Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Détente] La taverne du voyageur

Aller en bas 
+23
Nightwolf
Aspic
Selothi
Salinthia
Tallyon
Seiryu
Melloctopus
denton
Aël
L'élémentaire de c******e
Themarksman
Claudia Pepita
Cidre
Kornax Elendril
Isengard_Fever...
Gurdil Cul-Brillant
Santhius
Neolander
Toomagic
Ren-Sama
Nezgal Mad'Boon
coc5
La Puce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:11

ben, on peut aveugler tout le monde... Tu comprends le truc
Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:42

Seiryu ignora cet homme bourré et attendait tranquillement la réponse de Aël
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:35

Jack s'approcha alors d'Aël et de Seiryu, et adressa la parole à ce dernier :
"Messire Seiryu, veuillez m'excuser d'avoir entendu votre conversation, mais je crois pouvoir vous aider. Je pourrais faire écran entre vous et la salle pour que vous soyez tranquille... Et avant que vous ne posiez la question, mon corps est composé de cendres, je peux changer d'apparence et me transormer... en mur, par exemple..."

Avant même que Seiryu n'ait pu répondre, les parties du corps de Jack se désagrégèrent en cendres, qui se placèrent en mur autour d'Aël et de Seiryu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:51

Seiryu ne s'avait pas que dire... mais maintenant que l'homme avait agis... c'était a son tour d'agir

"Bon eh bien... voilà"

Seiryu retira son capuchon... Il laissa dévoiler un visage tout noir (voir l'avatar), qui en se raprochant ressemblait à une peau affreusement, monstrueusement, mystérieusement, ténébreusement... etc. etc. la peau d'une personne qui n'a pas échapé aux brulures d'acides... (Meme si ce n'est pas le cas). Le visage de Seiryu ressemblait en gros... a un espace cosmique chaotique...

"Ne me demandez pas comment j'ai fais pour avoir cet aspect la... je préfère ne pas en parler"

Il remit son capuchon lentement... sans ajouter un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 2:24

"Et ben au moins, je suis sûr que tu as du vivre au moins autant d'épreuves que moi !" dit Aël dans un sourire

Il remercia poliment Jack, puisil commanda une nouvelle bière. Rassuré (un peu) sur les intentions de ce nouveau soiffard, il reprit :

"Je ne te poserai qu'une seule question : puis-je te considérer comme n'étant pas une menace potentielle...?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 3:32

"Tu as un secret... que je ne voudrai que tu dévoile... est-ce suffisant? Avec ça tu me mets en partie a ta merci"

Dit Seiryu avec un ton qui ne lui plaisait pas trop, et dont la lueurs de ses yeux devenaient... blancs
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:13

"Ne t'en fais pas pour ça, je ne suis pas du genre à révéler les secrets des gens sans leur accord, c'est mauvais pour mon karma de prêtre..."

Puis Aël se leva, avança dans la salle, et dit d'une voix forte :

"Messieurs, laissez-moi vous offrir cette tournée en l'honneur du nouvel arrivant !!!"

Puis il se rassit et dit :

"Je sais que ça peut paraître étrange, mais c'est le meilleur moyen pour qu'ils t'oublient...ils te considéreront comme l'un des leurs...à la tienne !"
Revenir en haut Aller en bas
Tallyon
Lover Boy
Lover Boy
Tallyon


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Juste devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:18

Un elfe à la mine dépitée entra et commanda un double whisky. Il soupira en regardant son verre, le leva, le but, et en commanda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:23

Aël s'approcha dela barbe sur pattes et dit :

"Et bien, messire elfe...qu'a-t-il pu arriver de si grâve pour que le représentant d'une race si fière arrive ici avec une tête d'enterrement...?"


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallyon
Lover Boy
Lover Boy
Tallyon


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Juste devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:24

"A vrai dire, l'élue de mon coeur fuit loin, très loin d'ici... par delà la mer...
J'ai beau être un elfe, il est probable que je ne la revoie plus jamais...
Alors, je noie mon malheur dans l'alcool..."

Ajoutant le geste à la parole, il but un autre verre de whisky...


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:27

[Hrp = Dsl, j'ai un oeil complètement explosé et l'autre a du mal...j'ai édité...je suis désolé Maître !

Remarque, c'est l'un des avantages de faire des posts fonctionnant avec tout le monde Smiiile ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:58

"Veuillez m'excusez... mais je peux peut etre trouver une solution a votre problème... messire...?"

Dit Seiryu en se levant et en ayant des yeux de couleurs bleus de saphir quand il se rapprochait de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:10

"Il a raison, et il n'y a pas que lui qui peut t'apporter une solution..."

Aël s'assit à ses côtés...

"Mais de toute façon, même si je sais à quel point ce genre de chose peut-être dur à encaisser, je tele dis, ta réaction ne t'apportera absolumment rien. Au contraire, tu ne pourras que te sentir encore plus mal, tu risques même de regretter ton ettitude, c'est un cercle vicieux...nous sommes là pour nous entraider, et tu es des notres !"
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:10

"Expliquez votre problème... a moins que vous ne voulez réveler certaines choses"
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 7:44

Trouvant les discussions très interressantes mais se jugeant trop bourré, il alla derriere la taverne.Il revint, trempé mais lucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Tallyon
Lover Boy
Lover Boy
Tallyon


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Juste devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 8:39

"Oui, vous avez peut-être raison, messire... Je lâche l'affaire..."

Sur ce, il engloutit un grand tonneau, mélangeant vin et bière (pour désespérés), et il s'endormit aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:37

Seiryu pensa discrétement à Aël... et fini par lui dire par télépathie:

*Aël! C'est Seiryu... Je te parle en télépathie pour ne pas attirer l'attention des autres... Je voulais dire qu'il sera peut etre préférable d'attendre son réveil... il sera peut etre moins sous l'effet de choc ou de désesperation.*

Et enfin Seiryu regagna sa place d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 17:17

Aël, légèrement surpris sur le coup, mais habitué à pire, aquiescaet finit par se rasseoir, à côté de cet elfe comateux, commandant une nouvelle bière...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:04

Après avoir fini sa choppe de bière, Seiryu se dirigea vesr Aël et demanda:

"Dis moi... tout à l'heure tu disais que tu aurais besoin de moi... En quoi est-ce que je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2007 - 3:00

"Si tu veux tout savoir, je ne suis pas d'ici, mais d'un autre plan, un désert...et je réunis toute l'aide disponible afin de...purifier...le-dit désert...de la vermine qui l'a contaminé il y a plusieurs années..."

Aël prit une gorgée pour se calmer un peu...

"Bien entendu, il sagit d'un combat dans lequel je suis le seul engagé à 100%...je ne t'en voudrai pas si tu déclines mon invitation...par contre, si tu accepte, je compte sur toi pour ne pas me faire faux bond..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:39

"Hum... je pense que je pourrai t'y accompagner sans problèmes... J'ai une idée... pour prouver notre lien de confiance on va faire [Le lien des étoiles]."

Seiryu sortit de sa poche une boule noire, comme le cosmos, grande comme sa paume.

"Ce lien consiste à ne pas trahir l'un de l'autre, la procédure est facile... suffit de mettre nos mains sur la boule et attendre quelle prenne une couleur... selon la couleur, non-seulement que on connaitra l'alignement de chacun de nous deux, mais surtout on saura de quelle résistance sera notre lien!"

Seiryu mis sa main... et attendit la main de Aël... pendant son attente la boule vira du noir vers le bleu très foncé (Chaotique Bon).

"Tiens et pour ton informations... Je ne viens pas de cette planète... Je viens de Erkalice... je t'en reparlerai plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:53

Aël hésitat une seconde, ne connaissant pas le fonctionnement de cet étrange artefact, mais il déposa quand même sa main dessus...

[Aël est aussi chaotique-bon]
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:10

Après que Aël mit la main sur la boule... la boule ne changea pas de couleur (pour cause des alignements) mais après quelques minutes la boule devint de couleur diamant, et le coté touché par Aël, se déchira de la boule et s'enfonça dans la main de Seiryu... pareil pour Aël avec le coté touché par Seiryu.

"Voilà qui est fait... La couleur diamant de cette boule est la preuve que ni l'un ni l'autre ne pourra se trahir (liaison d'une résistance maximale)... Et maintenant par où allons-nous commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:47

"Nous devrions commencer par attendre que tous soient là, car il n'y a pas que toi qui m'a proposé son aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Tallyon
Lover Boy
Lover Boy
Tallyon


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Juste devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:54

L'elfe bourré s'éveilla soudain.

"Je viens avec vous !!! Vous avez besoin d'une tête brûlée au cas où... allez, prenez moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] La taverne du voyageur
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» machins de taverne
» [RP] La taverne mal famée...
» La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)
» Les effluves d'alcool à la taverne
» La chanson de la taverne de l'episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: