Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Détente] La taverne du voyageur

Aller en bas 
+23
Nightwolf
Aspic
Selothi
Salinthia
Tallyon
Seiryu
Melloctopus
denton
Aël
L'élémentaire de c******e
Themarksman
Claudia Pepita
Cidre
Kornax Elendril
Isengard_Fever...
Gurdil Cul-Brillant
Santhius
Neolander
Toomagic
Ren-Sama
Nezgal Mad'Boon
coc5
La Puce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:11

"Vous savez mes amis, je ne suis pas pressé du tout, je n'ai plus rien qui m'attende réellement là-bas" dit Aël en s'arrêtant de danser
"Je serais même ravi de pouvoir vous venir en aide moi aussi...si vous le souhaitez bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:13

"Ne te méprends pas pour autant prêtre ! Je t'aidepour ton problème, tu me paies et on est quitte. Ne va surtout pas croire que nous sommes un nouveau duo. Je te l'ai déjà dit, je travaille seul...."
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:58

"Mais à aucun moment je n'ai pensé cela, je ne me fais pas d'illusions, ne t'inquiètes pas !" dit-il en souriant
"Ce n'est que de la reconnaissance...je sais très bien comment fonctionnent les guerriers de ton genre pour en avoir fréquenté pendant un temps...je te proposais juste mes services au cas où mes pouvoirs auraient pus être d'un quelconque secours...je suis capable de choses dont tu n'as pas idée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:48

Puis la musique se termine, comme si Maxiaraust faisait chuchoter son diato pour baisser la puissance sonore de son instrument. Et s'arrêta quelque minutes, histoire de prendre une pause.
"Ah...Ca fait du bien de jouer comme un malade avec mon diato!"
Dit-il, en choppant sa bière à la main, et la vidant de moitié de sa contenance
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:03

"Cher ami, dit-il, voilà un instrument parfaitement étonnant !"
Aël se rapprocha de Maxiaraust pour voir l'objet de plus près, puis il reprit :
"Vraiment surprenant...de quoi est-il fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:50

"-Bon, je vais essayer de faire simple! Il est de 2 caisses en bois, différentes pour la mai, droite et gauche, d'un soufflet en carton pour avoir de l'air selon que l'on tire, ou que l'on pousse le soufflet, ainsi que de boutons, pour avoir les notes que l'on souhaite avoir. Pour la mécanique, ça va se passer maintenant!"
Il démonta les vis du grillage de couleur métal à la main droite, et le grillage en bois, à l'opposé de celui-ci, laissant apercevoir la mécanique de l'instrument, composé de barres disposés en équerre sur celui-ci à la main droite, et de renvois à la main gauche, avec les fameuses barres comme pour la main droite. On voyait des clapets reposé sur une table d'harmonique en métal.
"-Voilà pour ce qui est de la mécanique du diato! Pour ce qui est du son de celui-ci, je vous le montre tout de suite!"
Maxiaraust remetta ce qu'il avait démonté, et retira les clous qui ornaient de cet instrument fabuleux. On y voyait une rampe en bois, avec plaquettes de lames de différentes tailles, disposés de façon croissante.
"Le principe est celui d'un harmonica, sauf qu'au lieu de soufler dedans, on utilise le soufflet et l'air qu'il y a dedans pour faire vibrer les lames. Donc, quand on va tirer le soufflet, on aura une note, et quand on va pousser sur le soufflet, on aura par contre une note différente. Et cela est pareil pour la main gauche pour les accompagnements. Mais moi, j'ai disposés les lames d'une certaine façon à certains endroit, pour avoir une continuité dans le soufflet, et dans l'accompagnement des basses et des accords. Faut dire que ça donne un doigté, et un style de jeu assez spéciale, et bien jolie. Après chacun à son style quand il joue sur n'importe quel instrument!"
Puis il remonta son instrument en entier, et se prépara pour jouer un morceau calme, et plus qu'elfique.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:56

Aël était émerveillé par les explications de l'elfe. Il ne pouvait quitter l'instrument des yeux, et un grand sourire illuminait son visage.
Puis, son interlocuteur se redressa et se mit à jouer un autre morceau, plus doux, plus calme...et qui rappelait quelque chose d'étrange au prêtre...quelque chose de tellement agréable...une chanson !
En cherchant encore un peu, il se rappela d'une chanson que lui chantait sa mère dans son enfance, une chanson elfique qui l'avait toujours suivi.

Il se rapprocha du musicien et lui dit :

"Cela te gène-t-il si je t'accompagnes en chantant sur ton air ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:28

HRP: Je suis un chat humain, pas un elfe (même si j'ai ces gênes provenant de mon père.)!
----------------------------------------------------------------
"Non! Ca me dérange pas du tout. D'ailleurs, je vais rester assis pour la jouer, tellement elle est envoutante et jolie à entendre..."
Maxiaraust posa ensuite ses doigts sur le clavier, et commença jouer d'une façon assez lente, et bien posée sur la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptySam 14 Juil 2007 - 20:17

Seiryu entra dans la taverne, il était vétu d'une grande cape qui ne permettait pas de voir son physique. Il alla au comptoir sans hésiter (en refermant biensur la porte). Il demanda quelque chose que nul pouvait entendre et ensuite il alla s'installer dans un coin sombre et discret. Une seule chose était visible sous le capuchon de sa cape: la lueurs de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:31

Aël regarda le nouveau venu entrer sans rien dire...il lui donnait une impression étrange...peut-être ses sorts de détection des alignements qui se réveillaient...quoi qu'il en soit, il s'approcha doucement de la table du nouveau et dit :

"Bonjour...je te paie un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:40

Seiryu releva sa tete... et sa partie inférieure de son visage était visible... (que le menton)... Il hésita un instant et réponda sans trop se hater. Sa voix ne ressemblait pas a sa vraie voix... On aurait dit qu'elle était déformé et multipliée en plusieurs voix différentes qui parlent en meme temps (un synthétiseur de voix pour ce qui n'ont pas pigé). Il répondit:

"J'en prendrai un tout a l'heure... merci quand meme."

Seiryu pensa avoir achever sa phrase... mais il rajouta subitement:

"Dites... a qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:33

"Désolé, je manque à tous mes devoirs !"

Aël recula un peu, puis s'inclina sans quitter cet étrange homme des yeux :

"Aël, demi-elfe prêtre, manieur de lumière et des éléments, guérisseur et dragueur invétéré aux dires de mes nombreuses conquêtes...et moi, à qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:38

(s'incruste dans la discussion)
-V'nez boir un verheu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:40

"Je regrette... ceci est top secret" (nan mais la ça le fait pas...)

[remake]

"Veuillez m'excusez... mais je ne pourrai le dévoiler que dans certains cas... et a certains cas. En ce sens... je ne voudrai dévoiler mon identité en publique... si ça ne vous dérrange pas."

En disant ces paroles, Seiryu montra du doigt un endroit de la taverne extrémement sombre qu'on ne voit le fond de la taverne

"Ou bien... (sans vouloir etre aggressif) contentez-vous de m'appeler: N'EX ou Seiryu"

La lueur visibles, provenant des yeux, se ressérèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:45

"Seiryu...voici un nom qui me plaît bien ! Puisque vous me laissez le choix, je vous appellerai donc comme ça !"

Aël n'était pas tranquile à côté de cet homme...il ne parvenait à quitter cette lueur dans ces yeux...

"Bon...puisqu'apparemment, je n'en saurais pas plus sur vous, permettez-moi de rejoindre l'alumette avant qu'il soit complètement imbibé...j'ai peur que sous l'effet de l'acool, il ne fasse quelque chose qui risquerait de nous le faire éternuer...venez avec nous si le coeur vous en dit !"

*Et si vous avez un coeur bien sûr...*
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:50

La lueur des yeux passèrent du vert émmeraude... a l'orange agate... Il perçait les pensées de cet homme mais réagit sans en savoir

"J'aimerai bien vous rejoindre... mais pour l'instant quelque chose au fond de moi doit rester seul pour un moment... veuillez m'excusez"

En disant ces phrases, les lueurs des yeux disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:52

-OUHAIHEU!!!
S'il veut être seul, qu'il le fasse!
Ca fera plus de bière pour nous!!!
(il s'éloigne)
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:53

*De toute façon, au premier problème, la majorité de ceux qui sont ici ont la capacité de t'arrêter, qui que tu sois..."

Aël fit demi-tour et rejoint le bar :


"Arrête de boire charbon de bois, ça va mal finir..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:56

*Ne le prends pas mal... mais je ne crois pas...*Pensa Seiryu en perçant la pensée de Aël

Seiryu, reouvrit les yeux... mais cette fois-ci la lueur était bleu-saphire... il regarda la bière de "denton" attentivement... et bougea sa bouche sans prononcer aucune parole, mais personne pouvais voir.

"..."

Une bière... sortit de nulle part dans la main de Seiryu
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:12

Etrangement, Aël n'arrivait pas à détourner les yeux de cet homme si...singulier...
Il ne se sentait pas réellement en danger, il était plus...géné, et il ne savait que penser.

Alors que l'alumette titubait dans tous les sens, Aël retourna à la table de cet homme avec une choppe, la posa sur la table, mit une chaîse à l'envers pour s'asseoir tranquillement, puis il dit :

"J'en aimarre...je n'aime pas ne pas voir qui est quelqu'un...c'est parce que je ne vois pas tes yeux...ça me perturbe..."

Puis Aël prit une grande gorgée, et en reposant sa choppe, il vit celle de Seiryu...

"Dis...d'où elle vient ta bière...?"
Revenir en haut Aller en bas
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:37

DE ton ***
-Je sais!C'est le Paladin du dieu de l'ivresse et de la fête!Ce qui explique ces yeux!
* va se coucher pour se reposer un peut et se déssouler*
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptySam 21 Juil 2007 - 23:13

Seiryu n'hésita pas une seconde...

"Elle vient du barman... je l'ai payé..."

Dit Seiryu en poitant du doigt les pièces d'or, que le barman les prirent en hochant la tete vers Seiryu.

"Et à propos de me cacher... je ne veux pas me dévoiler... Cela risquerai de déplaire l'entourage et de casser l'ambiance... Veux-tu bien m'excuser de mon apparence?"

*Et je ne suis pas Paladin...*

"Dis moi... Je ne veux pas etre aggressif... mais tu as besoin de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2007 - 2:47

"Il est certain que toute aide me serait la bienvenue, mais tu comprendras aisément que je ne peux me permettre d'accépter l'aide d'une personne dont je ne sais pas si elle est digne de confiance..."

Puis, Aël prit une grande gorgée

"Mais bien sûr, si m'aider dans mes ambitions de conquêrant vengeur ne t'intérèssent pas, je ne t'oblige en rien..."
Revenir en haut Aller en bas
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2007 - 7:46

*le dragon se coucha près de la porte, sur une chaise au cas où....*
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Seiryu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Seiryu


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:25

"Bon eh bien je vois que je n'ai pas le choix... seulement je voudrais que tu garde le secret de mon apparence... Connaitrais-tu un endroit tranquille pour ne pas le montrer a tout le monde?"

Seiryu se leva... et alla acheter deux bouteilles de bières au comptoir. Il retourna vers Aël.
Revenir en haut Aller en bas
http://guardia.c.la/
Contenu sponsorisé





[Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] La taverne du voyageur
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» machins de taverne
» [RP] La taverne mal famée...
» La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)
» Les effluves d'alcool à la taverne
» La chanson de la taverne de l'episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: