Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Détente] La taverne du voyageur

Aller en bas 
+23
Nightwolf
Aspic
Selothi
Salinthia
Tallyon
Seiryu
Melloctopus
denton
Aël
L'élémentaire de c******e
Themarksman
Claudia Pepita
Cidre
Kornax Elendril
Isengard_Fever...
Gurdil Cul-Brillant
Santhius
Neolander
Toomagic
Ren-Sama
Nezgal Mad'Boon
coc5
La Puce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 3:32

Aspic et ses compagnons se dirigèrent donc vers la porte de la taverne, que ce dernier ouvrit avec fracas.
*SCHPAFFF*
"-Aïeuh !"
D'un violent coup de porte dans la figule Aspic venait de projeter Fever de plusieurs mètres en arrière

[HRP]Suite dans ce topic.[/HRP]

[...] Aspic, Melorn, Sangarre, Suno et Myrdd se dirigèrent donc vers la sortie ouest de la ville.



La taverne allait peut-être redevenir un sain lieu de distraction et de détente comme elle l'avait été auparavant ? À vous d'en décider ! Maintenant que tous ces événements palpitants et tragiques sont ici terminés et que nous sommes enfin partis, Roger et Moumoune vous attendent ! Vous prendrez bien un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:19

Grishnak but aussi sec sa bière et de dire en se dirigeant vers la sortie : "Bon ben bonne nuit !"

C'est alors qu'entra dans la taverne du voyageur, un colosse d'une belle hauteur tout encapuchonné, qui s'installa à une table avant d'appeller prestement Roger le tavernier.

Holà tavernier ! Servez moi donc une grande chope d'hydromel.

Roger : Hydro quoi ?

Vous n'en buvez pas dans ces contrées ???

Roger : Ben on n'sait pas ce que c'est...

Soit... Et bien Servez moi donc une grande chope de bière alors...

Roger s'executa, tandis que la personne fraichement arrivé commença à se découvrir... Ce qui provoqua Une stupéfaction générale ! En effet, ce solide gaillard semblait être un orque avec sa peau verte et ses crocs saillants, mais à bien y regarder, on y distingue un soupçon d'humanité dans ses yeux... Et à bien y sentir il n'y a pas la puanteur habituelle qui accompagne ces viles créatures ! D'autant que ses mains ne sont point griffues comme peuvent l'être celle des orques... Il ne pouvait s'agir que d'un croisement improbable venue des steppes arides, où orques et humains cohabitent... Un bâtard inconcevable dans d'autres lieux moins hostiles... Cet être n'était autre qu'un demi-orque !

Roger : Mais quelle horreur !

Moumoune : Mais qu'est ce donc que cette bestiole ???

Arretez avec vos mines dégoutées, et servez moi ce que j'ai commandé !

Roger balbutia un "oui tout de suite" avant de servir l'imposant personnage. Une fois sa chope arrivée, le demi-orque en pris une gorgée, qui le fit frissonner de plaisir.

AAaaaahhhh ! Longtemps que je n'avais bu une bière aussi bonne.

Roger se risqua alors, à poser là question qui fâche...

Roger : Et qu'est ce qui peut bien conduire une si hideuse créature par chez nous ?

Le métisse n'en tint pas rigueur et répondis assez poliment au tavernier imprudent.

Je suis ici car je suis à la recherche de mon passé... Mais cela ne vous intéresse surement pas, au vu de votre réaction lorsque que je n'enlève mon capuchon...

Roger : Ah bah bon ? Vous aviez de la famille orque dans la région ?

Je ne parle pas de cette partie là de mon passé ! Je parle de l'autre moitié... Ma mère était une humaine originaire de ces contrées...

Roger : Et vous comptez la retrouver ?

Quand je serais gisant à six pieds sous terre, sûrement...

A ces mots, Roger ne se sentit pas à l'aise, d'autant plus que la question avait l'air d'avoir mis le demi-orque mal à l'aise.

Roger : Euh Ahem ! Bien, bien, je vais vous laisser déguster vôtre bière hein, j'ai d'autres clients qui m'appellent...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] La taverne du voyageur
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» machins de taverne
» [RP] La taverne mal famée...
» La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)
» Les effluves d'alcool à la taverne
» La chanson de la taverne de l'episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: