Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+18
Slyph
HyiHyil
Eraneir
Aleph
Shiroï
Themarksman
Cul_Brillant
Turielo Sarathai
Aerdrië
La Puce
Droup
Jujuolive
Talen
Jay
PiroMajesticXXI
leo leguerrier
RdR
Gally
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:28

[HRP] Tant pis ! Si la suite de l'aventure nécessite sa présence, on la suspendra ! En attendant, voyons la suite... [HRP]

- Vous n'êtes pas gêné ! Vous incruster ainsi dans un groupe déjà formé, c'est culoté ! Je vous signale, au passage, que vous êtes le seul ici à n'avoir pas encore gagné notre confiance... (A ces mots, la voix de l'elfe changea, et l'air vibra d'un ton menaçant) Et dans l'immédiat, ce n'est pas de cette créature dont vous devriez vous méfier... (Prononçant quelques mots, inconnus à l'aventurier, elle se précipita sur lui, tandis que la chouette battait des ailes dans son dos, l'empêchant de reculer. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, un éclair frappa à côté de son pied. Surpris, il essaya de bouger, mais s'aperçut qu'il ne le pouvait pas : l'elfe maintenait un katana contre son cou et une dague sur son coeur... Il remarqua alors que ses yeux d'ordinaires verts avaient pris une étrange et menacante couleur violacée... Elle parla d'une voix grondante de colère...) Rien que le fait que vous ayez insinué que nous nous ressemblons me révolte. (Sa voix devient plus douce, mais ses yeux gardaient leur lueur inquiétante...) Comme vous l'avez constaté, vous ne pouvez pas bouger... Sachez bien que je n'ai pas l'habitude de faire des cadeaux. Je ne vous libèrerai pas avant que vous m'ayez expliqué votre présence parmi nous...


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:44

Xen luttait contre le sortilège. Mais il lui fallait du temps. Sa volonté lui permettait souvent, comme maintenant, de se sortir de ce genre d'impasse.

"Je n'ai d'autre raison de me joindre à vous que celle de changer d'air. Il est difficile de dormir dans cette région voyez-vous. Et par ailleurs, je suis un voyageur. Je connais sans aucun doute mieux cette région que quiconque ici..."
Xen réussi à se défaire du sortilège.
"Et si vous croyez que je suis sans défense en revanche, vous vous trompez." Cela dit, il se dégagea et se mit en garde, par prudence. "Mon mentor était un drow lui aussi, le saviez vous? Si vous croyez pouvoir m'abuser c'est que vous me connaissez mal... Ce qui est d'ailleurs le cas."

A trois contre un, si les choses s'envenimaient, il serait bien mal parti se dit Xen. Il fallait calmer le jeu.

"Maintenant calmez vous. Vous n'aurez que ma parole si je vous dis que je ne vous veux pas de mal, aussi je vous propose quelque chose : je vais faire une promesse magique, ainsi vous ne pourrez plus douter. Qu'en dites-vous?"
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:03

[HRP] Neutral Le seul sort que j'ai lancé était l'éclair... Si tu ne pouvais pas bouger, c'est juste parce que mes lames risquaient de te trancher... Mais bon, pas grave... [HRP]

- Pardonnez ma spontanéité, qui me dictait de me méfier d'un étranger, voulant me mener loin dans ces contrées... Rien ne me garantissait que vous n'étiez pas de ceux qui veulent prendre ma vie. Car il faut que vous le sachiez, je suis poursuivie. Une promesse magique me prouverait que vous êtes de bonne volonté. Veuillez comprendre ma méfiance et accepter mes excuses. (Elle rangea alors ses armes et sa chouette se posa sur son épaule) Je vois que nous avons plus de points communs que je ne le croyais. Etes vous enchanteur, aussi ? (Elle devint pensive...) Votre maitre d'armes était un drow, me dites vous... Je n'ai connu qu'un seul maître drow qui aurait accepté de prendre un demi-elfe comme élève... Mais il a été maudit pour m'avoir appris ce qu'il ne devait m'enseigner... Est-ce du même que nous parlons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:36

*range ses armes*

à Liriae :

"Peut-être bien. Etant donné le nombre de maîtres Drow qui accepterai d'apprendre ce qu'il sait à un être de la surface, c'est même plus que probable! Et vous avez également raison, j'ai quelques talents d'enchanteur. Mais ils sont bien modestes. Je maîtrise bien mieux la divination ou l'illusion. Car je suis un maître d'arme, mais ces deux écoles de magie ont beaucoup à offrir pour quelqu'un comme moi..."

*Incante*

"Moi, Xen, je promets de ne pas attenter à la vie de cette elfe noire, tant que mes principes ne me l'obligent pas"

"Eh bien c'est fait. Mais souvenez vous que si vous m'y obligez, par vos actions ou votre comportement, je serai en droit de vous tuer sans que le sortilège ne prenne effet. Mais maintenant, pourriez vous me dire vos nom, ou au moins celui par lequel vous vous faites connaître?"
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:30

- Je suis Liriae. On me dit elfe noire, et je me sens telle, mais ce ne sont mes origines. Mes compagnons sont Syrian (montrant l'immense créature noire) et Aerdrië (montrant l'Avarielle).
Maintenant pourrons nous savoir pour quelle raison vous voulez vous diriger aussi loin à l'ouest ? C'est un bien long voyage dans lequel vous voudriez nous entraîner... Souhaitez vous autant des compagnons de route pour votre quête, pour nous avoir ainsi suivi ?
Quant à vos conditions, je vous aurais proposé les mêmes Je me réserve, tout comme vous le droit , ainsi que mes compagnons, de vous attaquer en cas de menace de votre part... Pour vous rassurer, nous avons les mêmes exigences entre nous... (Elle parut soudain amusée) Mais pour me tuer il faudrait vous accrocher ! Je possède des protections, et je pense qu'il en est de même pour mes compagnons...


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:50

"Pourquoi aussi loin à l'ouest? Eh bien, le fait que je n'ai jamais vu l'océan doit jouer je suppose. Et par ailleurs, je ne connais pas cette région, ce qui m'intérresse d'autant plus! Mais je l'ai déjà dit, c'est à vous que revient le choix final de notre destination.
Ah, et pour ce qui concerne vos protections... Disons pour faire simple que ce n'est pas un obstacle insurmontable. Tout est dans l'art de savoir contourner ou faire disparaître une protection, magique ou non. Les drows ont de puissantes armures magiques dit-on. Mais toutes armures ont au moins une jointure n'est-ce pas?
Mais comme je n'ai pas l'intention de m'attaquer à l'un d'entre vous, laissons ça de côté. " dit Xen à Liriae.

"Je vous ai proposé une destination. A vous maintenant de décider où nous pourrions aller..."
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:51

CRACKKKKKK!!!!!!!!!
-Mais qu'est-ce que... ?
Le barbare se réveilla en sursaut.
En fait ce n'était que le chat qui avait renversé l'armoire sur le sol du premier étage et cela avait résonné dans toute la baraque.

-Ca ne sert à rien que je reste ici pour dormir, car je n'y arriverais point.
Bon je me trouve en ce moment au Nord de Maender Alkoor, il faut donc que je continue pour tomber sur le fleuve Futacco, puis je le longerais pour arriver à Verinzzilla, où je trouverais un commanditaire qui me donnera une nouvelle mission. Dans 4 ou 5 jours je serais arrivé si aucun voyageur ne vient entraver mon voyage. Bon maintenant mettons nous en route.
Sur ces mots Droup démarra son voyage pour la ville de Verrinzzilla.
Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:25

Le saurien retenu par le vil marchant était montré comme un monstre et non comme le fier roi de son peuple oublié.
Alors qu’il était la à se morfondre derrière les barreaux de cette cage que même sa force surhumaine ne pouvait tordre il vit passer un barbare qui avait l’air mal réveillé et de mauvaise humeur. il l’interpella.



Barbare si toi sortire saurus d’ici lui donner à toi cailoukivautchere
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:31

[hrp]Kikou, je ne sais pas encore si je vais partir... Je décolle demain si tout va bien. Désolé si je n'ai pas été très locace aujourd'hui et ça ne va pas s'arranger dans les prochains jours. J'espère que je vais pouvoir me connecter assez rapidement. Je vais faire en sorte que le RP continue[/hrp]

Xen dites-vous étranger? Voilà un nom bien singulier. Effectivement vous êtes le bienvenu si votre langue et vos armes sont tenues. A la première altercation, c'est de votre âme que nous nous régalerons. Je vous ai vu combattre, c'est impressionant mais ce n'est pas avec vos deux cure-dents que me blesser vous arriverez tantôt et vous moureriez aussitôt.

La libellule revient

Calia, ma jolie, te voici.

Ecoute un message de l'insecte

Bien, ce n'est pas grave. Merci...

Vous m'en voyez désolée mais pour un temps je dois vous quitter. L'enfant requiert ma présence et je dois m'y rendre tenante séance. Je vous laisse Calia mon messager, elle viendra avec toi Liriae. Quand j'en aurai fini là-bas je vous reviendrai croyez moi. Calia sera ma balise, désolée mais je ne vous fait pas la bise. Essayer de ne pas trop vous attirer d'ennuis, bon je pars d'ici. Je vous ramènerai quelque chose de chez moi, par exemple vous voudriez quoi? Choisissez et dîtes le à Calia, mon cadeau de bienvenue ce sera.

Prenant de l'altitude, Calia descend et va se poser sur la main de Liriae. La libellule semble avoir une peau métallique et comprendre les paroles des personnes autour. Elle est dorée avec des reflets argentés et violets.

Nous communiquons par télépathie alors dîtes lui ce que vous aurez choisi. Un objet chacun mon cadeau le voilà, vous verrez que je ne suis pas si méchante que ça... Choisissez bien je vous prie, aucune limite il n'y a ici.

Moi j'y vais, à bientôt, je reviens, poursuivez je vous prie votre chemin.

Aerdrië s'envole vers la montagne et son ombre se perd dans les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:31

[hrp] Pour répondre à shadow, désolé pour le retard[/hrp]

Voilà maintenant qu'un gros reptile, emprisonné, lui demanda de l'aide contre un vulgaire caillou, mais apparemment coûteux. Bon pourquoi pas, de plus cette grosse bestiole pourrait sûrement l'aider pour continuer son voyage!
Le personnage qui gardait la cage n'était pas un soldat et n'avait pas d'arme, il lui sera donc facile de le libérer, avec deux ou trois baffes la porte devrait s'ouvrir. Il se dirigea donc tranquillement vers le marchand:


-Ouvrez la cage s'il vous plaît?
-Je vous demande pardon, je crois ne pas avoir saisit le sens de votre question?
-En plus il est sourd! Je demandais GENTILLEMENT que vous ouvriez la cage.
-Ahahahah? Mais c'est une blague?!
-Est-ce que j'ai l'air de rigoler, OUVRE MOI CETTE CAGE TOUTE DE SUITE!
-N'y pensez même pas!

Le barbare souleva le marchand et commença à le frapper violemment

-Maintenant tu vas l'ouvrir ta porte?

Le marchand se dirigea vers la porte, puis ouvrit la porte à l'aide d'un sortilège. Droup se dirigea vers le marchand et l'assomma d'un coup de poing.

-Mieux vaut ne pas rester là. Suis moi!

Le saurien suivit notre barbare jusqu'à la source du Futacco. Là ils s'arrêtèrent, pour se reposer.

-Eh ben, je ne pensais pas prendre si peu de temps pour venir jusqu'ici!

Il se tourna vers le saurien.

-Pour me présenter rapidement je suis un barbare du nom de Droup, et je me rends dans la vallée de Verinzzilla, pour aller à la ville de Vaciotta pour trouver une nouvelle mission, cela t'intérresserait-il de m'accompagner?
Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 8:45

Le saurien, après avoir remercié le barbare, se mit à émettre un long sifflement mélodieux.
Quelques minutes plus tard sa monture reparut (un T-rex de 2 mètres de haut)


- Lui Saurosaur lui fidel compagnon de Saurus

Dit il en saisissant un paquetage sur le dos de l’animal
Le paquetage contenait une armure, une arme étrange de très belle facture et un sac a dos
Après s’être équipé le saurien dit au barbare :

- Toi sauver la vie de saurus saurus te suivre jusqu’a ce que sa dette soit payer en attendant tiens
Le saurien lance au barbare une gemme grosse comme le point

- Toi dire ça être preuve de bonne volonté
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:46

-Eh bien, quel gros caillou tu me présentes là, je ne connais pas son utilité mais pour le moment il se fait tard, nous allons donc monter notre camp ici, et nous repartirons demain à l'aube pour la ville de Vaciotta. Il nous faudra encore quatre jours de marche avant d'y arriver, il faut donc nous reposer.

Droup et le saurien se couchèrent.
A l'aube le barbare réveilla Saurus, et ils repartirent en direction de la vallée de Verinzzilla


-Il doit être midi maintenant, nous allons nous arrêter pour manger puis nous repartirons!

Ils s'installèrent tous les deux et commencèrent à manger le mouton qu'ils avaient précédemment tué

-Je me demandais, à quoi sert ce gros caillou?
Demanda le barbare en montrant la grosse gemme
Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:26

Ca être la clef d’un sanctuaire de repos ophidian qui s’est perdu dans les temps mais Gaïa m’a révélé son emplacement

Ha bon et où se trouve t-il ? demande le barbare

Gaïa dire à saurus sanctuaire être dans la grande plage de sables sans mer là où vive les Feidar

Si toi plus avoir de question nous repartir nous encore trop près de la ville pour être en sécurité


Et ils reprirent leur longue et périlleuse route vers le pays des chevaliers ………le duché de Vaciotta
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 7:12

[hrp]Bon... moi je pars en vacances, donc je vais m'arranger pour que l'aventure continue sans moi[/hrp]

Xen écouta l'avarielle, puis la regarda s'envoler et partir au loin. Etrange... se dit-il... le malaise qui m'habitait jusqu'ici a disparu... vraiment très étrange

"Bon, puisque nous pouvons continuer notre voyage sans problème, je vous propose de trouver un endroit pour monter le camp pour cette nuit."

Ainsi fut dit, ainsi fut fait.
Ils repartirent ensuite le lendemain matin :
Avant que nous commencions notre chemin, je crois qu'il est bon que je vous précise que même si vous ne me voyez plus, je serai toujours là... Quelle que soit votre destination...
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 9:36

Regardant le demi-elfe dont la silouette s'estompait dans la brume matinale.

- Un sort d'invisibilité ? Si vous voulez l'utiliser, c'est comme vous voulez... Mais sachez que je suis entrainée à discerner l'aura des personnes. Votre sort n'a donc aucune importance pour moi...

Allant à l'écart de ses compagnons, avec Calia sur la main, Liriae lui parla.

- Je suis honorée que ta maitresse ait suffisament confiance en moi pour que tu me sois confiée jusqu'à son retour. Puisque elle m'entend par ton intermédiaire, je puis lui dire que je lui en suis reconnaissante (Elle inclina la tête de façon respectueuse), et que je suis touchée de cette marque de respect, même si je sais que tu es protégée.
Elle a promis également de nous apporter à chacun un présent à son retour. Je ne sais pas si l'objet que je désire existe, car je n'en ai jamais entendu parler, mais Aerdrië a affirmer que ce le pourrait. Si cela n'existe pas, je ferais alors un autre choix... (Baissant la voix pour être sûre que ses compagnons n'entendent pas) Ce que je voudrais est un objet, qui me protègerait de magies néfastes à coup sûr. Il ferait aussi que mes sorts touchent leur cible à chaque fois, et que rien à part moi ne puisse en annuler les effets. Ce que j'aimerais, aussi, c'est que cet objet ne puisse être séparé de moi, mais surtout qu'il soit infaillible... Si cet objet existe, et que ta maitresse peut me l'apporter, je lui en serais vraiment reconnaissante. Elle peut si elle le souhaite le modifier de façon à se protéger de ses effets, au cas où elle ait peur que ce cadeau ne se retourne contre elle. Mais ce n'est nullement mon intention. Je ne sais pas en quoi, mais quelque chose nous réunit, notre destinée est liée. Je sens que je dois lui faire confaince, peu importe où cela doit nous mener...
(Reprennant une voix normale) Bien je crois que nous pouvons à présent reprendre notre route. Cher Xen, nous verrons pour le suite de notre voyage, mais pour l'instant, nous allons vers la forêt de Jesyalmenor, qui était initialement notre destinée. Et toi, chère petite Calia, si tu veux, envole toi, je t'appellerai si besoin est.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:29

Ils continuèrent leur marche, pendant deux longues journées, sous un soleil harassant, puis arrivèrent enfin au bas de la montagne, où ils campèrent plus confortablement que les nuits précédentes.

-A partir de maintenant nous sommes sur la plaine, et plus de la moitié du chemin est à découvert. Il faudra donc être très prudent, car on m'a signalé que plusieurs camps orcs ont poussé par-ci, par-là. Malgrè que je sois un barbare imposant et courageux, je crains les combats avec trente orcs qui vous sautent dessus sans compter leurs montures qui elles vous dévorent sur place! Il nous faudra donc se déplacer furtivement!
Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:39

[hrp]Ouf... Après de nombreux démélés avec une administration reltivement bornée, j'ai enfin mon accès internet ^^ Après 958906 messages en attente de lecture, l'aventure va pouvoir continuer avec moi (c'est mieux que sans). Je ne vous ai pas trop manqué? Smiiile Prétentieux? Mais nan, à peine A mourir de rire ! [/hrp]

Passant à travers le grand anneau qui la ramenait dans la grande demeure de son père adoptif.

Enfin m'y voilà, c'est bon d'être chez soi.

Voyant l'Enfant qui semblait l'attendre.

Bonjour jeune Enfant, est-ce moi que tu attends? Je lis dans tes yeux un certain tourment, mon père est-il mécontent? Tu ne peux parler c'est dommage, je crois que tu nous rendrais hommage avec des récits de carnage. Père est-il à la maison, m'attend-il dans l'un des salons?

L'Enfant fit signe que Père n'était pas là et tendit un message griffonné à la va-vite. Il y était fait mention d'un certain retard quant aux résultats des recherches de l'Enfant de l'Ombre ([hrp]ie Aerdrië pour ceux qui ne suivraient pas tous les posts[/hrp]) et de l'impatience de Père...

Tu lui transmettras un message afin qu'il revoie ses présages. J'ai trouvé un groupe de voyage et auprès de ces étranges personnages au fil des jours j'en apprendrai assez pour qu'il puisse les dominer. Je travaille pour lui, c'est déjà beaucoup alors qu'il arrête de me prendre le chou sinon je vais vite perdre patience et partirai avec ma science. Je quitterai cette maison et gagnerai de nouveaux horizons. Ma vie sera sans doute plus dure mais je serai libre, ça j'en suis sûre...

Voyant l'Enfant triste en écoutant ces paroles...

Je t'emmenerai avec moi, c'est promis, ne pleure pas. Ici tu n'auras plus ta place alors nous quitterons ce palace. En tant que mon demi-frère, c'est toi que je préfère. Nous partirons tous deux très loin et vivrons du sang sur notre chemin. Tu pourras avec les cadavres jouer, comme ici, je te le promets.

Embrasse l'Enfant sur le front.
Un message de la part de Calia.


La Puce a écrit:

- Je suis honorée que ta maitresse ait suffisament confiance en moi pour que tu me sois confiée jusqu'à son retour. Puisque elle m'entend par ton intermédiaire, je puis lui dire que je lui en suis reconnaissante, et que je suis touchée de cette marque de respect, même si je sais que tu es protégée.

Pathétique s'il en est mais somme toute ce respect semble emprunt de sincérité. Je me dois ne pas le bafouer. Etrange cette réaction car nous ne nous connaissons pas depuis un temps assez long pour un tel respect mais bon.... J'en ai rarement entendu en un soir autant de la bouche d'un elfe noir car comme moi à notre désespoir, nous avons été adoptées sans pouvoir nous opposer d'une quelconque façon et nous voici aujourd'hui compagnons...

La Puce a écrit:

Elle a promis également de nous apporter à chacun un présent à son retour.

As-tu fais ton choix en un soir, jeune petite elfe noire?

La Puce a écrit:

Je ne sais pas si l'objet que je désire existe, car je n'en ai jamais entendu parler, mais Aerdrië a affirmé que ce le pourrait.
([hrp] Gné ? [/hrp]) .Si cela n'existe pas, je ferais alors un autre choix...

Allons bon nous y voilà, je crains le pire et il y a de quoi...

La Puce a écrit:

Ce que je voudrais est un objet, qui me protègerait de magies néfastes à coup sûr. Il ferait aussi que mes sorts touchent leur cible à chaque fois, et que rien à part moi ne puisse en annuler les effets. Ce que j'aimerais, aussi, c'est que cet objet ne puisse être séparé de moi, mais surtout qu'il soit infaillible... Si cet objet existe, et que ta maitresse peut me l'apporter, je lui en serais vraiment reconnaissante.

Mais où vont-ils chercher des idée pareilles? Je vais devoir aller voir la vieille car ça sent le mauvais transfert de plans et je ne peux le faire seule ici et maintenant...

La Puce a écrit:

Elle peut si elle le souhaite le modifier de façon à se protéger de ses effets, au cas où elle ait peur que ce cadeau ne se retourne contre elle. Mais ce n'est nullement mon intention. Je ne sais pas en quoi, mais un quelque chose nous réunit, notre destinée est liée. Je sens que je dois lui faire confaince, peu importe où cela doit nous mener...

C'était de toute façon exactement mon intention. Tant qu'ils ne demandent pas Mirage, je veux bien chercher dans toutes les pages des nombreux livres et autres ouvrages de la vieille ou de l'Archimage. Cette visite est courte je le déplore mais avant de partir allons voir à la tour Nord, celle qui assurément pionce comme un loir mais qui me fera l'objet de l'elfe noire...

S'envole vers la tour Nord

[hrp]Il y a une certaine compression temporelle dans l'endroit où Aerdrië se trouve. Il ne faudra pas longtemps avant que l'objet ne soit fait (enfin, ce qui sera faisable...). Mais j'aurais aimé savoir quoi ramener aux autres compagnons... Xen? Syrian? M. Mort? (oui je sais, tout le monde ne sais pas que tu nous suis mais moi je sais alors t'as droit à une faux en cristal si tu veux... :reaper: SUPER ! )[/hrp]
Corrigé par La Puce ^^ Oups, désolé, j'ai dû laisser échapper quelques trucs... Je ferai encore plus gaffe maintenant, promis ^^


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujuolive
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Jujuolive


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:53

Syrian s'approcha de Calia. [hrp: elle est toujours là au moins?].

"Tu as dit un présent? Nous pouvons demander ce que nous désirons à Aerdrië? Je n'aime pas recevoir de cadeaux, sans rien en retour... Si je te demande un objet, je promets alors d'en faire de même avec Aerdrië...

Ce que je te demande est un sabre, un sabre dont le toucher glacerait n'importe quelle créature, cela est-il possible, chère Calia? Si ta maitresse ne peut rien pour moi, dis-lui que je ne serais pas du tout géné de l'absence de présent... Bien au contraire."
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:35

Jujuolive a écrit:

"Tu as dit un présent? Nous pouvons demander ce que nous désirons à Aerdrië? Je n'aime pas recevoir de cadeaux, sans rien en retour... Si je te demande un objet, je promets alors d'en faire de même avec Aerdrië...
Ce que j'ai dit je le ferai mais j'en serai vite remboursée. Ne t'en fais pas pour moi, je me servirai malgré toi.

Jujuolive a écrit:

Ce que je te demande est un sabre, un sabre dont le toucher glacerait n'importe quelle créature, cela est-il possible, chère Calia? Si ta maitresse ne peut rien pour moi, dis-lui que je ne serai pas du tout géné de l'absence de présent... Bien au contraire."
C'était facile pour une fois mais le voilà bien maladroit. J'ai ce qui lui faut sous la main et cela ne me coutera rien. Il avait un choix infini et c'est un sabre qu'il a choisi. Tu auras ton sabre de fer froid que j'améliorerai pour toi. J'espère qu'après cela, ta confiance tu donneras et sans doute rien qu'à moi, tes origines tu révéleras.

Virevoltant entre les nuages jusque la tour Nord, Aerdrië trouva la vieille assoupie avec un chat sur les genoux... Faisant claquer ses ailes, elle la réveilla. Après avoir présenté des excuses quant à sa venue imprévue, Aerdrië lui expliqua le souhait de Liriae... ([hrp]Je ne vais pas tout redire pour la troisième fois...^^[/hrp])

Par les bottes magiques du grand cric qui croque, je sais ce qu'il te faut!
- Ah oui? Continuez je vous prie.
- C'est une goutte d'eau de pluie...
- Une goutte d'eau de pluie? Belle absurdité que ceci.
- Non tu ne comprends pas mon Ange, ce n'est pas d'une goutte ordinaire que je te parle mais d'une goutte planaire. Il arrive par moment qu'une goutte de pluie qui tombe dans un plan pénètre dans une faille extraplanaire.
- Une faille?
- Effectivement, une faille venant d'une distorsion de l'espace et du temps résultant de fluctuations...
- Hummmm. Désolée de couper court, mais je n'entends rien à ce discours. Que sont ces gouttes dîtes moi, vraiment je ne les connais pas.
- J'en ai quelques unes ici. On les appelle larmes de cristal parce que leur passage entre les plans les cristallisent pour l'éternité. Ces larmes ont un pouvoir spécial mais il est à double tranchant.

Aerdrië regardait la vieille avec une certaine impatience dans le regard.

Voilà son pouvoir: une fois que la larme aura fusionné avec un corps doté d'un esprit, ces deux derniers ne pourront plus être touchés par une quelconque énergie liée au plan dans lequel ils sont.
- En clair, les sortilèges ne l'affecteront plus mais fini les soins magiques bien entendu.
- Et oui, il est là le problème. Plus de sort, quels qu'ils puissent être. Par ailleurs, l'énergie qu'elle enverra ne sera plus retenue par rien. Cette énergie touchera sa cible sans échec ni parade possible. Si elle se lance elle même un sotilège, il lui passera au travers... Enfin, si son corps vient à mourir, son esprit sera aspiré dans la larme et sera retenu prisonnier pour l'éternité. Même l'Archimage aurait du mal à l'en sortir...
- C'est dangereux comme objet magique, surtout s'il arrive quelque chose de tragique... Et pour le contrôle dont elle a parlé, y a-t-il un moyen de le lui accorder?
-Non... Pas que je sache. Sa puissance ne peut exéder celle de son esprit.

Sembalant chercher dans sa mémoire...

Mais un sort existe. Il s'appelle "cage planaire". Liriae, puisque c'et son nom, peut disposer d'une cage où elle pourra enfermer un esprit en le détachant de son corps. En fait, sans lui causer aucun dommage, elle emprisonne un esprit dans un plan parallèle dont elle seule a les clefs. Un seul esprit par cage. Liriae pourra si elle le désire, aller parler avec cet esprit mais devra à son tour quitter son corps, ce qui rendra ce dernier vulnérable à une ataque physique.
- Ceci semble intéressant mais trop compliqué pour l'instant. C'est un cadeau bien trop cher pour une personne vivant sur terre. Garde le sort de côté, peut-être besoin j'en aurai. Si elle me montre qu'elle en est digne alors je te ferai un signe.

La vieille alla chercher une larme de cristal et la remit à Aerdrië.

J'espère que tu sais ce que tu fais, c'est dangereux de jouer avec cela. Si son esprit est prisonnier, aucune résurrection ne pourra la ramener. Oh me voilà à faire des rimes comme toi. Aller va-t-en maintenant. Si ton père savait que tu m'a demandé celà, il n'en serait pas très content, je peux te l'assurer.
- Merci de tout coeur vieille sorcière, pour moi tu es comme une mère.

Aerdrië embrassa la vieille et sortit.

Bon, il nous faut maintenant y retourner. Pour le sabre il me faut aller le chercher et tout sera paré. Et Xen et Morty qui n'ont rien demandé... Ces deux là sont de vrais boulets!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:45

Voyant dans le lointain une silhouette encore minuscule approcher, Liriae parla à la libellule qui était restée sur sa main, et qui commençait à s'agiter.

- Je crois que c'est ta maitresse qui revient. Tu le sens, n'est-ce pas ? (Levant la main) Tu n'a pas besoin de mon autorisation. Va donc la rejoindre ! (La libellule s'envola, se dirigeant vers la lointaine silhouette.) Je crois que Aerdrië a encore un bout de chemin à parcourir. Malgré ses ailes, elle n'arrivera pas avant un moment...

La capuche cachant son visage, Liriae continua donc d'avancer, accompagnée par la haute carrure de Syrian et l'ombre invisible du demi-elfe, qui était à ses yeux aussi visible que si une lumière l'éclairait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 0:55

Volant entre les nuages au gré des courants d'air...

Que c'est bon de voler, quelle sensation de liberté! Dommage que je doive porter ce sac beaucoup trop chargé. Si seulement Xen avait choisi, je ne promènerais pas tout ce fourbi... J'espère que la faux en cristal poli plaira à mon ami Morty!

Voyant au loin les silhouettes de deux de ses compagnons.

Voici mes camarades de voyage traversant les Plateaux Nuages. ([hrp]désolé si je ne vous en ai pas parlé mais histoire de situer où nous en sommes dans le voyage, nous serons au niveau des Plateaux Nuages, sur la route menant à la forêt. Je ne vais pas remettre de carte maintenant mais il y a un point sur la précédente. Comme on structure un peu notre avancée ^^ Si quelqu'un s'oppose à ce choix, qu'il ou elle se manifeste! [/hrp]) Xen est parti en mon absence, qu'a-t-il fait de la bienséance? Il aurait pu attendre mon retour avant de disparaître à son tour... Et moi qui apporte des présents, il va le regretter si je le recroise ce brigand. Un bon coup de pied bien placé lui apprendra à m'abuser... ([hrp]Trichelieu, dehors! ^^[/hrp])

Voyant Calia qui s'approchait à tire d'aile...

Te voilà mon amie, te revoir me ravit. L'elfe t'a-t-elle appris des choses, à toi ma détective virtuose? Est-elle une fille pourrie gâtée ou y a-t-il quelque chose à en tirer?

Calia raconte tout. Du départ de Xen aux réactions de Liriae...

Pas si candide cette petite, j'attends de voir la suite. Ses desseins sont peut-être noirs, baignés de sang mais aussi d'espoirs. Ces derniers la perdront sans doute mais je peux dire somme toute, que tout au long de notre route, elle mérite que je l'écoute. J'aurai sûrement pas mal à gagner si je l'aide à le retrouver. Son amant est mort assurément mais profiter de son tourment pour la connaître en peu de temps, voilà un bon raisonnement. Elle me montera l'espoir, ce sentiment illusoire auquel les terrestres semblent croire, défini dans un grimoire:
"L'espoir, il constitue à la fois la plus grande force et la plus grande flaiblesse des êtres terrestres. Il les pousse au delà des limites de leur entendement mais finira par causer leur perte"
Jolie définition mais je n'y entends rien. En quoi ce sentiment est différent des miens. Liriae mon elfe noire, je crois qu'il va te falloir à mes interrogations surseoir.

Continuant de planer entre les nuages vers le groupe, Aerdrië supportait de plus en plus mal le poids du sac qu'elle trainait avec elle. Encore quelques minutes, tout au plus quelques heures et elle aura rejoint le groupe constitué des deux aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:12

[HRP] Aerdrië et moi avons remarqué que pratiquement toute l'histoire tournait autour de nos deux personnages... Ca ne dit à personne d'autre de rejoindre notre groupe ? En tout cas, ce serait bien que Syrian et Xen (quand il sera revenu) soient plus actifs dans l'aventure... [HRP]

Levant les yeux vers le ciel, Liriae remarqua que Aerdrië se rapprochait. ("C'est étrange, elle devrait pourtant être plus rapide, légère comme elle est...") C'est alors qu'elle remarqua que la silhouette fluette de l'Avarielle était accompagnée d'un sac qui semblait bien plus lourd qu'elle... ("Voilà au moins un point sur lequel je peux l'aider...") Levant les mains dans la direction de sa compagne, elle fit quelques mouvements avec ses doigts qui rendirent soudainement entre les mains de l'Avarielle le sac plus léger qu'un nuage. ("Je crois maintenant que nous ne l'attendrons plus longtemps...")
Cela dût mettre Liriae de bonne humeur, car elle reprit sa marche de bon coeur, encourageant ses compagnons plutôt bougons.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:30

(HRP: Si c'est demandé si gentillement je me lance ! ^^)

Dans un sous bois, Turielo marchait d'un bon pas, le matin était levé et il avait dû dormir dans une clairière, il se sentait épié, depuis un moment. Il accéléra encore le pas.

" Ce petit che......"

Une petite voix aigüe se fit entendre, Turielo sentit quelque chose frapper dans son dos, il vit une flèche qui s'était plantée dans son sac, une petite bande de gobelins sortirent de leur trous, cachettes et autres camouflages, pour encercler notre jeune elfe, il tira sa rapière, essayant tant bien que mal d'éviter les coups, il en tua un mais un autre le blessa au bras gauche.

(HRP:Pour changer d'atmosphère, rien ne vaut quelques gobelins verts A mourir de rire ! )
Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:38

[HRP]Es tu sensé être loin de notre groupe ??? Là où nous en sommes, de notre côté, c'est encore le matin... Il risque d'y avoir un problème de ce côté là, si ce que tu comptes faire est de te joindre à nous... (A moins que tu ne corriges ça dans ton énoncé... ^^) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:08

[HRP: On peux dire que je suis à une centaine de mètres de vous, dans un sous bois (ce n'est pas la forêt que vous recherchez c'est juste quelques arbres et des broussailles qui parsèment une plaine enfin je me compends...) . J'ai modifié l'énoncé /HRP]
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: