Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Tour de Baal

Aller en bas 
+39
legolaspp
angel of silence
coc5
Evanescent
smalink
Waïl Kinderstein
Chaussete
Kiwi
Mliuej
Sa Majesté Le Chat Beauté
ice
zenight
Lynx
So-lamek
HyiHyil
Le Parcheminé
Slyph
BOURMAN
johnvox
Kak Miortvi Pengvin
diegowar
Gurdil Cul-Brillant
magic
Max
franckl
Droup
leo leguerrier
isendil
Ecrivator
JBX
CryoGen
Aleph
La Puce
Popov
mangor
PiroMajesticXXI
Neolander
Yann
Jay
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:18

Tout d'abord, merci à toi pour cet épisode fameux Mangor, je n'y croyais plus mais tu m'as tout de même bien fait marrer. Applaudissons
Sinon, pourquoi Blie et Vitrielle ne sont plus là?Est-ce parce que les personnes qui faisaient leurs voix ne sont plus là ou est-ce un choix scénaristique?
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:49

En fait, LA personne qui faisait les voix de Blie et Vitrielle (mon ex) est partie.
Tout simplement, cela explique aussi pourquoi tant de retard dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:34

C'est la raison pour laquelle les plus grands travaillent seuls et pour laquelle JBX est si bon. À moins de se retrouver en schisme avec lui même, mais alors ce serait total glucose, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:10

mangor a écrit:
En fait, LA personne qui faisait les voix de Blie et Vitrielle (mon ex) est partie.
Tout simplement, cela explique aussi pourquoi tant de retard dans cette affaire...

Cherches pas d'excuses bidons ! Mon oeil Tu t'es encore prélassé devant ta télé, vautré sur ton canapé, flémmardé tel un démon chiant..... On me la fait pas à moi.... Smiiile

Bien joué Mangor pour ton épisode. Tu vois quand tu veux ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:25

Slyph a écrit:
C'est la raison pour laquelle les plus grands travaillent seuls et pour laquelle JBX est si bon. À moins de se retrouver en schisme avec lui même, mais alors ce serait total glucose, tu vois.
Ouais, c'est pour ça que je bosse seul (près d'1m85, contre beaucoup moins pour mon pote le démon Tirer la langue ) et aussi pour ça qu'on m'attend encore plus que le Sire JBX A mourir de rire ! (mais qui attend encore ? moi ? ah oui...)

Pour rester non-original, bravo. Comme dans (quelle pub ?) : promesse tenue.
J'attends la suite (et surtout l'épisode final pour lequel j'ai eu le droit à quelques extraits musicaux Applaudissons )


PS : Tu as bien mérité ton disque dur - que tu n'auras pas Smiiile (private joke, désolé !).
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:29

Woah, un reviendu ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:49

Je te croyais également "mourru" Ecrivator ! Smile

Bon retour parmi les vivants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:17

FLOOD ON
HyiHyil a écrit:
Je te croyais également "mourru" Ecrivator ! Smile

Bon retour parmi les vivants. Wink
Je repasse (mes vêtements) de temps en temps.
FLOOD OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:13

[quote="Ecrivator"]
Slyph a écrit:
Comme dans (quelle pub ?) : promesse tenue.

Je crois que c'était dans la pub pour "Roc Anti-Age" ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:33

C'est quand même un peu dommage que Blie et Vitrielle ne soient plus là, elles étaient bien drôles... Magicien .
Je suis en train d'écouter l'épisode 8...
Revenir en haut Aller en bas
So-lamek
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
So-lamek


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu aurais du mal a aller!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:29

...
Est-ce mon PC qui a un problème??? Je n'arrive pas à afficher le site de la Tour de Baal...

Il y a peut-être des travaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/era-musik/
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:44

Je ne pense pas.Moi non plus je n'y arrive plus.J'éspere que c'est temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : No time Toulouse !
Date d'inscription : 22/01/2006

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:58

Le site marche... Le down était sans doute dû à ceci:

Citation :
2007-05-04 23:42:44
FUSION


Bonjour à toutes et à tous (Aheu aheu!)

Comme annoncé sur le forum (l'ancien) La tour de Baal fait désormais partie du nouveau grand site "La communauté de Thurm".

Dans un premier temps, cela me permet de tout avoir en un seul point, ce qui est beaucoup plus simple pour la gestion. Mais aussi d'avoir enfin un vrai forum à proposer aux fans comme aux autes et par conséquent de me défaire des spammeurs une bonne fois pour toutes.

De plus la base de données de Free étant régulièrement dans les choux, le site sera beaucoup plus fonctionnel sur ce nouveau serveur.

L'ancien forum restera figé jusqu'à la fin des temps (ou du site) et plus aucun message ne pourra être posté dessus. Vous pourrez désormais vous exprimer sur le nouveau forum.

La tour de Baal continue pour le meilleur... Et surtout... Pour le pire (Mouha ha ha ha!)

L'URL de la communauté est http://www.communaute-thurm.info

Have Fun Wink

Par contre, le site que Mangor a donné ne marche pas.

EDIT: le site de la communauté marche à présent.


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rienabranler.canalblog.com
Invité
Invité




La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:02

J'ai écouté cette saga il y a un peut-être un an... Et je dois dire que je n'ai pas vraiment aimé. Peut être suis-je trop étranger au milieu à laquelle la sage s'adresse...
Quoique, je me repasse régulièrement le CD, rien que pour l'épisode vers la fin (de mon CD, j'entends) avec le miroir qui parle et les embrouille tous... Mauvais pas dont ils se tirent fort avantageusement +D
Revenir en haut Aller en bas
So-lamek
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
So-lamek


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu aurais du mal a aller!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:58

Lynx a écrit:
Le site marche... Le down était sans doute dû à ceci:

Citation :
2007-05-04 23:42:44
FUSION


Bonjour à toutes et à tous (Aheu aheu!)

Comme annoncé sur le forum (l'ancien) La tour de Baal fait désormais partie du nouveau grand site "La communauté de Thurm".

Dans un premier temps, cela me permet de tout avoir en un seul point, ce qui est beaucoup plus simple pour la gestion. Mais aussi d'avoir enfin un vrai forum à proposer aux fans comme aux autes et par conséquent de me défaire des spammeurs une bonne fois pour toutes.

De plus la base de données de Free étant régulièrement dans les choux, le site sera beaucoup plus fonctionnel sur ce nouveau serveur.

L'ancien forum restera figé jusqu'à la fin des temps (ou du site) et plus aucun message ne pourra être posté dessus. Vous pourrez désormais vous exprimer sur le nouveau forum.

La tour de Baal continue pour le meilleur... Et surtout... Pour le pire (Mouha ha ha ha!)

L'URL de la communauté est http://www.communaute-thurm.info

Have Fun Wink

Par contre, le site que Mangor a donné ne marche pas.

Je confirme... Le lien ne marche pas...^^

Lynx a écrit:
EDIT: le site de la communauté marche à présent.

Et ben il faudra me dire comment tu as fait parce que je n'y arrive pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/era-musik/
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:21

Lynx a écrit:
EDIT: le site de la communauté marche à présent.

Je confirme ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:29

Bien le bonjour à vous tous.

Hier, je me suis également rendu compte de la parution de cette news en allant faire ma tournée hebdomadaire des sites de sagas. Fan des oeuvres d'Isendil, j'étais ravi d'apprendre cette nouvelle (bien que j'avais découvert ce site depuis longtemps). Je me suis donc dit que cela pourrait être intéressant d'en parler dans les news de mon site. Néanmoins, j'ai eu comme un doute car le travail de Mangor (qui s'occupe de tout ça) est loin d'être terminé. Je lui ai donc envoyé un mp pour lui demander à quoi m'en tenir. Et voici sa réponse...
Mangor a écrit:
Oui cela aura mis un certain temps à avancer, mais aujourd'hui on arrive sur la phase de mise en ligne.
Mise en ligne qui d'ailleurs n'est pas encore terminée, puisqu'il reste la fusion avec le Wimproject et la fin de la récupération des fichiers de Yolan.
Pour le moment, silence radio, ceux qui trouveront le site, tant mieux pour eux, les autres quand à eux, attendront l'annonce officielle.
C'est pourquoi, je souhaiterais également que vous ne fassiez pas trop de pub autour de ça. Mais en même temps, je ne suis pas modo et je ne suis pas Mangor pour râler, donc je me permets juste de mettre en évidence ce détail.

Amicalement,
KMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
So-lamek
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
So-lamek


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu aurais du mal a aller!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:06

C'est bon le lien marche!!! SUPER !

*Va y faire discrètement un tour*
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/era-musik/
Lynx
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : No time Toulouse !
Date d'inscription : 22/01/2006

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:48

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
C'est pourquoi, je souhaiterais également que vous ne fassiez pas trop de pub autour de ça. Mais en même temps, je ne suis pas modo et je ne suis pas Mangor pour râler, donc je me permets juste de mettre en évidence ce détail.
Hmmm certes, mais la news et le lien viennent de la page d'accueil du site La Tour de Baal.
Donc le lien est déjà rendu publique par Mangor lui-même. Je pense que si il voulait vraiment attendre, il n'aurait pas écrit et publié cette news.

Mais cela n'empêche pas que ton point de vue est tout à fait compréhensible.
Le site n'étant pas finalisé, faire de la pub sur d'autres sites serait peut-être hatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://rienabranler.canalblog.com
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:06

Je pensais exactement comme toi en voyant la news, mais je ne saurais dire pourquoi j'ai eu un moment de doute... C'est pourquoi j'ai préféré demander puis attendre. Mais j'ai l'impression que Mangor y a pas mal travaillé dans la journée et que l'annonce officielle est proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:01

Baaaaaah
Ouai ok, un peu maladroit dans l'organisation, il faut dire que j'étais tellement heureux d'être enfin arrivé à cette mise en ligne que je ne savais plus où donner de la tête.

Bref, ceci étant fait, je vais faire une annonce officielle sur ce forum ci dans une catégorie à part en espérant que le propriétaire (locataire) des lieux m'y autorise.

En tout cas, merci du soutient moral des personne m'ayant encouragé et soutenu durant ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
zenight
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
zenight


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:16

CHAOTIK POWER!!!

mon trip du jour SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:49

Gnaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Suite à un récent bombardement de mail par des internautes, fachés, frustrés, j'annonce ici aussi que l'épisode 9 devrait sortir d'ici fin Mars dernier délai. autant d'info sinon plus sur le site officiel dont on ne cite plus le lien depuis le temps.

Bonne année et meilleurs voeux à tous!

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:31

Ah... Ben ça, ça fait plaisir! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
ice
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
ice


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 26/01/2008

La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:04

Aujourd'hui j'ai le premier des mes quatre oraux et donc hier étant un peu stressée j'ai réécouté la tour de baal. Merci beaucoup j'étais tellement écroulée de rire que je me suis endormie sans même penser aux partiels!
Une très bonne saga aux pouvoirs insoupçonnés =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour de Baal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de Baal
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^
» baal est dur net
» Vos répliques cultes !
» Nom d'une musique dans reflet d'acide
» à mon tour d'essayer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: