| Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) | |
|
+49moumoune Ox Kaops Aeronth Toomagic Arkange Ulthran Seyoda Père Sonne Le no-vis Valou Damnagoras Anthony D ramis xitito tagazok Hannoskaj mimiryudo Saphira angel of silence bahia2mars nonne troppo en 2cv Mobius1 Lord of lift Kyo Horg k-net Max Le Parcheminé Sa Majesté Le Chat Beauté Aerdrië Melloctopus Droup D'Eon Cul_Brillant Talen drazevalex Malkav Jay Lodfafnir Syntlara La Puce Yann Shad' Oman chernobyl Trash Neolander Aleph JBX 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ramis Vous êtes iciiii !
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Lun 12 Mai 2008 - 7:27 | |
| eh eh , moi aussi j'en avais trouvé plus , dans la vidéo... Ce type manque d'expérience(oublier le coup de la page 69 , saymal !)... Sinon , j'ai une question : ce fameux épisode 6 où trichelieu "bénit" soit disant la journée ...Qu'est ce qui se passe en fait ?Il lance un sort qui convertit ses compagnons au sens vicié pour quelques minutes ? | |
|
| |
Anthony D Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Sam 31 Mai 2008 - 19:57 | |
| C’est pour les gorger de vigueur à la tache ! A mon avis, Tricheulieux a surtout voulu s’amuser au dépend de ses vilains aventuriers qui le molestent si souvent ! Ce qui intrigue, c'est que ce soit une prière à Travia qui les mette dans cet état, et non une prière a Raia. Etaient-ce la les prémices de l'annonce de du lien gémellaire des deux déesses? Sinon, je viens de vivre un repas très Tricheuliesque. Parents et amis de la famille, petit repas entre convives qui se connaissent bien. Et au menu, moules frites. Tricheuliesque, vous dis-je. Tricheuliesque. La finesse en moins, parfois… | |
|
| |
Damnagoras Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : En cours de localisation... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Dim 20 Juil 2008 - 14:07 | |
| Yahoo! Après ces 8 pages de lectures palpitantes, j'espère ne pas arriver trop tard pour répéter, après un autre de mes con-génères: Vive Trichelieu! Sur ce, je me retire de trou en tout bien tout honneur. | |
|
| |
Valou Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Dans une grotte ! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Trichelieu & Juliette ! Lun 1 Juin 2009 - 19:16 | |
| Un Jour pluvieux de Mai Une histoire commençait Celle d'une aventure longue Comme celle de Trichelieu ... Ah j'en était sur ! Je ne peux plus tenir ! Je parle en rimes et je tourne mes phrases d'une manière perverse ! Reflets d'Acide est pire qu'une maladie alors. Cette belle histoire commença le jour de mon départ en Allemagne avec mon voyage scolaire Un ami m'avait conseillé RDA et je l'avais téléchargé pour l'écouter dans un bus de cinglé. Une fois 23h venu, Et que la lumière ne fut plus, je décida d'écouter RDA. C'est alors que je commençais a rigolez seul et je ne me souciais des compagnons que je réveillais car l'histoire trop tordante était ! Quand soudain notre équipe - Citation :
- de bras cassés
entendu un cris fort dépourvu ! C'était mon maitre, du CULte de Travia, j'ai nommé TRICHELIEU ! Et c'est alors que je ne puis m'empécher de faire mes vocalises avant de chantez, je ne puis m'empécher de (dé)tourner mes phrases d'une manière mal placée ... Tout ça pour vous dire que merci JBX, merci a tous ceux qui contribue a l'essor de cette série fabuleuse ! P-S : Ne me demandez pas quel personnage je préfere, je les aimes tous autant mais différemment =D Un sujet dédié à l'adulation du plus pervers des clercs il y a eu en langage manga une "fuuuusiiioooooooon" des sujets. Merci d'utiliser la fonction "rechercher" la prochaine fois !
Je ne comprend pas c'est pas l'historie de Trichelieu que je raconte mais l'histoire de ma rencontre avec les personnages, fin bref je comprends pas ... | |
|
| |
Le no-vis Eh bien me voilà !
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Mander Alkor Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Jeu 11 Juin 2009 - 12:13 | |
| Notre bien aimé Trichelieu m'a contaminé , à présent je vois des perversités partout. Le jeu du billard par exemple : mettre des boules dans des trous à l'aide de queues... Oh mon dieu !! (ma déesse^^). Ne parlons pas de la pétanque qui me fait éclater de rire . Je me suis senti très mal quand un pote à moi m'a demandé : "Tu veux faire une partie de boules avec moi?" PS : Si il y a des fautes dans mon post dites le moi , mais j'ai fait de mon mieux pour l'orthographe et la grand mère. | |
|
| |
Père Sonne Vous êtes iciiii !
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Mar 23 Juin 2009 - 21:06 | |
| Enfin mes frères; Raïa c'est du passé... Pourquoi donc les théologiens ont-ils ausculté ce lien de parenté... Jumelé ? En réalité; la recherche mérite d'être quelque peu plus... appliquée... Mais où ? | |
|
| |
Seyoda Vous êtes iciiii !
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Mar 30 Juin 2009 - 15:39 | |
| Dites une petite question à propos de ce clerc bien inspiré: lorsqu'ils se trouvent au fond du gouffre de Aaah, Zehir (suis plus sûre de l'orthographe) décrit donc ce trou (ahem) ce à quoi Trichelieu lui répond "J'aurais bien une idée, mais c'est déplacé" 1° Trichelieu qui renonce à une blague de mauvais(?) goût c'est étonnant! 2° A quoi pouvait-il bien penser? J'avoue que cette question me hante...Si l'un de vous a la réponse | |
|
| |
Ulthran Yé swoui travail !
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Mar 30 Juin 2009 - 23:15 | |
| hmmm surement un truc pas très catholique, mais c'est vrai que l'on ne sait pas ce qu'il voulait dire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Mar 30 Juin 2009 - 23:26 | |
| c'est bien dommage parce que d'habitude je trouve toujours ce qu'il a derrière.....la tête (huhu). mais là, j'en reste coït, enfin coite. ^^ Si JBX fait un petit tour dans le coin et daigne éclairer nos lanternes... | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Jeu 2 Juil 2009 - 9:30 | |
| 1°) Trichelieu craint la fureur "Zehirmahnnienne" 2°) Il pense certainement à une vision symbolique mettant au centre de celle-ci une approche toute féminine de ladite cavité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Jeu 2 Juil 2009 - 9:54 | |
| Aah merci bien de cette explication JBX! Voilà une subtilité de plus que je pourrais comprendre...et expliquer à mes perplexes amis qui n'en savaient pas plus que moi! | |
|
| |
Arkange Vous êtes iciiii !
| Sujet: Quel est le niveau de Trichelieu? Sam 24 Oct 2009 - 16:34 | |
| Bon on sait que les trois bourrins sont niveau 11, que l'autre semi-démon est niveau 1 (il pourrait peut-être progresser d'ailleurs) mais quel est le niveau de notre clerc pas clair favori? | |
|
| |
La Puce Blondinette sautillante !
Nombre de messages : 4990 Age : 39 Localisation : Au pays des paradoxes Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Dim 25 Oct 2009 - 21:09 | |
| y a bien cette réplique où l'on apprend qu'il est proche des paquerettes donc entre 0 et 1 quoi! | |
|
| |
Toomagic Sainte Tomate d'Aquin
Nombre de messages : 1639 Age : 32 Localisation : Devine... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Dim 25 Oct 2009 - 21:14 | |
| Un clerc capable d'invoquer sa déesse dans un temple Elsopéen ainsi que de vaincre un minotaure aussi facilement... J'ai des doutes (surtout que je connais son niveau ^^). | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 39 Localisation : Au pays des paradoxes Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
Aeronth Vous êtes iciiii !
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Dim 25 Oct 2009 - 22:10 | |
| - La Puce a écrit:
- la réponse dans le collector !
Quoi qu'est-ce ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Lun 26 Oct 2009 - 7:11 | |
| n'empeche c'est la faute d'enoriel si on doit supporter ce clerc, c'est lui qui a réincarné la barbare en trichelieu! | |
|
| |
Kaops Eh bien me voilà !
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Dans une Taverne Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Sam 31 Oct 2009 - 16:57 | |
| Bah on ne le supporte pas Trichelieu ! On l'adooooooooore lui et ses remarques ! ^^ Et puis de toute façon Gertrude n'avait qu'à emmener sa couverture na ! | |
|
| |
Ox Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : ... Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Lun 2 Nov 2009 - 8:54 | |
| - La Puce a écrit:
Toom : N'importe quel personnage peut invoquer son Dieu. Ca s'appelle un miracle et il y a très peu de chances que ça réussisse... Ah, les miracles... Très capricieux ces petites bêtes... Et passablement dangereux, tout comme les "chances sur un million" : il y a trop de risques que ça fonctionne... | |
|
| |
moumoune Eh bien me voilà !
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Mar 19 Jan 2010 - 8:15 | |
| c'est clair que pour un "père vert" ça n'a rien de surprenant de vouer un culte de ce genre... | |
|
| |
Kauraly Harp' Hant' le Chat !
Nombre de messages : 419 Age : 30 Localisation : BASSE-Normandie (fort et vert) Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Mer 20 Jan 2010 - 19:32 | |
| - JBX a écrit:
- vous en ap
percevoir... (cf. page 2) EULO ! JE N'Y CROIS PAS ! Le Grand Patron a fait une faute !? Non, non, non ! Je ne vais pas réussir à dormir après avoir vu ça ! D'accord, l'erreur est humaine mais j'étais persuadée que JBX était bien plus qu'humain ! | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Mer 20 Jan 2010 - 21:12 | |
| C'est ce que l'on appelle un "p" de travers ! | |
|
| |
Zurvan Banni ! Viré ! Bouh !
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : ça depend de tes manieres, de la taille de ton porte monnaie. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) Mar 2 Fév 2010 - 1:26 | |
| Mon père disais : Qui ne pète ni ne rote est voué à exploser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) | |
| |
|
| |
| Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) | |
|