Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 projet personnel

Aller en bas 
+18
Jujuolive
Sa Majesté Le Chat Beauté
Lord Meecztow
leo leguerrier
Aleph
RdR
Droup
Yann
Karista
La Puce
Pfsm999
drazevalex
Jay
PiroMajesticXXI
Malkav
Shad' Oman
JBX
Gally
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 19:34

Michel Pougnou a écrit:
Es'que quelqu un a deja eut l idee de dessiner .. le narrateur ??!!

en fait j'avais pensé (si toutefois j'ai le temps de vraiment réaliser cette BD) que le narrateur se glisserai entre les case. En fait, c'est le blanc qui sépare les vignettes et je pensais que de temps a autres, des dents ou même un marteau (merci pour la suggestion) pourrai ce manifester dans le coin d'une case.

je ferai un petit croquis vite fais si j'ai le temps pour vous montrer concrètement de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 21:02

Waaaaaaah !!! Gloire à toi, ôôôôôhh génie du dessin !!! Toi qui voit au delà des tr...euh...je m'égare, là...

C'est vraiment superbe !!! J'aime particulièrement l'arme d'Enoriel (et je ne suis apparemment pas la seule...).
J'imaginais tout à fait Roger et Moumoune comme ça (on sent bien le côté "Maïté" de Moumoune... A mourir de rire ! ), mais je préferais l'ancienne version de la dragonne 🐉 .
Le dessin de la "Dance dance" est très bien fait aussi, la nouvelle version d'Enoriel me plait beaucoup !

Voilà, voilà, je n'ai qu'une seule chose à ajouter : Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/02/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 20:47

Très très joli dessins

Ils me donnent une idée...

Si une fois tu aurais le temps, pourais tu faire un croqui rapide de face et de coté de quelques un des persos, en enlevant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 20:57

Tu comprends le truc euh... ben écoute, il sont déjà fait de face et de profil mais ya les cheuveux

qu'est ce que tu veut en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/02/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 21:05

c'est pour un essai de mod 3d. le problème ce que certains persos sont bien de coté mais pas sufisemment. Je me suis trompé avec profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 23:00

CA fait bizarre de voir les personnages que l'ont a pour ainsi dire, écouté, et de les voir.... on arrrive enfin a mettre un visage sur ces voix !!!! CHOUETTE
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 8:21

Yann a écrit:
c'est pour un essai de mod 3d. le problème ce que certains persos sont bien de coté mais pas sufisemment. Je me suis trompé avec profil

ce que je voulais dire c'est que je les ai fait, mais j'ai pas en core pu les scanner. En plus, manque de pot mon père n'a pas rebranché le sien. Mais je verrai si je peut les scanner aujourd'ui.
comme ça au passage, je pourrai vous montrer les versions finales des persos
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:10

bon allez, j'ai un peu de temps donc je vous ai scanné quelques croquis. ils seront en ligne d'ici quelques minute. en plus, il y en a quelques uns en couleurs

edit:
les voici les voilààààààà

on commence par whrandral de face et de profil. le teint mat ne rend pas vraiment au crayon. c'est mieux en couleur (vous verrez)

idem pour Zarakai

Zéhir

Nono (hum...désolé)

guertrude

lui, on ne le présente plus
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:25

on continue avec les recherche d'expression:

Zehir, Gertrude, Tritri certaine personne m'ont dit que trichelieu avait un air de V. Giscard D'Esteing, vous trouvez ?


et enfin, les dessin en couleur (désolé, je ne suis pas encore très calé en matière de colorisation par ordi alors soyez indulgent.en plus, j'ai oublié de faire l'épée d'Enoriel sur le dessin en haut a gauche T_T mille fois désolé

Wrandrall, Zarakaï
ça ne se voit peu etre pas mais est ce que vous trouvé que j'ai abusé de l'effet chrome pour l'armure de Zara?

Enoriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:33

Magnifique!!! Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons

j' Amour ! beaucoup le dessin où Zehir tiens Trichelieu par le col^^ trop mort de rire A mourir de rire !

Seul petit bémol peut-être, Zarakaï ne fait pas assez Tank à mon goût. sinon c'est tout très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujuolive
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Jujuolive


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:58

C'est superbe Gally, j'adore la mise en couleur des persos, surtout Enoriel qui rend vachement bien!

Quand à Wrandrall, je l'imaginais exactement comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:34

C'est superbe ! Applaudissons Applaudissons Applaudissons

J'aime beaucoup Enoriel et l'armure de Wrandrall, aussi !

Bravo, bravo !!! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:39

Chui sur le cul ! Applaudissons

J'aime aussi le dessin de Zehir qui tiens Trichelieu par le col, c'est vraiment extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:00

J'adore aussi. Merciii ! Et je pense aussi que Zarakai a une armure trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:35

Applaudissons
Ah oui , la , j'avoue respect !
Wrandrall il est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:27

Effectivement c'est très bien...

Cela dit je vais quand même oser quelques remarques au milieu de ce concert de louange (des broutilles, je pinaille)...(Pas taper !)
- pourquoi il est chauve Zarakaï ?

-pourquoi il a un costume de troubadour Enoriel ?

A part ces détails, il faut admettre que tu as un bon coup de crayon et que tu colorises bien, Bravo !!! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:06

Applaudissons Applaudissons Applaudissons

Chapeau ! Alucard Que dire d'autre, sinon que tu as beaucoup de talent ? Tes dessins sont très beaux...
Mais (oui, je sais, je chipote...) je suis assez d'accord avec Xen pour dire que Zarakai ne fait pas assez tank (je l'imagine un peu comme Gimli du Seigneur des anneaux...), et je trouve que le visage d'Enoriel a un air trop masculin ( pas assez tafiole, quoi ! ^^)... Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:24

ben disons que pour Zarakai, c'est pas facile facile de dessiner des grosses armures blindées de partout qui plus est sur un nain.

pourquoi Zara est chauve? ... je sais pas, la première fois que je l'ai dessiné, il était comme ça et comme je le trouvait bien j'ai décidé de le garder comme ça. de toute façon, ça ne ce voit pas quand il porte son casque.

pourquoi Enoriel a un costume de troubadour? ben parce que sa classe c'est barde et que je pense que c'est ce qui lui va le mieux (en plus c'est facile a dessiner)

qui te dit qu'en fait c'est une veritable tafiole. Il n'y a que Zarakai pour le dire et l'ogre mais le premier est un nain (donc pour lui tout les elfes sont des tafioles) et le second n'est pas très intelligents (donc pour lui une personne fine avec des cheuveux long et platine = femme)
sinon j'avoue que moi aussi je trouve qu'il ne fait pas assez tafiole mais je pense qu'il est trop tard pour que je le modifie. mon boulot est a rendre qans seulement quelques semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:37

Je suis désolé de devoir dire ça mais zara me fait penser à obelix en nain
Je suis d’accord pour dire que les nain ont un peu de bide mais là il est carement obèse
Et puis c’est claire qu’il lui manque un sacrée couche d’armure
Mais bon je suis pas un expert en art je donne mon avis c’est tout alors ne me frappe pas je t’en prie
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:52

Celui qui ressemble le plus, à ce que j'imaginait c'est Trichelieu (vraiment la meme tête et le petit corp tout frêle !) ensuite Wrandrall, j'aime bien l'armure type Smet son visage ^^ (je le voyais sans barbiche) et Zarakai, je le voyais effectivement roux la même tête mais avec un casque (le genre comme Gimli)
Enoriel est bien, quoi qu'un peu plus effeminé genre androgyne :p:p ,des broutilles quoi Wink

Les recherches son très bien ! Continue comme ça ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
drazevalex
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
drazevalex


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 05/06/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 23:26

Je n'ai qu'une chose à dire : bravo, et total respect Maître ! (bon ok, ça fait plus d'une chose mais bon.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:02

Félicitations, Gally ! Encore une fois tes personnages ont beaucoup de diversité et d'expression ! Je suis d'accord avec les autres pour dire que mon armure n'est pas assez compléte et que la calvitie n'est pas une obligation. J'essaierai de trouver des illustrations d'armures lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:10

ben en y pensant, ya ton avatar.

Mais comme je l'ai dit c'est un peu trop tard pour changer les persos avant de rendre le travail.mais rien ne m'empèche de les revoir après.
A ce moment là, si j'ai le temps de la réaliser, les premières planche de la BD viendront trèèèèèèès tardivement
Revenir en haut Aller en bas
Charity
Maître ès Quisse !
Maître ès Quisse !
Charity


Nombre de messages : 516
Age : 42
Localisation : Sur les routes en Yamaha avec la FFMC 24 !
Date d'inscription : 23/02/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:18

*pom pom* *continue le tour du forum*
Très joli bravo ! Applaudissons
Par contre, en parlant du Nain, fais attention, il a une jambe en mithril, à partir du genou, et ça se voit. Je crois que c'est la gauche, mais il faudrait confirmation du Maître Nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tachenon.com/kalistha
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 13:48

N'est ce point du métal et non point du mithril que Zarakai traine a la place de sa jambe ? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Contenu sponsorisé





projet personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet personnel   projet personnel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet personnel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet communautaire BD de RDA
» [Projet] France RP / JdR
» projet : edition de jdr associatif
» [Projet] Jeu de carte à collectionner.
» projet: pinguin arena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: