Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Détente] La taverne du voyageur

Aller en bas 
+23
Nightwolf
Aspic
Selothi
Salinthia
Tallyon
Seiryu
Melloctopus
denton
Aël
L'élémentaire de c******e
Themarksman
Claudia Pepita
Cidre
Kornax Elendril
Isengard_Fever...
Gurdil Cul-Brillant
Santhius
Neolander
Toomagic
Ren-Sama
Nezgal Mad'Boon
coc5
La Puce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:05

"Moi... je veux bien... mais j'aimerai quand meme savoir quelle est cette mémoire qui vous met dans un état dépressif."
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Tallyon
Lover Boy
Lover Boy
Tallyon


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Juste devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:06

"Celle que j'aime est partie, elle refuse de me parler même dans les limbes des esprits... Je n'ai plus de raison de vivre, alors allons-y !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:30

"Pour moi... tout est ok... mais faudrai attendre la confirmation de Aël."
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:43

-Beuh moi, Faut que j'y aille!
Déclara le dragon trempé au autres videurs de chopes-je reviendrais une fos ma tâche acomplie et, qui sait, peut être pourraisje vous aider? Allez, Au revoir!!!

Il pris la direction de la sortie, reprit sa forme et s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:52

Après avoir repris une forme humanoïde, Jack s'approcha du groupe :
"Si je puis me permettre, il me semble que j'avais déjà donné à Aël la confirmation que j'apporterais mon aide, je vous rejoins donc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:50

"Ah enfin arrivé a bon port, ça fait plaisir !"

Kevros se grattais la tete ne sachant que prendre ...


Bon hé bien, je vais prendre une biere s'iouplait M'sieur !

Tout en sirotant son jus d'houblon il regardais se qu'il se passais dans la tarvene ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:13

Seiryu fit semblant de ne pas prendre attention... et dis télépatiquement a Themarksman et Tallyon:

*Je ne ressens rien de mauvais... rien de bon dans son âme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:48

Entendant une voix dans sa tête, Jack se mit à penser également :

"Tu parles de qui ?"



(HRP : Mon pseudo en RP est Jack Arclith, pas Themarksman, Seyriu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Tallyon
Lover Boy
Lover Boy
Tallyon


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Juste devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:11

Connaissant la télépathie, Tallyon répondit:

"Alors... il n'y a rien en lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:13

*Jack... je parle du nouveau arrivé*

*Tallyon... ça m'étonnerai...*
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:32

Maxiaraust observant la scène, sans se faire remarquer, et sans broncher de jouer divers morceaux de son répertoire aux sonorités mystérieuses et elfiques, termina son autre jig irlandaise, et lâcha par téléphatie également:

*Je suis prêt pour faire partie de cette quête, en attendant la confirmation de Aël biensûr. Pour ce qui est du nouveau venu, j'ai des doutes sur lui. Le mieux serait de sonder son esprit, en faisant en sorte qu'il ne remarque rien, et qu'il ne dresse pas de barrière mental.*
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:43

Seiryu ne s'attendais pas a recevoir autant de personne dans une conversation télépathique mais répondit:

*Je peux m'en charger... mais il me faudra une légère diversion... offrez lui a boire... pendant que je me charge de le sonder discrétement...*

La lueurs des yeux de Seiryu disparurent... ou plutot... il devenèrent noirs... Et commença a aller dans un coin sombre de la taverne, tellement sombre qu'on ne put le revoir... Dans ce coin il se rendit invisible... et retourna auprès de Maxiaraust et lança télépathiquement aux concernés:

*Je suis a coté de Maxiaraust... à vous de jouer*
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:57

Remarquant une légère fraicheur au pied de son ombre, il comprit, et le regarda en continuant:
*Cela ne sera pas facile, à moins qu'on arrive. Mais s'il dresse une barrière importante contre nous, on ne pourra rien y faire. Sinon, il faut le faire de force, mais il faut le faire en dehors et loin de la taverne pour ne pas se faire repérer. Mais si tout se passe bien, on saura ce que voudra le nouveau de la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:19

Seiryu pensa un instant et répondit:

*Pas de problèmes je vais essayer de renfermer ma puissance spirituelle et ma présence... il ne devrait pas s'appercevoir de moi... ensuite j'aurai assez de pouvoir pour pouvoir percer son ame*

Subitement dit... Seiryu posa sa main sur Maxiaraust... et réspira un bon coup.


[封閉気 (traduction: Renfermement de son esprit)]
[龍眼 (traduction: Yeux de dragon)]

*Voilà... là personne ne devrait sentir ma présence a moins que je le touche ou bien à moins que... bon ça suffit... allons-y*
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:19

Maxiaraust sentit une présence bouger à l'intérieur de lui. Il fut surpris, puis commença à prendre peur, avant de se calmer à nouveau. Puis il parla mentalement à Seiryu:
*-Attend quelques minutes, que j'appelle à ma dragonne pour qu'elle nous aide.*

Maxiaraust appela Elfirée de la même manière, mais rien ne vînt. Quelques minutes après, sa monture lui répondait d'une manière assez curieuse.
*-Qui y a t-il Max?*
*-J'ai besoin de ton aide pour un truc à haut risque pour moi, et le reste de la taverne. Pose toi à côté de la taverne discrètement pour ne pas te faire repérer. Tu sortiras de ta cachette quant tu pourras.*
Maxiaraust lui envoya une image d'où il se trouvait actuellement.
*-Très bien, j'arrive dans quelques minutes.* Lança t-elle avec entrain.
Maxiaraust esquissa un léger sourire, et empoigna une choppe de bière pleine à rabord.
*-Je crois que c'est bon. Encore quelques minutes, et on sera à pied d'oeuvre pour savoir ce que préserve le nouveau venu.* Dit-il ensuite à Seiryu.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:54

Maxiaraust a écrit:
Seyru

(HRP: Ouais... c'est pas encore ça mais y'a la prononciation... c'est déja ça)

*Bon parfait... je vais profiter de ce temps pour faire une petite lévitation... Je vais éviter de bousculer des gens.*

Seiryu commença a léviter petit à petit jusqu'au dessus de la tete des gens... Tout en profitant de son invisibilité et de ses améliorations

*Je vais faire l'inspection de la taverne pour savoir si personne ne le connait intérieurement*

Seiryu voletait un peu partout et ne trouva aucune connaissance jusqu'a présent

*Pour l'instant rien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:03

Aël observait tout ce petit spéctacle avec un petit sourire en coin, il trouvait toute cette agitation fort distrayante.

Vint tout de même un moment où il se dit :

"Devrais-je leur dire que mes talents divins m'ont permis de savoir que ce gars ne représentait absolument pas un danger, bien au contraire..."

Puis il se tourna vers eux, prit une grande inspiration, et dit...:

"...........une bière.........."
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:15

Seiryu qui avait déja capté tout pensée (grace a son pouvoir) avait compris Aël... mais l'oeil perçant de Seiryu détecta une petite ombre ténébreuse du nouveau venu et dit à Aël (par télépathie):

*Je crois que tu te trompe... Je sens déja un coté assez obscur de cet homme à présent... Si il veut prouver sa neutralité... qu'il le fasse sans soucis*

Et Seiryu toujours dans les airs et invisible attendais le signal de Maxiaraust
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:30

Sangarre entra dans la taverne et huma avec délices les arômes provenant de la cuisine. Le voyage avait été long et éprouvant, malgré la charmante compagnie dont elle avait bénéficié. Elle se fraya un chemin jusqu'au comptoir, où elle se laissa tomber avec joie sur un tabouret, le tout accompagné de l'éternel tintement de ses multiples bijoux. Avec son habituel sourire enjôleur, elle commanda du cidre à l'aubergiste avant de détaillé son nouvel environnement.


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:57

Claudia se réveilla d'un coup. Mal à la têêêêêteeeuuuh !
Et de vagues souvenirs... Une histoire de vampire, une autre de cidre...


*Mais ça fait rien le cidre, pourtant ? C'te bonne blague ! Torchée avec du cidre !*

Riant un instant toute seule, Claudia réarrangea ses effets et raccrocha son tambourin à sa ceinture.


"Hep Tavernier ! Une vraie biture, s'il te plaît. De la bonne bière. De la bière naine si il le faut !"

Il était impossible que Claudia ait croisé un vampire dans cette taverne, non.

*J'ai sûrement rêvé...*

Elle s'assit donc au comptoir avec un sourire radieux adressé aux alcoolos, sans voir le vampire et le semi-drow de la dernière fois et à la belle Sagarre qui venait d'entrer avant que celui-ci ne tourne très très faux-dershe de part la jalousie qu'éprouvait Claudia.

*Elle pouvait pas mett' moins d'bijoux... Pourquoi faire simp' quand on peut faire comp'iqué... Et pis elle est moche en plus, d'abord !*
Revenir en haut Aller en bas
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:52

Sangarre remarqua une demi-elfe légèrement ébréchée non-loin d'elle. Curieuse, elle secoua sa longue chevelure sombre, faisant tinter discrètement ses boucles d'oreille avant de sourire à la nouvelle venue.

''Bonjour ma chérie, tu vas bien?''

L'ensorceleuse secoua légèrement sa robe de gitane rouge carmin pour la débarrasser de la poussière accumulée sur la route. Le tavernier s'approcha d'elle pour lui offrir son verre de cidre. Elle le remercia gentiment avant de siroter sa consomation a petite gorgée.
Elle se retourna vers Claudia, attendant toujours sa réponse.


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:03

[HRP : Ebréchée ! ^^ Je sais que je suis belle, mais je suis pas une potiche non plus ^^]

*Mais c'est qu'elle m'cause en plus la [tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut]*

Claudia toisa Sagarre de haut en bas, son oeil l'inspectant sous toutes les coutures. Une fois l'inspection du sujet, terminé, Claudia ouvrit la bouche pour dire de sa voix chantante, si belle, si mélodieuse, si douce et ennivrante qu'elle ressemblait à un aboiement :


"Tu m'appelles pas 'ma chérie', on a pô gardé les cochons ensemb' !... Pis t'es qui, d'abord ? T'es pô du coin, toué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:22

Sans se départir de son sourire, Sangarre déposa délicatement son verre avant de répondre à Claudia avec la même cordialité :

''Je dois t'avouer ma grande que je ne viens pas d'ici. Je me nomme Sangarre et je visite le coin. C'est que la route est ''divertissante'' ces temps-ci.''

Avec un petit rire cristallin, elle poursuivit, un tantinet songeuse :


''Les orcs et les gobelins sont dépaysant... J'ai l'habitude des créatures moins exotiques. Quoique pour les gens du coin, c'est la routine. Mais je parle et je parle... tu ne t'es toujours pas présentée ma belle!''

(HRP : désolée^^ j'arrête pas de me tromper entre les deux. Je vais essayer de m'en souvenir à l'avenir)


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:39

Les manières familières de Sangarre ne plaisaient pas à Claudia. Oui, Claudia jugeait cette fille depuis le début et négativement, en plus. Elle but une rasade de bière bruyamment avant de laisser échapper un rot tout aussi sonore.

"Ben ça s'voit qu'tu viens pô d'la ville. Moi ça fait un moment j'm'y traine. eJ'me nomme Claudia Pepita. Barde de son état. Je parcours les rues, dansant en demandant pour ma piécette qui m'sert notamment à me biturer la tronche el'soir... C'est p'têt pas digne d'une fille, d'une semi-elfe mais j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche !... Et arrête de me donner tous ces p'tits noms, ça fait louche, quand même..."

*A tous les coups, c'est une gunasse !*
Revenir en haut Aller en bas
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:00

Sangarre hocha la tête, attentive, avant de reprendre une gorgée de cidre. Un orc bourré l'accosta brusquement et lui fit des avances grossières. Avec son plus beau sourire, elle déclina l'offre. L'orc insista en avançant ses mains. Sangarre souriait toujours, mais son regard se fit perçant, perdant du coup toute trace d'humour. Elle repoussa à nouveau l'individu.

''Ne m'oblige pas à être méchante mon chou...''

Alors l'orc tenta de l'empoigner violemment pour l'emmener avec lui. Une déflagration magique l'écrasa contre le mur à l'autre bout de la salle, les vêtements fumant et la gueule défoncée. Le regard de l'ensorceleuse redevint alors aussi jovial que l'instant d'avant. Elle héla le tavernier :

''Voudrais-tu me redonner du cidre, trésor? Redonne également sa bière à Claudia. La grosse brute verte l'a fait tomber en s'envolant.''

Elle le remercia lorsqu'il lui remit une autre consommation et qu'il déposa la nouvelle bière de la barde devant celle-ci.

''Où en étions-nous déjà? Ah oui! Tu trouve que mes manières sont louches? Je te rassure, tu n'es pas la seule. La plupart des gens se rebuttent dès que j'ouvre la bouche... C'est triste que les gens soient si méfiants de nos jours''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] La taverne du voyageur
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» machins de taverne
» [RP] La taverne mal famée...
» La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)
» Les effluves d'alcool à la taverne
» La chanson de la taverne de l'episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: