Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+18
Slyph
HyiHyil
Eraneir
Aleph
Shiroï
Themarksman
Cul_Brillant
Turielo Sarathai
Aerdrië
La Puce
Droup
Jujuolive
Talen
Jay
PiroMajesticXXI
leo leguerrier
RdR
Gally
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:36

Me voici rassurée que vos intentions soient pacifiques mais pour Calia aucun risque votre chouette ne pourra l'attraper. Cette libellule est magique et bardée de protections, seuls des sorts type épiques pourraient en avoir raison.

Regardant plus avant l'étrange créature derrière la jeune elfe.

Vous m'êtes inconnu. A quel clan appartenez vous? Vous semblez diabolique mais votre visage reste flou. A mes yeux vous êtes démon mais je n'en tirerai aucune conclusion. Je préfère que vous vous présentiez car je ne veux sans raison vous châtier. Etes-vous bon ou mauvais? Cette apparence somme toute me sied mais rien en elle ne me révèle votre parenté. Avez vous des liens éthérés ou à ce plan êtes vous lié?

Considérant de nouveau l'elfe:

Votre proposition m'étonne. Nous ne nous connaissons pas en somme. Et de quelle errance parlez-vous? Je suis en mission savez-vous? Votre errance a-t-elle un but ou est-ce que rien ne vous dirige? Car pour moi, quelqu'un exige et d'en apprendre est mon but. Si je puis me joindre à vous, j'aimerais rencontrer des gens, pouvoir leur parler jusqu'au bout d'une nuit et jusqu'au jour suivant. J'en serais fort aise vous voyez, si auprès de ces êtres vous pouviez m'introduire par le biais de vos relations d'intérêts. Je ne suis pas voleuse et pour vous serai généreuse mais certaines conditions devront être respectées si le lendemain vous désirez vous réveiller. Ceci n'est pas une menace mais un avertissement que je vous livre sciemment afin que vous sachiez dès à présent que ma compagnie ne se gagne pas facilement.

Plus doucement:

Votre affront est excusé mais évitez de le renouveler ou très mal cela va se passer. Il est clair que ma bonté n'existe pas malgré une apparence physique de beauté, paroles tenues par un gobelin terrifié qui sur ma lame s'est empalé. Je serais donc ravie de vous accompagner si mes conditions sont approuvées. Vous en saurez peut être plus sur mes desseins quand la confiance entre nous battra son plein. J'aimerais connaître aussi votre ami puis attendre Calia je vous prie.

Ne me demandez pas d'entrer en espaces clos, je suis comme ma race un peu claustro. Les grands espaces sont mon univers et rien ne m'obligera à ramper sous terre. Voulez-vus toujours de ma companie ou devons-nous en rester ici? Dans tous les cas, jamais plus je ne vous épierai puisque de vous le minimum j'en connais...
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Jujuolive
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Jujuolive


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:54

"Aerdrïe, si vous me permettez de vous appeler ainsi, mes origines ne regardent que moi, et si vous avez peur de mon alignement, je peux vous dire que je ne suis pas démoniaque... Si cela vous rassure."

Observant de nouveau Lirae :

"Alors, où donc allons-nous errer?"
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:06

- Eh bien ! Voilà qui me convient ! Mon errance n'a à vrai dire pas vraiment de but, si ce n'est fuir ou affronter les assassins qui me poursuivent, ainsi que retrouver mon bien aimé, qui dû partir loin de moi pour ne point périr... J'erre donc par les bois et les monts, mais ne m'arrête que peu dans ce genre d'endroit pour y recueillir des renseignements. (Montrant la taverne) Mais peu de ceux qui sont ici éveillent mon intérêt, il sont tous saouls et ne peuvent m'aider. Pour ce qui est de ne vivre qu'à l'air pur, voilà bien la seule chose que mes parents m'ont légué avant de m'abandonner... J'ai eu bien du mal à supporter ces années passées dans l'ombre. C'est pourquoi j'accepte vos conditions, qui me semblent raisonnables. De plus, ce geste qui vous a révélé n'aura aucune raison d'être renouvellé si vous m'accompagnez. Pour les rencontres, je ne peux rien garantir, mais nous rencontrerons sûrement d'autres aventuriers, au cours de notre voyage.
Sachant tout cela, souhaitez vous toujours m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:14

Justement non, mon cher pseudo-démon. J'exècre la bonté dégoulinante de culpabilité mais ce que j'appelle être mauvais constitue ce que leur morale châtierait. La vierge de fer est mon amie et c'est à elle que je lie les malheureux que j'interroge et aucun à la règle ne déroge. Vos origines m'intéressent autant que de savoir le reste. Comme par exemple la réponse à cette question quant à notre destination...

Calia revenant...

J'approuve votre intérêt qui me semble toutefois léger mais je n'en demanderai pas plus à moins que pour sauver ma vie comme avant je le dusse. Mademoiselle elfe noire, partir nous allons pouvoir une fois qu'à nos interrogations vous aurez pu surseoir. Où allons nous déjà?

Quant à vous, créature inconnue, j'espère obtenir une entrevue où vous me conterez vos origines et que peut-être devant vous je m'incline.
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:43

Eh bien, le nain n'aura pas mis longtemps à me trouver et examiner mes défenses! se dit Xen, réveillé en sursaut par un violent coup sur la porte. Voulant éviter un affrontement avec un chef de clan nain dans son état, il rassembla rapidement ses affaires, et fit croire, en faisant le lit, qu'il était déjà parti depuis le début de la nuit.

Sortant par la fenêtre, il tomba rapidement sur un trio d'aventuriers. Il eu la surprise de revoir l'ombre ailée, qu'il identifia pour être une avarielle, ainsi qu'un sombre individu et l'elfe bleue. Entendant parler d'errance, il entrepris de se joindre à eux : il en avait assez de cette ville où l'on ne peut dormir tranquile.

Toutefois, il eu peur de paraître suspect. Arrivant à point nommé pour se joindre à un groupe sur le départ ne serai pas très avisé...

Il décida donc de rester dans les ombres, et de les suivres.

Mon destin ne sera pas moins mouvementé là où il vont que la d'où je viens... se dit-il.
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:04

- Je ne puis que vous dire que je n'avais pas vraiment choisi une destination précise... Mais puisque vous le demandez, je pense que nous pourrions tout d'abord visiter la forêt qui se trouve non loin de cette ville... Nous y rencontrerons peut-être des elfes qui pourraient m'aider. Mais mon instinct me pousse, je ne sais pourquoi, au delà de cette contrée. Je suis dans l'ignorance vis-à vis de ma destinée. Mais ne connaissant pas la région, j'aurais espéré que l'un de vous puisse me guider...

[HRP] Sérieusement, je ne connais pas du tout le monde de RdA (à part ce que l'on en voit dans les épisodes... Quelqu'un pourrait m'aider ? Perdu ?! [HRP]]
Revenir en haut Aller en bas
Jujuolive
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Jujuolive


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:48

A Aerdrië :

"Vos questions sont de plus en plus gênantes... Mais un jour je vous conterai peut-être mon passé...

A Lirae :

"Je ne connais pas non plus la région, mais nous trouverons sans doute une aide sur notre route."
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:09

Une silhouette invisible de 2m10 suivait de très près le groupe.
Elle fouilla dans les poches de sa robe et en sortit une pierre pour aiguiser sa faux.


"ON SAIT JAMAIS..." pensa-t-IL.

[Hors Role Play]
Oulah, bougre de moi ! J'ai mit " ELLE " en parlant de La Mort !!
(non pas pour la silhouette, mais pour le 'pensa-t-elle"
taper la tête
[Hors Role Play]


Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:22

Visiter la région me sierrait. Il est vrai que peu je la connais mais commencer par une forêt peut être une bonne idée. Nous y rencontrerons des elfes qui pourront nous guider contrairement aux nains odorants qui ne font que cuver.

A Syrian:

Si mes questions vous dérangent, sachez que réponses elles attendent . Toutefois pour ne pas vous offenser, je m'en vais de suite arrêter. Je vous prie, gente créature, de bien vouloir m'excuser de tant de désinvolture. Puisse mon outrecuidance être excusée tenante séance.

S'incline devant lui comme en face d'au moins un égal en qui Aerdrië aurait un profond respect.

Si nous devons partir, faisons le à présent. Il nous faudra par contre être prudents pour ne pas nous faire occir. Je sens des yeux sur nous posés mais rien n'indique un danger. Je prierai pour notre voyage, que s'ouvrent devant nous de bons présages. Allons dès à présent, au moins une personne nous attend, je le sens. Amis, si je puis m'exprimer ainsi, allons-y.

Aerdrië sortit une carte de son baluchon et la déplia devant le groupe.

Nous sommes ici. Est-ce vers cette forêt que nous nous dirigeons?

Aerdrië décolla et se stabilisa à vingt centimètres du sol. Calia vint se poser sur son épaule...
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 19:36

[hrp]Carte pour ceux qui ne l'auraient pas avec la destination...

https://2img.net/r/ihimizer/img75/461/carte13tj.jpg

Je mettrai les suivantes quand on va de nouveau bouger.

Notre position est entre deux carrés ("Vous êtes ici") et la destination sera fléchée (encore des rimes ^^)[/hrp]


Dernière édition par le Mar 16 Aoû 2005 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujuolive
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Jujuolive


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 21:06

"Je ne demande pas tant de respect... Vous n'avez pas à vous incliner."

[hrp]C'est terrible mais j'ai rien à dire d'autre... Sauf que c'est une jolie carte ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:09

C'est bien de cette forêt dont je parlais. (Voyant Aerdrië se soulever du sol) Permettez moi de vous admirer, j'ai toujours rêvé de voler. C'est certainement une des raisons non réfléchies pour lesquelles je souhaitais que nous voyagions ensemble. (Disant cela, elle regardit ses deux compagnons à tour de rôle) Vous dites sentir une présence ? Moi également : quelqu'un nous épie, mais n'a aucune autre intention pour l'instant. Si vous voulez bien, nous pouvons partir maintenant.

Ils se mirent donc en marche, dans la direction indiquée par la carte de l'Avarielle.

[HRP] C'est marrant, Aerdrië, mais même si tu joues un personnage féminin, ça se sent que tu es un garçon ! ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:29

[hrp]Ca se voit tant que ça? Allons bon... Quant à la carte, je l'ai piquée sur le site, je ne l'ai pas dessinée. La forêt est toutefois loin, on aurait peut-être du regarder avant ^^[/hrp]

Considérant la jeune elfe, attendrie par tant de sincérité:

Vous désirez voler? En voilà une étrange idée. Est-ce pour vos peuples un désir ou est-ce le votre que vous voulez assouvir? Avec vous j'en apprend bien plus que je ne pensais auparavant. Si notre voyage nous le permet, un soir de calme je vous emmènerai avec moi dans les cieux jouer. Avec le poids minimum que je requiers, je vous décollerai en l'air. Nous irons jouer avec les nuages si vous en avez le courage. Ce rêve, vous le réaliserez afin que d'un sourire votre visage soit irradié.

Tournant le regard vers Syrian:

Et vous gente créature, volez-vous avec désinvolture ou à cette terre êtes-vous condamné comme ces êtres, obligé à ramper? Je crains que votre carrure m'empêche de vous décoller de ce sol à la roche si dure que beaucoup d'entre vous semblent apprécier. Vous m'en voyez désolée mais cela dépasse ma volonté. Je ne suis pas faite pour le vol montée et c'est déjà un exploit que je me sois posée. Je pensais déguerpir avec la dague messire, mais ce couple que vous formez ma curiosité a éveillé.

Semblant se tourner vers le chemin à prendre:

Partons maintenant. Le ciel nous est clément. Le voyage sera long mais d'autres personnes nous attendront. La forêt de Jesyalmenor nous attend avec ses merveilles et ses amusements. Allons-y je vous prie, cette route promet quelques péripéties et pour cela en retard jamais je ne suis. Au long de cette route bien pavée, j'espère qu'entre nous Syrian, la confiance la plus pure s'installera pour longtemps et que votre passé enfin me conterez.

Décollant pour regarder l'horizon.

Maintenant que nous sommes loin de leurs regards envieux et malsains, Calia je te prie d'écrire ici un faire-part pour notre ami ce cher Parrain Morty.
"Je vous en prie, suivez nous et emmenez votre faux avec vous. Les morts sur notre chemin giseront et dans leur sang surnageront. Je vous offre ces quelques âmes que vos pairs vous réclament. Mes salutations veuillez agréer, l'Enfant de l'Ombre, votre dévouée."
Va Calia et porte ce message, je sens d'ici de sombres présages. Passe aussi dire à l'enfant de mettre de côté l'instrument. La vierge aura son heure, c'est un fait n'aie pas peur.
Je m'en vais redescendre ou ils vont se douter que certaines choses que la cendre ne pourra leur cacher. Je m'en vais en apprendre sur leur société, afin que notre victoire d'avance soit gagnée sur cet énorme tas de fourmis grouillant sur cette terre pourrie. Va et reviens moi vite, sur la route je t'attendrai...

Aerdrië redescendit alors que le groupe se mettait en marche.
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:23

Voyant Aerdrië revenir vers le groupe ("Etait-t-elle seulement partie regarder notre route ?"), et Calia, sa libellule, partir au loin ("C'est bien ce que je pensais, un messager..."), et tout en marchant, Liriae décida de lui répondre.

- Je ne sais si ce désir de voler fait partie d'un lot commun à tous les peuples... Je parlais en mon nom propre. Ce rêve m'a peut-être été inspiré par ces années passées dans les grottes sombres. Car si les drow sont à présent les miens, j'ai toujours eu en moi le besoin des grands espaces, même si j'ai du mal à supporter la lumière du jour... Je vous remercie donc profondément pour votre proposition, la réaliser ferait naître en moi un sentiment nouveau de liberté...
Je vous remercie également de m'avoir rendu ma dague, que vous auriez pu garder comme vous l'avez dit à Syrian. Mais que vous l'emportiez ne m'aurait point génée, vous vous doutez que je n'ai pas que cette unique petite lame. Quoique je doute fortement que vous ne soyez désarmée, dans un monde hostile et étranger.

[HRP] Si la forêt et loin, ça nous fera des aventures avant d'y arriver... ^^ Si ça se voit ? Tu oublies que je suis une fille, et je sais reconnaître la sensibilité avec laquelle tu joues... ^^ Je ne sais pas si les autres le ressentent, mais moi oui, en tout cas ! ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:48

La grande silhouette noire invisible était derrière le groupe.
Elle aiguisait la lame de sa faux tout en sifflotant une petite mélodie mortuaire.
Une main osseuse trifouilla dans la poche de la robe pour en sortir plusieurs petits sabliers.
La Mort poussa un soupir.


"LES FUMBLES NE PARDONNENT PAS ON DIRAIT."

La Mort aiguisait toujours sa faux.
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:37

[hrp] Admettons admettons... Je joue comme un gros lourd en somme... Tant pis, je serai pas top en fille alors. Je vais peut être claquer en route pour revenir en mec... [/hrp]

Pour plus d'information quant à l'équipement du personnage: elle a une robe blanche et un foulard noir sur les épaules. Elle porte des gants relativement trop grands. Elle a une pierre bleutée incrustée dans le front et une plus grosse violette avec une épée flottant à l'intérieur au dessus de la poitrine dans le décolleté. Elle porte de petites cornes (comme sur la photo). L'air autour d'elle semble brassée par une force invisible. Elle porte en plus un unique anneau pris dans une chaîne à son cou. Elle flotte dans les airs et ne porte ni bottes ni chaussures.

Effectivement jeune demoiselle, je reste au fond une Avarielle, toujours prête au combat je suis car de cela dépend ma survie. Je vous vois soudain pleine de doutes alors que nous partons sur les routes. Votre regard se fait méfiant y a-t-il une question en suspens? Je vous en prie demandez moi, et je tenterai d'y répondre ma foi. N'attendez pas de tout savoir sur qui je suis dès ce soir mais si à vos doutes je puis surseoir, je vous en prie jeune efle noire.

Quant au vol nous verrons ça, dans quelques jours je le crois si le temps se maintient au clément, ma promesse je la tiendrai assûrément.
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:14

fini par se reveiller à cause du bruit environnant, se gratte les côtes, commande une biere et contemple la salle
Revenir en haut Aller en bas
Jujuolive
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Jujuolive


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:23

A Aerdrië :

"Bien sur que oui je peux voler, je suis plus léger que vous ne le pensez.

Et quand à ma confiance je suis prèt à vous la donner, vous m'en semblez plus que digne."

[HRP]Mince j'ai vraiment pas d'inspiration ce soir, je me rattraperai en chemin ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:02

[hrp]bon je prends les choses en mains sinon on va rester là jusqu'au matin^^[/hrp]

Xen attendait que le groupe parte (patiemment) quand soudain, la porte de la taverne ne s'ouvrit pas... Tout simplement parce qu'elle fut défoncée avec fracas par un nain furieux.

"Où elle est cette tafiolle elfique!?"

Voyant le nain se diriger vers la petite troupe, Xen se précipita vers eux.

"Je crois qu'on ferait mieux de décamper! C'est moi qu'il cherche, mais ça m'étonnerait qu'il fasse une différence!"

Et le groupe partit ainsi, un nain furieux à leurs trousses.

Heureusement, il fut vite semé : une armure de nain c'est bien mais pour courir ça l'est déjà moins!

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 23:40

[hrp]Allons bon, nous êtions en train de partir, pas vite ok, mais on partait... Et voilà qu'il nous faut courir... Bon, moi j' m'en fiche, je m'envole bananabat et basta. Il aura beau sauter et lancer sa hache l' elephant ne risque pas de m'attraper ^^ trop c.. Boulet du Jour ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 8:43

[HRP] Je ne dis pas Aerdrië, que tu joues comme "un gros lourd", seulement avec moins d'élégance et de subtilité qu'un être de la classe de ton avarielle ne pourrait le faire...
Je n'ai pas trop compris dans ta description, l'épée et la pierre violette : elles flottent sans support, mais de quelle taille est l'épée ?
Je remarque aussi que tu as posté le 69e message sur ce sujet ! ^^ [HRP]

Après avoir couru un moment pour semer le nain, le groupe s'arrêta pour reprendre son souffle. L'elfe que l'on disait noire se tourna alors vers le nouveau venu.

- Eh bien ! Il vous en veut ce nain ! Que lui avez donc vous fait pour que ce soit la raison d'une si grande colère ? Puisque nous sommes là, je vous prierais donc de vous présenter, ainsi que de nous expliquer pourquoi vous nous avez impliqués dans cette poursuite...

Se tournant vers Aerdrië, l'elfe eut l'air plus intriguée que méfiante.

- Vous me trouvez soupçonneuse ? Je le suis peut-être en effet... Vous envoyez un message par votre Calia, sans rien nous en dire... A ma place, ne trouveriez vous donc pas cela étrange ? Pourquoi faire autant de mystères autour de votre personne ? Avez vous donc quelque chose de si obscur à cacher pour que vous ne nous le révéliez ? Je pense que vous comprenez ma réaction à présent. Je suis jeune, certes, mais observatrice, et pourvue d'une grande empathie. Je vous prie donc de nous expliquer les raisons d'un si grand secret...


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 9:27

à Liriae(heu c'est bien ça au moins?).

"Je suis Xen. Désolé de vous avoir entrainé dans cette histoire, mais le nain cherchait un elfe, et il y en avait deux dans son champ de vision. Il était facile de deviner ce qu'il allait faire!"

"Puis-je savoir ce qu'on va faire maintenant?"


Dernière édition par le Mer 17 Aoû 2005 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 9:47

[hrp] Pour les pierres, je reprends. Aerdrië a une petite pierre bleutée incrustée dans le front. Elle a ensuite une seconde pierre, violette, incrustée dans la poitrine. Cette seconde pierre est plus grosse et semble assez translucide et à l'intérieur on voit une petite épée qui flotte. Ca fait un peu boule de neige, les trucs que l'on secoue pour avoir de la neige qui tombe ^^ [/hrp]

Soupçonneuse, l'être vous pouvez, mais je suis à regret de ne pas développer les raisons du secret. Calia est mon messager, vous l'avez remarqué. Mais je vous prie de ne pas vous inquiéter, ce billet ne vous est pas destiné, à vos dépends je veux parler mais à mon but encore caché. Si plus tard en vous j'ai, plus que confiance malgré, ces différences avérées, mon histoire je vous conterai. Il faut que vous sachiez que si vous saviez, votre vie serait en grand danger. Vous seriez sans doute capturée pour être torturée jusqu'à ce que mon secret soit complétement révélé.

L'air désolée mais un léger sourire aux lèvres.

Je traine la mort derrière moi, bien plus que vous ne le sentez je crois, mais pour le moment il n'y a rien à craindre, votre vie n'est pas en train de s'éteindre. Je vous prie de m'excuser de mon peu de clarté mais à l'avenir j'essaierai de ne plus vous inquiétez.

Intéressons-nous je vous prie à notre nouvel... ami.

Se tourne vers Xen pour le dévisager, attendant moulte explications.

[hrp]A relire mes posts, effectivement ce n'est pas toujours très fin mais en même temps, faire des rimes est déjà compliqué alors j'ai un peu de mal à ajouter la finesse à la chose... Je suis profondément désolé... **triste**[/hrp]
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 11:10

[HRP] Tu n'as pas à être désolé, je ne t'en veux pas ! ^^ C'était une remarque au départ, pas une critique ! ^^ C'est vrai que quand on s'occupe de faire des rimes, on est moins attentifs à ce genre de petit détail... Ce n'est pas très grave, en fait...
Merci pour les explications sur ta description ! Je vois mieux, maintenant ! ^^ [HRP]

- Peut-on vraiment l'appeler "ami" ? Il ne nous a même pas énoncé les raisons de cette soudaine poursuite... Quand à nous confondre, mon cher Xen... Nous avons bien peu de choses en commun. Il cherche un elfe, et je n'y ressemble pas. Et vous avez plus des traits humains qu'elfiques... Quand même il ne vous connaîtrait pas, il saurait reconnaître un mâle d'une femelle. Et il cherche un elfe, non pas une drow... Votre excuse n'est donc pas valable. Avez vous une raison pour vous joindre à nous ?
Quant à votre question, répondez y vous même : c'est vous qui nous avez mis dans l'embarras en nous entrainant dans vos problèmes... Priez seulement de ne jamais être mêlé aux miens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 11:29

"Votre physique et le mien n'ont peut-être pas de grands caractères elfiques, mais ma silouhette au moins me fait passer souvent pour un elfe. Surtout que rare sont ceux qui voient mon visage." dit Xen en remettant sa capuche.

"Je rajouterai qu'avec le temps vous aurez plus de raison de vous fier à moi qu'à elle..." dit-il en jetant un bref regard à l'elfe ailée.
Mumurant rapidement à Liriae : "Méfiez vous des apparences... Bien qu'elle n'ait rien de maléfique, j'ai un étrange sentiment en la voyant. Ceci dit, c'est à vous d'accorder votre confiance à qui vous le souhaitez."

A tout le monde. "Maintenant, si vous cherchez une destination, je peux vous proposer de partir vers l'ouest, dans les territoires chevaleresques, en direction de la presque-île de Valempre. Mais ce n'est que mon avis. Ce n'est pas moi qui a initié ce voyage. A vous de décider."

[hrp] Aerdrië pars au Quebec en ce moment même, (s'il a retrouvé son billet d'avion) et il ne pourra se reconnecter que d'ici quelques jours...[/hrp]
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon
» Signification de "Reflets D'acides"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: