Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Détente] La taverne du voyageur

Aller en bas 
+23
Nightwolf
Aspic
Selothi
Salinthia
Tallyon
Seiryu
Melloctopus
denton
Aël
L'élémentaire de c******e
Themarksman
Claudia Pepita
Cidre
Kornax Elendril
Isengard_Fever...
Gurdil Cul-Brillant
Santhius
Neolander
Toomagic
Ren-Sama
Nezgal Mad'Boon
coc5
La Puce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:46

"-Faut dire que on a pas pris la même méthode de magie! Toi, tu as celle des dieux, et moi celle des elfes!" Dit-il en se tournant vers Aël. Il mit en même temps la flamme sur la tête de hombre, qui ne bougea plus d'un poil, et qui senta une chaleur au dessus de lui!
"-Après, il y a différentes méthodes pour l'exercer!" Parla t-il toujours à son compagnon de discussion.
A ce moment là, la flamme grandissait sur la tête du volontaire, et commençait à chauffer de plus en plus. En un instant, Maxiaraust le fait monter sur la table, en l'accompagnement. Et parla très vite, en faisant des gestes assez spéciale, comme s'il l'hypnotysait!
"-La flamme qui est au dessus, est en train de grandire! Elle grandit de plus en plus. Plus elle va grandir, plus elle va être lourde!"
La flamme commença à s'enfoncer dans son corps.
"-Deux! La flamme rentre progressivement, et lentement dans votre corps! Elle va y rester le temps que je le souhaiterais, et que je le veux, dans cinq secondes, c'est à dire MAINTENANT!"
La flamme avait entièrement rentrée dans le corps du cobaye, sous les yeux médusés des spectateur de la taverne, et de Aël.
"-Ce n'est pas fini, car toute flamme qui est rentrée par un endroit, sortira par l'autre.! Et d'ailleurs, elle va sortir devant, plus facilement qu'elle était rentré!"
Maxiaraust metta sa main devant et attira la flamme, qui sorti tout de suite de hombre.
"-Normalement, le volontaire doit avoir senti la chaleur de la flamme a l'intérieur de lui." Il se tourna ensuite vers son partenaire temporaire.
"-Tu as ressenti cette chaleur j'espère?"
Il faisait un signe de tête, comme il approuvait ce qu'il avit ressenti justement!
""A ce moment là, la 2ème partie s'enchainera plus tard."
Et il se rasseoit en compagnie Aël.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:32

Aël dit : "Tu me plais bien toi, t'as des coui*es, t'as pas peur de te montrer, et je te respecte pour ça.
Bon...expliques-moi...pourquoi as-tu autant besoin de réunir des gens comme nous, des magos...?" tout en sifflant une bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:39

"-Moi, je ne suis venu que dans le coin, il y avait de l'ambiance, plus de la démonstration de magie! Et là, comme je suis trempé de sueur, et que ce genre tour demande beaucoup de concentration mental, et une grande endurance, j'aurais bien besoin d'un grand rafraîchissement!"
Dit-il en s'asseayant sur la chaise lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:55

"T'inquiètes, j'assure !!!" dit Aël en souriant
"PATROOOOOOON, C'EST MA TOURNEE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:25

"-Merci bien l'ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:44

Aël a écrit:
"PATROOOOOOON, C'EST MA TOURNEE !!!"

A ce cri salvateur Grishnak sorti soudainement de sa torpeur.

"Hein ? une tournée ? ou ça ???"

Le duergar se leva la tête endolirie en guelant :

"COUN DOU DIABLE ! J'ai l'impression d'avoir toute une mine qui s'est effondré sur ma tête."

Puis il se dirigea vers le groupe de magiciens attablé et prés de commencer leur cuvée. Puis il s'adressa a Aël sur ce ton.

"Toi l'ami tu me plait ! Permettez moi de m'asseoir à votre table."
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:59

"Mais bien entendu cher maître nain, ce serait un plaisir", dit Aël sur un ton enjoué, tout en gardant très intérrieure son inquiètude quant à la réaction du nain face à leurs origines elfiques à son nouvel ami mage et lui.

"je présume que ceci vous plaira !" reprit-il, tendant une choppe à son voisin de table
"Nous étions justement en train de parler de la magie...avez-vous des pouvoirs cher ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:29

Pour ce qui est de faire rentrer une flamme dans le corp de quelqun (ou quelquechose ) c'est ma spécialité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:33

"Logique, dragoninou !!!" dit le 1/2Elfe dans un pouffement, puis il lui dit :
"mine de rien, maintenant que j'y pense, on est pas si nombreux que ça à avoir des pouvoirs...surtout des pouvoirs élémentaires..."
Revenir en haut Aller en bas
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:37

ben ouais !!! j'ai 5000 ans et j'ai du mal avec l'eau et la terre (l'eau c'est logique mais je suis plus a l'aise avec la bière que certains ne considèrent pas comme un élément)
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:39

"Moi, tu sais, ça me gène pas, du moment que tu me laisses m'élever seul...j'ai pas confiance quand c'est un autre qui pilote..."dit-il dans un sourrire

"Tu peux voler à combien...tu t'es déjà chronomètré ?"
Revenir en haut Aller en bas
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:46

Nan,ça évolue constamment je suis pas tout a fait adulte (à 12000 ans près....)
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:24

"-Ah ouais! Quand même!"
Maxiaraust prenant une gorgée de bière, pensa à quelque chose de plus intéressant et de festif, en regardant profondément Aël, avec un léger sourire se faisant apparaître au fur et mesure.
Revenir en haut Aller en bas
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:56

Le (jeune) Dragon regarda successivement AËL et la personne souriante....
*hé bé !!* pensa-t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:01

"Barman, un jus de juri corsé pour moi siouplé !! A la votre les amis, qui que vous soyez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:00

"A la tienne !!!" cria Aël, levant sa choppe bien haut.

Il allait recommencer à parler quand son regard intercepta celui du nouveau qui avait maintenant un grand sourrire. Alors, le prêtre scruta ses habits, passa sa main sur son bouc, dans ses cheveux, et ne trouvant rien, dit :
"Quoi...j'ai quelque chose entre les dents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:09

"Vous me rappelez une vieille connaissance c'est tout ! Je me rappelle encore la dernière fois que l'ai vu !"
Une vieille nostalgie m'emplie soudain. Le regard vide, dans un autre monde, en direction de mon verre:
"Je revoie encore le sourire qui orné son doux visage alors que je venais de séparer sa tête de son corps d'un seul coup de sabre...."
Et tournant la tête vers l'autre:
"Vous avez le même sourire, mais votre tête est toujours en place elle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:24

"Deux choses : premièrement, ce n'est pas toi que je regarde, mais l'elfe qui me fait face...deuxièmement, tu peux te gratter pour séparer ma tête de mon corps : le dernier à avoir essayé, voilà ce qu'il en reste !" dit Aël, sortant de son sac une toute petite fiolle contenant un peu de sang .

"Aaaaaah...j'adore ce sort d'implosion...tu me plais bien toi ! Veux tu te joindre à notre tablée ?"
Revenir en haut Aller en bas
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:27

Des problèmes de coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:32

"Qu'est ce qu'elle raconte l'alumette ?" dit Aël, alors qu'une grande vague d'incompréhension pouvait se lire sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:36

"J'ai dit que tu me faisais penser à un mort, je n'ai pas dit que je voulais te tuer. Du moins....pas encore."
Au barman:
"Barman, offre lui un verre. J'aime payer un coup à mes futures victimes...."
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:43

"Si tu veux, on peux régler ça tout de suite ma grande !" dit Aël sur un ton provocateur, un grand sourrire sur les lèvres. Il se leva, vint vers le nouveau et...lui donna une grande tappe dans le dos en éclatant de rire !

"Franchement, ce n'est pas que je n'aime pas me battre, mais d'abord, ça m'enuierai d'endommager la taverne, et ensuite, il vaut mieux pour toi que je ne me lance pas dansun combat...surtout énervé car je n'ai pu finir le travail que j'ai bien l'intension de commencer sous peu..."
Endisant celà, le visage d'Aël c'était refermé lentement, et il avait attrapé son symbôle sacré danssa main, et le serrait à présent fort en chuchotant :
"Ehlonna ma déesse...pardonnes-moi pour ce que je vais faire..."
Revenir en haut Aller en bas
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:50

Oh c'est pas grave une bonne BASTON!!! et puis il lui faudras plus qu'une petite épée pour entamer mon cuir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:54

"NON, PAS DE BAGGARES ICI !!!" s'écriat le 1/2Elfe en se tournant vers le dragon
"Une taverne est un havre de paix pour les voyageurs affamés et assoifés...et pour les poivrots et autres piliers...la violence devrait y être interdite, comme dans les lieux de culte...d'ailleurs, ne sommes nous pas un peu dans un temple à la gloire du Dieu de la fête, de la nourriture et de a boisson ?" dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:01

Mais je ne parlais pas de faire ça dans la taverne
S'écrai le dragon scandalisé, regardant autour de lui les client mécontents
-Non, et puis je rentre pas dans cette bicoque en entier sous ma forme naturelle
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] La taverne du voyageur
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» machins de taverne
» [RP] La taverne mal famée...
» La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)
» Les effluves d'alcool à la taverne
» La chanson de la taverne de l'episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: