| Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) | |
|
+49moumoune Ox Kaops Aeronth Toomagic Arkange Ulthran Seyoda Père Sonne Le no-vis Valou Damnagoras Anthony D ramis xitito tagazok Hannoskaj mimiryudo Saphira angel of silence bahia2mars nonne troppo en 2cv Mobius1 Lord of lift Kyo Horg k-net Max Le Parcheminé Sa Majesté Le Chat Beauté Aerdrië Melloctopus Droup D'Eon Cul_Brillant Talen drazevalex Malkav Jay Lodfafnir Syntlara La Puce Yann Shad' Oman chernobyl Trash Neolander Aleph JBX 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleph AALM... Oderint dum metuant
Nombre de messages : 4376 Age : 41 Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde Date d'inscription : 22/02/2005
| |
| |
Mobius1 Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : Toulouse (enfin... par là, quoi. Le sud-ouest, tout ça, etc...) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Mer 31 Jan 2007 - 6:02 | |
| Merchi, merchi | |
|
| |
nonne troppo en 2cv Moi... m'appeler... DDE
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : dans le petit village germain de Fou Cete Zici Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: petite trouvaille... Dim 4 Fév 2007 - 11:16 | |
| made in les charlots, une tricheulieusesque chanson... on dit merci philippe colin pour la diffusion dans panique au mangin palace (le dimanche à 11H sur france inter, sans vouloir faire de pub!) Ma chatte s'endort sur le sofa Je t'allume une cigarette Je te mets un doigt de vodka Et te susurre des mots tout bêtes Un désir tendre t'habite Dans la gorge j'ai comme un nœud Je sens très bien ton trouble et très vite Je baise ton front et tes yeux Refrain: Ah! viens, ah ! viens ah ! viens Prenons notre pied-à-terre pour une île Et laissons nous glisser dans le confort tranquille Oui viens oui viens oui viens Jouissons ensemble de l'instant heureux Où l'on sent culminer le plaisir d'être deux Tu tires un coussin sous ma tête Tu lis mes pensées je crois Tout est clair dans tes yeux qui quêtent Tu veux m'accueillir dans tes bras Tu peux me mettre mon amour Ce vieux tube en fond sonore C'est Love on the Beat de Gainsbourg Ton culte pour Serge t'honore voilà... bien sur, à écouter plus qu'à lire! au fait, je ne dirais pas merci à ce Trichelieu... je ne peux même plus écouter mon émission préférée tanquilement! à savoir: pas-nique (hélas) au mangin palace... j'ai, depuis quelques temps déjà, dû abandonner l'utilisation du mot panique, que j'aimais bien... oin-oin-oin... tchô et en attendant: à JBX!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Jeu 19 Avr 2007 - 11:53 | |
| Bonjour a tous sur le fan club de ce rocambolesque personnage ! Je sais pas si c'est très bien ce que je vais faire ici et si c'est mal je vous prie de m'excuser !
Bon alors je viens ici pour poster ue tricheuliades de mon crû...
-On le mis en prison mais il a su s'évader
Et Tricheulieu de rétorquer
-Quelle chance il a, ce Vadé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que ca vous as plu (même si c'était assez moyen !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Lun 1 Oct 2007 - 12:59 | |
| - Citation :
- Enfin, c'était juste une idée comme ça, envoyée en l'air........
Belle tricheliade involontaire ou non... - Citation :
- Mais il lui reste une certaine déformation professionnelle !
Il parle de la toge à mi-hauteur. Sinon pour ceux qui ont eu l'occasion de lire "Les chapitres sacrés" (manuel bonus de D&D) j'ai repéré une divinité qui peut provoquer une tricheliade: la déesse de la grandeur Ayailla. J'avais pensé à une histoire du genre: Trichelieu: Nous avions autrefois eu une ancienne prêtresse de Ayailla, la déesse de la grandeur qui voulait se convertir à notre culte. Cependant elle était toujours dévouée son ancien parce que pendant que je l'encu... lui inculquait les preceptes de Travia elle ne cessait de crier le nom de sa déesse. Ce même qui parlait de la prêtresse en question: "Cette jeune femme voulait après m'éviter parce que je l'eu serré... je l'ulcérait." Du temps où il était novice, Trichelieu avait un très bon ami qui s'appelait Hul, mais ce dernier disparût pendant une nuit. Trichelieu courru donc voir le grand prêtre en criant "Il manque Hule! Il manque Hul!" - Citation :
- Quoique, selon les règles de Reflet d'acier, ils soient les enfants de deuxième génération de démons Baatezus.
En tant que grand connaisseur de D&D je dois pousser une exclamation sur ce terme, les Baatezus sont des diables (Loyal Mauvais) pas des démons (Chaotiques Mauvais). |
|
| |
bahia2mars Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : En train de tabasser Trichelieu Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Dim 23 Déc 2007 - 0:20 | |
| Trichelieu Powaaa!!!! J'avoue, j'ai des penchants tricheliesques, c'est grave docteur? | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Jeu 14 Fév 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Jeu 14 Fév 2008 - 14:40 | |
| Il a pas AAAAOenlevé son badgeUUH, c'est pour ça (private joke) | |
|
| |
angel of silence Vous allez chercher mon précieux ?
Nombre de messages : 1850 Age : 42 Localisation : Dans le coeur des atomes... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Jeu 14 Fév 2008 - 14:43 | |
| Bah en même temps, tu l'as créé... C'est ton enfant à toi, tu en fais ce que tu veux... Vas-y... Dit alors l'ange de la destruction nucléaire en tendant un stylo à JBX pour boucler la boucle de la destinée de cette oie sauvage de Thichelieu... | |
|
| |
Saphira Vous êtes iciiii !
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Jeu 14 Fév 2008 - 15:01 | |
| Ah non Ah non Ah non Ah non Ah non Ah non Ah non ! On base pas une mort de Trichelieu sur UNE vidéo, UNE opinion. Non mais! | |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Jeu 14 Fév 2008 - 15:47 | |
| - Saphira a écrit:
- UNE opinion
Deux (postez utile) | |
|
| |
Melloctopus Trop mou pour tentaculer
Nombre de messages : 4973 Age : 36 Localisation : Laugh with me.... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Jeu 14 Fév 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1850 Age : 42 Localisation : Dans le coeur des atomes... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Jeu 14 Fév 2008 - 21:19 | |
| Bah, ça veut dire une seule chose, c'est que la série est en train d'être de plus en plus connue... | |
|
| |
Melloctopus Trop mou pour tentaculer
Nombre de messages : 4973 Age : 36 Localisation : Laugh with me.... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Ven 15 Fév 2008 - 11:50 | |
| Et que JBX est un vicieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4376 Age : 41 Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde Date d'inscription : 22/02/2005
| |
| |
Aerdrië Fée des fumbles !
Nombre de messages : 5435 Localisation : Under A Violet Moon... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Ven 15 Fév 2008 - 12:32 | |
| D'où la conclusion : minable, 2/20 =) | |
|
| |
| |
| |
mimiryudo Yé swoui travail !
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Visiblement encore en train de glander sur internet... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Dim 17 Fév 2008 - 17:15 | |
| Pauvre JBX, il va être connu par tous pour ses tricheliades... Un jour, il aura le trophée de la perversion française au XXIème siècle et alors les gens le regarderont avec un sourire entendu en le croisant dans la rue... | |
|
| |
Hannoskaj Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Paris + ou - 1000 kilomètres (typiquement) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Dim 17 Fév 2008 - 19:50 | |
| Par curiosité malsaine, à combien arrives-tu, Aleph ?
Au fait, JBX, inutile de tuer Trichelieu, le mal est fait depuis longtemps. Quoique... le meurtre peut être très réjouissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Dim 17 Fév 2008 - 22:36 | |
| - Hannoskaj a écrit:
- Par curiosité malsaine, à combien arrives-tu, Aleph ?
Au fait, JBX, inutile de tuer Trichelieu, le mal est fait depuis longtemps. Quoique... le meurtre peut être très réjouissant. Je n'ai pas fais le compte, mais il y en a plus d'une demi-douzaine qui ne sont pas relevées. | |
|
| |
tagazok Bon boulot !
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Lun 18 Fév 2008 - 17:42 | |
| Avec un décompte rapide j'arrive à 42-43... Ce type est vraiment nul... | |
|
| |
xitito Eh bien me voilà !
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Mer 12 Mar 2008 - 21:28 | |
| - tagazok a écrit:
- Ce type est vraiment nul...
Il ne connait pas le cul'te Trichelieu (travia ou raya?...ou les deux)enfin bref il faut sévir! (à coup de matriqu...heu de matraque) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Mar 1 Avr 2008 - 9:35 | |
| Bien, on sait que Trichelieu a des pouvoirs de clercs, et pas des pouvoirs de petits niveaux. Le fait que Belial est incapable de sortir du gouffre à cause de l'encens béni du clerc, cela nous met la puce à l'oreille.
Voilà, j'ai une question pour toi JBX. Quand notre cher groupe rencontre la fée perdue qui n'est autre qu'un doppellganger... Quand celui blesse Enoriel, Trichelieu décide de bénir leurs attouchements comme il lui dit lui-même.
Cependant, voilà ma question, est-ce que Trichelieu a-t-il réussi à guérir ses coéquipiers???
Voilà...^^ | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Mar 1 Avr 2008 - 12:14 | |
| Lorsqu'Enoriel s'est fait "toucher" par le doppleganger, Trichelieu n'a pas eu à le soigner... c'est l'armure de l'elfe qui a reçu le coup de griffe ! Mais sinon, Trichelieu peut soigner... oui oui oui... désinfecter... (vive les arts ménagers ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Dim 6 Avr 2008 - 20:56 | |
| Ok... Les griffes du doppelganger touchent l'armure elfique d'Enoriel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) | |
| |
|
| |
| Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) | |
|