Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Détente] La taverne du voyageur

Aller en bas 
+23
Nightwolf
Aspic
Selothi
Salinthia
Tallyon
Seiryu
Melloctopus
denton
Aël
L'élémentaire de c******e
Themarksman
Claudia Pepita
Cidre
Kornax Elendril
Isengard_Fever...
Gurdil Cul-Brillant
Santhius
Neolander
Toomagic
Ren-Sama
Nezgal Mad'Boon
coc5
La Puce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptySam 27 Oct 2007 - 7:58

Prenant une bonne gorgée de cidre, Melorn s'assit plus près de cette compagnie, et commença :

-Pour ma part Sangarre, je ne suis qu'un voleur, avec des compétences d'assassinat et de discrétion, je peut me venter que, étant un hobbit, je maîtrise la furtivité très bien. Je peut aussi aller en éclaireur si le besoin en est. Niveau combat au corps à corps, je suis moyennement expérimenté, mais je n'aime pas cette méthode. J'utilise des dagues, comme celle-ci, dit-il en montrant sa dague en dessous de son long manteau noir, et d'autres armes à lancer. J'utilise aussi cette garotte, pour un assassinat discret. Je dispose aussi de quelques sorts, notamment de feu et de télékinésie, ainsi que qelques objets dans mes différentes poches, mais je garderais ceux-ci secrets, si cela ne vous gène pas.

Il reprit une bonne gorgée de cidre, et étudia de nouveau Kozor, relevant quelques détail en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptySam 27 Oct 2007 - 12:22

Dans la taverne, un bouhaha d'ambiance continua son bruit de fond, jusqu'à ce qu'un bruissement d'aile s'entend un tout petit peu dans la salle, mais personne n'y fit attention.
*-Je croyais que tu serais discret quand tu arriverais...* Dit Maxiaraust nerveusement.
*-Désolé. Je ne pensais que ma piste d'atterrissage était assez court vu son emplacement.* Répondait Elfirée calmement.
*-C'est bon de toute façon. Personne n'as remarqué ta présence. D'ailleurs, on va bientôt commencer.*
Il coupa la connexion mentale avec sa dragonne, pour rejoindre celui Seiryu.
*-Seiryu, prépare toi. On va commencer...*
Maxiaraust se concentrait dans sa tête pour ne viser qu'une seule personne dans sa tête: celui du nouveau venu, dont il n'était pas sûr dans ses intentions. Il essaya d'y entra, mais il commençait à vite trouver ses limites, jusqu'à limite de s'essouffler, en essayant de se faire discret naturellement.*-Elfirée, aide moi! Celui là a l'air de défendre ses barrières mentales assez fortement.*
Revenir en haut Aller en bas
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:29

Sangarre devint légèrement pensive. Son regard rêveur se promenait du hobbit à l'homme. Ses doigts pianotaient le rebord de la table tandis qu'elle songeait à la meilleure tactique à adopter. Finalement, elle revint sur terre en déclarant :

''Eh bien nous allons devoir utiliser la ruse pour le vaincre. C'est un mage illusioniste très convaincant et il doit avoir piéger sa demeure... Donc Melorn va devoir aller en éclaireur et désactiver tout le fatras. Alors, mon chou, tu nous avertiras s'il est avec quelqu'un ou pas... Pour toi, Kozor, tu pourrais faire exploser quelque chose pas très loin de la maison pour détourner l'attention de Keylger pendant que Melorn va se glisser chez lui. Après que tout ça est fait, on rentre dans la maison tous les deux et on l'attaque... Si tout se passe bien, il devrait être concentré sur Kozor et moi et ne devrait pas remarquer Melorn qui va pouvoir le tuer par derrière... Ça marche?''
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007 - 7:24

Toussant en avalant sa gorgée de cidre, Melorn regarda Sangarre avec l'air d'un enfant qu'on demande de ranger sa chambre :

-Euuh, puis-je apporter quelques modifications à ton plan ? De un, de ce que je comprend, il n'habite pas une maison, mais une caverne, dans les plaines marécageuses, qui sont par ailleurs assez loins d'ici, et inféstées de monstres en tout genres et tailles. De deux, je pense que, étant un illusioniste assez puissant, ce ne sera pas facile pour moi de détecter tout ses pièges, d'autant plus que je n'arrive pas très bien a détecter les pièges magiques. Et aussi, pourquoi c'est moi qui doit tuer Keylger ? De ce que tu dit, il est assez puissant, il pourrait me tuer sans accélerer son rythme cardiaque. Puisque tu est une ensorceuleuse Sangarre, et que c'est ta vengeance, pas la mienne, pourquoi n'irait donc tu pas toi même le tuer. Je veut bien faire l'éclaireur, mais de là à combattre un puissant illusioniste je ne suis pas sùr. S'il te plaît, reformule ton plan un peu, surtout la dernière partie.

Le hobbit reprit quelques gorgées de cidre chaud pour se recomforter, et pensa aux autres options qu'il avait devant lui, certaines qui témoignaient d'un alignement plutôt mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:52

Sangarre se reprit en parlant doucement :

''Je ne dit pas que tu vas le tuer, mais tu peux profiter de l'effet de surprise pendant que je vais l'attaquer... Tu ne t'étais quand même pas imaginé que j'allais te laisser tout le plaisir de le trucider? Je le connais, il est très suffisant et il ne s'attends pas à ce que quelqu'un ose seulement s'approcher de chez lui... Et, de surcrois, il est incroyablement paresseux. Ça signifie surtout peu de pièges et, en plus, je te prête ceci pour les pièges magiques, fit l'ensorceleuse en lui tendant un petit objet étrange, c'est un Décataliseur de magie... Suffit de l'actionner pour voir s'il y a un piège de nature magique.''
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:49

"Pour moi c'est bon, je marche ! J'ai suffisement de matos pour les leurres explosifs, et j'ai même de quoi les dissimuler et de les déguiser en canards ! Une fois les coins coins explosifs ayant fait leur oeuvre, je me posterais non loin de la caverne et provoquerais l'illusionniste. J'ai un anneaux de renvoi de sorts en tout genre que m'a donné un oncle il y a longtemps. J'irai le récupérer avant de partir ."
Je recommandais un autre verre tout en continuant de parler:
"Par contre un truc qui vous incombera: la rapidité. Vous foncez dans la maison pendant que je combats, histoire de récupérer ce que vous voulez et vous venez me filer un coup de main qu'on en finisse avec lui. Ah et aussi, Melorn tu devras vérifier avant qu'il n'ait pas de complices. Parce qu'à 3 contre 20 je donnerais pas cher de notre peau et ce même avec mes coins coins explosifs et nos talents réunis. Des objections ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:09

Le rire cristallin de Sangarre embellissait l'atmosphère tandis qu'elle hochait la tête en guise d'assentiment. Elle se recommanda un verre de cidre à sa manière habituelle (mon chou...).

''Je crois que tout a été dit... Ne reste que le voyage à planifier maintenant.''

Elle offrit à ses compagnons son plus beau sourire (du genre qui ferait fondre n'importe qui) et rajouta :


''Vous savez que vous êtes à croquer?''
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyLun 29 Oct 2007 - 7:27

Melorn devenait tout chaud sous son manteau, et des gouttes de sueur formaient sur son front, il enleva donc son manteau avant de passer une main sur son front :

-Ne t'inquiète pas Kozor, j'irais en éclaireur avant pour voir si Keylger à des amis ou pas. Aussi, si cela ne vous gène pas, j'irais voir quelques un de mes complices afin de leurs demander tout ce qu'il savent sur le vieux bougre. Et merci pour l'objet Sangarre, il me sera d'une grande utilité, pourrai-je le garder après que nous ayons finis nos affaires ? Aussi, Kozor, je pense que si Keylger est tout seul, je vous laisseraient au combat. Je ne suis pas un très bon combattant, et ma taille ne m'aidera guère dans ce conflit. Je resterai dans la caverne afin de piller l'endroit, si cela ne vous gène pas, bien sùr ... dit-il avec un sourire qui semblait plutôt être fait pour se rassurer lui-même que les autres. Il finit sa choppe de cidre et redemanda :

-Qu'est ce que je vous prend, je me sent d'humeur génereuse, je vous paille la tournée suivante, d'accord ?


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:20

"D'accord....d'accord...." dis-je dans un murmure.
Oh, c'est pas vrai, j'arrive pas à me détourner de ces yeux. Et merde ! Je croyais avoir fait une croix sur ces choses-là. Calme-toi, ne laisse rien transparaître, ca va aller, elle fait ça avec tout le monde....

"Je....je....je....sais plus ce que je voulais....dire"
Mais pourquoi je bug comme ça ? Melorn si tu lis dans mes pensées aide-moi s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:16

-Euuuh, ça va Kozor, on dirait que tu vas t'évanouir, wouhou Kozor ! Répond bon sang !

Melorn regarda les gens de la taverne. Personne ne semblait fixer Kozor et personne de particulièrement effrayant était venu dans la taverne, c'était aussi calme, si le mot calme peut être utilisé, que d'habitude. Des gouttes de sueurs formaient sur le front à Kozor, et il tremblotait un peu.

-Kozor ! Qu'est ce que t'a maintenant ? Mais, allez, répond ! Il regarda Sangarre : J'ai dit quelque chose qui falait pas ou quoi ?


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:35

Sangarre fit non à Melorn, se leva gracieusement en roulant les hanche et s'approcha de Kozor, la tête penchée sur le côté. Elle lui demanda en l'examinant soigneusement :

''Ça va, trésor? si tu veux, j'ai quelques médecines qui pourrais t'aider si tu en a besoin...''

Sans s'en rendre compte, l'ensorceleuse se pencha légèrement pendant qu'elle déplaçait une mèche de cheveux qui s'était collée au visage de Kozor, laissant voir la courbe taquine de sa poitrine au pauvre homme qui tentait de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:49

"Ce....ce n'est rien. Faut que je....sorte....un peu. Barman, tu....tu....tu mets l'....addition....sur....ma....note...."
A peine, je me levais, je sentis mes jambes vaciller. Je n'eu ni la force de dire autre chose, ni même celle d'amortir ma chute. Seule le cliquetis des bijoux de Sangarre faisaient encore de l'écho quand tout deviens noir et que je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:12

-Waw, Kozor ! Ca va ? Hehe, il a dû boire un ou deux verres de trop ! Ou il s'est dégonflé. Qu'est-ce que t'en pense Sangarre ?

Melorn continuait de rigoler et décida de boire un peu pour étouffer ses rires. Grâce à tout ça, il n'allait pas devoir payer leur tournée apparemment. Et on dit "merci Kozor" !
Revenir en haut Aller en bas
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:47

Soucieuse, Sangarre se pencha pour soulever tant bien que mal kozor qui s'était écroulé au sol et lança au tenancier :

''Chéri, tu n'aurais pas un endroit tranquille pour que je puisse le remettre sur pieds? Le pauvre trésor a eu un malaise.''

Le tavernier leur indiqua les escaliers et, transportant l'homme inconscient, les conduisit dans une petite chambre simplement meublée. Sangarre fouilla énergiquement sa besace pour attraper quelques plantes aux parfums vifs. Elle les réduisit à la forme de pâte verdâtre qu'elle mis dans un minuscule sachet. Elle remplit d'eau un petit récipient et y mit le sachet bourré de la mixture. Elle fit bouillir l'eau et une odeur chaude, épicée, envahit alors la pièce. Le remède prit une teinte violacée. Satisfaite, l'ensorceleuse revint au chevet de Kozor et lui fit avaler le liquide à petites gorgées.

Elle se tourna vers Melorn :

''Le pauvre chou... il devrait aller mieux d'ici peu. Ah, et pour l'objet que je t'ai donné, tu pourras le garder après la mission... je l'avais fabriqué uniquement pour ça, alors il ne me sera plus d'aucune utilité après.''

La première chose que vit Kozor en reprenant conscience fut le regard de velour de Sangarre...
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:30

-Ah, et bien merci. Dit donc, c'est quoi comme mélange, ton remède ?C'est fort, mais pas très déplaisant. Et ça a quoi comme effet ?

Melorn regardait Kozor, il constata qu'il avait les yeux ouverts, et se rappela soudain de quelques cours de magies qu'il avait appris dans sa guilde des voleurs à propos de la télépathie, où les effets d'une attaque télépathique trop puissante pouvait donner cet effet sur la personne visée. Il questionna donc Sangarre :

-Sangarre, fais-tu de la télépathie, je crois que Kozor a subis une violente attaque mentale qui l'a assomé, as-tu senti ou repérée quelque chose de ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:56

Maxiaraust, étant à côté d'eux, n'avait plus qu'un seul but à partir de maintenant.
"-Je crois que là, il faut tenter le tout pour le tout..."
Et en profita pour dire à sa dragonne:
*-Il faut que tu me donnes un peu plus d'énergie pour que ça marche, Elfirée.*
*-Ce que tu vas faire est rès risquée.*
*-Je sais, mais il faut le faire...*
Maxiaraust se concentra en recherchant le plus de force en lui, et avec celui de sa monture, et refixa la même personne, avec le même objectif.
Il trouva toujours cette barrière de pensée plus forte qu'il le pensait. Plus il attaquait pour y faire un brèche, plus cela devenais de plus en dur pour lui. Son souffle commence à le happer, mais il insistait sur ce qu'il devait faire. D'un seul coup, la brèche s'ouvrit, Maxiaraust voyait tout le passé de celui qu'il voulait tant savoir, qui d'un seul dans son corp, lui fit souffrir de douleur. Il se retint, mais plus les images défilaient, plus sa souffrance augmentait de plus belle. jusqu'à...

-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!"
Ce cri résonnait dans toute la taverne. Toute les têtes était tournés vers lui, même avec ceux dont il l'était ami. Sa dragonne, apeurée qui ressentait le danger et écouta le cri de celui qu'il connaissait depuis toujours, envoya un grondement sourd qui résonna dans toute la taverne, ainsi que ce message dans toutes les têtes des personnes étant à l'intérieur.
*-MAXIARAUST!*
Maxiaraust entendit son nom, avant de vasciller sous ses jambes, et de tomber dans un évanouissement profond.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:49

Je me sentais très faible en me réveillant mais ma première vision me conforta dans mon idée:
"Si c'est ça le paradis, dis-je en fixant Sangarre, je crois que je vais m'y plaire. Désolé pour ce malaise mais je crois que quelqu'un a cherché a s'introduire dans ma tête et de me broyer le cerveau. D'ailleurs j'aimerais savoir qui et pourquoi ? Je ne pense pas que ce soit Sangarre, sinon tu m'aurais jamais demandé de t'aid...."
Je fus soudain coupé par un cri déchirant venant de la taverne !
"Apparement je suis pas le seul on dirait, dis-je en prenant mes armes. On y va. J'aimerais bien savoir qui joue les psyko-cinglés ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:19

"Waw, celui-là, il est plus fort que je l'pensait. Subir une puissante attaque télépathique et se relever aussi soudainement, je vais devoir faire gaffe à pas l'énnerver !" pensait Melorn. En sortant sa dague :

-Eh ! Moi aussi j'viens avec toi, on s'attaque pas à un de mes compagons sans devoir s'expliquer ! Sangarre, tu me l'expliqueras plus tard ta recète, hein ...

Melorn suivit Kozor en déscendant les escaliers vers la partie principale de la taverne. Il demanda à Kozor :

-T'as une idée pourquoi quelqu'un veut s'introduire dans ta tête. Après tout, c'est pas tous les jours que ça arrive. Aussi, t'aurais pas essayé de me contacter, j'ai sentit un truc bizarre au fond de mes pensées, mais je ne savais pas ce que c'était, je n'ai jamais accroché avec la télépathie de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:22

Les yeux profond de Sangarre lançaient des éclairs. Elle avait souri, flattée du compliment de Kozor, mais quand ses doutes quant à la raison de son malaise avaient été confirmés, elle avait vu rouge.

''Allons donner une petit leçon à celui qui a fait ça... Je n'aime pas quand les gens sont méchants avec mes chéris.''

Déjà sur le seuil de la porte elle lança, à la fois taquine et sérieuse :

''Je sens venir un troisième type en vêtements fumants...''

Et elle dévala les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:42

Maxiaraust était allongé, et ne bougeait plus depuis cette incident. Il devenait d'un blanc pâle. Elfirée, quand à elle, était morte d'inquiétude. Elle ne saviat pas danbs quelle état était son dragonnier. Elle lança ce deuxième cri de détresse, qui se fit moins entendre la tête des certaines personnes.
*-MAXIARAUST!*
Elle pouvait à peine bouger entre les arbres, et il fallait qu'elle fasse vite pour ne pas le perdre. Quite à se faire repérer, ce la n'avait plus d'importance pour elle. Elle se dégagea en faisant arracher les racines des arbres, et commença à faire tomber le mur de pierre. il fallait le faire revenir du bon côté et vite, avant que cela ne soit trop tard. Sinon, c'était le coma assuré pour Maxiaraust. Elle avait déjà vécu des situations comme ça, avec beaucoup de chances de le faire revenir en vie, et conscience normale. Mais là, c'était différent. Elle ne savait pas comment il allait revenir.
Elfirée arriva enfin à faire le tomber le mur de la taverne, et ne bougea plus d'une écaille: Toutes les personnes de la taverne avait leurs épées et dague de sorti. Un moment critique comme celui-ci, ne faisait qu'augmenté le stress chez Elfirée. Si elle faisait un léger mouvement, elle savait qu'elle ne reverrait plus la vie, et celui de son compagnon.
Elle adopta une méthode plus calme, pour ne pas rendre la tâche plus difficile qu'elle ne l'était, en parlant par la pensée aux aventuriers, qui étaient aux aguets de chaque action de la dragonne.

*-Je viens sauver une personne qui m'est cher, et dont sa situation est d'une extrême urgence.*
Elle s'approcha enfin de Maxiaraust, pendant que certaines personnes suivaient et fixaient celle-ci, sans baisser leurs armes. Elfirée prononcait une formule de soin en se concentrant sur son maître.
*-Waìse heill*
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:32

"Je suis pas télépathe pour un sou Melorn, dis-je en descendant les escaliers,c'est pas moi qui ait tenté le coup."
En arrivant dans la taverne, on y vit un certains chaos ambiant. Tout les clients avaient dégainés leurs armes et se tenaient à distance d'une personne penchée sur un corps inerte au sol. Je m'approchais de la personne penchée, qui ordonnais aux clients de na pas s'approcher d'elle, et lui glissa mon épée sous le menton.
"Un seul geste de travers et t'iras jouer de la harpe avec Saint-Pierre!J'aimerais savoir c'est quoi ce bordel ! C'est toi qui s'amuse à infiltrer la tête des autres ? Melorn et le barman, bloquez les entrées que personne ne passe ! Sangarre, la personne allongée est morte ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:38

HRP: La dragonne est à son apparence normale Psyko Mantis.
-----------------------------------------------------------------------------
Elfirée, en restant la plus calme possible, releva sa tête doucement sa tête pour ne pas ouvrir une de ses veines, et parla distinctement par la pensée à cette personne, qu'elle jugea méprisante au 1er abord.
*-Evite ce genre de chose avec moi, ou tu finis dans mon estomac...*
De ses griffes, elle fit baisser son épée, et continua sa conversation, tandis que Maxiaraust commence peu à peu à donner signe de vie.
*-JE ne suis pas à l'origine de cette infiltration. C'est un ombre qui est à l'origine de ton malaise, et de cette tentative d'infiltration. La personne qui est allongé n'est autre que mon dragonnier Maxiaraust, premier chat humain de la terre d'Irelésia a pratiqué cette classe assez spéciale, et endurant. Il a essayé de te délivrer, mais quand l'ombre a senti sa présence, il a réussi à pénétrer dans ton esprit (hum hum). C'est à ce moment que là Maxiaraust est entrer en combat l'ombre, et malheureusement, l'ombre a du déguerpir de ton corp, et vu que Max reprend ses esprits, il te raconteras ce qui cest passé.*
Elfirée ressentait tout à coup une présence sinistre dans la taverne.
*-Je crois même que l'ombre est dans cette taverne, et qu'il essaie de sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:58

"Soit, je veux bien te croire. Cela serait plus logique. Et cette ombre, on s'en débarrasse comment ?"
Question, idiote, imbécile, tu sais même pas à quoi elle ressemble, pensais-je.
"Mais en fait Sangarre, ton ex est bien magicien en gros non ? Il serait capable de faire un truc pareille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:51

Après s'être remis gâce sur pied grâce à Elfirée, Maxiaraust était quelque peu confus, mais avec l'esprit bien en place quand même.
"-Je m'excuse auprès de la personne, pour cette rencontre imprévu avec mon esprit..."
*-Ne t'inquiète pas Max. Je leur ai mis au courant de ce qui c'est passé.* Répliqua sa monture.
Elfirée enchaina ensuite son explication.

*-Le seul moyen de tuer un ombre, est de viser son coeur pour l'anéantir.
Si on vise la tête, cela ne fait que de le rendre inactif pendant un certains temps. Après ça, il revient encore plus déterminé et plus fort que prévu.*

Avant qu'Elfirée ne peut continuer la suite, Maxiaraust intervient entre 2 moments.
"-LA seule personne ayant réussi à tuer un ombre, s'apelle Eragon. Et au moment où il a réussi, c'était à Tronjheim, dans les montagnes du Beor, en Alagaësia, à plusieurs lieues de là. Depuis ce jour, les ombres n'ont cessé d'accroître, pour se venger de celui-ci qui a tué leur maître: Durza."
L'ambiance de la taverne refroidit d'un seul coup après ce nom prononcé, mais Maxiaraust continua sur son flot de connaissance
"-Pour te répondre à ta question, l'ombre est le pire être qui est jamais exister. Pour le décrire, il est souvent blanc pâle de peau, avec des yeux d'une couleur qui n'inspire pas confiance, comme son cuir chevelu, et son état d'esprit n'est rempli que de mauvaises volontés, comme..."
Sa dragonne l'interrompie, en ressentant vivemlent l'esprit de l'être infâme.
*-Il est entrain de descendre les escaliers!*
Maxiaraust ouvrait son esprit un peu plus, en prenant garde de ne pas se faire posséder. Il ressentait une personne en plus, qui suivait l'ombre. Une craitne montait en lui. Il savait que le moindre faux pas serait inévitable pour la personne qui suivait, et qu'elle serait peut-être possédée a tout moment.
"-Malheureusement, l'ombre n'est pas seul. Il y a une personne qui la suit malencontreusement. Ce que veut dire que, si on rate notre coup, ou qu'elle est possédée, il faudra tout faire sauver cette personne, et anéantir l'ombre."
La pression montait quelque peu, vu les conséquence que ça pouvaient atteindre.
"-Ce que qu'il faut faire maintenant, c'est d'éviter que l'ombre ne s'échappe, ou ne fasse des actions mal intentionnées. C'est clair pour tout le monde?"
Tout les personnes présentes firent un oui de la tête.
"-Alors, tout le monde en place!"
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:20

"Waw, l'ambiance a changée depuis peu je vois, comment peuvent-ils tous croir à cette vieille légende, franchement ..." Melorn n'était pas très impréssioné par cette vieille histoire qu'avais raconté Maxiaraust, mais bon, tout le monde semblait le croire, alors le Hobbit ne pouvait que suivre le troupeau. Ils atendaient tous avec peur et impatience que "l'ombre" descend les escaliers. "De toute façon, se dit Melorn, si les ombres existent vraiment, il faudra bien plus qu'une simple assemblée de taverne pour le vaincre, on dit que leurs pouvoirs sont démesurés, alors moi, je n'attends que de voir, ou de fuir, si le besoin en est. En plus qu'avec tout ce qui se passe, notre mision semble avoir été retardée."

Mais Melorn ne pus réprimer un frisson. Maxiaraust avait parler avec un sérieux, une peur même, bien réelle, et Kozr et lui avaient tous deux perdus conscience. Melorn sortit sa dague, pour faire comme tout le monde, et concentra son esprit sur un tabouret non loin de l'escalier, afin de le balancer grâce à ses dons de télékinésie. Si la personne qui descendait était vraiment une ombre, elle allait se prendre un tabouret en pleine face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La taverne du voyageur   [Détente] La taverne du voyageur - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] La taverne du voyageur
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» machins de taverne
» [RP] La taverne mal famée...
» La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)
» Les effluves d'alcool à la taverne
» La chanson de la taverne de l'episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: