Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 projet personnel

Aller en bas 
+18
Jujuolive
Sa Majesté Le Chat Beauté
Lord Meecztow
leo leguerrier
Aleph
RdR
Droup
Yann
Karista
La Puce
Pfsm999
drazevalex
Jay
PiroMajesticXXI
Malkav
Shad' Oman
JBX
Gally
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:56

vi mais sa passera pas auprès de mon prof je crois, et pis comment je fait pour la scène ou il enlève sa toge et laprète a roger?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:42

Gally a écrit:
comment je fait pour la scène ou il enlève sa toge et laprète a roger?

Tu fais un gros plan sur Trichelieu qui bave quand Zehir enlève sa toge Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 18:00

lol, mais zéhir n'est pas nu sous sa toge, je vous rappel qu'il a son armure enchanté, donc... pourquoi faire un gros plan sur tricheulieu?

il y a aussi une autre secène ou zéhir ne porte pas (ou plutot plus) sa toge, c'est quand il tombe dans l'acide

mais bon, pourquoi se prendre la tête pour des histoire de coiffure, vous choisirez vous même parmis les croquis que j'ai fait

au passage, j'ai fait un premier croquis de roger et un autre de moumoune (mais qui est raté)
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:57

Tu as bien réussi à représenter les personnages, bravo ! Et même si je ne les imagine pas du tout comme ça, on peut dire que tu as du mérite... J'accroche avec la plupart des critiques faites jusque là. J'attends les prochaines versions que tu nous montreras.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:45

taper la tête taper la tête taper la tête
j'ai fait une bourde Perdu ?! j'ai oublié de prendre tout mes croquis chez mon père et donc, impossible de les scanner taper la tête taper la tête taper la tête
arg, j'm'en veux trop sur ce coup, j'espere que mon demi frère sera d'accord pour que j'installe le scanner sur son ordi, comme sa, je pourrai quand même vous les monter

je suis sincérement désolée Maître ! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 7:33

que celui qui na jamais fait d'erreur te jète la première pierre ...............
*bonk* *bunk* *paf*
mais c' est pas moi ......
*TCHAQUE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 13:16

Croquis intéréssants ! Merci Gally !

en effet, "tank en armure" est bien la description qui convient à Zarakaï... Zehirmhann doit apparaître barbu et trés chevelu... Wrandrall doit faire guerrier terrible dans la silhouette et l'armement, mais pleutre et timoré dans le regard et les attitudes... J'ai un faible pour Tritri... Mais que porte la déesse autour des reins ? On dirait une camisole de force ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 14:26

c'est juste une serviette de bain avec son emblème dessiné dessus (embleme que j'ai inventé mais s'il existe déjà, j'aimerai bien le connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 14:30

Aaahhh !!! OK...

Il n'existe pas pour le moment de symbole pour Travia... On pourrait imaginer un "T" trés stylisé avec, en fond, une femme filant la laine avec son mari lui caressant l'épaule... En effet, Travia est la déesse du bon foyer, du devoir conjugal et des travaux ménagers !
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:30

bon ben j'avais peut etre pas mes croquis mais pendant que j'étais chez mon père, j'ai quand même travaillé et donc voici queqlues esquisses:

2 idées d'armures pour Whrandrall

une pour Zehir...

et Zarakai

quelques unes pour enoriel sauf celle de gauche qui conviendrait plus a Whrandrall et peut etre celle du haut aussi

Eléments 1
Eléments 2
quelques éléments sur Tritri avec aussi une idée de symbole de travia

voilà, c'est tout pour ce soir
j'ai bien quelques jets pour la t^te de guertrude mais je préfère les mettre en même temps que pour ceux des autres persos en espérant que je pourrai utiliser le scanner sur l'ordi de mon frangin la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 5:37

je trouve que tes dessien sont trés réusiesje trouve que tes dessin sont très réussies moi je préfère, pour wrandrale, l’ armure de gauche sur la fiche d’ enoriel
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 6:42

Alors ze suis d'accord avec Ralkor l'armure pour wrandrall : celle de gauche sur les trucs d'enoriel.

pour zarakai si tu tiens à faire une armure manche courte il faudrait lui rajouter des manches cottes de maille ou un truc du genre là il ne fait pas encore assez tank.

Enoriel, il porte une armure un cuir d'Ulmar un truc elfique super stylisé. Il faudra que tu dessines un truc qui soit beau complexe qu'on ne puisse pas comprendre comment ça se met ni comment ça s'enlève.

Pour notre tritri national. La bure du haut est géniale. Il ne lui manquerait que qelques accros. Il est pas très soigneux, après tout il a perdu sa tante... euh sa tente.

Pour Zéhirman moi je vois une armure complète cliquante le haut est pas mal il faudrait rajouter des jambières et tout. Les dessins qui rappellent le feu sont super. Essaies aussi de travailler sur des éléments d'armure sur les avant-bras.


Sinon c'est du dessin Applaudissons

En espérant t'avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 8:12

okay, c'est compris, je vais rajouter des protection au bras pour Zara et Zéhir, et des protection aux jambe aussi

je vais donc fair un truc plus complexe pour Enoriel

je vais peut etre ajouter des gantelets a Whrandrall et Zéhir mais je les ferais quand le choix de l'armure sera définitif (pour les assortir avec)

pour la bure de Tritr, c'est jsute la forme général que je cherchais, mais je vais rajoter le symbole de travia , les plis, et le accros

oups, c'est vrai, j'avais oublié de mettre
celui là en ligne hier soir

c'est une première idée que j'avais de Meander-Alkoor... avant d'avoir téléchargé sa fiche sur le site et avoir vu sa carte : ça ne correspond pas a ce qui est expliqué T_T
mais si avec l'autorisation des forumeur et de JBX, j'aimerai bien gardé Meander-Alkoor telle que je l'ai dessinée en mettant quand même un peu plus l'accent sur le fait que ce soit une ville commercial (on pourrait voir un grand marché par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 8:18

Moi j'aime bien le coté Petite France (strasbourg), maisons à colombage. Enfin ça c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
drazevalex
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
drazevalex


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 05/06/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 8:22

Trés jolie Applaudissons

Le style médiévale est bien respecté. Une question me démange tout de même : Mais où qu'elle est la taverne de Roger ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 8:26

barf, pour l'instant, je me suis pas attardée sur la fonction des batiments
c'était juste pour travailler le style d'architecture.
tu n'as qu'a t'imaginer que c'est la 2eme en partant de la gauche (avec la porte ouverte)

mais je peux vous dire que les premier jets de l'interieur de la taverne sont déjà fait (mais il sont chez moi taper la tête taper la tête )
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 9:36

Applaudissons
Très joli ! L'architecture pour Maender-Alkoor est impeccable ! Ne change rien ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:11

moi qui ai vu les premiers jets de l'interieur de la taverne je peux vous dire que ça à l'air treès confortable comme coin.
dommage qu'elle l'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 9:34

Tes idées d'armures et ton dessin de Maender-Alkoor sont très bien fait ! Quelle imagination ! ^^
J'aime beaucoup en particulier l'armure de Zehir... Et je trouve aussi que ta représentation de la ville est superbement réalisée ! En bref, une seule chose à dire : Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 16:39

Bonne nouvelle, demain je pourrai scanner les croquis dont je vous parle depuis un moment (ceux avec les différentes idées pour les personnages)

je vous demanderai donc de venir poster vos préférences concernant ces croquis le plus vite possible. il me faudrai une réponse concrète avant mardi soir parce que après je part chez mes grand parent du côté de Dijon et donc, je ne pourrais pas venir pendant environ 2 semaines

je scannerai les plus de dessins possible mais je ne pourrai pas tous vous les montrer (j'ai quand même déjà bouffé plus d'un carnet de croquis)

dès que je rentre, je ferai mon possible pour mettre en ligne les premières versions couleures ainsi que peut être les premières pages du travail final (pas de la BD même, mais ce que je dois rendre a la rentrée)

voilà, cétait juste pour vous prévenir a l'avance et pour avoir le plus de réponse possible
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 17:05

Vivement demain ! SUPER !
...
même si c'est lundi et que je pars bosser ! Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Yann
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/02/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:19

Déja le travail!
Dommage que tu ne sois plus à l'école. :-p

Applaudissons Bravo pour les dessins Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 8:29

Citation :
Applaudissons Bravo pour les dessins Applaudissons

Rien a redire !!
Courage et vivement .... aujourd'hui Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:22

sujet déplacé ici


Dernière édition par le Lun 25 Juil 2005 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:30

Pour Whrandrall la 6 me parée pas trop mal,
Pour Zéhir je le voyais différemment,
Pour Enoriel je n'ai pas d'idée,
Pour Guertrude, la 5 et la 6 me semble tout à fait valable,
Pour Trichelieu, la 5 ou la 6,
et pour la dragonne la 5 correspondrait bien.

Voila, mais ce n'est que mon avis,
Sinon bravo pour tes dessins.


Dernière édition par le Lun 25 Juil 2005 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet personnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet communautaire BD de RDA
» [Projet] France RP / JdR
» projet : edition de jdr associatif
» [Projet] Jeu de carte à collectionner.
» projet: pinguin arena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: