Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Détente] La taverne du voyageur

Aller en bas 
+23
Nightwolf
Aspic
Selothi
Salinthia
Tallyon
Seiryu
Melloctopus
denton
Aël
L'élémentaire de c******e
Themarksman
Claudia Pepita
Cidre
Kornax Elendril
Isengard_Fever...
Gurdil Cul-Brillant
Santhius
Neolander
Toomagic
Ren-Sama
Nezgal Mad'Boon
coc5
La Puce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:06

ouaiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:48

"Et bien dites-moi, c'est animé dès qu'un dragon transformé commence à venir s'amuser ! Puis-je me joindre à vous, tant que je ne suis pas encore saoul ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Santhius
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Santhius


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Quartier général spitzien, Groenland
Date d'inscription : 08/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:14

Gurdil Cul-Brillant a écrit:
Santhius a écrit:
-Hmmm... Je suis sur qu'un de mes alcools peut te faire dresser les poils!

Dit-il, en sortant une fiole arborant un symbole représentant un crâne malfaisant.

-De l'Harachanus... A tes risques et périls...

Aller ! Cul-sec !!!

*A ces mots, le duergar pris la fiole et en ingurgita le contenu inconnu d'un trait !*

Hmmm ! C'est que c'est pas mauvais ce truc là !

*Mais l'effet secondaire de cet alcool pervert commencait à sentir se faire ! Le nain noir vit tout tourner dans un fracas feutré et multicoloré, et les hallucinations lui apparaissaient.*

OOooOOohhhHHHh ??? Un éléphant rose ?! Mais pourquoi est ce que Roger à des p'tits points vert ???

*Et enfin pour terminer, Grishnak fini par tomber lourdement dans un sommeil éthylé.*

Roger : Et ben je ne sais pas ce que c'était mais ça devait etre une boisson d'homme !

Moumoune : Un alcool inconnu et ça y est il fait un somme ?

Roger : Ben comme tu voit chérie.

Moumoune : Bon aller ! faut le dégager d'ici !

Roger : Mais ou veut tu le mettre ?

Moumoune : Et bien prés de la fenêtre !

*Tout en ronflant et cuvant, le duergar fut installé tout prés de l'ouverture vitrée. Moumoune et Roger le laissèrent donc se reposer, et questionnèrent le nain sur cet alcool malsain.*

Roger : Euh dites moi maître nain, votre alcool d'où est ce qu'il vient ?

Eclatant d'un rire gras, Santhius se tourna vers Roger soupçonneux.

-C'est une mixture de ma création! Je ne peux pas vous dévoiler la recette de cet Harachanus mais je epux vous dire qu'il y a du soufre dedans!... et aussi de la potasse mais ça, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:27

-Bien sûr mon gars, tu m'as offert à boire, tu es donc invité ! Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:42

"-Je suis Jack Arclith, ex-cambion réssucité anciennement mort par une puissante foudre magique... (hrp : foudre fatale du MJ Smiiile ) Qu'est-ce qui s'annonce comme boissons dans le secteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:23

Y'a ce que tu veux, j'ai une bonne capacité pour transformer l'eau en alcools divers Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:25

on y va !
tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:22

Et bien sûr, qui dit banquet dit...BARBAQUE A VOLONTEEEEEEEEEE SUPER ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 7:45

tant mieux... ouaissss..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:20

"A boire et a manger, ça va barder !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:00

Y'a pas à dire, ça a du bon la magie divine...
Revenir en haut Aller en bas
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: ah beh teh   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:53

L'étranger n'avait rien dit depuis quelques temps déjà, il fumait sa cigarette roulée en silence tout en regardant l'assemblée, et plus particulièrment cet homme qui s'agitait derrière son contoir avec sa femme. Le tavernier qui se faisait appelé Roger avait été surpris par la commande sans alcool, et pourtant il n'y avait rien d'extraordinaire. Si bien que maintenant il observait l'étranger pour analyser ses réactions.

" Moumoune tu crois pas qu'il est bien bizarre le gringalet de la n°8 ?
" Allons, Roger c'est pas parce qu'il ne boit pas de vinasse qu'il est mauvais, moi je le trouve même assez mignon derrière son air doux ténébreux.
" Moumoune, enfin!
" Ho ça va c'est bon je plaisantais ... un peu.
" Moi il ne m'inspire pas confiance, et de toute façon si il tente de faire du grabuge je pense qu'il y a assez d'homme ... et d'autre trucs d'ailleurs dans la salle pour me le foutre dehors à coup de pied au cul."
Au loin " Patron une tournée."
" Bon j'y retourne, mais méfie toi Moumoune, méfie toi. "

L'étranger écrasait maintenant sa cigarette. Il recracha sa dernière bouffée de fumée lentement vers le plafond en fermant les yeux, pensivement. La fatigue gagnait de plus en plus de terrain. Il se sentait perdu, seul, pourtant dans ce lieu qui respire la joie et la bonne humeur il aurait du trouvait quelques compagnies pour le divertir un peu.
Soudain il prit conscience de son erreur. Ne commandant pas d'alcool, il s'était de lui même mit à l'écard. Son silence accentué par la fatigue et la tristesse n'arrangeait rien bien au contraire.

Ayant fait le point sur sa situation il se roula une autre cigarette, et l'alluma comme la première, mais cette fois il prit son balluchon sous le bras coinça la cigarette entre ses lèvres, et se leva pour aller se poser devant le contoir et devant la taverniere. Cette dernière fut tellement surprise en le voyant maintenant à la lumière éclatante des bougies, qu'elle faillit en lacher sa chopine.

" Bonsoir Madame, pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je recherche un apothicaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:24

C'est alors que, comme un poil de couille sur la soupe, le demielfe arriva, une chopine à la main, et dit à cet illustre inconnu :

"Et ben mon gars, faut pas rester seul dans ton coin...viens t'amuser avec nous, ça va te dérider un peu, tu vas voir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:28

et son compagnon de table:
"ouais! viens on va samuser ..... un peu et puis moumoune sait cuisiner....."
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:02

Une autre personne entra dans la taverne, et voyant la bonne humeur dans cette salle, disa en criant!
"-SALUT A VOUS LA COMPAGNIE!!!!"

Et s'installa à la table qui lui venait sous la main, celui de Aël.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:44

"Salut !!! prends une chaise, assieds-toi par terre !!!"

En disant cela, Aël se dirigeait vers cette personne inconnue, tenant un second tonnelet de bière, s'assit, et dit :

"T'en veux ? C'est d'la bonne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:41

"-Ca ne sera pas de refus l'ami!"
Il s'approcha de la tablée, s'installa tranquillement, et commença la conversation auprès la personne, qui lui avait offert le tonnelet de bierre.
"-Alors, quoi de neuf dans la région?"
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:03

ben...à priori, pas grand chose, mais à vrai dire, je suis pas là depuis très longtemps moi non plus ^^
N'oublies pas : si t'as un problème, demande le prêtre !!! Smiiile (ou le dragueur pervers, je serai au bout du doigt là aussi SUPER ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:12

Repensant à ce qu'il avait vu dehors, Maxiaraust avait une idée derrière la tête.
"-C'est souvent qu'il y a des démonstrations de magie ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:41

"-Disons pour être exact que nos amis s'amusent beaucoup avec les tables et la nourriture ^^ Je reprendrais bien un peu de vodka moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:17

"J'aime utiliser les dons que me confie ma déesse bien aimée, que ce soit en btaille, pour mon usage personnel ou pour faire plaisir au plus grand nombre, pourquoi cette question étranger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:36

"-Maxiaraust! Mon nom est Maxiaraust!"Il se leva, et se metta debout sur la table.
"-Parce que j'ai besoin d'un volontaire courageux, même si cela ne représente presque aucun risque à ce que je vais faire."
Il prononça une formule elfique, et une flamme sorti de sa paume de main pointé vers le ciel, et ne changea pas de taille.
"-Quoi de plus impressionnant que le feu, élément presque indomptable, pour en faire ce que l'on veut. Comme par exemple, jongler avec sur toutes les surfaces de la main."
Il s'amuse de la faire passer d'une main à l'autre, sur la tranche, puis sur le dos de la main.
"-Mais surtout ce que je veux faire, comme ceci!Il déposa la flamme sur une table au hasard, mais ne changea pas toujours de taille.
"-Ce qui est bien quand on maitrîse un élément, c'est de faire réellement tout ce que l'on veut, comme pour la flamme. Mais quand je dis absolument tout, ça peut être n'importe quoi, sans presque le moindre danger!"
La reprenna aussitôt dans la main, et la faisa tourné autour de celle ci.
"-Alors. Qui est volontaire pour la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:54

"Si ça peut aider, je sais contrôler les 4 éléments, et j'adore le faire" dit le 1/2Elfe en attrapant son bâton laissé au coin d'une table

"Par le domaine de la flore, ma déesse me donne le contrôle des plantes, et par le domaine du soleil, je contrôle le feu. Certains sorts me permettent le contrôle et la création d'eau, et enfin, je connais des sorts qui me ermettent de lever une tempête ou de voyager à la vitesse du vent. Ca peut t'aider voyageur ?"reprit-il, l'air sûr de lui, comme toujours lorsqu'il fait l'étalage de ses pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:00

Ecoeuré par ce personnage minable qui transpirait la vanité et l'orgueille, il lui passa devant pour s'adresser à Maxiaraust :

- Pouvez vous faire rentrer une flamme à l'intérieur d'un individu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:59

Légèrement agacé, Aël posa sa main sur l'éaule de celui qui lui tournait maintenant le dos et dit :

"Dis donc hombre...je veux bien que le fait que je sois légèrement vantard en agace certains, mais tu pourrais au moins me montrer un minimum de respect et t'excuser quand tu me passes devant de la sorte...je ne t'ai pas manqué derespect moi que je sache !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] La taverne du voyageur
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» machins de taverne
» [RP] La taverne mal famée...
» La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)
» Les effluves d'alcool à la taverne
» La chanson de la taverne de l'episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: