Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Détente] La taverne du voyageur

Aller en bas 
+23
Nightwolf
Aspic
Selothi
Salinthia
Tallyon
Seiryu
Melloctopus
denton
Aël
L'élémentaire de c******e
Themarksman
Claudia Pepita
Cidre
Kornax Elendril
Isengard_Fever...
Gurdil Cul-Brillant
Santhius
Neolander
Toomagic
Ren-Sama
Nezgal Mad'Boon
coc5
La Puce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:57

"Allons, allons messieur, ce n'était qu'une simple plaisanterie voyons! Je ne suis qu'un simple voyageur qui fait son chemin à travers l'univers. Voyant peu de monde à part mes contrats, il me faut bien me divertir un peu de temps à autre. Barman, une tournée générale pour la taverne ça me fait plaisir...." dis-je en remettant les deux katanas dans leur fourreau respectif. "Vous prendrez bien un verre messieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:10

Ohhhh dommage^^
Bon ben merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:32

"Un dragon n'est-ce pas ? Créature fascinante que voilà ! J'en avais pas vu depuis belle lurette. Le dernier en date remonte à un contrat d'il y a sept-huit ans je crois. Ce dragon officiait comme garde du corps d'un trafiquant quelconque. Il eu mieux fallu pour lui ne pas être là ce jour-là le pauvre. Depuis sa tête orne ma cheminée. Sans vouloir faire de jeu de mots stupide, c'était un dur à cuire...." dis-je en fixant le dragon droit dans les yeux. "Vous voulez un bon conseil, ne vous mettez au service de quelqu'un que pour des durées determinées, c'est plus sécurisant. En tant que chasseur de prime, je sais de quoi je parle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:47

Je suis en mission déjà...Pour ma tribue (enfin mon clan quoi^^)
C'est avec honneur que je lui rendrait service et mériter mon grade que ma confiée ma mère... la chefe de clan......
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:55

"Pas de clan, pas d'obligations fraternelles !! Encore un avantage de travailler seul !!! Ca ne m'empêche pas d'employer quelques personnes pour servir d'appât ou de bouclier humain quand j'en ais besoin. Tout personne à son prix très cher." Et, vidant mon verre:
"Au fait, vous n'auriez une ou deux adresses ayant besoin de quelques services par hasard ? C'est que je suis en vacances depuis deux semaines et nous commençons à trouver le temps un peu long...." Dis-je en passant ma main le long du fourreau de l'un des sabres.
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:12

Les affaires de familles sont importantes aumoins jusqu'a ce que je puisse faire route seul
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:37

HRP/ Même si c'est du RP détente, certains pourraient se fouler un peu plus, je trouve... Un effort, quoi, c'est quand même du RP !!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:32

"Sur ce, messieur-dame, je vais me coucher ! Bonne fin de soirée. Puissiez-vous donc trouver ce que vous cherchez avec vos alcools respectifs."
Au barman en jetant quelques pièces sur le bar:
"Pour la femme de ménage ! "
Et je sortis ainsi du bar en me disant que la tête du dragon irait bien sur ma cheminée à côté de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007 - 9:33

Le Dragon regarda le mercenaire s'en aller avec perplexité, pensant qu 'il n'avait pas tout a fait tort....
"eh bien au revoir l'ami!"
sur ce il revint a sa tablée et commanda un menu maison saignant....
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:14

"Que ce soit à l'heure du déjeuner ou à 3h du matin, il y a toujours autant de monde ici...." pensais-je en entrant dans la taverne. " Ne vous inquiétez pas barman, je vais me tenir tranquille aujourd'hui. Servez moi donc une bonne bière. Au fait, personne ne vous à laissé de message pour moi? Non ! C'est bien dommage." Et j'entama mon verre en pensant que la journée risquait de ne pas être trop mouvementée encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:09

"Alors comme ça, tu n'as aucune famille, aucune attache ?" dit le prêtre en attrapant le mercenaire par l'épaule
"Je trouve que tu me ressembles de plus en plus toi !" s'écriat-il, s'asseyant à ses côtés
"Et pourtant, j'ai une famille...là-bas...sur mon plan d'origine...d'ailleurs, si ça te tentes, il se pourrait que je te demandes de m'y accompager un de ces jours, j'ai un sacré ménage à y faire : toute ma planète est contre moi !" reprit-il en riant
Puis, Aël se leva, se plaça au milieu de la pièce, et s'écria : "Qui serait partant pour venir sur mon plan et débarasser ma planète de sa vermine !!!" en levant son verre
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:14

"Une proposition intéressante....Très intéressante et qui j'en doute sera bien payée ! Pourquoi pas ? " Après tout je n'avais pas fait grand chose depuis deux semaines, et ce serait l'occasion de voir du pays, pensais-je. "J'aimerais cependant savoir deux choses: le pourquoi du comment d'une part, et qui sont les personnes à abattre ? "
Au barman:
"Un autre verre pour moi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:34

"-Partant, à condition d'avoir les raisons du pourquoi du comment. Et après avoir fini la détente générale à ma manière!"
Maxiaraust sorti un instrument particulier, qu'il avait fabriquer lui-même, un accordéon diatonique. Mais pas n'importe lequel! L'instrument de pro, qu'on pourrait retrouver dans ses terres d'origines.
[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Duo6pk5
(la photo sert d'exemple pour l'instrument, ainsi que pour la position que j'ai!)

Il ouvra une bonne partie de son soufflet, et partie en trombe sur un morceau elfique, et annonça:
"-Pour ceux qui le veulent, en place pour une jig irlandaise!"


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:54

Le prêtre alla s'installer à sa table, sa choppe à la main, et demanda à tout les interessés de le suivre. Il se pencha vers eux, et commença à raconter son histoire :
"En fait, je viens d'un plan assez éloigné de celui-ci, et je suis arrivé avec un groupe d'aventuriers qui avaient besoin des services d'un soigneur...je n'étais que lv 1 à l'époque..."dit-il d'un ton rêveur...
"Là-bas, j'étais connu pour être un froussard, et pour mes compétences de prêtre, je fus enrollé de force par une guilde de voleurs et d'assassins et envoyé en province pour soigner les blaissés, ils étaient en train de conquérir la planète...et ils étaient en train d'y arriver !
" se mit-il à crier...avant de se rendre compte de son emportement. Il se rassit donc et reprit :
"j'étais en train de soigner un voleur quand je fus capturé par la résistance...et finallement, je suis devenu une sorte d'agent double. Je vous passe les détails, mais le plus important, c'est que j'ai fini par faire arrêter le chef de guilde...je ne sais toujours pas commentj'y suis parvenu...je m'aprétais donc à mener une vie paisible quand j'eus vent d'un coup d'état visant à le faire libérer avant son éxecution. Comme le froussard que j'étais à l'époque, j'ai fuis et je suis parti le plus loin possible...et c'est là que je suis tombé sur ce groupe de héros..."
Puis, Aël se plaqua un peu plus à la table et dit :
"Le problème, c'est que maintenant que je suis puissant, je suis retourné sur mon plan, je suis allé jusqu'à mon vieux village, et il n'était plus là...rasé ! Je suis allé au village suivant et les survivants m'ont dis que cette guilde avait tué mes parents pour se venger...et qu'ils avaient réussi à prendre le contrôle de la planète...c'est pourquoi j'ai décidé de monter une équipe assez puissante pour m'aider à débarasser ma planète de cette vermine...toujours intéressés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:09

"Une vengeance personnelle hein....Ce genre de vendetta se termine en général toujours par la mort de l'intéressé et de ses compagnons. T'as de quoi payer au moins ? Parce que ce genre d'escapade se paie très chère, sans vouloir faire de jeux de mots stupides....Je sais que la question d'argent est assez embêtante pour le meneur de l'expédition, mais j'ai des règles et des obligations que je me dois de respecter....Je vais écouter cette ballade irlandaise qui commence. A la fin de la chanson, je veux une proposition sérieuse où un refus définitif. C'est à prendre où à laisser...." Et je me laissais choir sur une chaise pour ne plus que me laisser bercer par la musique....
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:21

L'être que représentait Jack prit la parole :
"-Personnellement, j'accepte de vous suivre, sans aucun problème... Je ne suis ni tout à fait vivant, ni tout à fait mort... Je ne crains plus rien, pas même une seconde mort. J'en suis messire Aël..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:53

Le Dragon regardait ces petits êtres planifier leur projet de destruction avec un sourire....
Il regrétta ne pouvoir participer, sa mission passant avant tout,
et se promit de revenir ici pour peut-être participer......
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:00

"A vrai dire chers amis, tant que vous êtes avec moi, vous n'avez rien à craindre de la mort, je vous rapelle que je suis un prêtre, et pas le plus petit...vous allez penser que je me vante, mais je me considère comme faisant partie des meilleurs prêtres...en tout cas, je n'en ai jamais rencontré de meilleurs !"dit Aël, buvant quelques gorgées...
"Pour votre rémunération très cher, je me doutais qu'il faudrait en passer par là, et ne vous en inquiétez pas : si vous m'aidez etque nous en revenons, j'aurai une très belle surprise pour vous : ma réserve personnelle d'or, une tour entière dansun chateau allier non loin de là. Je n'en aurais plus l'usage, puisque je compte retourner chez moi pour y refaire ma vie !"reprit-il, un large sourrire illuminant son visage. Puis il se leva, et commença à danser avec toute la grâce transmise par sa bien aimée mère elfe...paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:11

"-J'ai bien compris que vous étiez un puissant prêtre, mais de toute façon, je n'ai, pour ainsi dire, plus besoin de soins... Je suis "constitué" de cendres, je me disperse si je le veux... Au passage, je suis passé maître dans l'art de transformer presque n'importe quelle plante en puissant agent destructeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:12

Voyant Aël danser à côté de lui assez proche, Maxiaraust en fait de même en continuant de jouer sur son instrument, qui s'empare de lui de plus en plus! Et enchaîne sur une autre jig, en augmentant d'un poil le tempo!
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:23

"Ca marche pour moi prêtre . Je vous suis !!! Mais toutefois, je vous préviens : je suis un homme de parole. Si ce que vous m'avez dit est faux à propos de la récompense où si vous cherchez à me doubler ou me fausser compagnie, je n'hésiterais pas une seule seconde à vous égorger....et ceci est également valable pour le reste de l'équipée (sauf au niveau de la récompense bien sûr...." Et je vidais mon verre en l'honneur de ce prêtre qui ma foi me proposait une bien belle affaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:37

"Ne t'inquiètes pas guerrier, j'ai pour habitude de toujours m'aquiter de mes detes, quelles qu'elles soient. Tu auras ta récompense, si bien sûr tu enreviens en vie" dit-il dans un éclat de rire, alors qu'il continuait de danser sur l'air endiablé de cet instrument si particulier
Revenir en haut Aller en bas
Santhius
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Santhius


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Quartier général spitzien, Groenland
Date d'inscription : 08/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2007 - 4:22

Dans un cliquetis de rouages et de pistons, l'ingénieur nain Santhius entra brusquement dans la taverne aux parfums sudoripares et houblonneux (ça se dit houblonneux? on va dire que oui).
Il se dirigea vers le comptoir où il prit place.


-Hep tavernier! Une pinte, au trot!

D'humeur chtekâslatronshpourinrien, Santhius observa la populace de la taverne, les autres "pèques" comme il les nommait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:29

Maxiaraust, continuant dans ses défoulements particuliers lui disa lors de ce moment intense:
"Je suis d'accord pour t'accompagner dans ta quête, mais je te rejoindrerais plus tard, le temps de finir des trucs, auquel je me suis attaché à faire!" Lançait-il dans un grand sourire.
Puis il sauta sur la dernière phrase musicale de sa 2ème suite elfique, qu'il enchaîne cette fois, sur une improvisation plus que démeusurée, en gardant toujours le rythme. Il était presque posé sur ses 2 pieds, les jambes écarté, puis son corps s'emporta dans cette musique qui sort de son diato (Et oui, c'est comme ça qui m'appelle), qui donne d'ailleurs l'impression que c'est son instrument qui le possède de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:42

C'est beau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] La taverne du voyageur
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» machins de taverne
» [RP] La taverne mal famée...
» La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)
» Les effluves d'alcool à la taverne
» La chanson de la taverne de l'episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: