Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+19
Paul Kauphart
Claudia Pepita
Hel
Slyph
HyiHyil
Eraneir
D'Eon
Neolander
Themarksman
Shiroï
Cul_Brillant
Malkav
JBX
Jay
Droup
Aleph
Aerdrië
Turielo Sarathai
La Puce
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:28

La Puce a écrit:
Je m'en doutais, ne serait-ce que par Xen... Mais c'est vrai que là, Alwar fait un peu cheveu sur la soupe... ^^

C'était fait pour, puisqu'Alwar aussi n'est pas là de bon coeur.

La Puce a écrit:
Comme tu veux, mais arrange toi avec Turielo... Mais ça risque d'avoir des conséquences inattendues... ^^ Et tu ne sais pas ce qui attend ce jeune elfe non plus... ^^ Qu'est ce qu'il va prendre !

Pour être tout à fait honnête, et à cause de mon scénar, ça ne me concerne pas, mais alors pas du tout.

Lorsque Lirae sera occupé avec les mages, Astril agira. Magie ou arme blanche peu importe, et sûrement les deux, de préférence par derrière quand personne ne pourra intervenir.

Et après, fin du scénar, avec Alwar, Xen et Astril.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:41

Envoie moi ton action par MP, alors, car je ferais tout le combat d'un bloc... Et si d'autres ont des idées, qu'ils m'en fasse part... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:43

La Puce a écrit:
Envoie moi ton action par MP, alors, car je ferais tout le combat d'un bloc... Et si d'autres ont des idées, qu'ils m'en fasse part... Merciii !

C'est pas que je veux pas, mais en fait, j'imaginait plutôt saisir la première opportunité... Là, si je ne sais rien à rien, sur les actions précédantes des personnages, je ne peux rien faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:48

Je vais te faire un résumé grosso modo par MP, alors, pour que tu saches quand les persos agissent... Merciii ! Mais je ne vais pas tout te dire, ça gâcherait la surprise, sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:57

D'accord..... Je sais que tu possèdes encore la majorité de tes capacités mais un aveugle reste un aveugle. N'oublie pas qu'il y à Idri et Fanriël sont là une personne peut être Facilement prise par surprise mais 3 enfin bon.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:16

Turielo Sarathai a écrit:
D'accord..... Je sais que tu possedes encore la majorité de tes capacités mais un aveugle reste un aveugle.

Un mage reste un mage, il possède et a déjà utilisé un sort qui lui permet de remplacer ses yeux.

Enfin bref, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:35

Bah c'est bien, plus il y a de persos de Xen avant, plus on pourra tuer de PJs dans le combat Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:36

Et au fait, il arrive quand ce combat ? Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:45

Pacience la puce nous prépare quelque chose de savoureux comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:16

J'ai presque fini une première partie, qui annonce le combat... Si vous le voulez, je la posterais ce soir, afin que chacun puisse écrire ses premières impressions...
J'ai développé un peu l'esprit général du groupe, mais si vous voulez que votre personnage sorte du lot, je pourrais changer... Par contre, les mages seront proches, mais pas assez pour que vous puissiez les distinguer au travers du nuage de poussière qui les entoure... En revanche, leur aura, leur désir destructeur, vous pourrez les percevoir...

On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:15

Je n'y vois pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:49

Moi non plus. C'est parti! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:12

Bon, bah en attendant le combat, j'ai envoyé mon leitmotiv. C'est officiel, je reste. En tout cas je ferais tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:45

Eh eh ! Curieux, les deux compères ! ^^
J'espère juste, Eraneir, que tu pourras venir plus souvent... ^^

Désolée, sinon, j'ai complètement oublié de poster hier, mais ça m'aura permis de fignoler mon post... Moins long que ce qui arrive par la suite, mais il aura son importance... Une bonne chose que cet oubli finalement : Eraneir n'aurait pas pu faire ce post là sinon...
Rendez vous donc ce soir ! ^^

Et je rappelle à tout le monde que le combat est écrit et dirigé par sa Majesté Moi-Même... Si vous avez des idées d'actions, des détails particuliers à exposer, tout ça... Vous pouvez soit me décrire la façon dont vos persos agissent, soit écrire un paragraphe que j'intègrerai au mieux dans le récit... Vous avez encore un peu de temps, mais bon... Pensez-y ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:43

Très curieux. En tout cas pour Eraneir; pour Dragz'Dul, c'est plutôt très scolaire: son but dans la vie c'est connaître au mieux la nature et la vie, et du coup ça passe par l'étude des démons en tant que non-vivant (en tout cas pour lui). Il prend ça très au sérieux^^.

Et désolé si je n'ai ps beaucoup posté, j'a quelques problèmes de connexion en ce moment. Et puis j'attendais des réponses qui ne sont pas venus, et après j'ai perdu mon fil (Ben oui, Xen, quand Eraneir t'a proposé une place près du feu, tu pouvais pas au moins signifier que tu ne répondais pas à sa requête, non? Perdu ?! )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:50

Désolé Eraneir, je n'avais pas vu. J'ai édité mon dernier message sur le RP pour te répondre. Vala!
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:35

Et du coup tu réponds à mes questions, alors que tout mon texte qui suit était basé sur la version qui ne nécessitait pas de réponse de ta part: celle ou tu refusais de répondre^^
Tu peux changer ton message en disant simplement qu'il fait son refrogné, où ça ne correspond vraiment pas à ton personnage? À ce moment là, pas de problème, je refais mon message, mais je pense que ça m'en ferais refaire une bonne partie pour qu'il reste logique...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:04

Juste un petit truc, Eraneir que j'ai remarqué dans tes posts... Tes persos prennent Xen pour un elfe noir ? C'est un demi-elfe, et de loin, il ressemblerait certainement plus à un humain...

Sinon, on peut dire que la poussière qui vous cache le groupe qui arrivent vous trompe, car en réalité, les mages sont une quinzaine... Et ils ont déjà perdu l'un des leurs (voir beauuucoup plus tôt dans le RP...), qui n'était d'ailleurs pas n'importe qui pour Liriae, et ils vont gentiment le lui rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:28

Eraneir a écrit:
Tu peux changer ton message en disant simplement qu'il fait son refrogné, où ça ne correspond vraiment pas à ton personnage? À ce moment là, pas de problème, je refais mon message, mais je pense que ça m'en ferais refaire une bonne partie pour qu'il reste logique...

Bon, je dois donc rechanger si j'ai bien compris. Tant pis Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:10

La puce a écrit:
Juste un petit truc, Eraneir que j'ai remarqué dans tes posts... Tes persos prennent Xen pour un elfe noir ? C'est un demi-elfe, et de loin, il ressemblerait certainement plus à un humain...
Petit ange
...

Je dois être allergique aux races, je sais pas. Et j'ai passé une bonne partie de la journée à lire le début du scénar (que je n'ai pas encore finie, d'ailleurs)!... (et là, difficile de fire la faute, en plus Rolling Eyes ). Mais enfin bon, je suppose que ce sera la dernière...

Désolé Xen, ce n'était nullement intentionnel... En tout cas merci d'avoir rechanger ton message. Je crois que c'est bon maintenant.^^

Pour les mages, en fait je m'en fiche que Eraneir puisse voir quoique ce soit, tant qu'il essaye.^^
Mais si tu veux, j'édite en disant que, ne voyant rien, il est revenu avec les autres. C'est ce que je vais faire, d'ailleurs à la reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:52

Bon, une semaine après la dernière publication, le doublepost doit etre toléré...

On l'aura quand la suite de la bataille?
C'est que je veux savoir, moi! Taïaut !
(et mes persos aussi, par ailleurs, tiens).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:50

Je plussoie Eraneir. Non pas que je sois pressé, mais en attendant, j'ai tout un scénario sur le feu qui reste suspendu en plein vol, dans une immobilité totale (je vous laisse imaginer la scène Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyLun 26 Juin 2006 - 7:46

Patience, mince !!!

Vous croyez que j'ai tout mon temps à consacrer à l'écriture d'un post ??? Je suis en plein rapport de stage, avec l'examen du code et la soutenance de ce même stage en prime... Vous pourrez bien attendre juillet, non ? Je ne suis pas à votre service non plus... J'écris pour m'amuser, me détendre... Si ça devient uen contrainte, ce n'est pas la peine... Alors ça prendra letemps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:30

Oula!
Moi si j'ai posté ça, c'était parce que rien avant n'indiquait que cela allait prendre du temps! Après si tu es pris IRL, c'est bien possible, mais on a rien pour le savoir, alors on a un peu tendance à en faire abstraction. Et c'est normal.
Maintenant si tu dis que je dois attendre début juillet pour avoir le texte, et bien je vais attendre, et voilà tout! C'est pas la mort. Mais si tu nous le dit pas, on a aucun moyen de le savoir, faut pas s'étonner qu'on demande la suite!(et au passage on t'agressais pas, hein. C'était de manière tout à fait interrogative rien de plus)

Enfin bon ça va me permettre de mettre en oeuvre une idée toute bête mais un minimum nécessaire: lier mes personnages à la communauté. J'ai un elfe que l'attente stresse et un nain qui a à coeur de s'introduire avec méthode à contenter!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:06

Toxo est en train de me dessiner Liriae ! SUPER ! Je vous la mettrai ici quand elle sera finie... Very Happy

Vous avez vu, je suppose, ce que j'ai mis sur le flood... Si je réussis à me connecter avant la rentrée, je posterai le combat ! ^^

Allez, @++ et bon RP (je vois que cela ne vous empêche pas d'en faire, même si c'est limité, alors bravo ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon
» Signification de "Reflets D'acides"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: