Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+19
Paul Kauphart
Claudia Pepita
Hel
Slyph
HyiHyil
Eraneir
D'Eon
Neolander
Themarksman
Shiroï
Cul_Brillant
Malkav
JBX
Jay
Droup
Aleph
Aerdrië
Turielo Sarathai
La Puce
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 5:31

Nous t'attendons avec impatience (enfin les autres je ne sais pas mais moi oui ^^). Petit ange

Xen, rassure moi, je me plante quand je joue à anagrammes avec ton nouveau perso? Nan parce que si on veux:
Alwar
j'achète un d comme deuxième perso

a l w a r d
a d l w a r
a r l w d a
a r w a l d SUPER !

Et là, j'ai peur... Nan parce que si c'est le cas, dans sa forme définitive que je peux te développer en MP, Aerdrië ne fait pas le poids... Enfin, je ne sait pas mais là... En fait, voir Arwald joué par quelqu'un d'autre pourrait être sympa pour comparer mais il va falloir que tu sois LB sinon ça ne marche pas... Je me trompe hein dis? Perdu ?!

Si tu as décidé de jouer ce perso où une adaptation, dis le moi parce que tu as gagné des choses que tu soupçonnes à peine. Et nos réactions à Liriae, Esh et Aerdrië vont être assez handicapées... Mais je me plante hein, ce n'est ce perso que tu vas jouer? Smiiile

Pour ceux qui ne suivraient pas, soit à peu près tout le monde sauf deux, Arwald est un personnage joué capable de déicide à lui tout seul donc vous imaginez la puissance qu'il recèle... Mais je me fais peur tout seul. Ce n'est pas lui que tu joues? Ca doit être la caféine qui me fait délirer ^^ taper la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 7:59

Pfff tu va vraiment chercher des trucs où il n'y en a pas toi hein^^

Au début j'avais un autre nom, mais je comptais aussi l'utiliser pour un autre personnage du coup j'ai changé...

Vous saurez qui est mon nouveau personnage dans quelque temps^^

@ La Puce : non tu n'as pas pourri mon scénar avec ton intervention... Juste un peu secoué devant le gros-billisme mais a part ça ça va^^

@ Aerdrië : tu disais fierté mal placée... Désolé d'avoir menti mais j'ai déjà dis que c'était parce que j'avais une autre idée que je ne pouvais pas dire... Alors maintenant soit on arrête d'en parler soit je me barre du RP.
C'est déjà assez difficile de faire quelque chose d'original, alors si ya une polémique à chaque fois ça va pas le faire.
La prochaine fois je ne ferai pas mourrir mon perso, et je mettrai un truc du genre "il rattrapa l'orbe de justesse et tua l'orc avec son autre main..." ça sera moins c****
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 8:36

rhooooooooooooooooooooooooo le prends pas comme ça!

Que tu fasses mourir ton perso est ton choix et si c'est ton idée, elle est forcément bien puisque tu l'as choisie. Elle va dans ton scénario... Mais c'est vrai que ce que j'avais écrit, tu aurais pû t'en douter un chouia... Mais tout est rentré dans l'ordre et de mon côté, je fais table rase, pas de souci. Smiiile

Ce n'est pas non plus une polémique qui a été lancée, tout au plus une discussion un chouia tendue... Tu l'as mal prise dès le début alors bon... Mais cela n'a rien à voir avec toi ou ta présence dans le RP. Tu es le porteur du scénario principal, ton rôle est donc primordial... Alors te barre pas parce que j'ai manqué de tact... Si tu m'en veux, je veux bien te présenter des excuses mais bon, j'espère que ce ne sera pas nécessaire. Ultrabrite !

Bon je vais me pendre Pendu ou ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 10:44

ça ira^^

Au passage, merci d'avoir modifié ton message.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:26

En lisant la fin de tom message, j'ai deviné ce que tu allais faire, Xen... Ultrabrite ! Et je comprends mieux ton obstination... ^^
Je vais te dire ce que je pense pas Mp, pour ne pas perturber les autres (si toutefois eux n'ont pas deviné... ^^)...

Au fait, ça y est, j'ai commencé ! SUPER ! Pour l'instant l'histoire va être mise plus ou moins sous forme de chronique, que je retaperais lorsque j'aurais assez d'éléments en main... Ca vous dit que je fasse un sujet quelque part pour vous montrer les évolutions ?
Sinon, je détaillerais plus ce que je compte faire exactement un peu plus tard, je vais en cours là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:16

Vous ne vous y attendiez pas hein?

Mouahahaha^^

Au passage, auriez vous deviné des choses sur mon personnage? Classe, race, alignement, etc? Si vous pensez savoir, envoyez moi un MP, que je voit comment vous comprenez mes messages RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:23

Les rôdeurs aussi peuvent avoir un familier (T'as raison en -er ça rend mieux ^^), et il se trouve qu'Ellanril est un rôdeur. Je n'ai jamais dit que je voulais une statuette dans le style Guenw...Auluril ( Boulet du Jour ! ). (D'ailleurs comment se fesse (oulà j'ai chopé la Trichelite) qu'un certain drow de ma connaissance puisse se servir d'une statuette dans le genre si, comme vous le dites, elles sont réservées aux mages et enchanteurs Gné ? )

Xen, c'est justement la séquence du chant et de l'épée ma source, et si je me souviens bien il y a tout un débat là dessus entre Arylin et une autre personne (SPOILER: concernant l'âme qui se faisait "aspirée" par la pierre de lune, ce qui empêchait les elfes de rejoindre le paradis pendant un certains temps, mais Arylin n'aurait pas ce problème vu qu'étant demi-elfe elle ne pourrait aller dans ce paradis). Je peux me tromper mais je suis presque sur de moi à 99% .

Vous aurez remarqué, Aerdrië et la Puce, que j'ai dit que je voulais tuer les responsables du carnage du village. Néanmoins, je ne suis pas obligé de découvrir que c'est vous Mr. Green Je ne voudrais pas que vous vous sentiez contraint de me mettre hors course Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:19

Elladan : oui tu as raison pour l'épée. C'est justement à cause de ça qu'elle n'y accèdera pas à sa mort, mais après la désactivation de l'épée^^

Toi t'es sûr à 99%, moi à 100%^^

Désolé t'as perdu^^

Tu ne reviendras pas en deuxième semaine A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:47

Elladan a écrit:
Les rôdeurs aussi peuvent avoir un familier (T'as raison en -er ça rend mieux ^^), et il se trouve qu'Ellanril est un rôdeur. Je n'ai jamais dit que je voulais une statuette dans le style Guenw...Auluril ( Boulet du Jour ! ). (D'ailleurs comment se fesse (oulà j'ai chopé la Trichelite) qu'un certain drow de ma connaissance puisse se servir d'une statuette dans le genre si, comme vous le dites, elles sont réservées aux mages et enchanteurs Gné ? )

Je l'ai déjà dit, la statette ne procure pas de familier... Les autres que enchanteurs et magiciens peuvent avoir un compagnon éthéré... Ce n'est pas la même chose ! ^^ Donc pas de contradiction là dedans ! ^^

C'est quoi ce faucon, d'ailleurs ? Un animal sauvage qui va devenir le compagnon de ton elfe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 10:03

Je ne comprend plus rien à ce que tu dis la Puce. Je ne vois pas le rapport entre ce que tu dis et mon précédent message désolé.

Moi je répondais à cette phrase :

La Puce a écrit:

Tu es magicien ou enchanteur, toi ??? Je t'ai déjà dit qu'eux seul pouvaient avoir un familier... Si tu as un animal de compagnie, ce ne sera pas ça...


Sinon oui, pour le faucon c'était pas difficile à deviner. ^^
Pourquoi est-ce que les gens n'ont jamais un compagnon normal ???

PS: Si ça peut éclaircir les choses, dans un jdr D&D, "familier" c'est employé pour le smages et enchanteurs, et "compagnon animal" pour les rôdeurs et les druides, mais c'est la même chose à la différence près que les familiers sont un peu plus intéligent je crois. Mais a part ça,
ça reste un animal qui te suit, dans les deux cas. ^^


EDIT:
Ralckor==> En fait je suis en train de me diriger vers Turielo, et je continuerais de fouiller le village qu'après avoir eu une courte discussion avec lui, je veux quand même de ses nouvelles après ce qui vient de se passer. Une fois qu'il aura répondu, je fais en sorte de tomber sur toi OK ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 5:57

Elladan a écrit:
EDIT:
Ralckor==> En fait je suis en train de me diriger vers Turielo, et je continuerais de fouiller le village qu'après avoir eu une courte discussion avec lui, je veux quand même de ses nouvelles après ce qui vient de se passer. Une fois qu'il aura répondu, je fais en sorte de tomber sur toi OK ???

OKKKKKKKKKK Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 8:19

Ok venez vers moi mes petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 9:13

Je suis déjà là Turielo ^^, c'est à toi de parler ^^. J'ai dit "il se dirigea dans sa direction" pour te laisser la main. Mais si tu préfère que je commence à parler dis le, parce-que Ralckor attend là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 10:24

Ce qui me rappelle qu'il faudrait un nouveau scénario, parce que là... moi j'en ai un mais pour le moment il ne concerne que mon personnage, alors...

Puisque Jay est nouveau dans le sujet, il n'as qu'a nous en faire un^^

(non Jay me crame pas NOOOON! *Wouf!* et m****^^)
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 10:45

Moi je suis déjà entrain de te rejoindre Turielo, il faudrait simplement que tu nous dise ce qui se passe quand d'un seul coup des écailles de dragons te poussent à la place de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 10:54

Deux solutions : soit ta hache se brise, soit elle glisse et ne fait aucun mal. À moins que ta hache soit magique et assez solide pour percer les écaille d'un grand dracosir d'argent^^ Mais dans ce cas va falloir t'acharner^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:51

Turielo est demandé à l'accueil, Turielo merci. ^^

Ton scénar est fini ??? ha bon. Et qu'est-ce qu'on fait maintenant. On laisse les deux piafs tuer tout le monde qu'ils veulent ???
Boulet du Jour ! Ca va vite tourner au carnage ^^. Enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:05

et hop! personne m'attendais mais me voila quand même. SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:42

Mais mon but n'est pas de l'attaquer, surtout que je l'avait déjà vu dans le groupe peu de temps avant que je parte. Moi je veux simplement qu'il nous dise se que son personnage ressent qu'un d'un seul coup il a des écailles à la place de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:58

Ah! bah dans mon post il est dit que l'elfe ne remarque rien parce que le phénomène est assez discret. Ceci dit, il peut en effet avoir une sensation étrange... Mais là c'est à toi de nous pondre un truc Razz

Et bienvenu Kardayel!

Ou plutôt re-bienvenu^^


Dernière édition par le Dim 9 Oct 2005 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 15:41

merci bien ^^
par contre oubliez le poivrot de la premiere page, lui il est reste à la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:10

De toute façon, je doute que ce poivrot puisse tenir debout^^
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 17:06

Désoler Elladan, mais ma copine m'a invité au ciné aujourd'hui pour mon annif (18 ans hehehe).

Si tu veux tu peux entamer la discussion, je prefère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 17:46

Ok comme tu veux, et bon anniversaire alors SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:18

Bonne anniversaire!^^

Le RP avance enfin... moi je vous attend, il faut qu'il y ait de l'action, parce que sinon... Je peux rien faire!

[edit]après lecture de ton message... Qu'est-ce que ça va être quand tu va apprendre la mort de Xen!! Il va péter un cable ton perso^^ A mourir de rire ! [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon
» Signification de "Reflets D'acides"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: