla légèrement le dos de l'homme lézard. Tandis qu'il se retournait Talen rangea promptement sa dague à sa place laissant voir aux spectateurs des mains vides.

Le saurien qui n'était plus qu'animal féroce se jeta sur son nouvel adversaire. Talen recula d'un bond maladroit. Il tomba sur le dos et la mâchoire de lézard claqua à cinq centimètres de sa gorge.

[Hrp] Action de Turielo [/Hrp]

L'animal était de nouveau dos à Talen. Turielo se battait très bien mais ni lui ni le voleur n'arrivait à la blesser réellement avec des armes si peu lourdes. Ne voulant pas se départir de son rôle de novice mais courageux combattant, il recula jusqu'à la zone délimitée par les dagues des elfes noirs et en chipa une.

"Monsieur l'elfe ! Heu je vais tenter quelque chose. Si vous pouviez l'occuper vraiment ! "

[Hrp] Action de Turielo [/Hrp]

Le saurien était bel et bien pris dans son duel. Les coups pleuvaient sauvagement des deux cotés. Talen s'approcha tout doucement dans le dos du lézard. Il lançait dans sa main droite puis dans sa main gauche la dague qu'il avait prise. Elle était plus effilée que les siennes mais aussi plus fragile. Il réfléchissait à : #Où je vais bien pouvoir foutre ceci ? #.

Puis il eut une illumination. Il ne pensa pas plus et bondit. En l'air, il se retrouva tête en bas et attrapa le dos du saurien tête bêche. Il cala ses genoux sous les aisselles et croisa les jambes sur la poitrine. Il enlaça de son bras gauche la base de la queue et envoya sa dague au seul endroit sans écaille de l'animal : dans l'anus...
Mais au moment où il porta le geste dans sa cible, au moment où l'homme lézard cria de douleur intense. Turielo frappa sans le vouloir dans les jambes du jeune homme qui venait d'apparaître à un endroit inopportun sur la poitrine. Cible que Turielo avait choisit avec minutie, hélas pour Talen.
Talen cria de douleur de concert avec l'animal qui pris de frénésie bougeait en tout sens sans réfléchir un minimum. Talen inspira par à-coup en tenta de ne pas tomber de sa monture et réarma son coup. Mais pour cela il dut ressortir la dague qui fit à nouveau mal à la pauvre bête. Elle eut un gros soubresaut qui désarçonna Talen. Blessé, il ne tenta pas de se réceptionner se souvenant de son rôle. Il amortit tout de même la chute avec ses deux bras et roula au sol.

L'homme lézard commença à bouger de plus en plus lentement au fur et à mesure que son sang s'écoulait de sa plaie. Affaibli par son hémorragie, il s'écroula vivant pour des heures mais plus combatif pour un sou.

Toomagic a écrit:
Personne ne remarquait plus le sombre habit du moine dans le noir. Son familier était revenu vers lui, le trouvant à l’odeur car sa vue et son ouïe étaient bloquées. Voyant la mauvaise posture de l’elfe, il pensa l’aider mais se dit que ce n’était pas la peine quand il aperçu le nain. Pour l’elfine, c’était différent, son ami avait réussi à lui éviter le coup de grâce. Mais elle restait mal en point, aussi, il lui fallait agir vite. C’était ses dernières potions mais tant pis, il avait besoin du soutient de ce groupe. De plus il lui en restait suffisamment pour deux autres personne. Réparer la chaire était bien facile, mais les os nécessitaient plus de temps et de rigueur.

Aussi, il courut, le plus dignement possible, vers celle qui était blessée. Evitant le combat avec l’homme lézard, il força sa patiente à avaler une potion. Il stoppa l’hémorragie la plus importante en faisant un point de compression avec une main. De l’autre, il épongea le sang avec une bande de tissu. Puis il sorti un onguent qu’il passa sur la plaie. Il remit du mieux qu’il pu les os en place et rapprocha les entre eux les endroits ouverts qui se recollèrent instantanément. Avec une longue bande de tissu, il entreprit de bander le bras de l’elfine de l’épaule jusqu’au coude.

Voilà ! ^^

Sinon, pour le diagnostic, les os ne sont pas brisés. Toi, tu t'es trompé essentiellement sur ce point... Eraneir (je crois que c'ets lui) a vu les chairs déchiquetées... broyées est le terme le plus approprié, même si ce n'est pas à ce point extrême. (Elle a eu beaucoup de chance, comme je l'ai dit...)

Il y a juste un détail que je ne saisis pas bien en relisant :


Eraneir a écrit:
Ce qu'il fit, non sans un luxe de précaution. Puis il prit un seau, et s'en alla chercher de l'eau au ruisseau, histoire de laver les plaies. Il y trouva Dragz':
-Ah, tu viens enfin?, se plaignit-il.
-Non. On verra ça plus tard, mon ami. On a une grande blessé sur les bras. Tu peux remonter vite fait pour sortir ton sac des bois, et en particulier tes plantes médicinales? C'est une blessure. Profonde. Et particulièrement moche. Pas besoin d'amputer si l'on fait vite.
-Allons bon. Et le nain s'en fût au campement avec l'elfe.

Ce que je n'ai pas compris, c'est : Eraneir n'a donc pas encore ramené leïla ? elle est toujours contre l'arbre, ou bien ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Paul Kauphart


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : ENSICA, appart 1404, en train de faire la vaisselle de la semaine dernière...
Date d'inscription : 21/04/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:10

Eraneir a écrit:
Personnellement, je me charge de ramener la belle au campement.

Ce qu'il fit, non sans un luxe de précaution.

pinaises, zêtes infernaux, c'est toujours quand je suis pas disponible que vous choisissez de faire des pages et des pages... taper la tête

Sinon, Eraneir, le reptile, j'avais pas l'intention de le tuer de suite, mais plutôt de faire durer le combat le plus longtemps possible. Enfin bon... c'est pas grâve, ça me permet de faire jouer le gamin en Sven Razz
Et pour Dragz', si Eldrinthor est capable de voir les hommes lézards, il peut aussi le voir, quand bien même il arrive de nul part, c'est un rôdeur quand même, et un nain n'est pas ce qu'il y a de plus discret.

Dernière chose enfin, vous avez compté le nombre de montures mortes ? parce que je suis pas sûr qu'il y ai le compte (en gros, le combat est pas fini).
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:30

Les montures vont attaquer d'elles-mêmes ? Neutral Moi, de toute façon un peu ranafoot (enfin non, mais bon), puisque Leïla est HS. Mr. Green

Et, Paul, on fait ce qu'on peut, pour le RP, hein. ^^ Il n'y a pas eu tant de posts que ça, mais, c'est vrai, on ne les a pas bâclés. Fier

(L'est bien mon navatar, hein ? Smiiile)
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:57

Très bien ton avatar l'elfette Wink

Bien si j'ai compris ni les actions du personnage de Toomagic ni celles du miens n'ont été prises en compte. Autan dire que la sauvegarde de notre Rp était futile A mourir de rire !

J'avoue, non sans honte, que ça m'ennuie un peu. J'ai écrit ceci pour rien. Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Paul Kauphart


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : ENSICA, appart 1404, en train de faire la vaisselle de la semaine dernière...
Date d'inscription : 21/04/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:09

La Puce a écrit:
Et, Paul, on fait ce qu'on peut, pour le RP, hein. ^^ Il n'y a pas eu tant de posts que ça, mais, c'est vrai, on ne les a pas bâclés. Fier

Boua, pas grave, je vais pas en faire un fromage (j'avais qu'a être là tiens). Bon, sinon, il se passe quoi maintenant, est-ce que le litige est réglé ou quoi, que je sache à quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:07

Talen a écrit:
Bien si j'ai compris ni les actions du personnage de Toomagic ni celles du miens n'ont été prises en compte. Autan dire que la sauvegarde de notre Rp était futile A mourir de rire !

J'avoue, non sans honte, que ça m'ennuie un peu. J'ai écrit ceci pour rien. Blessé

Non, non ! Les actions de Coc5 et Slyph ne changent rien ! Ils n'agissent pas sur le RP du groupe, donc vous pouvez remettre vos actions respectives, en vous adaptant juste à la situation modifiée par Eraneir...

(Oups... Zut, je n'avais pas capté qu'Eraneir avait bel et bien définitivement tué le lézard... Embarassed Bah... sa monture ne doit pas être bien loin ! Smiiile)

Paul, euh... Vu la réflexion de Talen... je ne sais pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:38

Qu'il le tue lui même ne pose pas de problème, qu'il soigne Laïla non plus d'ailleurs. Mais quitte à nous passer devant qu'il nous marque dessus du style :

Au moment où Talen chuta. Justa au moment où la mâchoire du saurien claqua juste devant son visage, Ereiner pourfanda d'une geste sec mais élégant l'hommelézard sauvant Talen.

Ainsi, il modifiait juste une paragraphe et moi je supprimais juste la fin de mon Rp.

Idem pour le moine...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:54

J'ai déjà proposer par MP une bonne solution pour Eraneir et moi, mais comme il n'a pas répondu, je suppose qu'il ne s'est pas encore connecté ^^. Voilà tout, sinon, je regretterai la suppression d'un quelconque post.

Et le moine te signale qu'il n'en porte que l'habit, et comme le dictons le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:06

"L'habit fait le moine ?" Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:43

La solution est bonne, il faut voir ce qu'il en dira. ^^ mais je doute qu'il soit contre une adaptation de son propre post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:50

Pas de problème.
C'est d'aileurs ce que je proposais au début: qu'on modifie le combat pour prendre en compte les trois actions, et finir sur une mort du lézard avec trois coup de grâce. ^^

Quand à Toomagic, effectivement, je viens de voir ta lettre. Je la lis avec soin.

Citation :

Et pour Dragz', si Eldrinthor est capable de voir les hommes lézards, il peut aussi le voir, quand bien même il arrive de nul part, c'est un rôdeur quand même, et un nain n'est pas ce qu'il y a de plus discret.

Oui, mais Dragz' n'a rien de la balourdise des hommes-lézards, il arrive par la voie des airs, et tu es en plein combat (et puis, franchement, après tant de tmps vécu en forêt, Dragz', n'a pas non plus la balourdise d'un nain, surtout, comme tu l'as signalé, qu'il n'a pas de poids, donc même pas un moyen de tordre les branches qui sont devant lui Rolling Eyes ). Enfin, comme je te le dit, ce n'est pas très grave.

@ la puce: je parlais de chair déchiqueté dans la mesure ou tu disais qu'on voyait les os. Mais si cela te déplait, je change aussi. Je ne vois vraiment pas pourquoi je serais le seul à ne pas changer mon texte dans l'affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:09

Maintenant, faut accorder les actions, donc, dés qu'on aura le temps, on continue le RP et on modifiera bien un jour ou l'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:16

Hop! tu trouveras une réponse dans ta boîte aux lettre, Toomagic.


edit: et j'ai changé mon message pour le coordonner à celui de Talen. Il pourra le remettre au lieu de cette ligne qui lui donne l'impresion de bouder. Very Happy


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:17

N'allez pas trop vite quand même^^

(A la limite je m'arrange pour poster mercredi mais ça va être limite)

Ps: La puce, si ça t'interesses, j'ai les pages 33/34 du Rp en word, vu que j'ai dû les imprimer^^


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:37

Préviens moi lorsque tu as modifié Wink Merci de ta patience. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:42

C'est fait, normalement.
(mais tu me dis si tu trouve ça suffisant? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» [HRP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: