Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Tour de Baal

Aller en bas 
+39
legolaspp
angel of silence
coc5
Evanescent
smalink
Waïl Kinderstein
Chaussete
Kiwi
Mliuej
Sa Majesté Le Chat Beauté
ice
zenight
Lynx
So-lamek
HyiHyil
Le Parcheminé
Slyph
BOURMAN
johnvox
Kak Miortvi Pengvin
diegowar
Gurdil Cul-Brillant
magic
Max
franckl
Droup
leo leguerrier
isendil
Ecrivator
JBX
CryoGen
Aleph
La Puce
Popov
mangor
PiroMajesticXXI
Neolander
Yann
Jay
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
franckl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
franckl


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/08/2005

La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:50

Je viens de faire un téléchargement en masse, et j'en suis a écouter l'épisode 5. C'est vraiment bien! Ca va faire partie des series que je vais suivre attentivement Applaudissons

Un seul truc que je me demande... tour de baal c'est une contrepetrie (ou un anagramme) ou j'ai vraiment l'esprit tordu a la trichelieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/flalane
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:30

Ha ha ha ha!A mourir de rire !
Non tu n'as pas l'esprit aussi tordu que trichelieu, c'est bien un jeu de mot. (mal placé je te l'accorde, mais jeu de mots quand même)Applaudissons

En tout cas, nous sommes heureux d'avoir un nouveau fan et je peux déjà annoncer que la suite promet d'évoluer vers quelquechose de pire que le 5.

NB: Ne fais pas attention au 6, je le considère comme mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:56

Moi pas ! J'adore Serandras, il donne un sel particulier à la série et compense l'inaction relative de tes autres personnages dans cet épisode.

Et Blie est sadique à souhait :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 11:13

mangor a écrit:
NB: Ne fais pas attention au 6, je le considère comme mauvais.
Je me permets de ne pas être d'accord... Qu'il soit pas aussi bon que tu le voulais au départ, j'peux le croire, mais il est très loin d'être mauvais!

Pis moi aussi j'adore Serandras.

Il devrait bien s'entendre avec Amorce comme victime désignée Very Happy


CHAOTIC POWAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2005 - 16:52

Serandras est particulièrement tordant! A mourir de rire !

Aussi, et rien que pour emmerder mes collègue PJ à D&D, mon prochain personnage sera Serandras! Ultrabrite !

Pour l'épisode 6 : pareille que Fanley.

J'adore quand Blie dit, en réaction à l'étonnement de Vitrielle quant à l'absence de Troll : "il doit y avoir un match de foot à la télé"

ça m'a tout simplement tué Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:26

Je viens d'écouter la saga en entier... c'est sympa... un peu d'humour noir de temps en temps ça ne fait pas de mal! Pendu (enfin si on veut...) Bon, je me mélange encore un peu dans les personnages, surtout les deux grand bourrins, Mangor et Lrakiroth, mais dans l'ensemble ça va. Je me suis bien marrer à lire les lieux et les créatures sur le site, mais je dois dire que les bonus m'ont profondément déçu (à part le pendu à la limite...), mais le bétisier était bien cool!
Je ne sais pas pour vous mais... quand j'ai lu la description des persos... Bernard m'a vachement fait penser à Wrandrall, Vitrielle à Sabrovitch, Lrakiroth au barbare Naheulbeukinoi, Serandras à Tricheulieu(dans certaines manières et intonations), Mangor à mon meilleur ami, et Blie à ma prof de français...
Mais, ils restent bien sur différents!
C'était quand même bien sympa... Applaudissons


Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:46

Whaaa merci!
Que de comparaisons sympathiques!
Par contre en ce qui concerne la ressemblance des personnages avec les meilleurs amis et les profs de francais, nous nions fortemement nous être inspiré de ces personnages (si chaotiques soient ils) que nous ne connaissons (fort heureusement) pas.
Néanmoins les personnages ne sont pas uniquement des pâles copies des héros cités plus haut.
Non en effet, nous avons fait une sorte séance de discussion dans laquelle nous nous sommes efforcés de trouver nos deux moitiées chaotique.
En conclusion, nos personnages sont proches (symboliquement) de nous.
Cela explique la tournure du bêtisier.

Nous sommes navrés d'apprendre que les bonus vous aient déçu, on a pourtant fait de notre pire... A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Invité
Invité




La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:18

Vraiment impressionant.

Tu avais dis il y a quelque temps sur un autre sujet que tu apparaissais dès qu'on parlait de toi ou de ta saga, et force m'est de constater que c'est bien vrai!

Aurais-tu été averti par un mail de tes espions?(comme le seigneur Ferabis-heu... Ortho?-) Mr. Green

Quoi qu'il en soit : vive Blie! Vive Serandras et Vive Mangor!

Chaotique Poweeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:21

Hé hé hé!
Je suis un démon, j'apparais là où l'on invoque mon nom.
C'est chaotiquement normal.
Les espions, c'est bon pour les boulangers... Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2005 - 7:33

D'autant que l'anal-ogie entre Serandras le preux et Trichelieu le dévôt est pour le moins douteuse Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2005 - 16:36

Cela fait quelques jours maintenant que j'ai découvert la tour de Baal, et donc 5 ou 6 fois la saga réécoutée (pas d'affilé, je vous rassure), et je peux maintenant approfondir mes pensées:
-La saga en elle même n'est vraiment pas mal, outre quelques problèmes de prononciation (notemment le conteur), c'est une bonne saga, au scénario original.
-En ce qui concerne les bonus... j'ai pas trop changé d'avis: j'aime bien le duo Bataille et Fontaine... Nullach et Yédébric, surtout dans le pendu (moins déjà dans la roue de l'infortune). C'est la pub du Dimmu Burguer qui m'a déçu, notemment à cause de la fin qui n'en n'est pas vraiment une, enfin je trouve. Celle du Squeek est bien trouvée, et la chanson d'Amorce est pas mal non plus, faites d'autres chansons! L'interview aussi est cool...
-Pour finir, mes persos préférés sont... Serandras et le seigneur Ferabis!
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2005 - 11:10

On ne peut pas plaire à tout le monde (j'ai déjà entendu ça quelquepart)
Je suis supris que Pherabys soit un de tes personnages préférés car il n'a qu'un petit rôle.
Sinon pour Serrandras, je ne suis pas trop supris.
Au départ je n'avais pas prévu de le réssuciter, mais tellement de monde souhaitait le revoir qu'on a du modifier nos projets.
Finalement ça n'est pas plus mal ainsi, on a maintenant une belle équipe de bras cassés des deux côtés de la force.
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Invité
Invité




La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:21

J'aime beaucoup l'épisode 6, et je suis contente de revoir Serrandras car il est vraiment très...Serrandras ( A mourir de rire ! ).J'ai bien aimé le pendu aussi (on l'applaudit bien fort au passage...) et la roue de l'infortune (le milieu ! Le milieu !).Le seigneur Pherabys est marrant aussi (A, E, I, O, U A mourir de rire ! ), mais le pire, je crois que c'est Nullach et Yedebric (d'ailleur le jeu de mot sur leurs noms m'a bien fait rire).En tout cas bravo Applaudissons et bonne chance pour la suite que j'attends avec impatience.Et pour ma part mes personnages préférés sont Amorce et le conteur^^. SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2005 - 13:41

Personnellement je préfère Bernard !

Je ne sais pourquoi il me rappelle un caractère et une intonation de Perrusse, du moins ses répliques sont toujours bien sympa. A mourir de rire !

En second Serrandras bien sur ! :b10

Edit de Pétulia : Attention quand même; fautes de conjugaisons basiques ..*agite son doigt avec menace*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 17:09

Mais rassure-moi, serait-il possible, je n'en sais rien mais je préfère en être sûr, que dans le cas d'une éventualité éventuelle (quoi je me répète?), dans le bêtisier, lors de la question qui tue sur Naheulbeuk et son nombre de perso, que l'absence du Barbare dans la réponse du reporter soit de fait exprès, ou un horrible oubli involontaire? Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:48

En effet!
On a oublié le barbare... (Entrainant Laniriann à l'abris des regards indiscrêts) Dis voir j'aimerais bien discuter de choses et d'autres avec toi.... (Argh!)

Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Invité
Invité




La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:29

Hum sinon, je peux pas me retenir plus ....à quand le prochain épisode?????????????????? Applaudissons loveeeee la tour à deux balles... euh la tour de baal
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptySam 29 Oct 2005 - 9:06

Erf! Désolé je ne peux hélas pas donner de date (pas même approximative) pour le prochain épisode dans la mesure où j'ai un emploi du temps fort chargé et il en va de même pour ceux qui travaillent avec moi (notamment les deux guests).
Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que de notre côté nous avons quasiment terminé les enregistrements voix et que la partie bande son est presque complète.

Voilà... Et pour ceux qui souhaiterai encore savoir quand sort le prochain épisode... Revenez lire ce post merci. Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptySam 29 Oct 2005 - 17:18

Je crois que tu vas pouvoir rejoindre le club de JBX. C'est un club un peu particulier où ils cherchent à répondre à la question : A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:22

Vous savez quoi ?
L'épisode 7 est sorti.

C'est vrai en plus.
Merci Mangor ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2005 - 8:47

Plus de 16 minutes de bonheur!
Vive le Rat rôdeur Marseillais!!! SUPER !
Ah mon avis le meilleur épisode à ce jour.
Dans la tour de Baal bien sur!

Tu saisis que y'a une grosse erreur là ?? Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:03

Woua merci! Putaing cong!
Ca n'a pas été facile de le sortir celui ci entre mon emploi du temps qui est devenu aussi chargé que la poubelle de mon immeuble après une semaine de grève, les voix que j'aurais du avoir, celles que je n'ai pas eu et pour finir l'indisponibilité de certains...
Bref! Il nous aura donné du fil à retordre.
Mais au final on est content (malgrés que la bande son ait été mixée un peu trop forte)

édit du Captain fou du rage:
- malgré ne prends pas de s.
- on écrit jamais, JAMAIS, "Malgré que" ! Tu peux mettre "Malgré le fait que", "en dépit du fait que", "même si", mais par pitié enlève moi cette horreur !

Tant que je suis là... pourquoi que ça a pas marché chez moi ? j'ai dl le mp3 et il voulait pas le lire... encore une faute dûe à mon ordi tout vérolé ? j'en ai maaaaarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Invité
Invité




La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:47

l'épisode 7 était génial avec la souris marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 19:50

Citation :
édit du Captain fou du rage:
- malgré ne prends pas de s.
- on écrit jamais, JAMAIS, "Malgré que" ! Tu peux mettre "Malgré le fait que", "en dépit du fait que", "même si", mais par pitié enlève moi cette horreur !

Tant que je suis là... pourquoi que ça a pas marché chez moi ? j'ai dl le mp3 et il voulait pas le lire... encore une faute dûe à mon ordi tout vérolé ? j'en ai maaaaarre...

Alors comme ça on se permet de critiquer les fautes des autres alors qu'on ne sait même pas télécharger un mp3?
Je me marre!
Smiiile Smiiile Smiiile
C'est vrai qu'on ne peut vraisemblablement pas maîtriser grammaire, orthographe et informatique. C'est dommage... Il faut se rendre à l'évidence, la perfection n'est pas de ce monde. Ceux qui prétendent le contraire essaient de vous vendre quelquechose.

PS: Au passage on dit de préférence "Pourquoi cela n'a pas fonctionné chez moi? J'ai téléchargé le mp3 et ce dernier ne pouvait être lu par mon lecteur multimédia. Sûrement un problème lié à la présence de virus au sein de mon système. J'enrage...".
Encore un détail "- malgré ne prends pas de s." Malgré est sujet donc "prend" s'écrit sans s puisqu'il est considéré comme troisième personne du singulier.

Voilà... C'est bien joli de donner des leçons mais il faut toujours s'attendre à ce que cela fonctionne dans les deux sens.


Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:14

De toute manière, c'est toujours plus amusant dans les deux sens. Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Contenu sponsorisé





La Tour de Baal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Baal   La Tour de Baal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de Baal
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edinar la tour des mages 6ème épisode toujour sur la piste^^
» baal est dur net
» Vos répliques cultes !
» Nom d'une musique dans reflet d'acide
» à mon tour d'essayer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: