Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+19
Paul Kauphart
Claudia Pepita
Hel
Slyph
HyiHyil
Eraneir
D'Eon
Neolander
Themarksman
Shiroï
Cul_Brillant
Malkav
JBX
Jay
Droup
Aleph
Aerdrië
Turielo Sarathai
La Puce
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:38

Xen a écrit:
Ce qui me rappelle qu'il faudrait un nouveau scénario, parce que là... moi j'en ai un mais pour le moment il ne concerne que mon personnage, alors...

Puisque Jay est nouveau dans le sujet, il n'as qu'a nous en faire un^^

(non Jay me crame pas NOOOON! *Wouf!* et m****^^)

Ben moi, j'en ai toujours un qui en attente (complet, en plus, il pourrait bien finir le RP... ^^)...

Alors... Si vous êtes en panne, suivez Liriae ! ^^
(Qui m'aime me suive ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005 - 11:02

Dans ce cas, ça serait bien que tu fasse avancer les choses parce qu'on se traîne là!
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:15

Merci Merci ^^

Ben là on va bientôt se regrouper donc ca va bientôt avancer Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:47

J'suis un peu paumé et à vrai dire, je sais plus trop quoi faire... Le mieux serait que je définisse plus précisément le background et la mission de mon personnage, histoire de broder sur des bases solides.

J'ai fait un peu de freestyle pour commencer, et c'est pas forcément une bonne solution de jouer sur une base floue.

To be continued, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:01

Message d'Aedrïe

Citation :
Pour tout vous avouer, je suis un chouia à la ramasse et je n’arrive pas à voir où sont vos scénarii respectifs. Entre ceux qui meurent, ceux qui partent à droite et à gauche, ceux qui s’inventent des PNJ et des compagnons animaux / familiers… moi, je patine. On en est où ? On fait quoi ? Je sais que dans les batailles, c’est le cirque mais là… Pour l’instant, je vais me baser sur le scénario de Liriae et avancer ce que je voulais faire plus tard. Je vais donc continuer et propre scénario qui est en parallèle de celui de Liriae… J’espère que vous avez du temps parce que c’est assez long mais ça se lit relativement vite et pour la mort d’un PJ, vous allez bien prendre quelques minutes, nan ?

En fait je pense qu'après l'apogée du dernier sénario il y à un petit temps de repos, et de réorganisation, le temps qu'on se retrouve, mais ca avance tout de même légerement, il ne reste plus qu'a mettre en place, un nouveau sénar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:44

Turielo Sarathai a écrit:
En fait je pense qu'après l'apogée du dernier sénario il y à un petit temps de repos, et de réorganisation, le temps qu'on se retrouve, mais ca avance tout de même légerement, il ne reste plus qu'a mettre en place, un nouveau sénar.

En effet il semble que l'apogée de mon scénario, suivit de sa brusque fin ait laissé tout le monde sur le carreau!

Ceci dit, faut avancer maintenant. On va pas rester planté là pendant 30 ans non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:01

Xen a écrit:
En effet il semble que l'apogée de mon scénario, suivit de sa brusque fin ait laissé tout le monde sur le carreau!
Je sens une certaine critique ou une critique certaine... Me tromperais-je? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:05

Je voulais juste me renseigner, mais si on veut une toute nouvelle arme pour changer de la hache habituelle, on peut faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:36

Droup a écrit:
Je voulais juste me renseigner, mais si on veut une toute nouvelle arme pour changer de la hache habituelle, on peut faire comment?
T'as le choix:
¤ tu ponds un hrp très rp qui dit que tu as maintenant une épée à deux mains Mauvaise idée !
¤ tu achètes une arme auprès des quelques elfes survivants. Tu te trouves des pièces dans une poche que tu n'avais jamais vu avant, cool nan? Enfin si elle est pas trouée A mourir de rire ! (j'adore cette saga, dommage qu'elle soit morte... comprendra qui pourra ^^)
¤ tu fracasses quelques elfes survivants pour leur voler une arme Taïaut !

Ou le plus simple et le plus logique

¤ tu vas faire un ch'tit tour sur le champ de bataille et tu ramasses une des milliers d'armes qui traînent ça et là... Smiiile

Je sais pas si tu as vu mais il y a quelques centaines voir quelques milliers d'orcs morts à moins d'un kilomètre de ta position... Donc si le barbare n'est pas écoeuré par un pataugeage dans le sang d'orc, tu devrais trouver une arme là bas. Si tu veux une arme de Gros-Bill... pardon... une arme plus sophistiquée, décris en deux lignes le cadavre d'un maître d'arme et sers toi. Il y a aussi des elfes morts donc si tu préfères un petit arc ou une dague fine, tu devrais trouver aussi...

Enfin moi je dis ça, tu fais comme tu veux... Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:00

J'y avais aussi pensé, simplement je pense que peu de personnes ne se balade avec l'arme que j'aimerai trouver:
Une hache:
-légère (mais pas trop quand même pour l'inertie)
-Pouvant brûler vif chaque victime
-Permettant de soigner le possesseur de cette jolie arme

(désolé pour les termes qui ne sont pas très recherché, mais je ne connais pas le monde des jdr, et encore moins les armes)
(Sinon l'idée de l'arme qui permet de soigner le personnage me vient d'un jeu intitulé "Fable", (si je ne me trompe pas de jeu))
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 23:39

Ma vision des JdR étant limitée, je n'ai pas une telle arme dans mon inventaire. L'arme légère est possible. L'arme qui brûle à vif, ben en trafiquant un chouia, on doit pouvoir trouver. L'arme qui soigne, ça n'existe pas, enfin pas directement... Même la régération vampirique (vampirise la vie lors du toucher), ça n'existe que dans les jeux videos... Perdu ?!

Dans ces conditions, fouille le village elfique et découvre ce que tu veux... Je ne sais pas en quoi une telle arme te sera utile mais bon, prends la si tu y tiens. Ah oui, à haut niveau, les PJ adoptent des archétypes et acquièrent des immunités. à partir du niveau trente, on peut parler de dieu vivant avec des tonnes d'immunités. Mais cherchez pas, vous n'y arriverez jamais hors des jeux video avec un méchant cluaconsole=GiveMeXp 500 000... Tirer la langue

Au final, trouve une histoire mais vu cette arme, c'est celle d'un mage plus que celle d'un simple maître d'arme... Bonne chance pour la rédaction d'un bout de scénario où tu trouves ou rencontre ou gagne cette arme dans un souterrain en dessous de chez un vieil archimage elfe ^^ A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:39

Puis je faire en sorte de créer moi-même ma nouvelle arme à l'aide de celle que j'ai pour le moment?
Non biensur, je n'entend pas par là que mon personnage utilise la magie, qu'il ne possède pas, pour modifier sa hache, mais j'entends par là qu'il la fasse tomber sur des fioles dans la hutte d'un mage et que le contenu des fioles, mélangé, transforme ma hache?
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:47

Ce que tu proposes est peu probable. En fait, tu vas obtenir une hache mouillée et ce sera tout. La magie des potions agit surtout sur les êtres vivants et à moins que ta hache soit vivante, elle sera juste trempée...

Par contre, ce que tu peux essayer de faire est un bout de scénario dans lequel tu irais chez un vieil alchimiste maître forgeron nain qui pourrait sans doute te faire une telle arme.

Tu peux aussi mais c'est moins fun, raconter cette histoire qui a pu avoir lieu pendant que tu errais avec le saural. Enfin, ce ne sont que des idées mais le coup de la fiole qui tombe, c'est pas crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:22

Pourquoi dis tu que se serait moin fun si je fait cette histoire pendant le voyage avec le Saural?
Car je pense que c'est l'histoire qui serait la plus crédible, car trouver un vieil alchimiste maître forgeron nain dans les parages en ce moment serait quand même assez difficle.
A moin que tu penses que sa ne coordonnerait pas avec le combat que j'ai fait?!
C'est vrai, mais je peux éditer mon message.
De plus cela me permettrai de trouver une excuse quand au fait que j'ai quitté précipitament le groupe.

Par contre, si cette option est acceptée, il faudrait qu'une personne m'ayant vu quitter le groupe me demande pour qu'elle raison.
Donc pour le moment aucune question sur mon voyage avec le Saural, jusqu'à ce que cette option soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:31

Je disais "plus fun" si tu emmenais du monde dans un endroit où il y a u maître nain. Tu aurais un bout de scénario mais bon, on le connaîtrait tous... Plus de surprise... Tu comprends le truc

Sinon, moi je n'y vois pas d'inconvénient pour l'acquisition pendant ton voyage. Si tu as une histoire potable bien évidemment... Tu as donc ma voix pour! Plus qu'une dizaine à obtenir ^^ A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:41

Vous ne connaitriez qu'un petit morceau du cenario, il suffit simplement que je l'embellisse en faisant en sorte que la modification de l'arme soit la chose la moins interressante. Et pour ça, il faut que je m'applique pour le reste.
Bon je vais me lancer pour écrire notre bout de voyage.
Juste pour info, combien de temps ce sont écoulés entre le moment où j'ai quitté le groupe et celui où je suis revenu, car je ne suis pas sur mais je crois que c'est 7 jours?
Est-ce celà?

EDIT : Sinon ça ne vous dérange pas que mon arme puisse me régénérer, ainsi que bruler mes ennemies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:57

bon... tant que je rencontre personne, moi j'vais continuer à tuer tout ce que je croise... soit pas grand choses...
Je comprends toujours rien à ce qui se passe et je sais pas du tout où va mon perso, ce qui est sûr c'est qu'où qu'il aille, il y va pas vite A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptySam 15 Oct 2005 - 0:30

Droup a écrit:
Bon je vais me lancer pour écrire notre bout de voyage.
Juste pour info, combien de temps ce sont écoulés entre le moment où j'ai quitté le groupe et celui où je suis revenu, car je ne suis pas sur mais je crois que c'est 7 jours?

EDIT : Sinon ça ne vous dérange pas que mon arme puisse me régénérer, ainsi que bruler mes ennemies?

Effectivement, compte entre 7 et 10 jours à tout casser. Il faut tout de même ne pas oublier qu'en plus, ton perso va devoir parcourir le monde donc reste assez logique et ne lui fait pas parcourir 2500 km à pied en six heures... lol

Pour l'arme, tout dépend de ta façon de gérer ton rp après. Si tu utilise l'excuse de la régération pour foncer dans le tas et exploser 50 ennemis en deux coups de haches, je m'oppose avec force et conviction même si tout le monde s'en contre fiche. Sinon, si elle te donne un plus, exploité avec brio, il ne devrait pas y avoir de souci. Tu acquiers donc une armedangereuse pour ton rp ^^

Par contre, Kardayel, si tu allais voir les gens dans les camps de réfugiés (ceux qui restent), tu pourrais rejoindre des gens... Si tu attends, il y a peu de chance que l'on passe sur ton chemin... Essaye de suivre la silhouette d'Alwar que tu as entraperçu par exemple... Enfin, si tu ne veux pas passer ta vie à avancer sur un chemin et fracasser trois orcs par semaine A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptySam 15 Oct 2005 - 6:20

heu mon perso est très bon forgerons mais il n'enchanteras pas ta hache par contre elle serrât très tranchante et plus légère par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptySam 15 Oct 2005 - 6:29

Je suis déjà entrain d'écrire le scénario de mon excapade auvec Saurus (bien que je l'ai un peu oublié au début mais se sera corrigé).
Aerdrië, je ne vais pas parcourir le monde avec mon perso, car j'ai fait en sorte que je parte au bon endroit, au bon moment. et donc je ne perd que 3 jours pour faire l'aller-retour.
Pour ce qui est de massacrer 50 Berseks d'un coup de hache, se n'est pas mon intention, je me limiterai à 45. Non bien sur je déconne. Je ne veux cette arme que pour changer des combats habituels.

Pour le moment le récit n'est pas terminé, je pense qu'avec un peu de chance, ce soir il soit fini donc pour le moment pas de question sur mon voyage. Je vous en serais très reconnaissant, car sinon vous risquez d'attendre un petit moment avant d'avoir votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptySam 15 Oct 2005 - 8:36

Aerdrië a écrit:


Par contre, Kardayel, si tu allais voir les gens dans les camps de réfugiés (ceux qui restent), tu pourrais rejoindre des gens... Si tu attends, il y a peu de chance que l'on passe sur ton chemin... Essaye de suivre la silhouette d'Alwar que tu as entraperçu par exemple... Enfin, si tu ne veux pas passer ta vie à avancer sur un chemin et fracasser trois orcs par semaine A mourir de rire !

Ah? Y a un camp de refugies?
J'l'ai dis, moi je sais toujours pas où je suis et je sais toujours pas où j'vais... En plus mon perso cause pas ça va pas etre triste Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptySam 15 Oct 2005 - 9:03

Kardayel a écrit:
Ah? Y a un camp de refugies?
J'l'ai dis, moi je sais toujours pas où je suis et je sais toujours pas où j'vais... En plus mon perso cause pas ça va pas etre triste Applaudissons

Autre idée, ou plutôt complément de la première réalisable si tu dors pas pendant qunize jours: tu suis la silhouette pensant ce que tu as envie de penser, pas de souci tant que tu bouges vite... Tu traverses le village et tu trouves Ellanril, Racklor et Mérine et là, hop, tu te retrouves dans un groupe de 4 et tu n'es plus tout seul...

Bon, c'est ce que je ferais à ta place... Maintenant, tu peux te trouver qqch d'autre à faire, de mieux, mais il faudrait que tu arrives à rejoindre un groupe... Mon perso est très haut dans le ciel et assez associal pour le moment alors elle n'est guère accessible. Mais sinon, il reste plein de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptySam 15 Oct 2005 - 10:07

Aerdrië a écrit:
Autre idée, ou plutôt complément de la première réalisable si tu dors pas pendant qunize jours: tu suis la silhouette pensant ce que tu as envie de penser, pas de souci tant que tu bouges vite... Tu traverses le village et tu trouves Ellanril, Racklor Ralckor et Mérine et là, hop, tu te retrouves dans un groupe de 4 et tu n'es plus tout seul...

marrant comment tout le monde écorche mon pseudo .. Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptySam 15 Oct 2005 - 10:43

Et si vous relisiez vos posts Droup et Ralckor?

non parce que là, quand même, ya vraiment des fautes que vous pourriez éviter! et ce serait plus agréable à lire. Enfin bref, je suis pas modo, donc je me tais maintenant.

Et sinon, quelqu'un à une idée pour avancer? Parce qu'on se traîne là...


Dernière édition par le Sam 15 Oct 2005 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 EmptySam 15 Oct 2005 - 11:36

C'est inadmissible! Faire des fautes comme ça devrait être interdit, pour la peine : Pendu
Ca m'apprendra.
En espérant avoir corrigé toutes les fautes de mes deux derniers postes après relecture.
Sinon pour ce qui est de faire avancer l'histoire, je ne sais pas, j'ai déjà assez de mal à faire mon flashback. (Pour le moment 3 pages word, un exploit pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon
» Signification de "Reflets D'acides"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: